/ / /

Mon mari trop attaché a sa mere

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mari trop attaché a sa mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°104662
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tt, je suis marié depuis 4 ans et ns avons un bb de 3 mois et demis. Mon problème : ma belle mere, nous n'avons pas de tres bon rapport surtout quant elle vien loger chez nous (distance oblige) et les envoyer a l'hotel serai dégradant pour mon mari. Je ne suporte plus sa facon de culpabilisé mon mari, tout les prétexte son bon. Du genre, si tu voyais ton neveu comme il agrandi, il va faire un an et tu ne l'as pas encore vu, tu entend comme il gazouille ou alors il est malade il a de la fievre. Ou, j'ai mal au genou et j'ai peur de me faire opéré (alors qu'elle n'a rien du tout a part un peur d'artrose de temps en temps), soit ma BM est tj malade et fait tout pour que mon mari soit préocuppé. Comme ça son fils chéri lui tel plus souvent et si il ne lui tel pas s'est elle qui appelle en disant Ben comment ca se fait tu ne m'as pas tel. Mon mari se sent coupable d'avoir quitté ses parents pour faire sa vie et sa mere n'arrange rien au contraire, elle entretien se mal etre de toutes les facons possibles. Nous parlons souvent de se problème avec mon mari mais il n'accepte aucune réflextion sur sa mere, c'est sa maman! Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tellement qu'il se détache un peu de ses parents mais comment faire???? Quelqu'un pourrais me répondre? Merci

Publicité

n°104825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 13:08:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout d'abord, pour l'avoir vécu aussi, essaie de faire en sorte d'aborder le sujet avec des amis proche de ton mari, le médecin de famille aussi. Surtout ne t'avoue pas vaincue, je sais que c dur, j'ai lutté 4 ans 1/2 (nous on habitait à côté), et on a fini par déménager. C toit la maitresse de maison dans TA MAISON, ta b.mère n'est pas chez elle!!!alors avec tac remets-la à sa place , d'abord seule avec elle, et quand ton mari aura compris et sera un peu plus ouvert devant lui. Il faut du temps à un homme pour se défaire de l'enprise de sa mère, la  coupure du cordon est très dure, ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, il fuit pour ne pas à s'opposer à sa mère car il se culpabilise! Je vais voir aussi un psychothérapeuthe depuis 4 ans, et ça m'a aidé à mieux comprendre et vivre la chose, et tu sais, c toujours la femme qui gagne, avec le temps, c avec toi qu'il vit et s'il t'aime sincèrement, avec beaucoup d'amour et surtout beaucoup de discutions, tous les 2 , avec un conseillé conjugal aussi, vous y arriverez!  Nous sommes beaucoup de femmes à rencontrer ces problèmes, moi j'en aie parlé autour de moi pour avoir aussi des conseils, ça sert toujours même si les décisiosns sont tiennes!!! A plus!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) ma belle -mére est fantastique!
Mon mari souffre de surdité nocturne ! Problème de belle-mère
belle mère envahissante ! BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!
Je ne supporte plus ma belle mere ! Grand mère nounou?
belle mere Une belle mère envahissante : à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Mon mari trop attaché a sa mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COUCOU CA Y EST BB3 EST EN ROUTE 12 24/03/2005 à 13:02:45
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) 14 26/02/2010 à 17:32:31
ma belle -mére est fantastique! 8 02/10/2005 à 14:54:24
rencontrer mon pére mes comment? 12 11/03/2005 à 15:36:12
Acheter jusque -75% pour toute la famille c'est possible !!! 0 07/03/2005 à 19:22:59

Suivez-nous