/ / /

mamie, pas d'accord

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamie, pas d'accord

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°243949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà mon petit souci: j'ai un bébé de 7 mois, je reprends le travail en septembre! il etait normalement prevu que je travaille 2.5jours par semaine et que ma mere et ma cousine en qui j'ai entierement confiance garde mon bout! mais voilà en mai, quand je suis allée me mettre ok avec mes collegues, tout avait changé, en gros tel et tel jours au boulot, manque de pot, les jours ou ma mere et ma cousine ne sont pas dispo, dernier recours la belle mere!!! vite vite dirrection la creches en juin mais trop tard presque aucune chance j'etais malade à la simple idée qu'elle allait passer des journée entiere avec mon bébé, qu'elle allait faire comme elle voulait, se promener avec lui  !! MALADE MALADE!!!!!!! fin juillet coup de fil: bonjour la creche, vous avez une place en septembre, SUPER j'ai passe de bonnes vacances en ce moment vous faissons l'adaptation!! Mais, il se peux et se n'est pas encore sure à 100%, qu'elle me le garde toujours par obligation, certains jours par semaine!!  JE NE SUIS PAS D'ACCORD, j'en ai parler à mon mari, qui se braque, qui ne veux rien savoir, ! Je vous explique tout ça pour avoir votre experience, si vous avez été dans le meme cas que moi, comment avez vous fait??  ( sans que mon mari soit touché, je conprends sa réaction, j'imagine très bien, si se serait dans le sens contraire!!  merci vous soulagerez un peu plus une maman

Publicité

n°244087
isad11
Profil : Occasionnel
isad11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:05:50  

n°244556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 09:38:00  

je te comprend rassure toi ta réaction est tout a fait normale moi ma fille a commencer l'adaptation le 22 aout et va aller a la crêche 10 heures par semaine hitoire de voir des enfants de son ages et de me permettre de bosser a la maison tranquillement ma mére me garde aussi de temp en temp ma fille mais jammais ma belle mére la seule fois ou ellle la garderune  heure on as retrouver notre fille toute seule sur la terrasse entrain d'esayer de sauter et la belle doch entrain de cuisiner tranquille alors tu imagine notre frayeur a mon mari et moi non non en plus elle ne veut pas la garder tu comprend elle as garder ceux de ma bellle soeur mais la mienne ca ne l'interresse pas enfin tout ceci pour te dire que moi mon mari as compris a force de voir l'attitude de sa mére peut etre que le tiens ferras pareil bon courage bisous

n°247465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:36:17  

Salut,  en fait, pourquoi tu acceptes que ta mère et ta cousine garde ton p'tit bout et pas ta belle-mère ? Tu as peur qu'elle s'en occupe mal, qu'elle lui fasse du mal ?? C'est juste une question pour bien comprendre ton problème. Biz  

n°247704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:43:48  

merci a toutes de vos réponses!!  voilà ma belle mere  elle n'a qu'une idée en tete le faire manger, un pleur, un bib : je lui en est dejà parler, non il a faim, moi je spuhaite que tu fasses que ça, non, moi je faissait comme ça, ok mais il y a 30 ans et le ponpon son chien ! avec un chien, bb n'a pas a etre par terre, on n'a pas a touche un chien, puis un bb et si je lui fait la reflexion : il est propre, non c un chien et pour terminer un enfant est unique, il n'a pas besoin d'etre conparé a un autre !

n°247707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:45:12  

autre chose! une mamie , ne sonne pas à la porte à 6h30, et dis mais vous dormez encore? et oui, mais bon! ou si elle vient a la maison et que bb dors, je parle pas fort, ni se met à touser, ni rentre dans la chambre juste pour faire un bisous et le plus, quand nous allons chez elle, nous avons environ 15 minutes de voiture, bb s'endors frequement, on ne dis pas que tu viens chez moi, je ne veut pas que bb dorme ou encore si on est avec elle, que bb a dodo, on le laisse tranquille on ne l escite pas!!!! alorsN?????????????  

n°248521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:52:39  

Salut Je comprends mieux tes reticences à lui laisser ton p'tit bout. Elle ne respecte pas son rythme (si elle le réveille quand il dort ou lui donne à manger dès qu'il pleure) c'est vrai que de lui laisser dans ces conditions ... c'est pas simple. Pour ce qui est des comparaisons, je pense qu'on a toutes eu ce genre de "problème" ... Nous, on a 2 enfants (2 filles, une de 3 ans et une 10 mois) et c'est dur pour nous (la grande est très dynamique, la petite pleure quasi tout le temps) et ma belle-mère me dit que elle, elle a élevé 3 garçons, seule, que personne ne lui a a jamais gardé ses enfants pour qu'elle se repose ETC ETC que les couches n'étaient pas jetables, que les lingettes n'existaient pas ETC ETC que la vie des mamans est + facile aujourd'hui qu'il y a 30 ans  ... mais je crois que ces comparaisons auront toujours cours ...peut-être que nous, quand on sera mamie, on conseillera nos filles ou nos belles-filles mais c'est sur qu'il y a une façon de s'exprimer !! Et puis ce qui s'est passé il y a 30 ans, s'est passé il y a 30 ans, on s'en fout un peu, ce qui compte c'est le présent, et l'avenir !! J'ai toujours dis au papa (on est pas marié mais c tout comme) que sa mère pouvait dire tout ce qu'elle voulait mais que celle qui aurait le dernier mot pour les filles c'est MOI !! et LUI aussi évidemment. Tu en as parlé avec ton mari ? Il tolère ces intrusions ?  BIZ

n°249413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:35:21  

oui , j'en ai parlé et j'en parle à mon mari : elle dit rien de mal, elle fait ça parcequ'elle veut le voir! je suis sure qu'il a bien conscience de tous ça mais que pour lui il n'a pas le droits de faire des reproche à sa mere, je pense qu'il ne veut pas me les avouer pour ne pas la devaloriserdevant moi! de + en + ile n prends conscience et lui fait de douces reflexioons( il faut que tu saches qu'elle a un fort caractere, elle est tres inpusif, se qu'il ne facilite pas les contacts avec elle)  avant mon bb, je n'osais rien dire et j'en ai pris dans les dents ( meme des reflexions quand mon papa est dcd il fo le faire... enfin pour mon mari)maintenant que bb est là c'est fini je me sens forte . aujourd'hui j'ai  appris des modif d'horaires pour mon travail et pour l'instant quelques mois je n'ai à aucun moments besoin d'elle!!!#1 tiens , elle a appris qu'il allait aller à la creche, la deception pour elle et alors des reflexions..... enfin, restons forte pour mon mari reponds moi #1

n°249414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:35:22  

oui , j'en ai parlé et j'en parle à mon mari : elle dit rien de mal, elle fait ça parcequ'elle veut le voir! je suis sure qu'il a bien conscience de tous ça mais que pour lui il n'a pas le droits de faire des reproche à sa mere, je pense qu'il ne veut pas me les avouer pour ne pas la devaloriserdevant moi! de + en + ile n prends conscience et lui fait de douces reflexioons( il faut que tu saches qu'elle a un fort caractere, elle est tres inpusif, se qu'il ne facilite pas les contacts avec elle)  avant mon bb, je n'osais rien dire et j'en ai pris dans les dents ( meme des reflexions quand mon papa est dcd il fo le faire... enfin pour mon mari)maintenant que bb est là c'est fini je me sens forte . aujourd'hui j'ai  appris des modif d'horaires pour mon travail et pour l'instant quelques mois je n'ai à aucun moments besoin d'elle!!!#1 tiens , elle a appris qu'il allait aller à la creche, la deception pour elle et alors des reflexions..... enfin, restons forte pour mon mari reponds moi #1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb en vacances chez mamie à 1000 kms ?? La femme de mon père exige que mes enfants l'appellent mamie
Relation papa / mamie : dur ! dur ! Super Mamie :)
Plus de sujets relatifs à : mamie, pas d'accord

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accueillir un enfant chez soi 4 13/09/2005 à 21:03:53
frere enfer 2 26/08/2005 à 12:16:01
appel à témoin AMOUR FUSIONNEL 7 13/09/2005 à 16:12:58
J'AI LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES!!!!! 27 26/08/2005 à 14:34:57
intéréssée par ton annonce 11 22/09/2005 à 15:36:44

Suivez-nous