15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3357522
leticedu77
Profil : Régulier
leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:36:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde

pour les photos je n'arrive pas à en mettre sur le forum, mais bon dès que je peux vous en mettre une je le fais

sinon, les deux premiers sont baptisés, et la troisième aussi pas de jaloux mais pas en même temps que le mariage, car nous souhaitons qu'elle ai le même âge que son frère et sa soeur, donc environ 6 mois pour que la robe de baptème lui aille aussi

pour la déco j'en sais encore rien, mais j'ai des p'tites idées pour la robe et pour les enfants, mais bon on verra bien ce que ma maman voudra bien m'acheter, mais pas blanc ça c'est sure

merci pour ma puce

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
Publicité

n°3357833
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 15:14:36  

Coucou le filles !!

Je suis de retour après un week end assez chargé avec la baptème d'Océane !! c'était vraiment sympa et tout le monde était content !! elle a été bien gâtée aussi !
Maintenant que ça s'est passé on va pouvoir vraiment parlé du mariage et ça c'est cool !! déjà fin avril on a rdv avec mon papa pour parlé du budget qu'il pourrait mettre donc c'est cool !!!

Leti : félicitation à toi et à ta famille pour ta nouvelle petite fille !!! tu as raison d'attendre pour le baptème de ta puce car si tu as déjà une robe c'est pas la peine d'en acheter une autre !!

Vivi : je suis allé voir ton blog et tes essais. Je trouve que le menu est super sympa et ça donne vraiment bien même en blanc !! par contre j'ai demandé à ma maman pour le calque et ils en non pas là où elle bosse désolé .... moi je pense le faire avec du calque bleu t'en dit quoi ??? faut aussi que je me mette à chercher du calque ... la galère !! tes fleurs en papier sont vraiment sympa aussi mais c'est clair que c'est mieux en couleur !!
Tu parles de 150e mais c'est pour quoi ?? la cérémonie religieuse ??? je savais pas qu'on devait la payé ??? je vais me renseigné ici et je te tiens au courant.

Nanamourette : super si ta famille peuvent s'occuper du repas c'est plus facile et plus économique aussi !! ton repas est sympa aussi même si je ne connais pas les spécialités de la corse !! je pense aussi faire les étiquettes moi même pour les marques places et les cadeaux et en plus ma grande puce a déjà les ciseaux en vagues donc trop cool !!!

Bises

n°3358008
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 16:21:09  

et oui pour le curé
quoi pour la cérémonie religieuse il faut payer.
mais avant tu donnais une enveloppe avec ce que tu voulais dedans et maintenant il y a certain curé qui affiche les tarif a l'entrée des églises mais dans mon village il n'y a pas donc je me renseigne car je me vois mal demander au curé combien il prend.
alors mesdames renseignez vous!!!!!
et la note risque d'être salé car moi je pensé payé 80 euros et bien là !!!!!!!!!!!

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
n°3358352
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 19:28:13  

Quand je parlais de cérémonie religieuse je pensais au curé et j'avais complètement oublié qu'il fallait donné une enveloppe !!! je vais aller me renseigné dès demain !
Mais je trouve pas cool le faite que certain curé annonce ça à l'entrée de l'église .... c'est dommage car ça casse tout le charme .... vous en pensez quoi ???
Je pense qu'on devrait avoir le choix de notre don et pas être imposé d'un montant !!!
150e je trouve que c'est pas donné car en plus du don on doit laissé les fleurs dans l'église après la cérémonie... donc moi je ne mettrais pas beaucoup de fleurs je pense mettre une petite gerbe un banc sur deux et peut être un bouquet vers l'autel et c'est tout !

n°3358542
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 21:22:14  

je pense que c'est cher payer 150 euros .
et pour les décorations sache qu'il faut les retirer dés que ton mariage est fini a part si il y en a un autre aprés.car si 2 deux aprés il y a un enterrement ça ne le fait pas avec des fleurs partout donc il faut en plus trouver des personnes de tes invités qui t'enlève les décorations.
ça aussi je l'ai appris avec la dame qui ma fait visité l'église.
et pour la gerbe elle va être super petite car il va y avoir trés peu de fleur a mon mariage car je ne supporte pas trop l'odeur( pour mes migraines).
donc le probléme est réglé.
mais merci car j'avais oublié qu'il fallait laisser une gerbe.
et bien sùr pas de quêtte a mon mariage surtout si je paie 150 euros.
voila
vivi.

---------------

n°3358904
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 08:50:56  

coucou les filles! pour le curé je sais pas moi non plus. et je me demande pour les fleurs de l'eglise il faut des vrais ou on peut des fausse ( pour les bancs) ?

sinon j'ai trouver un site qui vend de la toile de jute au metre pas cher du tout !  pour mes dragées mais j'ai peur de commander car je sais pas si le tissu est comme je veux.

a part ca rien a voir avec le mariage, avez vous des conseils a me donné pour ma fille  qui a 15 mois et qui ne veut pas s'endormir dans son lit depuis au moins 5 mois. elle veut mes bras et maintenant c en + la comedie pour quel dort. avec mon homme on n'en peut plus ! et si je la mais dans son lit elle ce met dans un etat! ca me fait peur.  biz

n°3359261
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:52:53  

pour les bancs moi je fait des fausses avec des serviettes en papier.
pour la toile de jute  je ne sais pas ce que sais.
et pour ta fille je ne sais pas non plus car mon fils a fait ces nuits dés qu'on est rentré de la maternitée.
mais nous le soir on raconte une petite histoire et on fait un énorme bisou et puis il y a papa qui fais un énorme bisou aussi et puis on met une petite lumiere et dodo.
elle faut peut être la rassurer ou lui expliquer que c'est fini les comédies (mais je ne suis pas sûre de mes réponses car je n'ai pas ce problème)
voila.
vivi.

---------------

n°3359574
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 13:18:28  

Je ne savais pas qu'il fallait enlevé les fleurs après le mariage .... c'est toute à histoire l'église .... c'est pas croyable !!! bon faut que je refléchisse à qui je vais demandé ça !!
Pour les bancs je pense mettre une gerbe de 3ou 4 fleurs et c'est tout mais j'aime bien ton idée de fleurs en papier !! on verra !
C'est clair que 150e c'est pas donné et il faut les prévoirs dans le budget !! pour la quêtte c'est pas obligatoire ??? je vais me renseigné aussi.

Nana je ne connais pas le voile que tu veux prendre pour les dragées mais il y a le tule qui est sympa et tu peux l'avoir de plusieurs couleurs...
Pour ta fille et son problème de coucher je te souhaite du courage ...
Tu sais à cet âge là c'est là où apparesse les cauchemards et les peurs donc elle est peut être en plein dedans.
Avez vous un rituel du coucher ??? comme vivi le disait un bisou de papa, de maman et des frères et soeurs et hop au lit. Je lis encore maintenant des histoires à Mélissa et elle aime beaucoup et après parfois je reste avec elle 5 min.
Tu peux mettre aussi une veilleuse pour qu'elle n'est pas peur.
Ou alors tu peux lui expliquer que papa et maman sont fatigué et qu'ils voudraient dormir tranquille ... ou alors ton homme va avec elle dans sa chambre déguissé en suer héros (à toi de voir comment) et il ouvre les armoires, regarde sous le lit pour faire fuir les montres .... ça peut marcher aussi ....
Tiens nous au courant

Bises

n°3359972
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:22:52  

quand tu fera les petites réunions avec les autres couples tu va apprendre plein de choses.
et la quette pas obligatoire ça en fait parti.
je fait ma maligne mais parce que le témoin de mon homme s'est marié l'année derniére alors j'ai des petites astuces.je triche un peu.
bon j'ai travaillé sur mes faire-part je met les photos quand je peux sur mon blog et vous me direz lequel vous choisirez car maintenant le plus dur est faire le choix.
j'essais de les mettre ce soir.
et renseignez vous pour le prix on va faire monter les encheres qui va avoir le curé le plus cher(l'humour)
bisous
vivi

---------------

n°3361205
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 10:00:24  

coucou, pour ma fille elle a une veilleuse et une histoire aussi et même des berceuses. hier soir je l'ai endormie dans la chaise a bascule dans sa chambre et au moment de la poser dans son lit elle se reveille d'un coup et hurle. la comédie a durée 1h 15 en tout! je l'ai même laisser un peu pleuré et son pere est venu tout seul apres mais rien ni fait elle me veut a moi.
sinon pour la toile de jute c'est la toile des sacs a facteur et a graine.
je l'ai commander hier je verrais bien si c s'elle que je veux.vous pouvez voir mon modele dans "Discount-dragées".

pour l'eglise moi dans mon village on ne fait pas la quette pour les mariages. biz

n°3361279
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 10:21:46  

pour ta fille  tu en a parler a ton docteur je sais se n'ai pas simple mais des fois ils ont les mots .
car je n'ai pas de solution a ton gros problème.
mais je vais te raconter l'histoire de ma soeur ne le prend pas pour toi car ce n'est pas du tout ton histoire.
ma soeur ne supporter pas de voir son fils pleurer et tous les soirs elle ou son ami endormé son enfant dans le lit des parents pour ensuite le mettre dans son propre lit.
donc le couché était devenu une corvé et se n'était plus possible.
jusqu'au jour ou elle a pris son courage et elle en a discuter avec son doc de famille qui lui a conseillé d'aller voir  un psychologue pour enfant.
la spy lui a dit qu'il fallait arete tout de suite et dire a son fils que la comédie était fini . elle lui a bien expliquer que ça aller être régler soit en 2 jour soit en 2 semaines et elle a comencer le soir même elle la coucher dans son lit lui a expliquer que c'était comme ça et que maman ne reviendrait pas qu'il fallait dormir il a pleurer ça a durer 2 jours et elle a dit que si elle avait su elle aurait fait ça depuis le debut.
je pense que tu dois en discuter avec une personne avec qui tu as confiance et qui est competant.
et je pense que vous trouverais la solution.
mais je te souhaite bon courage.
aller bisous
vivi

---------------

n°3361524
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:57:36  

Alors je suis allé voir ma b. maman qui travaille au presbytère et elle m a dit que c'était 90e pour l'enveloppe. Mais elle m'a dit aussi que normalement c'est le diosèce qui fixe les prix et normalement ça devrait être partout pareil. Elle va se renseigné auprès du curé et me tiens eu courant. Peut être qu'il y a une différence sur ce que prend la paroisse car dans les 90e que je devrais payé il y 40e pour la paroisse donc peut être que c'est ça !
Je vais aller voir tes faire part et je te dirai celui que je prefère.

Pour ta fille il faut que tu lui fasses comprendre que c'est pas elle qui décide quand elle va au lit ni avec qui ni où. Je pense que tu dois la laisser pleurer (je sais que c'est plus vite dit que fait) et que dans quelques jours elle comprendra toute seule. Le premier soir elle risque de pleurer longtemps, le deuxième soir moins, le troisième soir encore moins etc ....

Bises

n°3361530
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:59:15  

Vivi j'ai pas vu tes faire part sur ton blog .... peut être n as tu pas eu le temps de les mettre ....
Tiens moi au courant
Bises

n°3361616
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 12:49:16  

merci pour tes conseils. hier soir je l'ai laisser pleurer 10 minutes et ca ma semblé une eterniter! et j'ai pleurer dans les bras de mon homme telement elle ma fait de la peine. et j'ai fini par l'enormir aux bras.

sinon est ce que vous savez le prix du dj pour la fête ?
biz

n°3362179
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:33:24  

désolé mais grosse migraine donc au lit trés tôt.
donc voilà maintenant tu peux allez voir mon travail et dire ce que tu en pense mais soit pas trop méchante car j'ai ne suis pas trop manuelle.
pour le curé s'est bien si s'est 90 euros moins que moi a mettre dans le budget.
voila bisous.
pas trop la forme.
vivi

---------------

n°3362198
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:39:11  

pour ta fille c'est bien ce que tu as fait mais avant de le faire tu dois bien lui expliquer que tu ne reviendra pas et ce soir tu la laissera pleurer un peu plus et tu verra que dans quelque jour elle ne pleurera plus.
alors courage ma soeur est passer par là et je sais que s'est trés dur mais il faut tenir tu verra apres.
et pour le DJ mon homme téléphone samedi a un donc je te dirai ça dimanche ou lundi.mais si tu en connais pas un il faut compter  500 euros ou plus un bon .
voila bisous
vivi

---------------

n°3362377
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:01:47  

Je viens de regarder tes essais de faire part et ils sont très sympa. Mais j'ai une préférance pour le 3ème (celui avec le oui au milieu et les coeurs de chaque côtés et le ruban) et le dernier.
Moi j'ai même pas commencé encore ... mais j'ai pas mal d'idées ...

Pour le dj pour nous c'est un ami de la famille qui organise des concert dans toute la france qui nous fera la musique. En plus dans la salle y a déjà une scène avec tout le matos' (éclairage, spot ...) ça va être trop cool ! En plus au plafond on va mettre un filet avec des ballons qu'on lachera durant la soirée !

Pour ta puce comme l a dit vivi il faut que tu lui explique que tu ne vas pas venir la chercher et qu'elle devra s endormir toute seule comme une grande. Je sais que c'est dur de l entendre pleurer mais tu n'arrangera pas les choses si tu vas la chercher après quelques minutes ... pour ce soir essaye d être forte, même si tu dois encore pleurer toi, et ne va pas la chercher .... je sais que ça sera dur pour toi et ton mari mais c'est la seule solution. Et tu verras qu'en quelques jours ça devrait aller mieux... courage à vous !!!

Courage à toi Vivi pour ton mal de crâne !! moi aussi j'avais ça depuis hier après midi mais là ça va mieux !! mais j'ai quand même pris 2x du dolip 1000 et 1x un codolip (avec codéine) !!

Bises  

n°3362696
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 21:12:52  

bon pour ma migraine c'est un peu passé mais pas génial.
pour les faire-part merci et j'ai eu plein de message de fille qui m'ont donnés leurs avis aussi je trouve ça génial elles penchent sur le premier et le troisième moi je les aimes tous et mon homme il n'a pas avis lui il en aurai fait qu'un alors je suis bien avancé.
bon j'attends un peu.mais je risque d'en faire d'autre si j'ai d'autres idées.
nous pour le DJ on sera samedi .on connais comment il travaille car il a fait le mariage du temoin de LIONEL .
il fait vachement participer les gents il les fait chanter danser crier donc ça va.
a part si il ne peut pas , alors là je ne sait pas comment on va faire.
a point mariage il font un truc pour la musique avec ordinateur avec clé USB dans leur nouveau catalogue . tu connais?
ils font même pour le photographe.
bonne soirée
vivi.

---------------

n°3363350
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:43:36  

coucou, moi aussi je prefere le 3 eme faire-part.

sinon pour ma fille vu quel a que 15 mois je vais attendre quel comprene mieux quand je lui explique.

j'attend ma commande de toiles j'aurais la surprise! par contre j'ai commander une toile winnie l'ourson pour le coin batême je pense en faire une nappe et aussi l'accrocher au mur car ma salle est dehors, et les mur son en pierre. alors pour habillé c pas evident. biz

n°3363538
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 11:39:15  

merci pour le faire-part.
et pour ta fille je pense quelle comprends mais que toi tu n'es pas prete mais tu fais comme tu veux.
pour le bapteme tu as raison s'est une bonne idée .
vivi

---------------

n°3364687
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 19:28:00  

bonsoir, je voulais vous demandez pour la deco de la salle ( ballons, banderole ect..)vous la prenez ou ? est ce qu'il y a un site que vous connaissez ? ou un magasin. et pour l'urne j'aimerais bien la faire moi mais comment, ça reste a voir. biz  

n°3364738
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:03:32  

alors pour la déco de la salle je vais a décoballon car mon homme a un prix
et pour l'urne nous allons prendre un carton et le décorer je pense que s'est le plus simple et  le moins cher.
mais s'est mon avis .
vivi

---------------

n°3365533
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 10:46:20  

fais tu un cadeau spécial a tes témoins?
si oui lequel?
car j'ai lu que certain donner des ballotins plus jolie aux témoins.
moi je ne sais pas car mon témoin c'est ma soeur et je voudrais bien lui faire mieux mais j'ai un autre témoin et je ne veut pas faire de différence alors je ne sais plus.
tu as une solution?
vivi.

---------------

n°3365604
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 11:12:41  

Coucou

Désolé j'ai pas pu venir hier trop de choses à faire ....

Pour la déco nous aussi nous avons pris contacte avec un mag de ballon mais c'est dans un haut rhin donc je sais pas si ça va t'aider ... sinon essaye de taper sur google "deco ballon" et tu verras ce qu'il te dira.
C'est super que tu fasses une deco winnie pour le baptème et dans un coin hier qu'à lui.
Pour l'urne nous aussi on va prendre un carton et le décorer nous même. J'ai trouvé sur internet un modèle trop sympa on verra bien si j'arrive à le refaire !!

Je n'ai pas encore pensé au cadeau pour les témoins et je ne sais pas du tout quoi leur offrir .... mais vu que je vais déjà offrir un cadeau à chaque invité donc à eux aussi je sais pas si je vais faire autre chose ... je vais en parler à mon homme pour voir ce qu'il en pense..

On a tel au traiteur ce matin pour avoir des info sur tout ce qui était cuisiniers et services à table et leur tarifs semblent sympa mais on va voir à l'école hotellière pour des personnes pour le services ça sera moins cher je pense..

Bises

n°3367248
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 09:34:23  

bonjour les filles, je suis contente on n'a eu la derniere signature pour notre maison une partie etait en indivision, alors on peut commencer les travaux. bon y en n'a pour au moins 8 mois.

sinon je vais faire l'urne assortie aux faires-parts, et pour la deco des tables: nappes blanche, par chemin rouge, assiettes blanche et serviettes rouge et composition de rose rouge par si par la. et au dessu de la piste un ballon explosif (il lache des confétie quand on le fait exploser) c trop sympa.
et pour le champagne vous le prennez ou ? car c le plus cher. biz

n°3367323
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 10:19:11  

Coucou

Je trouve tes idées de déco super sympa et l'idée du ballon explosif c'est super sympa !!!
Pour ma déco ça sera nappe blanche, chemin detable bleu marine et assiette blanches. Pour les fleurs je ne sais pas encore quoi mettre je dois aller voir ma cousine qui est fleuriste pour avoir des idées.

Le champagne je pense le prendre à auchan quand il y aura la foire aux vins l année prochaine car chez un sous traitant c'est plus cher...
Pour les boissons on m a dit de prendre ces mesures :

Cocktail : 1 bouteille pour 3 personnes en boissons alcoolisées dont 90 % d'effervescent et 10 % de vin blanc
1 bouteille pour 5 personnes en boissons non alcoolisées dont 80 % de jus de fruits et sodas et 20 % d'eaux

Pour le repas :
1,5 à 2 litres d'eaux par personne
1 bouteille pour 4 personnes par plat
Sauf pour le rouge si vous prenez le même vin pour le plat et le fromage prévoyez alors 1 bouteille pour 2 personnes.
1 bouteille pour 6 personnes pour le dessert (nous le préconisons au buffet pour éviter les pertes inutiles)

Pour le champagne ça varie selon que tu en veux que pour l'appéro et/ou pour le dessert.
Nous on prévoit de faire des coupes de framboises(fruits) avec du champagne. C'est super bon et c'est pas beaucoup de travail. Il suffit de mettre les framboises dans du champagne et de laisser reposer.
Plus encore des bouteilles normales et on voudrait aussi du champagne aux dessert donc nous on va certainement prendre 1 bouteille de champagne pour 3 personnes.

Bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0 15/05/2008 à 17:42:55
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2 15/05/2008 à 18:47:54
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4 15/05/2008 à 13:18:35
ma belle mère me rend dingue 22 25/09/2013 à 08:56:25
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0 12/05/2008 à 14:17:26

Suivez-nous