5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 05:24:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

christelle je n'arrive pas a voir les nouvelles photos de ta robes je vois s'elle de fevrier. dis moi ou aller, merci bise.
 vivi: bon courage a toi .

Publicité

Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:02:54  

Coucou

Nana : mes photos sont avec celles de février. Elles sont marquées Robe Finale ou 2ème Robe. En faite quand tu ouvre l'album c'est les premières que tu dois voir normalement car ici ils mettent les photos à l'envers ....

Vivi : merci beaucoup pour ma robe ! c'est vrai que le décolleté n'est pas le même. Sur la première il était tout droit et maintenant il fait un peu comme un coeur et je trouve ça vraiment plus sympa.
Sur les photos je ne souris pas trop car Mélissa était avec moi et elle faisait la fofolle dans le mag donc c'était pas marrant .... C'est vrai que j'ai perdu du poids depuis février c'est un bon début mais je dois encore en perdre au moins 4 ou 5 !!!
J'éspère sincèrement que ta soeur va allé mieux !
As tu commandé ta robe ???
Super que ta belle mère paye le costume à ton homme et à ton fils !!! tu vois elle n'a pas que des mauvais côtés .....( j'espere ne pas te froisser ...)

Bises  

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:40:37  

coucou,
pour ma robe je la paie en plusieur fois et en novembre j'aurais fini donc oui je l'ai commendé et elle va bientôt être à moi et il me tarde de la voir.
et sur mon bon de commande il marque que je l'aurai 10 jour avant le mariage.
et pour ma gentille belle-mére tu ne me froisse pas et elle cache toujours les bonne chose par les mauvaises elle voulait venir voir ma robe car elle pensait que je ne l'avais pas acheté et elle a eu la mauvaise surprise de pas pouvoir me voir avant le mariage.
car elle est capable de montré une photo de moi en robe de marié a mon homme.mais aussi d'allé au magasin et demandé comment est ma robe.
elle est folle de jalousie.mais je me suis fait une raison alors je fait avec mais elle ne sera rien des préparatifs et même avec ces gentillesses.
bisous
vivi.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 18:46:59  

salut

ce soir je ne vais pas fort avec mon traitement pour la migraine l'effet secondaire est une petite déprime (et bien voila je pleure toute les trente seconde je vois la vie en gris)
donc je suis allez voir mon doc elle ma changé mon traitement mais pour l'instand ça ne va pas fort.
et mon homme part ce week-end.
bon je vous laisse car c'est pas ça
bye!

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 07:16:52  

salut les fille
moi ca va pas fort a cause de ma belle mere!!!!!
ce week-end elle ma gueulé desus car je posais une question de travaux pour notre maison a son conjoint qui est notre entrepreneur, en lui expliquant l'avie de mon papa qui est aussi du metier et qui a fait le plan. et elle c'est mise a gueler en disant que il n'avait pas a me repondre que c'est lui l'entrepreneur et que je n'avais pas a dire mon pere ceci cela. et elle continuait a crier en plus devant mon beau frere et sa femme; du coup j'ai dis que j'aivais rien fais de mal et je suis partie de chez s'elle et mon homme aussi en lui disant quelle n'avait pas a me parler com ca.
mais hier soir j'ai vu sur le portable de mon homme qu'il avait appeller sa mere car il me disait que non. et j'ai appris qu'une fois de plus il c ecraser devant sa mere en lui disant meme pas quel avait eu tord!! alors on c disputer et il a dormi sur le canapé cette nuit et ce matin il est parti sans rien dire.
voila j'en peut plus de cette femme qui me pourie la vie  

marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 14:19:58  

bonjour a toute voila je m invite dans cette discution car je me mari le 5 juin 2010 mes couleur son champagne et bordeau et sur un theme papillion car je batise mes fille en meme temp sinon je fai preske tou moi meme pour les idee et avec l aide de mes temoin pour la main d oeuvre
si vou avez besoin d aide je pe peu etre trouver des idee

felicitation a toute les future mariee

Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:21:56  

Coucou les filles !!

Comment allez vous ???? ici ça va bien les filles ne sont pas malades donc c'est l'essentiel !!
Sinon nous avons enfin finaliser la réservation de la salle c'était pas trop tôt !!! sinon je suis toujours en train de faire les faire part.
Je téléphone demain au dj pour avoir un rdv et le traiteur on verra aussi.

Et vous vous en êtes où ???

Bienvenue à Marie ange et j'éspère te revoir parmi nous. Vous serez combien à ton mariage ?? tu habites où ????

Vivi : j'éspère que ton moral est revenu !!! super si ta robe est presque finie de payer !!! tu en es où pour tes faire part ??? et le traiteur vous allez vu finalement ??

Nana : pas cool le coup de ta belle mère j'éspère que ça va s'arranger vite vite !!!! pleins de gros bisous à ta puce !!

Bises  

marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 20:25:05  

bonsoir a toute

merci christelle alors je sui de l'oise et nou seron environ 80 pour ma par la salle est reserve et pour le reste j'ai pri un mariage cle en main (dj repas serveur et anination pour les enfants) je doit juste m'occuper de la deco de la salle et des tables j en suis a la moitier de mes faire part et bloque sur mes boite a dragees mais je vais trouver comment les faire voila pour ma part
a bientot et bonne soiree
bise

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 10:34:54  

coucou
pour ma part mon fils est malade il a eu 40 de fievre tout hier nous sommes allez voir un medecin de garde un peu fou il nous a dit que mon bebe avait une alergie aux polen c'es du grand n'importe quoi donc je vais voir mon doc a 12H30 et j'espere que ça ira mieux.
pour mon mariage rien a avancer car ma soeur c'est fait opere de la vésicule et hier les points ont soté.
et pour moi je suis fatigué.
bienvenue à MARIE ANGE et surtout bon courage.
bisous a toute et vivement ce soir que je me couche.
vivi.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:59:35  

salut les filles j'espere que vous allez bien, moi ca va pas trop mal apres une periode difficile avec mon homme a cause de sa mere. sinon moi aussi j'espere que ma fille n'aura pas la grippe a et je me demande si je vais la faire vacciné. vous vos enfants ? bisous les filles.

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 21:49:01  

coucou,
alors je reviens une petite absence car mon fils a eu l'angine et moi j'ai une rhino
donc un peu de microbes partout ce n'est pas génial.
pour le vaccin de la grippe je ne me ferai pas vacciner ni ma famille car mon propre docteur ne l'ai pas.
et m'a conseillé de ne pas le faire.et j'ai une amie qui infirmiere et elle non plus n'est pas vacciné alors non non et non.
encore ta belle mére te casse les pieds
moi depuis que l'on a mis les chose o point et que je l'ai pas vu depuis 1an et demi elle a compris que si elle continué elle ne me verrai plus jamais.
alors nous fesons des efforts toutes les deux je ne vais pas te dire que c'est facile mais on gerre même si des fois elle exagere.
et ton homme il dit quoi?
et pour ton mariage alors?
bisous.
vivi.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 12:54:30  

salut, moi pour le vaccin je ne sais pas quoi faire c'est la decision la plus dure de ma vie. et mon medecin est pour car pour les enfants le vaccin est sans adjuvant.
sinon pour ma bel doche! moi je voudrais bien faire des efforts et j'ai voulu revenir chez s'elle et elle remet l'histoire en demendant des escuses que je n'ai pas a lui faire car c elle qui ma mal parler devant tout le monde. c une grosse c.... et c tout. et mon homme n'ai pas capable de contredire sa Maman.. il m'enerve trop! il fait passer sa mere avant moi.
coté mariage on n'en parle plus du tout.    

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:21:45  

coucou,
pour la mere de ton homme soit tu prend la décision de ne plus la voir et de laissé ton homme allé la voir mais seul je sais c'est trés dur car je l'ai fais pendant un an et demi mais tu as des enfants donc dit a ton homme que si il veut y allé il y va seul et toi tu reste avec tes enfants.
tu verra quand ces petits enfants lui manqueront elle reviendra te léché les pieds
ou soit tu reste dans ce caca et tu risque de faire une dépression ou de quité ton homme.
les mecs ne savent pas prendre de décision tout seul et en plus ils sont trés proche de MAMAN.c'est terrible mais comme ça.
moi je te conseille si tu aime encore ton homme de lui faire comprendre que tu a assez fait d'effort maintenant c'est a elle a en faire.
et pour ton mariage ne le gache pas pour ça
sert toi en pour dire a ton homme que plus que sa mere ne t'aime pas que ce n'est pas la peine de l'invité ou que tu ne fera pas attention a elle et biensur aucune photo avec elle.
sert toi des atout que tu as.
tu en a plein alors attaque ton homme ne fera rien mais toi en ton absence peut etre que tu lui fera rien a elle mais ton homme si il t'aime il fera un choix tout seul mais laisse lui un peu de temps.
j'espere que je t'ai aidé.
bon courage.et croit a ton couple.
le mépris est seule des réponse contre les attaque laisse dire meme si ça fait mal
pense qu'elle reviendra un jour et que tu lui laissera pas le choix.
vivi.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 12:44:34  

salut les filles,
quoi de neuf pour vous?
moi en ce moment on n'ai dans l'angoisse car on c'est pas si on doit faire vacciné notre puce de 2 ans. c'est trop penible d'être dans le doute! moi j'ai quand même + peur de la grippe que du vaccin et mon medecin et le pediatre sont pour. mais a force d'entendre ce qui sont contre autour de moi maintenant je sais plus. car pour l'instant cette grippe ne fais pas plus de mort que la saisoniaire mais apparament elle toucherait les enfants. enfin je pense qui faut vraiment avoir la poisse pour que un enfant sain est quel que chose mais dans le doute..

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 21:24:51  

coucou,
et bien plus personne viens discuter alors les filles je n'ai plus de nouvelles.
alors si vous revenez tout d'abord BONNE ANNEE
bon pour mes préparatifs notre DJ nous a fait faux bon donc nous avons RDV samedi a 17h et pour le photographe on se voit dimanche pour parlé du prix et de comment ça va se passer.
pour le traiteur on le verra dans le mois car ma soeur a eu des soucis de santé donc nous avons repoussé l'entretien.mais il a reservé la date.
dans le mois je doit téléphoné au curée pour savoir les dates des réunions et aller a la mairie pour donner la caution pour la salle.
et vous? vous faites quoi?
bon j'attend vos réponses.
bisous
vivi.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 08:47:06  

coucou et BONNE ANNEE !

moi toujours dans les travaux de notre maison. et rien de neuf pour le mariage et le bapteme. car on c'est pas si on pourra encore, il faut attendre la fin des travaux.  le + c'est que moi je peux faire tous en 1 mois car pas de reservation de la salle, ni a l'eglise. alors on verra bien. bisous

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:53:52  

salut vous venez plus ? alors vos mariages avances ?  

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:12:34  

coucou,
je n'ai le temps de rien.
j'ai fais mon premier essaie robe et obligation de faire le regime car je n'y rentré plus.
elle ne peux être agrandi alors pas le choix je suis en plein régime.
pour le reste j'ai trouvé le traiteur qui nous fait un super prix le photographe le curé le dj les faire part la déco tout avance a grand pas.
il me tarde trop.
je cherche juste des éventail blanc fais de papier pour écrire les menu mais ou sinon pas de prise de tête.
voila pour les nouvelles et toi ta maison?
ta belle mère?
bisous.
et pour les autres je pense qu'ellles ont zappé le forum.
vivi.

---------------

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 13:42:14  

toujours pas de réponse vous devez être occupé alors bon courage a toute et a la prochaine.

---------------

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4
ma belle mère me rend dingue 22
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0