10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 21:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens de te trouver un site pour les faire-part pas cher tu as les menu marque place et les boites a dragées assortis bon c'est premier choix mais pas pas mal.
donc c'est a DRAGEES.fr
sur le coté gauche tu clique sur faire-part et a plein de couleur tu trouvera peut être ton bonheur.bon courage
vivi

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 19:52:54  

salut,

moi aussi je me marie en 2010 c'est le 14 aout 2010 car je fais le bapteme de mon fils le 15 aout. moi j'ai deja reservé ma salle pour faire la fete, j'ai deja acheté ma robe et ses accessoires (la totale pour 1369 euros) j'ai mm fais mon plan de table, et mon menue au brouillon on a meme reservé des voitures pour nous conduire nos temoins sont choisis on a encore des truca faire certe mais bon.. c'est vrai ke ca passe vite dans 17 mois j'ai trop hate!!
si tu ve on peut garder contact voici mon msn: mondoudou280903@hotmail.fr

biz a bientot

Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 22:07:34  

Coucou
J'éspère que vous avez passé un bon week end ici ça va sauf que mon homme est toujours malade .... après Mélissa ma grande et moi c'est à son tour .... j'éspère juste qu'Océane ne l attrapera pas...

Vivi : super que tu es trouvé ton bonheur à décoballon !!! moi j'ai fait un devis dans un mag identique près de chez moi et il y a des trucs super !! comme on veut faire un cadeau à chaque invité on a pensé que pour les enfants ça pourrait ête sympa aussi des ballons. Dauphins pour les filles et requins pour les garçons t'en pense quoi ???
As tu trouvé du papier calque orange sur internet ??? sinon je peux demandé à ma maman elle travaille dans une papetrie elle peut toujours se renseigné si tu veux.

Sinon ici on a un peu parler du mariage ce week end avec mes b. parents mais bon c'est un casse tête pas possible pour la salle car ma famille habite à 2h de route de chez moi donc on sait pas trop où le faire ... plus près de chez eux plus près d'ici .... on ne sait pas .... et on avance pas j'en ai ma*rre !!!!

Nanamourette : super les couleurs pour ton mariage et pour le baptème !! tu pourras trouvé de super idées de déco !!! c'est vrai que le site dragée.fr est super va y faire un tour !!!

Leti : j'éspère que tout va bien .... je pense que tu as due accouché vu que ça fait qq jours que tu n'es pas venu !!! alors toutes mes félicitaions !!

Bises  

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 13:43:22  

coucou, j'ai eu un vrais coup de foudre pour des dragées ils sont en toile de jute avec un bouquet de rose rouge sur: discount-dragées
alors il faut que je calcule bien car la je peux les acheter c'est a faire soit même le tout me revient a 120euro ou alors il faut que je me renseigne a acheter la toile dans un magasin de tissu. enfin pour le mariage je sais deja ce que je veux, maintenant reste pour ma fille je vais voir l'adresse que tu dis. en tout ca me fait comme même 500 dragées a faire pour 250 personnes. mon homme me dit que j'ai le temps de faire tout ça. mais pourquoi attendre j'ai tout mon temps je travaille pasjaune2

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:03:18  

coucou,
bon je reviens de faire encore les magasins.
nous avons décider de faire les faire-part nous même donc nous allons faire des testes.
tu jous a faire l'infirmiere.allé courage.
pour la salle il en a pas une entre vous deux?
ou sinon prend celle qui te plait car c'est toi qui te marie.
mais je sais que se n'est pas évident quand les beau-parent s'en melle.
nous on a eu ça pour le bapteme.on est vacciné.
pour le calque orange je veux bien que tu en parle a ta maman .car sur internet il y a les frais de port et je veux faire un essai d'abord.
mais si tu veux voir comment ça fait tu tape menu photophore et tu aurras un exemple pas de la même couleur mais avec la bougie etiente ou allumé.
tu me dira?
pour la mairie il faut voir avec eux en janvier 2010.
pour le traiteur je vais en voir un peut être cette semaine avec mon voisin qui fesait de la livraison de vaisselle .
leti: fais plein de bisous au bébé et surtout félicitation.
bisous

---------------

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:09:11  

coucou ,
c'est bien si tu sais déjà ce que tu veux.
mais pour les dragées ne les fait pas trop en avance car une dragée ça fond.
et tu risque d'avoir d'autre idées donc fixe toi une date et aprés écris toute les idées que tu as .
comme ça tu en perd pas une.
et le jour de tes achats tu sais quoi acheter et ou.
bisous.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 17:30:06  

virginielionel a écrit :
coucou ,
c'est bien si tu sais déjà ce que tu veux.
mais pour les dragées ne les fait pas trop en avance car une dragée ça fond.
et tu risque d'avoir d'autre idées donc fixe toi une date et aprés écris toute les idées que tu as .
comme ça tu en perd pas une.
et le jour de tes achats tu sais quoi acheter et ou.
bisous.
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrais tu as resond je vais me faire mon carnet de mariage ou je vais tout noté. par contre est ce que tu croix que les faires parts c trop tôt aussi ? toi tu va commencer par koi ? et quand ? merci bisous

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:23:45  

tout d'abord j'ai acheter un cahier où j'ai ecris tout les numéro de tèlèphone important comme la mairie ,le curé,le traiteur,le photographe.
aprés tu écris tout.
et là je fais des essais comme tu as pu le lire sur mes autre messages je vais faire des essais faire-part.
et oui là tu peux commencer a faire des ébauche car je pense que ça va prendre du temps en plus toi tu as beaucoup d'invités.
tu dois en faire combien?
aussi sur ton livre de bord tu peux mettre ton agenda des dernier jour avant le mariage que tu trouve sur annulaire.
sur ce site tu as un listing d'invités assez bien.
voila pour les conseil mais je ne suis pas une pro.
j'avance petit pas par petit pas.
mais j'y travail depuis presque 1 ans.
bisous vivi.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 20:33:47  

je dois faire a peu pres 70 faire part car j'en fais 1 part famille entiere( parents,enfants,petit enfant) et ça mène a 250 pers. mais moi vu que je suis dans un petit village de corse tout le monde ce connait alors si j'en n'oublie c'est pas grave la personne viendra même sans faire part. bisous  

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 22:13:28  

alors bon courage a toi
moi je dois en faire 40 pour l'instant.
bon quand tu a trouvé le bon ça va mais pour le moment je ne flache pas pour ce qui sont fait alors tentons l'aventure.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 09:37:42  

moi aussi je n'ai pas flacher sur un faire part je sais pas ce que je veux encore. je regarde tout les sites que je peux trouver. et sinon pour les etiquettes de draget ça fait pas bizzard si j'ecris moi même, au lieu de les faire imprimer? bisous

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 10:00:39  

coucou christelle.tret je vois que vous en discuter deja avec la famille, nous on la pas dit encore officielement. mon homme dit que c'est trop tôt . d'ailleur il comprend pas pourquoi je commence dejas a voir les faire-part et dragée alors que on va commencer bientôt les travaux de notre future maison et lui pense qu'on verra pour le mariage une fois la maison fini. bon il a pas tord ! mais la en attendant c plus fort que moi . je regarde pour la maison mais aussi le mariage.
Nous la salle on n'a pas de probleme car c dans la salle des fêtes de mon village en corse alors pas de reservation.
bon courage pour toi, et choisie toi la salle qui te plais et les autres s'adpteront. biz

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 13:03:57  

pour les étiquettes du bapteme et même du mariage c'est plus jolie écris a la main.
moi pour les dragées je ne fais pas d'étiquette.
comme c'est du tulle soit les gens vont manger les dragées soit ils vont les garder pour les jeter aprés.
pour moi ce matin j'ai fini mes achats pour la confection des faire-part .alors maintenant le gros boulot commence.
et pour mon calque orange je pense faire avec du transparent.
voila bisous
vivi.
au fait tu te mari quand ?
j'ai oublié.en ce moment je pert la tête

---------------

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:15:11  

comme tu ne t'ai pas connecter de toute la journée ton homme doit être encore malade .
je te souhaite bon courage. en esperant qu'il aille mieux bientot.
moi ça va à part que lionel est aller voir sa mère car elle s'est trouver mal.
elle dit que s'est les soucis qui font ça .
alors il n'est pas pret de lui dire pour le mariage ou il va falloir rien lui dire et s'est encore pire.
voila pour ma journée.si j'ai fais un essai de menu et c'est pas mal.
bisous et courage.
vivi

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 21:43:44  

Coucou me revoilà !!

Désolé de mon absence aujourd hui mais pas mal de choses à faire en ce moment.
Mon homme va un peu mieux merci pour lui !

Vivi : super que tu ais fait tes achats pour les faire part !!! courage maintenant pour les faire !! je vois ma maman ce week end (elle habite à 2h de chez moi) et je lui demande pour le calque orange t'inquiète pas j'ai pas oublié.Je suis allé aussi visité le site que tu nous as conseillé pour les menus photophore et j'ai adoré !!!! j'ai est parlé à Pierre et il est plus ou moins d'accord mais par contre je n'en ferai (si j'en fait)pas un par personne avec le prénom mais un pour deux je pense. Je peux prendre ton idée au moins ?? je t'ai même pas demandé .....
T'as une photo de ton essais menu ???
Pas cool que ta b. mère s'est trouvé mal .... mais si vous lui annoncer la nouvelle du mariage elle va se réjouire pour vous tu penses pas que ça lui remonterai le moral ??
Si vous lui caché cette superbe nouvelle longtemps elle risque aussi de vous en vouloir donc à vous de voir .....

Nanamourette : hier soir on a eu une grande et longue discution avec mon homme à propos de la salle .... ça a pas été facile on s'est un peu faché mais on a trouvé une solution. On garde la salle qu'on voulait et on va faire le mariage civil plus tôt vers 14h chez nous et après la cerémonie religieuse on la fera plus prêt de la salle.
Pour l'annonce à la famille je trouve perso que ce n'est pas trop tôt nous on l'a fait en âoût 2008 pour te dire !! mais c'est vrai que si vous allez commencé des travaux dans la maison ton homme est plus occupé par ça.
C'est génial que tu n'ais pas de prob pour la salle ... ici celle de mon village est toute petite (60 pers env) donc on a laissé tombé !!!
Pour le baptème de ma puce qui est dimanche c'est le parrain et la marraine qui s'occupent des dragées. La marraine les a fait à la main dans une boite rose et blanche avec une tétine rose et un noeud rose et parès elle a fait les étiquettes à l'ordi mais avec un écriture spéciale j'ai hâte de voir ça !!

Bonne soirée les filles
Bises  

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:06:29  

salut les filles, hier apres-midi ma cousine qui c marier y a 2 ans ma donner des conseils et des idées de prix. d'ailleur je me demande si c pas le même prix de faire c faires-parts ou de les acheter avec un modele a moins de 1 euros. qu'en pensez vous? pour mes dragées mariage je vais commender sur internet ca me revient moins chers que d'acheter la toile et les fleurs. et pour le baptême j'ai envie de les faires avec un theme winnie l'ourson (c la deco de la chambre a ma fille)
Mais le probleme que j'ai c comment je vais decorer la salle entre mariage rouge et blanc et baptême petite fille je sais pas trop.

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 15:48:33  

coucou
alors va voir sur mon blog j'ai fait des nouveaux essais tu me dira ce que tu en pense.
pour mes menu je ne vais pas mettre le prenom dessus et oui tu peux faire ce que tu veux moi je donne les idées et aprés vous en faites ce que vous voulez.
comme idée originale il y a l'arbre a message alors si tu ve savoir comment c'est fait pareil que pour les menu tu tape arbre a message et tu va voir ça remplace le livre d'or mais il faut être douer en dessin.
moi je ne le suis pas.
pour le traiteur j'ai RDV le 31 donc on verra.
ce matin j'ai visité l'église ELLE EST SUPER BELLE dommage elle est humide.
pour les faire-part on commence les essais le 28 donc je vous mettrais les photos.
bisous.
vivi.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 09:57:27  

coucou les fille j'ai eu des idées hier soir vous aller me dire ce que vous en penser. je veux qu'on distingue bien le mariage et le baptême donc deco de la salle rouge et blanc avec piece monter traditionnel et dragées en jute et rouse rouge et un coin baptême pour les enfants deco et dragées winnie l'ourson et piece monter en bonbon que je ferais moi même. comme ca tout les enfants seront ensemble. c sympas non?

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:46:25  

géniale comme idées .
comme ça tu n'as pas a te prendre la tête pour les deux déco car là ça aller poser problème .
c'est bien.
mais tu nous as pas dit les idées que ta cousine t'avais donner a moins que tu veux les garder pour toi toute seule?
je rigole mais si elles sont bien!!!!
voila rien a dire
alors a+ vivi

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 21:04:15  

Coucou !

Nanamourette : super ton idée pour le baptème c'est bien de prévoir un coin pour les enfants et avec des bonbons ils seront très content !!! moi aussi pour le amriage je pense mettre des bonbons mais pas avant le repas car sinon c'est foutu ils mangeront plus rien !! ils auront une table rien qu'à eux en fonction de l'âge avec un petit cadeau pour chacun.
Mélissa ma grande puce avait aussi comme déco winnie l'ourson quand elle était petite c'était trop sympa !! mais là elle est plus lorie et m pokora !!
Pour les faire part tout depend comment tu veux les faire ... tu peu les faire simplement donc ça te coûterai pas trop cher ... essaye de faire un calcul de ce que tu aurais besoin et après tu compares avec le site de faire part ... mais c'est vrai qu'un faire part à moins de 1e c'est cool aussi !
Pour la pièce montée il y a un site qui peut te faire les petits personnages qui sont au dessus à votre image.. bon c'est pas donné mais c'est vraiment super sympa ! je peux te donner l'adresse si tu veux.

Virginie : je suis allé voir l'arbre à message mais ça me plait pas trop car après pour le stocker c'est pas trop cool ... moi je pense faire un livre d'or avec du papier spécial ... faut que je vois avec ma b. mère pour qu'on le fasse ensemble ou alors j'irai en acheter un. Mais pas un livre classique je voudrais un livre original...
Super pour ta visite de l'eglise !! mais sache que les églises sont souvent humide ... mais peut être qu'au mois de juillet ça ira vu qu'il fera beau tout le temps !!
Pour le traiteur vous avez déjà une idée de plat ?? vous voulez 2 entrées, 1 plat, fromage et dessert ou autre chose ??
Nous on a déjà fait plusieurs devis et on a trouvé notre repas mais je ne le connais pas par coeur. Je te le dirai demain si tu veux.
Par contre fait attention si tu veux le service avec ou pas car c'est pas le même prix.

Vous pensez loué une voiture les filles ??? mon chéri voudrait bien mais il faut voir si ça rentre dans le budget...

Bonne soirée
Bises

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 09:29:02  

bonjour les filles, moi pour le repas c'est petit four sucré et salé, frappe et baigner au brocciu (spécialiter corse) puis charcuterie corse, fromage corse, et alcool a volonter!!!! champagne, pastis pour les homme a l'apero, vin au repas. voila en gros c ça en corse.
donc vu que mon pere fait la charcuterie et ma tente vend le fromage je n'ai que a prendre le reste chez un traiteur. mais bon vu que c pour 250 personnes la somme va être un peu élever.
sinon pour la voiture mon homme va louer une voiture pour lui car moi je serais sur place. mais moi j'ai un rêve c'est me deplacer dans le village en caleche. ca serais trop beau! il faut que je me renseigne.

pour les idées de ma cousine c surtout des magasins moin cher a ajaccio. et de faire les etiquettes moi même en coupant du papier canson de la couleur souhaité avec un ciseau cranté et les pairforés apres.
puis faire attention aux photos de la mairie mettre les gens important derriere vous! car elle la pauvre il y a un gros barbu sur toute les photos!
voila! gros bisous a vous

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 21:59:51  

coucou,
enfin je me pose depuis vendredi je n'ai eu le temps de rien.
bon moi je n'ai pas avancer rien fait  juste occuper de ma petite famille et je suis fatigué.
et vous?
vous avez fais quoi?
pour l'arbre à messages moi non plus je ne vais pas le faire car pour le stocker ce n'est pas génial et si tu veux relire les messages ce n'est pas formidable.
pour la décoration des tables nous allons faire une table témoin chez moi pour voir si il n'y a pas trop de chose dessus.(avant le mariage) et bien sûr pour voir si ça fait jolie.
pour le calque orange j'espere que tu pense à moi .
et j'espere que vous êtes aller voir sur le blog le menu.
voilà pour demain matin si il fait beau nous allons voir les endroits où on pourrais faire les photos de couple.
bisous.
vivi.

---------------

leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 09:04:31  

coucou les filles

me revoila, avec bébé

ma puce est arrivée le 12 mars à 14h23 pour notre plus grand bonheur

j'ai du mal, j'ai un peu mis le mariage de côté pour le moment mais je vais m'y remettre très vite car les jours avance et si je veux ma date, il faut que je m'y mette tout de suite

mais bon pas de soucis

bisous à vous toutes

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 09:08:07  

bonjour et surtout Felicitation ! pour ta petite fille. pour ton mariage tu as encore tout le temps. mais est ce que tu vas les faire baptisé tes enfants ?

moi je fais mon mariage et le bapteme de ma fille en même temps ( question finance c mieux ) et on n'a prevu de faire le 2eme enfant juste apres le mariage. et un 3eme si on n'a les moyens, mais moi aussi j'aimerais en avoir 3. sinon tu as prevu quoi comme deco? biz

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:19:10  

félicitation a toi et a ta famille.
un bisou a cette petite fille.
j'espere voir une photo!!
nous on a avancé mais a petit pas car nous avons le temps encore.
j'espere que tout c'est bien passer et que tu n'es pas trop fatigué car maintenant il va falloir réfléchir et surtout voir avec le curé.
moi j'ai vu avec la secretaire elle s'est renseigné et elle m'a annoncer le PRIX et la accrocher vous aux branches 150 euros. je trouve que ce n'ai pas donner.
vous en pensez quoi vous du PRIX?
bon bisous.
vivi.
et repose toi encore un peu profite de ta puce.

---------------

leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:36:51  

Bonjour tout le monde

pour les photos je n'arrive pas à en mettre sur le forum, mais bon dès que je peux vous en mettre une je le fais

sinon, les deux premiers sont baptisés, et la troisième aussi pas de jaloux mais pas en même temps que le mariage, car nous souhaitons qu'elle ai le même âge que son frère et sa soeur, donc environ 6 mois pour que la robe de baptème lui aille aussi

pour la déco j'en sais encore rien, mais j'ai des p'tites idées pour la robe et pour les enfants, mais bon on verra bien ce que ma maman voudra bien m'acheter, mais pas blanc ça c'est sure

merci pour ma puce

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4
ma belle mère me rend dingue 22
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0