12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3571503
virginieli​onel
Profil : Régulier
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 15:31:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
plus personne n'écris s'est bizare vous êtes toutes partis ?
bon moi je suis revenu de vacances.
vivi.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
Publicité

n°3575419
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 15:10:06  

coucou,
tu es parti je me sens un peu seule plus personne écris.
coucou je suis là et j'ai envie de parlé.
alors vous êtes ou?

---------------

n°3587223
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 14:26:57  

coucou,
alors vous avez décidez pour la date de votre mariage et as tu avancais dans tes préparatifs?
car je n'ai plus de nouvelles.
virginie.

---------------

n°3592125
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 16:29:27  

salut les filles
je suis revenu chez moi apres une longue absence, j'etais dans mon village comme chaque été. sinon moi j'ai rien fait coté mariage, et je dois dire que j'espere arriver vite a l'année prochaine car cette grippe me fais tres peur et vous vous en pensser quoi? bisous

n°3592334
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 19:29:02  

coucou
ça fait du bien de te retrouvé car je me sentais trés seule.
bon et bien moi j'ai avancé
j'ai comandé ma robe si tu ve la voir elle est sur mon blog
j'ai réservé la salle et le mois prochain je vois le traiteur.
voila.
j'espere que tu as passé de bonne vacances nous oui.
voila bisous
a+
vivi

---------------

n°3593417
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 16:16:15  

coucou vivi
j'ai vu ta robe elle est tres belle, moi aussi y en a quelque une qui me plais je les mettrais sur mon blog. sinon ta robe c par correspondance ou en magasin ? car sur internet y en a de tres belles mais pour les essais c pas super! regarde le site: morelle-mariage.com
voila sinon nous on n'ai pas encore sur de pouvoir ce marier car on fait notre maison et on verra a la fin ce qui nous reste. car si on peut pas on ferra juste un petit bapteme pour ma fille dans la nouvelle maison. alors on verra j'espere pouvoir.
bisous

christelle tu ne viens plus? jaune12

n°3594548
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 11:43:44  

coucou
je suis allée voir sur le site que tu ma dit elle super belle mais tu ne peux pas les essayer et le problème c'est qu'elle sont super belle mais sur les manequins nous ont est pas parfaite et moi quand je suis allé en magasin je me suis vite faite a l'idée car la vendeuse m'a proposé toujours le même style de robe et elle fait par rapport a toi donc je pense que s'est mieux d'essayé la robe avant de l'acheter mais c'est mon avis. moi déja je ne voulait pas cette couleur quand je l'ai vu pendu sur le cintre et quand j'en ai passer 6 blanches j'ai dit un peu de couleur peut être ça serait mieux alors j'ai passer et ma soeur en me voyant avait les larme aux yeux tellement elle etait pour moi alors les idée que l'on se fait avant ne sont pas les bonnes.
mais elles sont belles et super cher quand même.
pour votre maison bon courage nous ça fait 1 ans que l'on y vit et on y bosse encore dehors alors tu voit ça ne s'arrete jamais.
bisous.
et Christelle plus de nouvelles?
vivi.

---------------

n°3595873
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 09:48:03  

salut, oui tu as resond moi aussi j'irais dans un magasin pour la robe, la tienne est tres belle. sinon pour notre maison je ne vois plus le jours ou on habitera dedant j'ai trop hate. mais pour l'instant je me fais trop de soucie a cause de la grippe a, telement que je ne pense plus a tout nos projets. tu vois ce qui m'inquiete c qu'ils prevoient que 40% des morts seront des jeunes en bonne santé. toi tu en pense quoi ?

n°3596238
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 13:36:29  

coucou
pour ma robe je suis allée a point mariage.
pour ce qui de ta maison ne t'en fais pas tu vas bientot y vivre et pour ce qui est de la grippe A moi j'essais de ne pas trop écouté tout ce qui se dit a la télévision car je crois que je péterais vite un plomb. alors je fais comme je peux tu sais nous ce n'ai pas facile mon fils de 4 ans ne comprend pas pourquoi depuis quil y a ça je ne peux plus l'accompagné jusque dans sa classe je dois le laisser devant le portail.
c'est dur autand pour lui que pour moi mais je lui montre rien mais je pense qu'ils en font trop.
je pense que dans un moment ils vont nous demandé de ne plus respirer pour les microbes.
il faut faire attention mais pas psychoté.
voila ce que j'en pense.
bisous
vivi.

---------------

n°3600113
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 09:26:39  

Coucou les filles !!!

Une revenante !!!! désolé pour l'absence prolongé .... en faite au mois d'août je suis reparti en vacances dans la maison de mes beaux parents à Belle Ile en Mer et je suis rentré à 1 semaine de la rentrée scolaire donc c'était chaud.
Là je commence à sortir la tête de l'eau mais c'est encore pas facile.
Pour le mariage je vais aujourd hui payé un accompte pour la salle et visiter une église.
En faite on avait déjà une église mais le curé de cette église à effacé nos noms pur en écrire d'autre donc on était pas content du tout !!! donc là je vais avec ma belle maman et mon ami curé pour visiter une autre eglise juste à côté et la réserver tout de suite !!!
Du coup tout les faire part que j'avais fait je dois les refaire la poisse !!!
Mélissa va commencer aussi sa première communion donc du boulot en perspective aussi !!
J'éspère pouvoir venir plus souvent !

Vivi : super que tu ais déjà commander ta robe !! moi je vais y aller dans 2 semaines car avant c'est pas possible trop occupé !!! je vais aller la voir de suite !!

Nana : pour la grippe je sais pas trop quoi penser. Y a des gens qui disent faut se faire vacciner d autre non donc je sais pas.... Comme je suis asthmatique il peut y avoir des risques ... Est ce que ta puce mange mieux ses repas salés ???

A bientôt
Bizzzzzz
Christelle

n°3600790
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 15:00:26  

coucou

ça fait du bien de te revoir écrire .

bon ce week-end nous avons pris une décision nous allons commandés des faire-part et nous allons rajoutté du bordeau dans les couleurs c'est ce 'qui se rapproche le plus de la couleur de ma robe.

avec ma soeur nous sommes allé voir la déco ballon et on va mettre un gros ballon rempli de confetti au millieu de la salle drapper avec d'autre ballons au coin de la salle je fais ça avec deco ballon.

ensuite comme idée originale nous avons eu de faire faire au invité du vin d'honneur un messagesur un papier quil attacheront sur des ballon gonflé a l'helium c'est le laché de ballons.

original non?

apres que faite vous pour la jaretiere vous la faite oui ou non?

car si je la fais et je ne sais pas encore j'ai un autre jeu.

bon voila bisous

ça me fait plaisir de t'écrire denouveau.
bisous a nana
vivi

---------------

n°3601619
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 09:40:07  

Coucou !

C'est cool de commander les faire partet de rajouter ta touche personnelle !!! malheureusement nous côté budget on est serré donc je vais refaire tout moi même ... en plus c'est pas facile pour le budget car ma belle maman veut pas se casser la tête donc elle voudrait qu on s'occupe de rien mais le prob c'est que ça coûte cher !!!!
Ca y est nous avons réservé notre église et la salle aussi. Nous avons pu voir où irai notre chorale car ils seront bcp (env 60 pers + instruments guitare, batterie ...) ça va être trop cool !! en plus on a le copain de la cousine de Pierre qui nous fera un solo à la guitare du dernier tube de U2.

Ton idée pour le vin d'honneur est super sympa les invités vont adorés et surtout les enfants !!!
Chez nous il y aura 20 enfants env et j'avais pensé à une animation pour eux pendant l'appéro donc j'ai fait des devis un peu partout mais bofff ça reste cher ...

Sinon notre ami qui devait faire le dj ne pourra pas car il arrête ce genre de soirée il a trop peur de tout raté .. donc du coup on est en quête d'un dj animateur ... j'ai vu des offres sur internet mais faut compter 1000e pour la soirée, les jeux et une animation enfants.
Tu as trouvé un dj ??? tu le payes combien ???

As tu déjà penser à tes témoins?? tu en prendras combien ??

Pour la jartière je ne sais pas encore car vu qu'on ne fait pas de liste de mariage on fait une urne mon papa pense que ça serai mal venu de redemander des sous ... mais bon j'ai l'impression que mon papa est pas très content que je me marie donc je sais pas quoi en penser ...... tu penses à quels autres jeux sinon ???

Biz  

n°3602114
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 14:06:59  

coucou,
c'est pour l'église c'est ça de moins a pensé.
pour la chorale tu as de la chance. nous on fera sans ça coute trop cher.
pour le DJ c'est un copain du témoin et ce n'est pas déclaré mais ce n'est pas 1000 euros.je demanderais a mon homme car je ne m'en souviens plus.
pour les témoins j'en prend 2 et Lionel aussi.
mais tu fais comme tu le sens tu n'a pas d'obligation moi j'ai choisi ma soeur car c'est la personne qui compte le plus pour moi en dehors de mon fils et de mon homme et j'ai choisi un ami qui s'est mariée il y a 2 ans (et j'ai atrappé le bouquet de la mariée)
donc pour moi elle est importante dans ma vie car je crois au destin.
et pour le jeu de la jaretiere c'est sans argent.
car nous aussi nous fesons une urne donc nous allons pas demander aux invité de l'argent encore.
donc avant ton mariage et avec une ou un témoin avec tu as confiance tu prépare une liste de plusieur prénom masculin de tes invités qui voudrais joué aux de la chaise musicale et dans la soirée ton témoin appele les hommes le but du jeu il doivent aller cherché des objets de plus en plus difficile et le dernier qui yest assi sur la chaise a gagner  la jaretiere.
alors si tu n'as pas compris je te expliquerai encore une fois mais mieux mais je n'ai plus le temps
bisous
vivi(il y a le jeu des sucres aussi)

---------------

n°3603000
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 09:25:24  

coucou les filles,

christelle: salut, ca fait longtemps. alors je vois que pour ton maiage tu as pas mal de complication. mais ca va tu as encore du temps devant toi. et sans être indiscrete pourquoi ton papa serait pas content de ton mariage ?
sinon moi ma fille commence a manger seule a la cuillere c marrant de la voir.

vivi: j'aime bien l'idée du ballon de confétie moi aussi j'y es penser.

bisous

n°3605824
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 21:16:01  

Coucou !

Vivi : j'aime bien ton jeu pour gagner la jartière je trouve ça super sympa !! peux tu me parler du jeu du sucre ???
J'ai eu un autre devis pour le dj mais ça reste encore cher (600e) mais ça reste à négocier hihihi
Es tu aller voir le traiteur déjà ???
Pour les témoins je pense aussi en prendre 2 mais je ne sais pas qui encore ... car vu que la mairie ne se fera pas le mm jour que l'église faudrai que je prenne des personne qui habite près de chez moi sachant que ma famille est à 2h de route .... pfffffffffff parfois j'en ai marre de tout ces contre temps !!

Nana : contente de te retrouver aussi !! alors tu n'es plus sure de te marier ??? vous saurez quand si c'est possible ?? Super que ta fille mange toute seule !! Ici Océane 15mois 1/2) arrive à grimper sur les chaises et c'est folklorique !! lol
Pour mon papa il me l'a pas dit c'est un sentiment que j'ai après plusieurs choses qu'il m'a dit. Il m'a dit "je n'aurais jamais cru que tu te marierais un jour !" ça ça fait toujours plaisir alors que je croyais qu il aimait bien mon ami. Il m'a dit aussi "t'es sure de vouloir te marier ?? t as regarder si tu perdra pas d'argent en te mariant ?" je trouve ça vraiment déplacer de sa part. T'en penses quoi ???

Bises à vous 2

n°3608602
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 17:28:15  

coucou,
alors pour le jeu du sucre tu achete un paquet de de sucre en morceaux (et il faut quil soit emballé les morceaux)tu les met dans un coin de la salle avec des petit élastic et des petit morceau de papier et un stylo .
le but est que tes invités écrivent un petit message sur tout les sucres et quand le kilo est fini.
tu as toute l'année pour lire les messages fait par tes invités quand tu te sert du sucre.
pour le DJ 600euros c'est dans les prix nous on lui téléphone dans la semaine et il nous prend 550 euros .pour le traiteur on voit ça dans le mois d'octobre.
et pour ma robe toujours pas de nouvelle!!!!!!
pour l'essais coifure il faut le faire quand?
pour ton papa pas trop sympa.
bisous.

---------------

n°3610369
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 09:19:02  

Coucou !

Ici tout va bien !!
Je suis allé samedi voir si la robe que j'avais vu il y a qq temps était toujours dispo mais malheureusment elle ne l'était plus.... j'ai donc essayer des robes de la collection 2010. J'ai est essayé 3. Dès la première j'ai su que ct elle !! elle est encore plus belle que la première !!! en plus j'ai essayé la totale avec mitennes, bijoux, chaussures, étole, coiffure et voile. Et bien ça donne trop bien !!!
Cette robe est faite pour moi c'est clair !!!
En plus une des vendeuses nous a dit discrêtement de ne rien commander maintenant et de venir lundi car elle nous réserve une surprise. Ma maman y est allé et elle nous a offert l'étole que j'avais essayé. L'étole fait 99e !!!!! je suis trop contente !!! et comme ma meilleure amie me prête sa guépière et son jupon ça fait des frais en moins !!!
Je retourne au mag le week end du 11 oct pour commander ma robe et à ce moment là je prendrais des photos pour vous montrer.

Vivi : tu as déjà commander ta robe ??? pour moi la vendeuse m'a dit que ça prennait 6 à 8 mois donc si tu as pas encore de réponse ça doit ête normal peut être ...
Super le jeu du sucre j'en prend bonne note !!
J'ai peut être trouvé un dj pour 300e c'est l'oncle d'une de mes cousine mais elle a pas encore pu le joindre donc j'attends de ses nouvelles.
Ma copine coiffeuse m'a dit qu'on fera pas d'essais coiffure avant le debut de l'année et qu'on en fera 2 ou 3. Par contre je te conseille d'emmener une photo de ta robe pour que la coiffeuse puisse ajusté ta coiffure à la robe.
As tu déjà des idées de coiffure??? moi je pense à un chignon avec des boucles anglaise mais je suis pas sûre encore ...

bises

n°3614496
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 15:37:55  

salut les filles

pour mon mariage on n'en a discuter avec mon homme on va essayer de le faire. donc pour l'instant je prevois pas d'acheter la robe, la salle et l'eglise j'ai pas besoin de reserver lontemps a l'avence vu que c dans mon petit village. mais il faudrait que je commence a faire les dragées mariage et bapteme le probleme c que je sais pas combien de temps le dragées ce garde au cas ou on reporte tout.
et les faire part c pareil il faut mettre la date dessus donc je suis obliger d'attendre. ca va vraiment être chaud ! si on fait tout au dernier moment ( 3 ou 2 mois avant )
et en + on va être en pleins dans l'amenagement de notre maison.

bise

n°3614667
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 17:29:34  

Coucou

Nana : je comprends qu'avec la maison vous vous posez des questions sur la date de votre mariage et c'est bien normal.
J'éspère que vous pourrez le faire cette année sinon ça sera l'année prochaine et nous serons là pour t'aider vu qu'on aura déjà tout fait ! hihihi
C'est vrai que je ne connais pas la date de validité des dragées et ça serai dommage de tout jeter.
J'ai une amie qui a tout goupiller en 3mois donc c'est que ça doit être possible mais hard !!

Pleins de courage à toi !

Vivi : tout va bien ??? j'éspère que tu viendras vite !!!

Bises

n°3617993
tililou
tililou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 18:57:09  

Bonsoir les filles,

si ça ne vous dérange pas, est ce que je peux m'incruster dans votre discussion? Est ce que l'une d'entre vous ou chacune peut me faire un récap de vos prépas? Je n'ai pas lu toutes les pages parce que 17 pages c long!

Je me marie le samedi 29 Mai 2010.
Pour l'instant, la mairie, l'Eglise et le gîte pour le repas du soir ainsi que les couchages c ok! Il nous reste la salle pour le vin d'honneur car le gîte se trouve à 25kms de la ville où on se marie (réponse mercredi).
Samdi nous sommes allés voir le 1er photographe et le 2ème ce sera vendredi! En tout cas le 1er nous a paru génial! Très moderne dans tout ce qu'il fait! Par contre la prestation est de 700e (ça comprend une 15aine de photo de couple, l'album sous forme de planchettes noires dans un coffret, très original!, et les photos de couple sur gradins), vous trouvez ça cher?
Et là, la plus grosse prise de tête c le menu!! Nous avons contacter 2 traiteurs, nous avons les tarifs d'un et nous attendons ceux du 2ème. Par contre je ne sais pas si je dois mettre une entrée (froide ou chaude) + trou normand + viande + fromage/salade + pièce montée + fontaine à chocolat ou entrée + poisson + trou normand + viande + fromage/salade + pièce montée + fontaine à chocolat? Quel est votre menu?

Bonne soirée

---------------
Essai depuis Août 05 Ttt pma depuis Avril 07
Entre Juillet 07 et Juin 08, 6IACs -

FIV ICSI n°1 Oct. 08 - n°1bis Mars 09 - n°1ter Juin 09 annulées
Changement de centre pma, nouveau gygy => Début FIV n°1 - 4ème ttt le 10 Avril 2010 ponction de 9ovocytes - 7fécondés (à 24h) - réimplantation de 2embryons le 25/04 - pds le 10/05 - 0Mr Freeze mais +++
J+15 380 - J+17 768 - J+19 1903!
Bébé pousse bien! DPA le 25/01/2011

Après 3 ans nous revoilà parti dans l'aventure des FIV
FIV n°1 Sept 2013 Ponction le 28/09 de 9ovocytes, 6fécondés (à 24h) et réimplantation le 01/10 de 2 embryons, Résultat -
RDV Gynéco le 30/11/2013 pour la suite!
n°3618549
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 10:54:29  

coucou,

me revoila j'ai eu un petit coup de mou.

bienvenue a toi tililou et bien moi je me marie le 17 juillet 2010 avec lionel j'ai la salle j'ai ma robe que tu verra sur mon blog le traiteur on le voit le week-end du 18 octobre j'espere que ça va allé car mon homme ne le sent pas.

pour le DJ il devait nous rapellait et toujours pas fait donc pas génial.

pour le coussin des alliances ont nous le prette ça fait sa de moins a acheté.

pour ta question de l'entrée froide ou chaude je ne sais pas quoi te repondre car je n'ai pas vu le traiteur mais ma préférance (c'est mon avis et pour mon mariage a mes gout) je préfére une petite salade avec plein de chose dedans.mais aprés je suis un peu difficile au point de vu nouriture donc!!!!!!!!!!!!!!!

bisous désolé si je viens pas tout les jours mais je suis un peu fatigué j'ai commencé un nouveau traitement pour mes migraines.

vivi.

---------------

n°3621660
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:52:16  

coucou
je suis revenue je vais mieux un peu débordé et un fatigué.
un nouveau traitement de migraine.
le mariage
les rallyes et autocross de mon homme
l'école
+ mon boulot qui se passe pas super bien
alors pas trop de temps.
mais je pense quand meme a vous
alors a quand ta photo de la robe?
bisous
vivi

---------------

n°3622039
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 15:49:22  

salut les filles
moi on n'ai a fond dans les devis pour notre maison qui d'ailleur avance bien, je suis trop exiter de choisir tout, hier on n'a choisi le carelage et la faience. coté mariage et bapteme mes parents m'on dit que si on n'avait pas assez d'argent on s'arrengerait avec eux. bon apres avec les sous des enveloppes je les remboursserais car je culpabilise de leur prendre des sous alors qu'ils s'en on pas beaucoup et deja on n'habite dans leur appartement tout gratos. oui mes parents sont merveilleux et j'ai vraiment de la chance et mon pere rêve que je me marie.
voila tout , je voulais mettre une robe sur mon blog mais la taille ne rentre pas il la refuse.
bisous bisous

n°3629588
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:15:53  

Coucou les filles!

Ca fait longtemps mais je n'ai pas eu bcp de temps à moi ces temps ci.
Ca y est j'ai commandé ma robe et les acc qui vont avec. Je devrais la recevoir au pire au mois de juin un mois avant le mariage .....
Sinon les faire part avancent bien mais j'ai de nouveau eu un soucis avec .... mais là c'est bon c'est reparti !!
Pour le dj j'ai demandé à l'oncle de ma cousine mais il demande trop cher mais c'est à négocier avec lui je pense sinon j'ai trouvé une autre personne qui me demanderai 350e.
Je vais mettre les photos de ma robe dans mon album si vous voulez les voir ...

Bienvenue à la nouvelle, moi je me marie le 3 juillet 2010 soit 1 semaine après toi. J'ai dejà reservé l'église et la salle. Le traiteur on le voit le mois prochain. J'ai déjà commandé ma robe. Les faire part je les fait moi meme dc je prends de l'avance.
Pour ton menu c'est à toi de choisir entrée chaude ou froide ou les deux.
Moi j'ai entrée froide, trou normand, plat viande, assiette fromage, pièce montée et autres patisseries du style vacherie......

A bientôt
Bises

n°3631503
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:15:01  

coucou,
alors je suis aussi occupé que toi .
j'ai vu les photos tu es super belle mais dit moi tu a vachement maigris?
depuis les premiere photo de la premiere robe et ce n'est pas le même style surtout le décoleté moi je préfere celle de maintenant même si l'autre était belle.
bon moi pour le traiteur nous l'avons pas rencontré car ma soeur a des problèmes de santé donc je n'ai pas la t^te a ça.
j'ai appris que ma belle mère paye le costume de mon homme et de mon fils donc ça de moins dans le budget.
voila aprés rien de neuf mais pas le coeur a ça alors on verra plus tard
bisous
vivi.

---------------

n°3632530
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 07:24:08  

christelle je n'arrive pas a voir les nouvelles photos de ta robes je vois s'elle de fevrier. dis moi ou aller, merci bise.
 vivi: bon courage a toi .

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0 15/05/2008 à 17:42:55
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2 15/05/2008 à 18:47:54
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4 15/05/2008 à 13:18:35
ma belle mère me rend dingue 22 25/09/2013 à 08:56:25
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0 12/05/2008 à 14:17:26

Suivez-nous