/ / /

Les mamans venez voir

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les mamans venez voir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3262117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 18:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a toutes je suis celine 25 ans et j'ai accoucher d'un petit garcon en le mai 2008.  

Je viens de créer un forum sur les bebes, maman, concours photo ect.... afin d'echanger des dialogues et s'amuser    

Bien sur il ny a pas beaucoup de personnes pour le moment  car le forum a ouvert ces porte hier   :D  donc si sa vous interesses de venir partager de bon moment poser des questions, faire connaissances,rigoler parler de nos soucis bebe,mettre des photo participer au concours photocr des cadeaux a gagner pour vos bebe chaque semaine,vous pouvez venir en plus de docti sur mon forum et apprendre a ce connaitre ect dans une bonne entente bien sur    

Voila je n'oblige personne mais si on peu m'aider a lancer ce forum et le faire vivre je ne suis pas contre   love:{}  

http://lesbebe.forums-actifs.c​om/

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez voir les maman rcherce mamans voulan papoter
Femmes de militaire en essai bb1, venez me rejoindre! VENEZ nombreux VOIR!!!la chambre de ma fille ambre
A l'attention des mamans qui ont appelé leur enfant Nils ou discution avec mamans diabetique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants famille recomposee avec 2 mamans
jeune memen venez repondre a mes question svp appel aux mamans d'origine italienne/sicilienne
Plus de sujets relatifs à : Les mamans venez voir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez voir les maman 0 02/02/2009 à 18:16:27
Devenez la redac’en chef d’Infobébés ! 0 02/02/2009 à 16:16:30
Interprétation des rêves?qui peut me dire. 7 05/02/2009 à 00:15:21
ma famille et ma belle famille!!! 2 04/02/2009 à 17:46:21
Sauter une classe ? qu'en pensez vous ? 3 30/01/2009 à 14:18:08

Suivez-nous