9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman triste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 10:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour faire court,je suis la maman de 5 enfants.Mes 4 premiers sont issus d'un mariage pleins de violence.Le père c'est enfuit avec mes 3 ainés  en 2003 plus precisement le 24 decembre 2003!(jolie cadeau!!)je suis rester avec ma dernière (a l'époque) qui est handicapée.J'ais réussis a me sortir de cette violence grace a un homme plus jeune que moi d'ou le fait que mon ex ne l'est pas supporter!.Nous avons maintenant un petit garcon.C'est très dur pour moi car c'est seulement cet été après donc 2 ans 1/2 que j'ais pu leurs parler au téléphone.Ils ne sont plus mes enfants,je ne les reconnait pls,ils sont differents,les siple petite valeur n'existent plus!pour noel ainsi que pour la nouvelle année je n'ais recus aucun mail,sms ou téléphone!!je regarde tout les jour le blog de mon fils ainé agé maintenant de 15 ans 1/2!il est si différent!je ne sais pas trop comment réagir!de toute facon il n'y  a rien a faire c sur mais c'est tellement douloureux!!

Publicité

Profil : Discret
vincica
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 12:18:27  

tu ne peut pas les recuperer ???

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:26:37  

à l'étranger? Tu ne peux rien faitre pour les récupérer? de quel handicap souffre la petite? tes enfants sont grands, pas évident pour les enlever à ton tour... heureusement que tu as une épaule pour t'appuyer, ce n'est certainement pas de trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:52:06  

tout d'abord je vs remercis de vos réponses!. Mes enfants sont en Cote d'ivoire!j'y ait vecus pendant 10 ans(le reve sauf que l'on me cassait la tete tout les 2 jours!!)nous étions d'accord avec mon mari pour divorcer,il m'a demander si il pouvait prendre les ainés pour les vacances de noel moi je ne voyais pas de mal car c avant tout leurs pays de naissance.C4est kan il est arrivezr en Belgique que mon mari m'a appeller pour me dire que je ne les reverraient plus jamais et que j'étais une grosse s... .Il n'y a pas d'accord avec c pays pour la soustraction d'enfants!Ma fille a été victime d'une négligeance avec une nounou en Afrique.Elle a hinaler un produit toxique a l'age de 18 mois,et depuis je me bas pour elle.J'essais de me reconstruire mais c'est vraiment très dur!la vie ma offert un petit bout qui a maintenant 17 mois je pense que c'est aussi pour lui que j'arrive a sourir et a vivre

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 16:49:43  

c'est vraiment très triste ton histoire, je suis triste pour toi vivre sans c'est enfant sa doit etre très dur.je te souhait beaucoup de courage car je suis maman d'un bb de 11mois et je crois que je suporterai pas bon courage bissous

Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 17:13:08  

... que je suis triste de lire ton mail. Myokines, il y a une justice partout, même si tu n'y crois plus. Ne te laisse pas faire.... Que dis la justice Française dans tout ça. Les enfants sont en Côte d'Ivoire certes mais les lois françaises sont très étendus et elles peuvent intervenir dans ce genre de conflits. BISES et beaucoup, beaucoup de courage à vous tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 10:57:53  

merci beaucoup a vous! Meme si je n'ais plus d'espoir,je sais qu'un jour mes enfants me reviendront.merci encore a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 11:58:21  

je suis triste pour toi, ou à l'etranger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 13:09:08  

ton histoire m'attriste bcp!! je suis com les autres mamans qui on témoigné avant, je te trouve très courageuse car ça ne doit pas etre facile d'etre séparée de ses enfants. tu gardes un peu contact jusqu'à présent hormis le noel et la bonne année? en tout cas je te souhaite tout plein de courage et que tu puisses récupérer tes enfants!! et aussi tout plein de bonheur avec ta fille et on ti loulou qui sont auprès de toi. je t'embrasse. fannou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman d'adolescent(e) AU SECOURS MA MAMAN PRENDS DES DECISIONS A MA PLACE
maman solo 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
MAMAN SEPAREE ET PAPA MALADE PSY au maman qui sont au chômage
un petit message de sotien pour une maman endeuillée! devenir maman- sos , besoin de conseil pour les demarches
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois Ma belle -mère se fait appeller maman !!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : maman triste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que votre ami... 6
Comment annoncé une grossesse tardive à des ados? 11
organisation d un bapteme 2
je viens de créer un blog anti belle mère 6
Budgets alimentaire? 4