9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3332104
leticedu77
Profil : Régulier
leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 19:25:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour moi aussi je me marie en 2010, en mai à la pentecôte

nous avons déja presque trois enfants, car nous attendons la naissance de notre petite puce pour les 10 jours qui viennent

j'ai hate d'y être

nous nous avons la salle, la date mais il nous manque le rendez vous avec le curé car je pense que la date que nous avons choisi va être très demandée

je commence à me faire plaisir en regardant les robes de mariés et les costumes pour mon gars et les jolies robes pour mes filles

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
Publicité

n°3333360
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 13:47:15  

ça fait toujours plaisir de voir ses jolie demoiselles avec leur jolies robes et on se demande si nous on sera aussi belle mais la magie y est mais le temps est long et même trés long.
j'en ai marre.
j'ai envie de commencer les preparatif
j'ai envie d'aller choisir ma robe.
j'ai envie que quand on parle du mariage on dise allé dans moins d'un an .
j'ai envie mais c'est trop long et quand je rentrerais dans l'année on les mois avant je dirais déjà mais il me reste pas assez de temps.
alors je ne sais plus.
mais je suis une impatiente
voilà
bon courage à toi aussi
en esperant que l'on va se suivre et puis on verra bien
bisous
vivi

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
n°3333707
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 15:43:54  

Coucou

Bon ce week end nous n'avons pas avancé d'un poils donc rien de nouveau mais comme toi je trouve ça trop long ..... mais avec mon compagnon on s'est dit qu'après le baptème de notre puce on commencera sérieusement je prends mon mal en patience .... le baptème de ma puce est le 22 mars ....
Moi aussi je suis impatiente tu peux pas savoir ....

Bienvenue à la nouvelle qui se marie aussi en 2010 !!! je te conseil d'aller voir le plus tôt possible ton curé pour la date car si c'est la pentecôte ça sera vite prit ....
Courage pour tes 10 derniers jours de grossesse et préviens nous de l'heureux évènement !!!

Bises

n°3333735
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 15:51:59  

tu as déjà pris contact avec ton curé car pas fait encore il faut le faire maintenant?
nous on ai pas trop proter sur la chose le truc qui nous embette c'est les reunions (je ne sais pas combien il y en a en plus)
ça ne va pas être une partie de rigolade.
si tu en sais plus que moi dis moi
merci bisous
vivi

---------------

n°3333860
leticedu77
leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 16:50:41  

non je n'ai pas encore eus le curé mais il faut que je le fasse car je sais que c'est une date qui va être demandé fortement, mais pour le moment je me consacre à ma fin de grossesse, qui est très longue à mon gout

sinon nous souhaitons aussi avoir des petites demoiselles d'honneurs, qui seraient habillées dans le même style que ma robe de marié

j'ai hate d'arriver au moment ou il y aura les essayage, ça va être magnifique

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
n°3334424
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 21:36:47  

En faite le curé est un ami de très longue date des parents de mon homme et il m'a conseillé de reserver une date car il commençait déjà à avoir des demandes pour des mariages.
Donc on a réservé d'abord le 26 mai 2010 mais comme ct la veille de la fête de mère ça allait plus donc on a choisi le 12 juin mais ça a coincé avec la salle donc on a encore changé de date mais là c'est la dernière fois. La dernière date est le 3 juillet 2010 et je m'y tiendrais !!!!
Tout ça pour dire qu'il faut s'y prendre à l'avance pour la salle et le curé.

Pour les demoiselles d'honneur ça sera nos deux filles mais il y a un hic : Mélissa la grande ne veut pas avoir la même robe qu'Océane.. je trouve ça dommage car ça aurait été vraiment sympa ... mais j'ai encore le temps de la faire changé d'avis !!!Mais par contre elles seront dans le même style que ma robe aussi.

Vivi : pour toi la salle c'est bon tu l'as déjà mais avant de payé un accompte va voir le curé pour confirmation de la date c'est un conseil. Je sais pas combien il y a de rdv avec le curé mais moi aussi ça me rend mal à l'aise j'ai pas l'habitude de tout ça ... mais comme on tient à un mariage religieux et bien on a pas le choix ...

Leti : je comprends que tu te consacres à ta grossesse et c'est bien normal t'inquiète pas !! mais fait le quand même rapidement ... tu peux passer déjà un coup de fil au presbytère pour avoir une idée déjà comme ça tu ne te fatigueras pas ...

Bonne soirée
Christelle  

n°3335772
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:43:17  

bon j'ai franchi le pas j'ai téléphoné au curé et j'ai RDV ce soir a 20 heures.
en plus j'y vais toute seule car mon homme garde le petit.
déjà il m'a gonflé au téléphone alors ça promet.
pensez a moi trés fort car j'angoisse car si je dois me marié avec un curé que je ne sens pas alors là super cérémonie.
bon pour le reste j'ai regardé sur internet hier et j'ai trouvé plein d'idées pour la déco de ma table
voila
bisous
vivi

---------------

n°3336408
leticedu77
leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 19:06:12  

bah moi j'ai déja appelé mais il ne m'a jamais r'appelé, ça me gonfle ça vous pouvez pas savoir

je sais qu'il faut que je l'appel, car sinon notre date sera donnée à quelqu'un d'autre et ça non il n'en ai pas question

donc faut que je lui retéléphonne et je verrais bien si j'arrive à l'avoir

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
n°3336707
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 21:29:20  

bon alors j'y suis aller et ça c'est super bien passer.
mais pas sûr que se soit lui qui nous marie.
mais il m'a bien expliqué.je dois lui téléphoner en janvier 2010 pour savoir les dates des futurs rencontres.
il y aura:

-2 rencontres avec des couples

-1 rencontre avec le curé juste avant la mariage.
voilà.ça c'est fait.
une aiguille de moins dans le pied.
maintenant a la prochaine.mais j'ai le temps mais l'aiguille est plus grosse c'est ma belle mère.
bon ce moment la va être fatal pour mon homme. mais il va falloir qu'il y passe.
et pour toi il va falloir que tu y passe aussi.tu sais les curé ont des emplois du temps de ministre car pendant notre entretien il a eu 6 appel et pour des baptemes mariages cierge soeur il etait quand même 20 heures alors tu vois.et puis c'est un peu obligé si tu veux te marié a l'église.
je te souhaite un bon courage aller fais le comme ça aprés ça sera fais.
on en parlera plus .
bisous.
courage.
j'ai encore plein de chose a dire mais je dois me poser un peu.
donc a demain je vous parlerais des nouvelles idées que j'ai eu.
bisous a toutes.
vivi.

---------------

n°3336874
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 23:54:03  

Virginie : c'est cool que tu ais déjà vu le curé ça te fera ça en moins comme tu dis !! lol
Il a des prob avec sa maman ton homme ???
Aujourd hui on a mangé chez ma b. maman et on a un peu parlé du mariage, de la date et de la salle .... ça a un peu chauffé entre eux .... c'est pas cool ... mais on en reparlera après le baptème...
J'ai hâte que tu nous racontes tes trouvailles !!! nous aussi on va souvent sur internet pour chercher des idées.

Leti : pas cool que le curé t'ais pas rappelé mais comme dit virginie ils ont des emplois du temps chargé donc essaye de le rappelé peut être qu'il aura plus le temps maintenant ...

Bises

n°3337927
leticedu77
leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:11:49  

coucou tout le monde

je vais appeler le curé mais j'attend d'avoir accouché, car là grosse déprime depuis ce matin

j'attend maintenant!!!!!

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
n°3338210
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:29:09  

tout d'abord leti tu vis que des choses géniale.
tu va avoir un bébé et aprés avoir un super mariage.
alors sourit a la vie.
ton bébé fille ou garçon?
car nous as pas dit.
aprés pour moi pendant que les petits dorment.
alors hier je suis allé voir sur internet et j'ai fais des devis pour des dragées personalisé et j'ai fais la même chose pour les m&m.
bon c'est moins cher les dragées mais c'est original.
ensuite j'ai non je pense avoir trouvé le faire part.
il est orange et il a deux bocaux avec un poisson rouge dans chaque bocal.
et plus vous ouvrer le faire part et plus les poisson se rejoignent et ils finissent par être dans le même bocal.
vous en pensez quoi?
aprés hier j'ai tenté de faire des fleur en serviettes en papier bon la premiere etait de trop bonne qualité ça n'a pas marcher mais la seconde pas mal mais il faut que je fasse avec deux couleurs.
quand mon homme me ramenera mon apareil photo je vous mettrais les photos mais elle est blanche c'est un peu fade.
ensuite je suis a la recherche de calque orange.
samedi avec ma soeur on va aller a déco ballon pour voir les prix et pour avoir d'autre idées.
pour les tables je pense que je vais en mettre trop dessus.
j'attend du bruit j'ai un petit qui se lève alors le reste la prochaine fois.
bisous et a+.
vivi.
et leti n'oubli pas ton bébé va bientot arrivé ton mariage va bientot se préparer alors repose toi bien car aprés tu va être fatigué.
bisous et bon courage.
et surtout ne te prend pas la tête.
vivi.

---------------

n°3340889
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 19:11:01  

bon alors personne veux écrire?
je me sens seule! vous êtes parti?
et vous vos préparatifs ils en sont où?
en plus j'ai pas le moral on s'est pris le bec avec mon homme hier pour le prix du mariage et je me suis disputé avec une conaissance.bon ce n'est pas une grande perte mais bon je découvre des trucs qui ne sont pas agréable.
en plus mon homme vois sa mère ce soir et elle ne sait toujours pas pour le mariage.ça aussi pas génial comme situation
voila mon humeur du jour.
et vous je ne sais pas puisque vous ne vous êtes pas conecter.
alors j'attends un peu.
bisou
vivi.

---------------

n°3341138
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:14:03  

Coucou

Désolé de ne pas être venu aujourd hui mais ma grande puce était malade ces derniers jours et aujourd hui je suis allé prendre des catalogues de robes de mariée !! et vu que les mag sont à 40 min de chez moi j'ai pas eu trop le temps de venir avec les devoirs de ma puce aussi à 16h .... mais là c'est bon tout le monde est au lit !!

Vivi : monchéri ne veut pas de dragées il trouve ça ringard donc nous on va opté pour un cadeau pour chaque invité (ce qui revient au même  ..). Vu que le décor ça sera la mer, l'océan et pense prendre des bateaux avec leur prénom gravé dessus et pour les femmes on hésite encore entre des coquillages ou des sels de bain. Je trouve ça sympa et original !Ton faire part est trop cool !! et l'histoire des deux poissons est vraiment sympa et original !!! moi je sais pas encore je cherche des idées sur internet aussi car je voudrais les faire moi même ...
As tu trouvé ton calque orange ??? j'ai hâte de voir tes photos !!
Moi je voudrais mettre des serviettes pliées en forme de poissons, j'ai trouvé comment les faire mais je n'ai pas encore essayer !
J'éspère que la discution de ton homme avec sa maman c'est bien passé tiens nous au courant !

Leti : comment ça va aujourd hui ??? courage pour tes derniers jours, repose toi bien et prend soin de toi ! le bébé est la priorité en ce moment pour le mariage tu verras ça en rentrant ... mais tu as qq idées déjà ?? quelles seront tes couleurs ???

Bonne soirée et à demain
Bises

n°3341706
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:33:57  

coucou, j'ai trouver votre post. voila moi aussi je me marie en 2010 et je bathise ma fille en même temps. sa sera un mariage de 250 personnes et notre budget est de 10 000 euros. j'ai interrais a tout calculer. et a faire des choses moi même comme les faires-parts, dragets. si vous avez des conseils.merci beaucoup.

n°3342266
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 13:29:52  

coucou a toute,
bienvenue a toi et bon courage car tu as un budget serré pour 250 personnes (dedans tu compte la robe et le costume?)
pour les fair-part fait au plus simple car si tu te complique les frais vont vite augmenter.
pour la déco tu as les fleur en papier .que j'ai tester pour vous alors sur la photos ce n'est pas génial car je l'ai fais en blanc j'avais que ça chez moi.donc ça donne ça.bon je suis désolé mais ça ne fonctionne pas il dise quelles sont trop grande je ne sais pas quoi faire.dite moi?
bref mon homme est aller voir sa maman et ne lui a rien dit donc elle ne sait toujours pas que l'on se marie en 2010.
il en a peur.
ce matin j'ai essayer les fleur rose et verte avec des mouchoir en papier de chez ma soeur (en même temps je lui est expliquer comment les faire)
et ça donne bien aussi.
alors il me tarde de les voir en orange et blanc.
voila pour les idées cadeaux c'est génial les bateaux et sel de bain moi j'adore mais mon homme préfére les dragées.
bon bisous
en esperant que la future maman va bien et quelle se repose bien.
a la prochaine
vivi

---------------

n°3342426
Tibidou69
Profil : Nouveau
tibidou69
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:30:10  

Bonjour a toute je suis nouvelle et nous aussi le mariage est prévu pour 2010 mais ce ne sera pas un grand mariage, que la famille très proche. Nous n'avons pas encore fixé de date nous allons faire ça pendant le week end de nos fiançailles qui arrive dans 2 mois, pensez vous que pour la location d'une salle ou d'un resto le délai sera assez long... (je n'y connais absolument rien et mon cher et tendre ma bien dit qu'il ne s'occupait de rien...lol). merci d'avance pour votre réponse.

---------------
RUFBREhDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI5JTJGMDglMkYyMDEw
n°3342478
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:51:45  

Coucou

je fais vite car je voudrais me reposer cet après midi car depuis ce matin ça va pas trop ... Mélissa ma grande a due me refilé son virus ... la pouasse !!
Bienvenue aux nouvelles !!!

Vivi : dommage que tu ne puisses pas mettre des photos ... tu n'as pas un lien pour les réduires ??? sinon fait comme moi tu crée un album et tu mets tes photos et après si tu le veux plus tu l'effaces c'est tout simple !
Pourquoi ton homme a peur de sa mère ?? elle est si impressionnante que ça ?? et toi tu t'entends bien avec elle ?? vous avez qu'à lui annoncer tout les deux ?

Nana  mourette : effectivement tu as un budget seré pour 250 pers .. mais tu y arriveras il suffit juste de s'organisé. Pour les faire part tu peux trouver des idées sympa sur les sites et les refaire toi même.. pour les dragées je sais qu'à au*chan ils en vendent après il suffit d'acheter du tulles et du noeud.
Tu peux aussi faire les menus et les cartes de remerciement toi même...
As tu déjà réfléchi aux couleurs ??

Tibidou : c'est super que tu te fiances dans 2 mois !!tu as hâte je pense !!! pas trop sympa ton futur de ne fouloir s'occuper de rien ... alors pour t'aider il y a des sites qui recapitule tout ce que tu dois faire et pensé surtout pour un mariage ...il y l'annuaire du mariage qui est sympa va y faire un tour sinon tu peux toujours demander à ta famille de t'aider !!

Bon je vous laisse à ce soir je pense
Bises

n°3342500
Tibidou69
tibidou69
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 15:04:20  

merci christelle.tret je vais vite allez faire un tour sur le site de l'annuaire du mariage... bon courage et bon retablissement a toi et ta puce.

---------------
RUFBREhDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI5JTJGMDglMkYyMDEw
n°3342611
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 16:01:08  

recoucou
je viens de finir de mangé et oui c'est du n'importe quoi.mais le vendredi en général j'ai le temps de rien.
et pire le week-end.
pour lionel et sa mère ce n'est pas simple comment dire pour ne pas parler mal d'elle. c'est une mère  posséssive  et je pourais en rajouté.
un exemple pour le bapteme de Matthieu elle a fait un scandale et plein de crise pendant la journée.
donc pendant 2 ans je ne lui est pas adresser la parole.
je refait l'effort pour mon fils et mon homme mais joue les hypocrite et elle le sait.
au début on s'enttendait super bien j'avais besoin de cette relation car j'ai perdu ma mère quand j'avais 6 ans. mais elle m'a fait trop de mal.
dont une fois il a dit que je n'avais pas fais le deuil de ma mère et que j' empecher lionel de la voir.
moi qui n'est jamais eu cette relation je lui demanderai jamais d'arreter de voir sa mère.
une mère s'est trop important.
donc voila mon histoire.mais tu vois j'ai appris a vivre avec.
TIBI: bienvenue a toi et bon courage.
et surtout félicitation. si tu ve des conseils on est là.

tu as raison je vais faire un album .
bisous
vivi.
bon week-end pour celle qui se connecte pas avant lundi.
moi je vais bosser aux préparatifs.(surtout aux prix)  

---------------

n°3342708
Tibidou69
tibidou69
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 17:00:46  

Merci d'avance a toute pour votre future aide, je vous tiendrais au courant après les fiançailles...

---------------
n°3342836
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 18:28:21  

ça y est mon blog est LA POTION POUR MON MARIAGE
allez sur les blog d'infobébé

---------------

n°3343293
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:13:41  

oui la couleur c'est rouge et blanc côté mariage et rose et blanc pour le batheme. sinon  cet aprem je suis aller a g ifi j'ai vu des chose pas mal et j'ai calculer en fesant les dragets mariage et draget batheme j'en n'aurais pour 250 euros. par contre si tu as des adresse a me donner pour faire mes faire part moi même sur internet ca serais bien. merci

n°3343301
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:17:51  

pour le budget il est serré mais je ne paye pas la salle car c'est dans la salle des fêtes de mon village c deja ca de pris  

n°3344192
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 19:06:28  

coucou bon je viens décoballon et j'ai trouvé plein de chose super jolies et pas trop cher.
mais je ne vais pas trop mettre de décoration sur les tables
je mettre que sur la table des mariés un centre de table fleur et les autre soit je mettrais une fleur de temps en temps ou de la déco mais a même la table.
pour mon calque orange je suis allé dans un magasin expres bureau et je n'en ai pas trouver.je commence a décourager.
bref je vais chercher sur internet .
voila pour les faire-part tape faire-part de mariage a faire soit même et ils vont te donner des idées.moi quand j'ai vu les prix je me suis résolu a choisir dans les moins cher déjà fait ils sont trés bien aussi et tu en as pour moi de 1 euros
voila.
bisous.
vivi.

---------------

n°3344358
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 21:59:02  

je viens de te trouver un site pour les faire-part pas cher tu as les menu marque place et les boites a dragées assortis bon c'est premier choix mais pas pas mal.
donc c'est a DRAGEES.fr
sur le coté gauche tu clique sur faire-part et a plein de couleur tu trouvera peut être ton bonheur.bon courage
vivi

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0 15/05/2008 à 17:42:55
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2 15/05/2008 à 18:47:54
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4 15/05/2008 à 13:18:35
ma belle mère me rend dingue 22 25/09/2013 à 08:56:25
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0 12/05/2008 à 14:17:26

Suivez-nous