/ / /

mon mari travail avec ses parents, pbs dans notre vie!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari travail avec ses parents, pbs dans notre vie!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°732438
lucasgraff
Profil : Occasionnel
lucasgraff
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 15:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila le pb vient du fait que mon mari, qui est coiffeur, bosse avec son pere. Sa mere et sa soeur sont tjs fourrées au salon car elles ne bossent pas. Mon mari trouve la situation tres plaisante, mais moi je ne le supporte pas. Resultat on passe notre temps a s'engueller à cause de ses parents et moi je suis fatigué moralement. Des qu'ils ne se voient pas de 2 jours il faut qu'ils s'appel. Ils sont au courant de tous nos faits et gestes. Moi je ne les supporte plus mais mon mari ne comprend pas pkoi je fais tjs la gueule qd je les voit, mais c'est plus fort que moi je ne supporte pas de les entendre parler. Si comme moi vous connaissez la situation ou vos conjoints bosses avec la famille faites moi part de vos sentiments

Publicité

n°732950
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 17:10:34  

moi mon mari a un garage avec son pere et sa mere!ils sont donc tout les jours ensemble,mais je le vis plutot bien,au moins quand je passe le voir je suis bien reçu!pourquoi est ce que cela te deplait autant? cela se passe tellement bien qu'on vient d'acheter une maison a coté du garage et donc de chez mzs bo parents!no soucy pour moi!

---------------
bandeau_09122947409
n°733004
lucasgraff
Profil : Occasionnel
lucasgraff
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 17:25:55  

mes bo parents sont tres envahissant et tres possessif avec mon mari. Ma belle mere me fait systemathiquement une reflexion quand j'ai un geste de tendresse pour mon mari devant eux. Chaque fois que l'on veut faire qql chose il faut qu'il voit avec ses parents ce qu'ils en pense et c'est tres pesant car moi je ne reagi pas comme ça. Si toi tu as de bonne relation avec tes bo parents tant mieux mais peut etre qu'ils vous laissent tranquille et qu'ils ne cherche pas a savoir se qu'il se passe chez vous. Ta belle mere est peut etre neutre alors que la mienne donne tjs raison à ses enfants meme si des fois elle ne devrait pas se meler de se qui ne la regrde pas. J'ai bcp de rancune envers eux et j'ai bcp de mal à faire un trai sur le fait que l'on ne me demande jamais mon avis et que l'on fasse des choses derriere mon dos en se qui concerne mon mari et mon fils. On verra avec le temps... Mais je tiens à ma famille plus qu' à tout et s'il faut se battre, je me batterrai

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari s'est reconverti a l'islam Mon mari a changé depuis qu'il est papa !
livres sur les relations avec les parents MON MARI NE VEUT PAS DE BB3 (IVG) HELP
petit surnom pour grands parents le droit de visite des grands parents
beaux-parents et enfant droit de visite pour grands parents
reprise de travail avec 3 enfants (dont 1 BB 4 mois) reprise de travail avec 3 enfants (dont 1 BB 4 mois)
Plus de sujets relatifs à : mon mari travail avec ses parents, pbs dans notre vie!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
répondez moi SVP 3 23/05/2006 à 10:14:42
pb de couple 11 23/05/2006 à 17:03:09
ma mere n'accepte pas ma grossesse 7 18/05/2006 à 11:33:13
Emission tv sur la famille 0 15/05/2006 à 16:43:28
bb3 1 15/05/2006 à 16:57:42

Suivez-nous