/ / /

pour toutes les mamans

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour toutes les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°156365
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]j'ai envie de faire partager à toutes les mamans du site quelques poemes écris pour la fête des mères que je trouve vraiment très mignon. Car franchement qu'y a t-il de plus beau au monde que le regard d'un enfant qui dis je t'aime à sa maman 1/POUR MA Maman,  Maman en ce jour; Je t'offre mes plus beaux mots d'amour, Pour te montrer combien je t'aime; Je t'ai écrit ce poème Aujourd'hui qui est un bon jour pour toi C'est ta fête à toi! 2/ Maman,  Regarde dans le creux de mes mains, Y'a plein de caresses pour faire des câlins et dire "Maman je t'aime" Mes mains sur mon coeur  Pour te dire combien je t'aime 3/Maman,  Maman tu es belle  Maman tu es celle Qui m’accompagne jour et nuit Tu es la plus gentille pour moi et ce sera toujours comme ça Aujourd'hui c'est un grand jour  J'aime te regarder en souriant  Mais je préfère te dire je t'aime maman 4/ Maman, Depuis que je suis petit,  Tu m'élèves avec amour et tendresse. Comme tous les enfants,  Ma petite maman tu t'occupe de moi soigneusement. Aujourd'hui je te dis merci, Ma petite maman chérie.  voilà je m'arrête là car si je m'écoutais j'en mettrais une tonne tellement je trouve ça mignon  

Publicité

n°159209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:38:36  

n°159216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:42:13  

quoi de plus beu que de petits mots tendre de nos petits bouts envers leur parents.  Pour ma part je trouve le premier tres jolie.  Les poemes cités sont tres jolies ou les as tu eut  #1  et je suis sur que ton petit tresor t'en dira des aussi beau quand il aura l'age de te repondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions éducation aux mamans de famille nombreuse.. AVIS AUX MAMANS DE FAMILLES NOMBREUSES
mamans seules ou futures maman seule CADEAUX POUR LES FUTURES MAMANS ET LES JEUNES BAMBINS
bouquin sur les belles mamans!!!!  
Plus de sujets relatifs à : pour toutes les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous débordez d'amour!!!!!! 6 20/05/2005 à 11:13:09
L'amour dans un couple 2 18/05/2005 à 15:21:16
Bonjour tout le monde, famille recomposée en vue!! 1 20/05/2005 à 11:17:40
accueilir l'enfan de mon conjoin 4 17/05/2005 à 13:28:31
Mon enfant ne maîtrise pas encor bien le langage 6 26/05/2005 à 15:53:03

Suivez-nous