/ / /

ado manipulé par une fille

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ado manipulé par une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1777809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 00:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si vous etes dans le mm cas ou si vou l'avez été aider moi.j'ai mon fils agé de 17ans ki n'ecoute plus ce kon lui di mais il ecoute ce ke sa petite copine lui di ke se soit bien ou mal.il y a kelke semaine il avait fuguer, jai reussi a le ramener a la maison grace a la police mais rien n'est plus come avant car je sai ke ca copine ne lui donne pa de bon conseil mai pourtant il les suit.sa petite amis me prend pour sa copine et croit pouvoir me dire ce kel ve  mai je ne doit rien dire d'apré mon fils mais ce n'est pa mon comportement .cette fille, il l'a connais depuis 6 mois et depuis c'est le bordel a la maison et il ne nous calcul plus.il  a son cap boulangerie et jaimerais kil continue vue son jeune age  mais sa copine lui a mis dans la tete d'areter donc il fait.je ne sait plus koi faire .alors si vous pouvez m'aider allez s'y.je vous ecoute toute et tous.merci a vous .bisous.

Publicité

n°1778063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 09:29:57  

COUCOU
je suis une jeune maman de 26ans, mon fils n'a que 8 mois mais j'espère que je vivrais jamais ta situation. Je comprends ton désarroi face a ton fils car je l'ai moi meme vécu... du moins je l'ai fait vivre a mes parents. Ce n'était pas aussi poussé que ca mais ca y ressemble. G rencontré mon premier amour à 16 ans également. on est jeunes, c tout beau tout rose, on se sent poussé des ailes.... jusqu'a ce qu'on retombe et qu'on s'écrase quelques années après. Car notre histoire a duré presque 6 ans avec ce garcon. Et j'ai gaché toute ma jeunesse... et mes etudes ! ! ! maintenant je suis simple secrétaire alors que j'aurais pu etre beaucoup plus que ca ! j'aime mon métier c sur mais j'aurai peut etre pu avoir un boulot plus intéressant. après mon bac je suis partie dans un iut a 80km de chez moi donc de lui ! ca me plaisait beaucoup, j'avais mon appart, ma petite vie, je bossais enormément pour avoir mon année mais ca n'a pas marché. J'aurai pu redoubler (ce que j'aurais aimé au fond de moi) mais il n'a pas voulu, il ne me l'a pas dit explicitement mais il me prenait par les sentiments en me disant que j'allais lui manquer, qu'il allait etre malheureux, etc.... donc g abandonné. après je voulais faire un bts en alternance, j'avais trouvé un patron mais ils ont proposé de m'embaucher si je le voulait et comme lui il voulait qu'on se mette en appart, ben comme une idiote g dit oui. Là le calvaire a commencé, il me prenait pour sa mère, me didait ce que je devais faire, ca c'étai pas nouveau, j'avais pas le droit de sortir en boite avec mes copines (quand on est au lycée c dur), je pouvais pas sortir sans lui. Quand j'y repense ca me fou en l'air, j'aurai pu m'éclater avant de me caser définitivement et a cause de ca je l'ai pas fait et je ne pourrais jamais revivre ca. au bout de 8 mois de vie commune j'ai fait mes valises et suis rentré chez ma mère ! en parallèle g rencontré un garcon charmant qui a contribué a ma rupture en me faisant comprendre que la vie c'était pas se faire manipuler par son mec et vivre comme une nonne ! je suis tjs avec cet homme qui est le père de mon garcon, je sors de temps a autre avec mes copines en boite, il m'encourage pour trouver un travail qui me plait, bref  je peux vraiment dire qu'il m'a sorti de la mouise et avec lui j'ai une vie superbe ! mais c sur que quand les mois sont durs je me dit "eh oui si tu avais continué t études t'en sera pas la; a gagner un smic" mais ce qui est fait est fait !
mes parents m'avaent mises en garde, gentillement car si tu hurle avec lui tu vas faire qu'envenimer les choses, les ados sont betes a cet age la (je l'étais aussi), ils ne se laissent rien dire. Ils ont tjs raison
 essai de trouver des gens dans ton ento

n°1778069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 09:32:19  

desolé message trop long

je disais donc essai de trouver des gens dans ton entourage à qui il est arrivé ce genre d'histoire et qui regrette de pas avoir ecouter leur chère maman ! moi maintenant je dis souvent "mes parents avaient raison" ! mais a 17 ans c comme un péché de dire cette phrase ! ou fait lui lire tout simplement les témoignages que tu vas recevoir
en tout cas bonne chance et tiens moi au courant si tu veux

n°1778182
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 10:00:59  

je vois que l'histoire avec ton fils n'est pas terminée. mince alors !!
mais, tu sais, je pense que tu ne pourras rien y faire, malheureusement... à cet âge, on est borné ! il va sûrement se casser la figure et se réveiller un jour en regrettant d'avoir suivi cette fille, mais en attendant quoi faire ? Tu ne peux quand-même pas l'attacher à une chaise ?
il est mineur, donc tu peux décider encore pour lui, au niveau des études par exemple. pourquoi ne l'enverrais-tu pas en pension, assez loin pour qu'il ne voit plus cette fille ?
je ne sais trop quoi te dire... si tu veux discuter, tu as mon adresse msn ! bise ma grande !

---------------
Votre
n°1778762
yoyovava
Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 13:14:05  

...

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions_dlg.tete2}
n°1780741
nannie345
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 01:03:37  

Ton fils a de la chance de t'avoir, mais il ne le sais pas ( dommage pour lui ) il m'est aussi arrivé une histoire a peut près semblable, mais sauf que ma mère n'est jamais venue m'arracher a cette histoire (j'aurrais bien voulu qu'elle me sauve ) Essaye de tout ton possible de l'arracher a elle, je sais sa doit etre dur de vivre cette situation et je te souhaite tout le courage du monde. Une chose est sur, c'est que tu es une super maman. @++ Ps: j'aimerais bien te donner des conseils mais je ne connais pas le caractère de ton fils, si il est violent quand tu lui interdit des choses, ou si il s'en fou totalement.

n°1780871
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 09:23:13  

Ton message m'a "ré-ouvert"...Oui j'ai a peine 18 ans,je suis avec mon cheri depuis 3 ans,nous avons un petit garcon d'1 an,une maison,et lui a egalement un petit garcon de 6 ans d'une premiere femme.Comme ton fils,j'ai eu une periode tres difficile.Mais ce qui me fait d'autant plus mal c'est que ca a commentcé tout betement.J'avais invité une copine chez moi,et quand mon pere travaillait,nous avons pris sa voiture,"juste pour faire un tour".Biensûr,il s'en est aperçu.Lorsquil me la dit,je lui ai dessuite repondu que ce n'etais pas vrai ect...mais j'allais finir par lui dire la verité quand mon oncle s'en est mêlé,et m'a mit une claque.Dans la nuit,nous avons donc decidé de partir pour ne pas se faire "tuer".
 Et de là,tout a commencé...Nous devions trouver où dormir,et nousa vons trouvé ,chez une connaissance,un homme de 22ans,qui habitait chez ses parents,et qui allait etre papa.Ses parents été au Maroc donc nous sommes restés chez lui.Puis quelques jours apres ma copine m'a laissé seule face a cette galere.
 Perdue,desamparée...Cet homme,appelons le "Mr",me faisait beaucoup rire,avait un côté "delinquant",ce qui m'a attirée,et qui surtout,me donnait un sentiment de protection,dont j'avais besoin...Je suis donc resté la bas, environ 15 jours,puis j'ai du aller de copines en copines,d'hotel en hotel...En epargnant les detail,cette periode a duré bien 18 mois,de 14 ans a 15 et demi...En ayant des nouvelles de mon pere,mais sans l'avoir au tel,il etait inquiet...mais quand on me le disais je ne voulais pas le croire!!Je me disais qu'il s'en foutait...Des fois,je m'imaginais rentrée a la maison,tranquille,mais j'avais si peur!Même si mon pere etait inquiet,ca ne se serait pas passé si facilement quand meme!Puis,je voyais Mr de temps en temps,qui m'a même entrainé au point de voler chez mon pereJe cros que lors de cette periode,j'etais prete a faire beaucoup pour lui.Mon pere est meme venu me recuperer en garde a vue au commissariat plus d'une foisEt a chaque fois,il me disait de rentrer a la maison,qu'il en avait envie,ect...Et moi je lui demandais de me deposer au premier feu rouge sans meme savoir ou j'allais aller,et lui desamparé me donnait meme 20 euros!PLusieurs fois comme cela. (...)Plus tard je suis rentrée chez  moi,quelques jours au debut...ca se passais pas super bien,mon pere etait malgres tout en colere,ce qui est nrmal!Donc je repartais a chaque fois.Mon pere avait perdu une Totale confiance en moi,et ca je crois que personne ne peux imaginer a quel point c'est dur de le vivre!Quand on perd la confiance de ses propres parents,on perd tout!!

---------------

n°1780872
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 09:23:33  

Et puis je ne sais trop pourquoi,mon pere a adopté un garcon de 22 ans!qu'il avait embauché et que je connaissais ,il habitait laors aussi chez mon pere,c'etait dur pour moi!(...)Jusquau jour où j'ai rencontré Herve(mon cheri),qui m'a aidé sans vraiment savoir ce qu je vivais...Il m'a soutenu,et au fur et a mesure(longuement),mon pere a retrouvé confiance,et tout est redevenu comme avant a mon plus grand bonheur.Mias ca a été une periode tres difficile que de vivre sans la confiance...c'est si dur!Il a fallu du temps,pour que tout rentre dans l'ordre,de la patience...Et comme je vous l'ai dis plus haut,j'ai maintenant un petit garcon,dnt je m'occuppe merveillesement bien,que j'aime par dessus tout,et qui j'espere de tout mon coeur ne me fera jamais ce que j'ai pu faire!Nous travaillons tout les 2,ca se passe tres bien,et on pense au second (3eme...).
 Si tu as besoin de discuter il n'y a pas de soucis.Je n'ai pas trop de conseils a te donner ,puisque je n'ecoutais rien de rien de ce que me disas mon pere pendant cette periode.C'est malheureux a dire mais les autres comptaient plus que lui l'insatnt present mais pas dans mon coeurIL faut du temps,de la patience et encore de la patience,pour qu'il prenne conscience de la situation...Mais actuellement,il erentre quand meme dormir chez toi?.Vraiment,ton histoire m'émue,j'aimerai bien discuter plus profondememnt avec toi...Je te laisse mon edresse msn: cyriellee@msn.com  .
 Courage

---------------

n°1784624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 22:36:48  

ben voila je ne sais pas si je suis bien placer pour en parler de ca lol voila moi g 19 ans depuis un moi ste je sais les degats que cela peut provoquer de suivre qq1 !!! je ne l ai pas vecu moi meme mais une amie qui a suivi son copain  pourrai tu nous dire quel genre de choses elle lui dit? a part d arreter l ecole? je sais que ca ne serais pas facile mais pour son bien tu devrais l empecher de la voir ou aller voir les parents de la fimme en question !!! les parents de mon amie l ont fait et ca a marcher maintenant il faut voir si les parents seraient prets a s en meler!!! tiens nous au courant et courage bisous

n°1785649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:18:18  

merci pour tes conseils, ce n'est pas facile du tout et j'ai perdu confiance en lui mais il y a une chose ke je sais c'est ke malgré tout je serais toujour la pour lui et il le sais je lui dit regulierement c'est mon fils est je l'aime mais cette fille ouh je la deteste pour ce kel fait subir a toute notre famille.je te tien au courant et si tu ve tu pe me donner ton adress msn et on en parlera trankilement (si tu ve biensur tu n'est pa obliger)bye et encore merci.

n°1785664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:22:27  

tout dabord merci d'avoir repondu a mon message ma petite poule.je fais en sorte de l'eloigner d'elle mais je le fait en katimini je texplikerais sur msn.le mettre en pension il ne supporterais pa  et moi non plus dailleur.je vais faire faire en sorte kil se mette a fond dans son metier de boulanger et apré javiserais.mais ca fait du bien de savoir ke tu est avec moi merci bocoup.bisou a bientot sur msn ma poule .je t'adore.

n°1785693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:30:51  

merci bocoup pour tes conseils et ne t'inkiete pas je ne la laisserais jamais detruire mon fils  et je fais en sortye kils ne se voient plus mais c'est dur pour lui.mais je serais toujours la pour lui,il le sais je lui dit souvent et je lui montre osi ke je l'aime meme si je le faisait déja avant .j'ai 6 enfants est ses enfants sont ma vie je les aiment trés fort donc voila pourkoi c'est trés dur de vivre tou ca.nous sommes une famille forte et unis en plus donc on va s'en sortir j'en suis certaine .si tu veux parler avec moi c'est avec plaisir alors dans ce cas laisse moi ton adress msn.merci encore.et t'inkiete pas je ne baisserais pas les bras je suis forte malgré tout mais j'ai besoin de parler .

n°1785727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:38:36  

je suis désoler ke tu est vecu se genre de situation seule.moi je le laisserais jamais  seul car je l'aime plus ke tout .j'ai 6 enfants est ils sont ma vie .je me batterais tjr pour eux.je fais tout ce ke je peux pour eviter kil se voient .merci de m'avoir dit ke j'etais une super maman ca fait du bien de l'entendre .le caractere de mon fils est ke normalement il n'est pa violent mais sur msn j'ai lu kel le pousser a se rebeller sur nous et son grand frere.mais en normalement il n'est pa violent il sen fou, il fait style il ecoute mais ca rentre d'un coté pour ressortir de lotre.tu vois un pe le genre .si tu ve parler donne ton adress msn si tu ve et on en reparlera.merci en tout cas pour ton message ki ma fait du bien .bye

n°1785745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:45:34  

merci de m'avoir raconter un peu de ton histoire ki on va dire me réconfiorte un pe .la confiance est trés importante mais oui en effet je ne l'ai plus et c'est dur de vivre avec kelkun a ki on a plus confiance .mais c'est pas grave moi je ss forte alor je lui montre ke je l'aime et ke moi je serais toujour  la contrairement a sa copine.pour lui on est plus rien , il n'y a kel est sa fa&mille a ellle ki compte alors tu vois c'est dur a avaler.oui il rentre dormir chez moi tout les jours .d'ailleur il ne sort preske plus et d'apré ce kil me dit il ne la voit plu mais je reste sur mes gardes.merci pour ton adresss msn je l'ai noter et on pourra discuter trankillement .merci  et a bientot.

n°1785777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:55:21  

tout d'abord merci d'avoir repondu a mon message.pour repondre a ta kestion elle lui di de se rebeller contre nous c'est parents ainsi ke son grand frere de 19ans.elle veux kil stop ses etude et kil travaille alor kil na ke 17ans , il trouvera pa de boulo alor on a du prouver a plus b kil ne trouverais pa s de job donc on a reussi a lle faire continuer ses etude c'est toujour ca de gagner.koi kelle lui dise en general il fait ke ce soit bien ou pas .j'ai déja lu plusieurs conversation msn entre eux , et ben j'avais mal o cozeur car c'est vraiment le toutou a sa copine tu vois le genre.et je ne l'ai pa elever come ca c'est un homme il doit s'affirmer pas dans lexcés non plus mai il doit s'affirmer kan mm .parcontre aller voir ses parents a elle c'est pas la peine car j'ai essayer une fois de telefoner mais elle ma envoyer balader en disant kel ne voulais pas nou rencontrer nio koi ke se soit dotre.donc je fais otrement jai trouver son adress email donc je lui envoye des information kel na pa sur sa fille mais avec une otre adress msn pour pa kel sache ke c'est moi .enfin si tu ve en parler plus avec moi laisse moi ton adress msn.merci et a bientot.bye

n°1786664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 16:11:20  

ben voila mon adresse msn dumbow88@hotmail.com bisous

n°1792203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:01:45  

forester,

mais elle a quoi dans la tete cette garce? je trouve que les ados sont de plus en plus graves, sutout les nanas, elles veulment jouer au femmes et s'affirmer alors qu'elles ont encore du lait derrière les oreilles ! g un fils de 9 mois et je suis contente d'avoir eu un mec, quand tu vois la jeunesse d'aujourd'hui ca fait peur franchement. G 26 ans mais je ne me rapelle pas avoir été aussi bete que ca et mes amies non plus !
ca lui rapport quoi a cette fille de bousiller la vie de ton fils? surtout que s'il se retouve sans taf ni rien, elle va surement pas le garder et l'épouser vu son caractère !
 t'inquiète t une bonne maman, si tu ne l'étais pas tu laisserais pisser, et c pas de ta faute, tous les ados déconne a un moment ou a un autre et c a leur parents de leur faire garder le cap, et c ce que tu fais ! je vois que tu les empeches de se voir c bien, comment tu fais? il doit t'en vouloir non?
pour lacher prise faudrait qu'il voit que c une garce, c peut etre fou ce que je v te dire mais faudrait qu'il la prenne en flagrant delit de tromperie ! ca te calme un ado transit direct ca !
j'attend de tes nouvelles si tu en a envie,
a plus et courage !

n°1792444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:44:23  

bonjours forster  voila j'au lu ton histoire je vois que tu as des soucis avec ton fils voila je te laisse mon adresse msn je voudrais te raconter mon histoire  quand j'ai lu ton message je croyais retourner 12 ans en arriére .mon adresse linda_et_francis hotmail.frsurtout n'hésite pas .bizz  

n°1792697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 13:06:06  

merci d'avoir repondu a mon appel.c'est sympa.je ne sais pas se kel cherche mais elle m'exaspere.lui me dit ke c'est terminer avec el mais sur son blog a elle il y a tjr ses fotos avec lui et tout donc j'y crois pas mais je suis sur mes gardes.il ne se voit plus car il sort plus mais le telefone sonne souvent tu vois.si il se voit plus c'est parce kil avait fuguer par ses conseil et ke jai fais intervenir la police pour le faire rentrer donc a mon avis elle a eu un pe peur.il ne men veut pas car je lui ai expliker ke c'était pour son bien et kil mavait pas donner le choix.donc ca se passe bien pour le moment,on va dire ke j'ai recuperer mon fils mais tant kel est dans le coin je ne suis pas rassurer.il est trés influencable.nous sommes une grande famille(6enfants) et tous a notre facon nous lui montrons ke nous l'aimons et ke nous seron tjr la pour lui contrairement a el et ca a l'air de marcher mais comme je te dis tant kel est dans le coin j'ai peur kil reparte en live.je sais ke je suis une bonne mere car je ne vis ke pour eux mais merci de me le dire ca fait du bien.bisou a bientot.

n°1792701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 13:08:13  

merci pour ton adress je lai rentrer dans mes contact et j'espere pouvoir t'ecouter trés vite.merci d'avoir preter attention a mon histoire ki me pourri la vie mais je resterais forte pour mon fils.donc a bientot sur msn et encore merci.

n°1793347
nannie345
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 15:24:50  

Voila mon adresse msn schwfab@aol.com , je suis contente d'avoir lu ton message, il m'a fait très plaisir, a bientot sur msn, gros bisou

n°1794014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 18:19:16  

Bonjour,

j'ai été dans le même cas que toi mais de l'autre côté, dans la peau de ton fils! Ma mère à souffert de mon comportement, j'ai été moi aussi manipulé mais cette fois ci par une secte que mon père fréquentait, ma mère représentait le mal puisque elle ne partageais pas notre "monde", nous étions déjà en froid avant et elle ne me montrait pas tellement de gestes d'affections, je me suis tourné vers eux!  Je pense que si ma mère m'avait dit quelle m'aimait et quelle serait toujours là pour moi, je pense que les choses auraient mieux tournées pour moi! Quand on est ado, on se cherche et il suffit que quelqu'un nous dise les mots qu'on à envie d'entendre à ce moment là et c bon! Quoi qu'il arrive aimé votre fils, dites le lui sans jamais le juger, parlez-lui et pourquoi pas inviter sa copine à boire le café histoire de détendre l'atmosphère! Ce n'est peut-être qu'un passage!

Courage,
Amicalement

n°1794487
nannie345
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 20:56:16  

je pense pas qu'inviter son pire ennemie a la maison soit une bonne solution, enfin, c'est ce que j'en pense. Si les futurs copains de mes filles sont pareils qu'elle, je leurs claque la porte au nez, je suis gentille mais il y a quand même des limites, je vais pas me forcer a essayer de l'aimer alors qu'ils font tout pour gacher la vie de mes mômes. Je préfère leur pourrir la vie et qu'elle me fasse la gueulle pendant 1 an ou 2, voir plus, que de les laisser gacher leur vie et qu'elles m'en veuillent toute leur vie de n'avoir rien fait pour sa. Car l'inviter chez elle, c'est comme si tu acceptais ce qu'elle fait a tes enfants. Voila, je voulais juste te donner mon point de vu. @+

n°1794582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 21:33:55  

coucou forester ,je vois beaucoup te soutienne dans ton forum alors je te dis courage et je sais qu'un jour sa va s'arranger .bizz[url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url]  

n°1795019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 00:14:50  

tout d'abord je te remercie de mavoir repondu et ton histoire ma emu.contente ke tu te soit sorti de la.tkt je lui di tout les jour a mon fils ke ja l'aime et je lui montre osi mais je sais pas  ce kil lui a pris .quant a inviter sa copine je l'ai déja fait et le premier jour tou ce kel a su dire a mon mari c'est kel avais un piercing a un endroit bien special tu vois ou, tu vois le genre de fille .mon mari été tro gener.et puis apré elle est plus venu et la les enbetement on commencer.ca doit etre tout simplement une enquiquineuse.mais bon jai essayer la methode douce mais ca na pa marcher.puis come il avait fuguer jai été obliger de faire intervenir la police et la elle a comencer a prendre ses distance mais pa encore assez a monavis.mais je ne desespere pas car j'aime mon fils et j'ai 6 enfants donc pas le droit a l'erreur si je ve leur bonheur.aller bisou et a bientot.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ex va avoir un bébé 1...2....3 bébés?
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
Congé parental Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che
Idées chansons pour mariage et baptême ? Un deuxième bébé, oui mais ....
3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre???? Maman qui ont décidée de ne pas travailler
Plus de sujets relatifs à : ado manipulé par une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salam 2 24/08/2007 à 00:56:01
besoin vos avis pb congé parental avec employeur 3 18/08/2007 à 22:46:17
bonjour 7 15/08/2007 à 17:32:51
Maman céliba 18 23/10/2007 à 23:06:11
a toutes celles.............. 0 14/08/2007 à 15:15:14

Suivez-nous