2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 10:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou

Je trouve tes idées de déco super sympa et l'idée du ballon explosif c'est super sympa !!!
Pour ma déco ça sera nappe blanche, chemin detable bleu marine et assiette blanches. Pour les fleurs je ne sais pas encore quoi mettre je dois aller voir ma cousine qui est fleuriste pour avoir des idées.

Le champagne je pense le prendre à auchan quand il y aura la foire aux vins l année prochaine car chez un sous traitant c'est plus cher...
Pour les boissons on m a dit de prendre ces mesures :

Cocktail : 1 bouteille pour 3 personnes en boissons alcoolisées dont 90 % d'effervescent et 10 % de vin blanc
1 bouteille pour 5 personnes en boissons non alcoolisées dont 80 % de jus de fruits et sodas et 20 % d'eaux

Pour le repas :
1,5 à 2 litres d'eaux par personne
1 bouteille pour 4 personnes par plat
Sauf pour le rouge si vous prenez le même vin pour le plat et le fromage prévoyez alors 1 bouteille pour 2 personnes.
1 bouteille pour 6 personnes pour le dessert (nous le préconisons au buffet pour éviter les pertes inutiles)

Pour le champagne ça varie selon que tu en veux que pour l'appéro et/ou pour le dessert.
Nous on prévoit de faire des coupes de framboises(fruits) avec du champagne. C'est super bon et c'est pas beaucoup de travail. Il suffit de mettre les framboises dans du champagne et de laisser reposer.
Plus encore des bouteilles normales et on voudrait aussi du champagne aux dessert donc nous on va certainement prendre 1 bouteille de champagne pour 3 personnes.

Bises

Publicité

Profil : Régulier
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 10:25:23  

pas mal du tout ta table.
pour la maison ça c'est des nouvelles qui se fête moi quand on a signé j'étais tellement heureuse que j'en est pleurer de joie.
nous pour le champagne on en a pas parler encore car oui tu as raison je pense que s'est trés cher donc pour l'instant nous en parlons pas.
nous pour le DJ dans la journée Lionel doit téléphoné moi je dois voir un traiteur mardi.et le photographe toujours pas de nouvelle alors lui il me gonfle .
bon week-end
vivi.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 12:41:52  

bon week-end aussi.

moi le champagne c 1 bouteille pr 2 pers. et je vais voir autant je pars a marseille le prendre car en corse y a pas auchan et tout est cher!

sinon tu as pas peur que ca fasse trop foncé ou tristounet le bleu marine ?
pour la couleur des fleurs peut être du parme ou du rose pour donner une touche de couleur.bise

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 17:43:42  

dis moi quelles sont tes couleurs.
moi je ne fais pas de thème mais je fais presque toute ma décoration par rapport a mes couleurs.
alors dis nous tes couleurs ou ton thème.
et pour le champagne pourquoi AUCHAN et pas un autre magasin c'est moins cher?
pour leDJ toujours pas de réponse nous avons laisser un message mais pas de nouvelle.
ce soir nous choisissons le faire-part et le texte et ça se sera fait.
je devais aller voir un defilé de robe de mariée et personne a voulus venir avec moi sympa.
voila pour cette journée.
vivi

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 18:18:42  

En faite j'ai dit auchan car c'est là où je vais aller après libre à vous d'aller où vous voulez ! de toute façon on aura des pub pour voir les différences de prix donc je verrais à ca moment là.
Mes couleurs sont le bleur et le blanc et je trouve que c'est sympa puisque mon thème c'est la mer, l'océan.
Je pense que ça ne fera pas terne du tout vu qu'avec les nappe blanche le bleu ressortira. En plus sur la nappe il y aura des coquillages, des petits phares .... et des bougies aussi.
Pour les fleurs je sais pas encore mais je pense resté dans les bleues on verra avec ma cousine.

Pas cool que t'es pas de réponse du dj et super que vous choississez les faire part ce soir. Moi faudrait que je m'y mette sérieusement mais j'ai pas le temps en ce moment.
Pas cool que personne n 'ai voulu t accompagné au défilé.... ça sera peut être pour la prochaine fois ...

Bises  

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 18:21:50  

Je l'ai dit mes couleurs et mon theme tu as même dit que c'etait bien. ROUGE ET BLANC et pour le baptême WINNIE
pour le champagne c christele qui a dit auchan.alors je supose que c bien.
voila sinon tape dans google "salle de mariage" tu va voir une table rouge et blanche comme je veux et j'ai même vu tes couleurs. bise

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 18:39:57  

sur l'autre message tu parlé de bleu donc je penser que tu parlé de tes couleur .
pardon mais je dors debout un peu de repos mais pas le temps.
bon on se parle partout.
j'ai répondu a tes questions?
si tu en as d'autre pas de probléme.
par contre la formation dure 120 heures sache le.pour la garde des enfants ils ne font pas.et avant de renvoyer le dossier tu dois faire une réunion aussi alors là prévois les médicament pour la tête car sa dure toute une après-midi.
voila
bisous

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 10:05:39  

coucou les filles, je suis crever ma fille c reveiller cette nuit et impossible de la faire dormir dans son lit du coup vu quel a rouspéter elle a la voix toute enroué. si vous connaissez un medicament.

sinon christelle ah oui c'est beau le theme de la mer, j'avais pas saisie ton theme. et pour les fleurs c vrais que bleu c bien.

vivi: il faut que je me renseigne bien comment on devient nounou agréer vu que ca change souvent et moi ca serait quand je vais amenager dans ma maison donc debut 2010.et  j'aimerais aussi faire des confitures maison car on n'a des arbres fruitier ( c le village de mon homme) au bord de mer. moi mon village est en montagne. c bien on n'a les 2.

voila bizou

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 11:34:22  

pour ta petite le médicament miracle et sans effet secondaire c'est le miel
tu as chez toi ça.
moi dés que mon fils a mal a la gorge je lui en met dans le biberon de lait mais pas trop pour pas lui changer trop le gout car il n'aime pas trop ça.
moi j'adore ça.
essais et tu me dira c'est mon docteur qui me la conseillé .
pour les confiture bon courage moi j'aime en manger mais je ne sais pas les faire et pas le temps.
voila.
bisous
bon courage
vivi.

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 09:20:34  

Coucou les filles !

Désolé de pas être venu hier mais on avait notre rdv avec les parents de mon homme pour le mariage. On a parlé avec eux, on leur a montré ce qu'on souhaitait et ils sont d'accord !!!!!! trop trop cool !!!!!
Ils sont ok pour notre estimation du budget c'est trop cool !!! on est vraiment content car ils sont spéciaux donc on avait un peu peur !!
Maintenant on voit ma maman le week end qui arrive et mon papa fin avril donc ça avance génial !!!!

C'est vrai qu'il faudrait noté les prénoms avant d'écrire car ça causerai moins de prob je pense ...

Nana : tes couleurs sont super et l'idée en photosur google est super sympa !!! comme le dit vivi le meilleur medoc c'est le miel ! pas cool le réveil de ta fille cette nuit ...
T'as vraiment du courage de vouloir faire des confitures car ça prend du temps !! moi je sais pas les faire mais par contre la grand mère de mon homme en fait et elles sont trop bonnes !!

Vivi : alors vous avez parlez avec la maman de lionel ?? elle sait maintenant que vous allez vous marié ?? et le dj tu as eu des nouvelles ??
en ce qui concerne le faire part vous deviez choisir ce week end non ??? alors ????

Bises

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 09:37:50  

ça y est le faire-part numéro 3 et le texte est trés simple mais plus tard car la je suis presser RDV chez doc pour mes médoc des migraines
pour la mère de Lionel toujours pas au courant  comme elle me gonfle de plus en plus elle n'est pas prete de l'être car vendredi nous sommes aller manger chez elle et elle ma souler
elle parle de moi a la troisieme personne.
pour le DJ il doit téléphoner a lionel dans la journée
mais comme mon homme doit faire le rallye de Fronton et que sa voiture n'est pas vraiment prete il n'a pas la tête a ça.donc je ne lui demande pas trop de chose.a prendre avec des pincettes.
voila peut-êtr a ce soir
bisous
vivi.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 09:57:06  

salut ! super pour toi christelle, ca avance bien.
vivi: je te comprend pour ta belle mere moi aussi j'ai des souci avec la miene, hier on n'a ete la voir et elle parle de notre futur maison vu que c elle qui la laisse a son fils,  quand elle parle c " ta maison" au lieu de dire votre maison. c véxant! j'ai l'impression que c pas ma maison.
elle aussi elle le c pas qu'on va ce marier, et a mon avie elle va pas être enchanter.
sinon moi mon homme fait des courses de bateau, il commence en mai, et ca m'enerve car j'ai peur.
merci les filles pour le miel. bise

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 14:48:40  

coucou,
bon je reviens de mon docteur et alors la super nouvelle mon traitement marche mais j'ai eu encore mieux comme nouvelle .
j'ai perdu 6 kilos en 1 mois.
et là je suis aux anges.
bon pour le DJ pas de nouvelle mais Lionel dit qu'il téléphonera ce soir donc on attend .
Christelle: pour ton budget si s'est ok c'est bon.
il est gros ton budget?
nana: courage car si tu as la même belle mère que moi tu n'a pas fini.mais moi je fais comme elle quand je veux lui parler je parle a la personne a coté et je parle d'elle comme si elle n'était pas là.je joue dans son jeu.elle ne supporte pas.
mais tu n'es pas mon double car je trouve que l'on a plein de chose en commun?
et pour mon homme les rallyes je n'ai pas peur j'adore mais avant les courses il rale toujours alors pour l'entourage ce n'est pas facile.
mais c'est soit le rallye soit l'autocross.
voila bisous.
vivi.

---------------

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 16:31:24  

question pour vous deux:
j'ai trouvé une personne qui fait des super bonne pizza
il me fait une plaque de pizza simple jambon tomate fromage coupé en 94 part et il me la fait a 30 euros
il ma dit qu'il m'en fallait 4 pour 100 personnes donc 120 euros.
donc ma question est trouvez vous ça cher?
sachant que la pâte est une pâte a pain c'est un délice.
je n'ai aucune idée du prix mais c'est juste à côté de chez moi.
dites moi?
vivi.

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 19:45:24  

coucou

Vivi : alors pour le budget on devrait tourné à plus ou moins 15000e tout compris (robe, costume, alliances ...)  sachant qu'on est maintenant 158 au repas et 220 à l'apéro.

Vous en pensez quoi ??? vous trouvé que c'est cher ou ça va ??

Super que ton homme fasse des rallyes et j'imagine très bien dans quel état il doit être si sa voiture est pas prête !!
Pas cool ce qu'elle fait ta b. mère avec toi mais t as raison de faire comme elle !!!
Pour ce qui est de ta question sur la pizza je trouve ça super sympa et franchement il t'a fait un super prix !! t'as ton morceaux de pizza à 0,30e !!! pour moi je te dis fonce !!!

6kg en 1 mois ??? comment t'as fait ??? moi j'ai réussi à perdre ça en 6 mois !!!

Nana : pas cool aussi ta b. mère .... ça craint qu'elle parle comme ça ! c'est clair qu'elle risque de tombé sur le C** quand vous allez lui annoncé !!
Moi aussi ça me rendrait folle si ça m arrivait !!

Bonne soirée
Bises

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 14:48:26  

coucou les filles!
vivi : pour les pizza c bien et pas trop cher. et pour les kilos c quoi ton secret car tu vas rire moi j'ai 20 kgs a perdre et il faut que je m'en debarasse avant le mariage! donc pour ma robe je suis pas prete d'en éssayer unejaune12
christelle : ton budjet est bien comparez au mien : 10 000 pour 250 pers, donc a mon avie je vais surement le depassé.

bizous

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:08:06  

les filles  pour mes kilos perdus je vous dits mon secret aprés mais d'abord je vais cherché mon fils à l'école et je n'ai pas de mérite .alors ne vous faite pas de joie je n'ai pas de solutions miracle comme le miel.
bisous
a toute
vivi

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:07:56  

j'ai fais un blog avec les photos de ma deco et mes dragées. allez voir bizous

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 17:02:59  

je suis allée voir sur ton blog ta tabla super belle même super génial.
mais pour les boules de dragées ça a l'air génial mais la photo est super petite.domage.
bon pour mon astuce pour mon régime c'est:
depuis que j'ai commencé mon traitement pour la migraine ça a changé.
je m'explique le médicament a un effet secondaire.
cet effet est il coupe la faim donc j'ai arreter de grignoter entre les repas et je ne me ressert pas le midi et le soir.
en sachant c'est plus facile.
mais aussi je mesure 1.50 et je pesais 80 kg donc c'est un peu normal que je perde vite pour l'instant mais tout mes pantalons me tombent mais super contente et mon aussi.
bon le traiteur j'ai pris peur les filles.
bon mon homme déjà quand il a vu les photos a dit pas bon car nouvelle cuisine donc rein a manger.
mais beaucoup a payer le menu 42 euros par personne
pour 40 adultes il faut
2 cuisiniers
1 maitre d'oeuvre
1 serveur
590 euros
donc le total est de 2270 euros
je trouve que c'est trop cher pour rien manger dans les assiettes.
donc a voir ailleur.
j'ai perdu mon temps dégouté.
ce soir j'espere que l'on aura le DJ pour savoir si c'est possible et pour savoir le prix aussi.
car hier il nous a zappé.
voila.bonne soirée a demain.
vivi.

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 19:10:10  

Coucou

Vivi : moi aussi j'ai arrêté de grignoté et j'ai perdu aussi du poids !! c'est facile et les effets sont super sympa !!
Pour le traiteur nous on a un prix à 23,30 euro sans dessert, sans cuisiniers et sans service. On a 2euro par personne pour le cuisiner et 11, 67euro pour le service par personne. C'est pour ça qu'on va essayer de trouver des amis pour faire le service ou alors on va aller se renseigner à l'école hôtelière pour des étudiants.
Et pareil ils prévoyent 2 cuisiner, 4 serveur pour 220 pers et 2 maitres d hôtel.
Vous êtes combien au repas ??
J'éspère que le dj vous a contacter car sinon c'est pas cool .... il est pas très professionnelle ...

Nana : j'ai pas trouvé ton blog.... tu l'as fait sur ce site ??? tu peux m'aidé ???
As tu réussi le tissus de jate pour les dragées ???
Pour votre budget vous allez participé ou c'est que les parents qui vont payé ?? car chez nous chacun des parents met 5000e et nous le reste.
10000e c'est déjà pas mal et vu que tu as pleins de contact pour le repas je pense que tu peux t 'en sortir car c'est le repas le plus cher...

Bonne soirée
Bises

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 19:18:08  

tu as pas penser a faire un buffet froid ca revient surement moin cher pas besoin de cuisinier. bise

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 20:33:24  

coucou, je suis revenu
et j'ai des nouvelles alors pour le traiteur j'ai un autre numéro et il parait qu'il est bon et pas trop cher. donc on verras .
pour le DJ
il nous prend 600 euros bon j'ai lu dans tout les budget mariage qui disait que le prix était de 600 euros donc ça va.
mais j'ai une question je sais que l'on doit les faire mangé mais pas ce que l'on mange?
alors Lionel me demande quoi?
et là je suis bête car je vais pas lui proposer un jambon beurre avec des chips.donc je fais quoi?
vous vous êtes poser la question?

NANA: le buffet froid ça nous dit rien mon cousin l'a fait quand il s'est marier cet été .bon ce mariage été nul mais alors le repas été encore pire nous avons eu l'impression d'être a un repas de boule de pétanque sans critiqué les joueurs mais c'était trés familier j'espere que tu comprend ce que je veux dire.
bon bref mon homme qui était pas très chaud pour le mariage ma dit tout sauf ça. alors je ne vais pas lui proposer un buffet froid.
bisous
vivi

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 08:21:26  

coucou es filles,
 christelle: j'ai fais le blog sur ce site "info bebe" il s'appelle pititoune.

vivi: oui je comprend pour le buffet froid c vrais c pas genial. moi j'ai de la chanse alors car en corse c charcuterie et fromage avec des petits fours. pour 250 personnes il vaut mieux !jaune4  
sinon on n'a passer une nuit horrible ma fille a dormie avec nous j'ai pas reussi a la mettre dans son lit car elle ce reveillait , je suis rester serrer dans mon coin j'ai mal de par tout. ça devient penible cette histoire elle a du mal a s'endormir le soir mais ma mere ma parlé d'un sirop qui calme les enfants un truc quel me donnait. vous connaissez ?                                                                                                    

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 09:50:06  

nana: oui moi aussi j'ai entendu parlé du sirop mais tu as aussi le collier d'ambre tu as plein de chose comme ça mais parle en a ta pharmacie ou ton docteur et tu verra bien .
bon les filles pour mon DJ vous me conseiller quoi je prend je ne prend pas je fais quoi pour le repas.
je ne sais pas .
car ce n'ai pas un professionnel mais on sais comment il travaille alors je ne sais plus
aidez moi !!!!!!!!

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 11:57:10  

pour le repas je connais pas les prix, mais c quoi ton menu au faite?
et le dj tu es sur qu'il est serieux ? car si c le même prix tu prends un professionnel t'en cas faire. je peux pas t'aider plus, moi je sais pas encore qui je vais prendre mais sa sera un pro je vais demander les tarifs aux radio corse (il font les fêtes) biz.

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 12:55:11  

pour dj on le connais c'est un copain du témoin de Lionel et on la déjà vu travaillé et pour le repas je demande pour lui je ne vais pas lui faire mangé ce que l'on mange.Si?

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4
ma belle mère me rend dingue 22
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0