9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ado manipulé par une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1795019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 00:14:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout d'abord je te remercie de mavoir repondu et ton histoire ma emu.contente ke tu te soit sorti de la.tkt je lui di tout les jour a mon fils ke ja l'aime et je lui montre osi mais je sais pas  ce kil lui a pris .quant a inviter sa copine je l'ai déja fait et le premier jour tou ce kel a su dire a mon mari c'est kel avais un piercing a un endroit bien special tu vois ou, tu vois le genre de fille .mon mari été tro gener.et puis apré elle est plus venu et la les enbetement on commencer.ca doit etre tout simplement une enquiquineuse.mais bon jai essayer la methode douce mais ca na pa marcher.puis come il avait fuguer jai été obliger de faire intervenir la police et la elle a comencer a prendre ses distance mais pa encore assez a monavis.mais je ne desespere pas car j'aime mon fils et j'ai 6 enfants donc pas le droit a l'erreur si je ve leur bonheur.aller bisou et a bientot.

Publicité

n°1795035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 01:18:55  

je suis daccord avec toi .Inviter son pire ennemi chez soi fo pouvoir le faire et moi jen ss pa capable surtout ke avant el venait a la maison mais du jour o lendemain el né plus venu et el a commencer a faire tou ces coup endouce.alor maintenat jai plus envie d'essayer koi ke se soi avec el tu voi.et jai pa envie kel crois ke je cautionne tou ce kel nous a fait a ma famille et surtou a mon fils .alor kel aille o diable et pui c tou.jai aprecier ton point de vue et merci de me lavoir donner.bisou a bientot sur msn .

n°1795037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 01:22:13  

oui c vrai ke jai bocoup de chance car tout le monde me soutien et ca me fait trés plaisir .je prend les conseil de tout le monde je mix et jorais pe etre la reponse mais c'est super sympa .d'ailleur je vous remercie toutes les filles .et moi osi jespere ke tou va sarranger.bisou

n°1795323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 09:49:56  

Mais c encore pire que ce que je pensais ! elle l'a fait fuguer? mais elle est complètement à la masse celle la ! d'un coté ca a été bénéfique, j'imagine meme pas dans quel état tu devais etre ! ma pauvre, heureusement que les flics étaient la. J'espère vraiment que la situation ne fera que s'améliorer, ca a l'air bien parti pour en tout cas. Je pense qu'il aura compris que c une fouteuse de m**** et qu'il peut tjs compter sur sa famille. je comprend que tu sois angoissée à l'idée qu'elle puisse trainer a nouveau près de lui, mais laisse faire le temps maintenant. Elle est au lycée avec lui?

n°1798105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 23:41:26  

oui le probleme est a ce point.on peut dire kel a pas fait les chose a moitié.mais c'est vrai ke depuis lintervention de la police bocoup de chose on changer et nous avons repris le cours normal de nos vie mais je suis toujours  sur mes gardes car ils sortent toujours ensemble donc tout n'est pas fini.pendant cette periode j'étais a l'ouest car je vis pour mes enfants ,je les aiment plus ke tout donc tu imagine mon état.heureusement ke j'avais des amies sur msn ki me remonter le moral car c'était trés dur.je me lever le matin avec sa dans la téte et je me coucher avec sa dans la téte pour trouver une solution mais c'est affreux de vivre ca.je ne le souhait méme pas a mon pire ennemi.ce ki me sauve c'est kil ne vont pa dans le méme lycées et heureusement mais je n'est plus confiance ni en lui ni en elle donc je fait attention a tout ce ke mon fils me di ou fait .tu te rends compte juske ou il fo aller c'est du nimporte koi mais je suis obliger sinon elle recommencera a la prochaine occasion et la si elle recommence je vais direct chez elle.et la il rigolerons un pe moins je pense mais il l'orons chercher.enfin vivement ke tout s'arete entre eux kon soit trankil.merci en tout cas de tinterresser a mon probleme come ca .ca me reconforte.merci et bisou.a+

n°1798153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 01:06:05  

c'est forester.dis tu m'a laisser ton adress  pour discuter mais soit tu a fait une erreur dans ton adress, soit tu n'est pas conecter en ce moment.donc j'attend de tes nouvelles.bisou a bientot.et merci d'avoir lu mon message .

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ex va avoir un bébé 1...2....3 bébés?
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
Congé parental Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che
Idées chansons pour mariage et baptême ? Un deuxième bébé, oui mais ....
3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre???? Maman qui ont décidée de ne pas travailler
Plus de sujets relatifs à : ado manipulé par une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salam 2 24/08/2007 à 00:56:01
besoin vos avis pb congé parental avec employeur 3 18/08/2007 à 22:46:17
bonjour 7 15/08/2007 à 17:32:51
Maman céliba 18 23/10/2007 à 23:06:11
a toutes celles.............. 0 14/08/2007 à 15:15:14

Suivez-nous