20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 12:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles ! je suis revenu ce matin, je suis rester la semaine chez mes parents c'etait bien sauf la pluis qui est tomber souvent et j'ai trop manger!
sinon pour le mariage pas de news. on n'attend d'avoir le credit pour que ca soit officiel.
et vous ? bisous  

Publicité

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 13:00:10  

christelle: pour le photographe tu as penser aux photos de la piece montée quand vous allez la casser, tu vas la cassé vers quel  heure toi ?

Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 12:40:19  

Coucou les filles !

Désolé de mon absence mais pas mal de chose à faire et pas beaucoup de temps.
Ce week end on est parti chez mes parents car la marraine d'Océane avait son anniv. C'était super bien on a bien rigolé.
Et demain on part pour 2 jours à eurodisney donc ça va être trop sympa aussi ! J'ai hâte d'y être !!!!
Sinon pour le mariage on voit mon papa dimanche donc on verra bien mais quand je l'ai eu au tel il était aps très d'accord par rapport au budget donc je sens que la discution va être dure dure avec lui.

Nana : c'est quoi "cassé une pièce montée ??? " je sais pas du tout vers quelle heure on va la servir si c'est ça que tu veux dire. Mais comme le repas devrait commencé vers 20h-20h30 la pièce montée ça sera pas avant minuit je pense.

Bises et à bientôt

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 16:03:41  

coucou,
je tu veux pas m'amené avec toi a EURODISNEY j'y suis déjà allé s'étais génial.
amuse toi bien.
pour moi je vais pas avoir de piéce montée car je n'aime pas ça mais on va faire faire un gateau mousse avec des choux car mon homme les aime.
mais pour la soirée je n'ai pas prévus des heures pour chaque chose
il faut le faire?
bon je vous plein de bisous
a la prochaine.
vivi

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 21:41:11  

salut les filles
christelle: cassez la piece monter c quand les mariers tienne ensemble une bouteille de champagne et casse la piece monté avec et apres tu distribu les morceau. en corse on fait ca,  mais je pensais que c'etait partout pareil. et c pour ca que les photos sont importante car c un moment attendu.
sinon amuse toi bien, moi je n'y suis jamais aller, et même pas a paris d'ailleurjaune4j'irais quand ma fille aura 4 ans donc dans 2ans1/2.

vivi: je pense que tu doit t'organiser un peu comme même, com ton gateau tu vas le servir en dessert ou plus tard vers minuit. et tu vas commencer la fête a quel heure ? moi vers 5h30 alors ca sera du sucrer ( frappe, petits four sucrer et dragées + champagne) et apres je passerais a l'appero.
voila bisous.  

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 18:19:17  

coucou les filles vous venez plus ?

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 11:47:17  

Coucou les filles !!

Notre séjour à Eurodisney s'est super bien passé et il a fait super beau !
Les filles étaient super sage heureusement car nous on était un peu naze avec la route de nuit, coucher tard ....
Nous avons de super photo des filles avec Mickey, Minnie, Ratatouille ... je vais faire un album pour les mettre.
Sinon il y avait une parade super sympa et une autre le soir en plein milieu du parc !
Zhom et moi avons pu faire les grands manège grâce à une super formule de "baby switch". En faite une personne fait la queue normalement ensuite fait l'attraction et la deuxième prend sa place dès qu'il a fini. Ca évite de faire 2x la queue !!!!
Océane n'a même pas pleurer quand elle a vu les personnages par contre elle a fait des yeux tout rond !! lol
Hier repos car on était tous naze et aujourd hui Mélissa est parti avec sa grand mère pour la journée et Océnae dort.

Mon papa vient dimanche pour parler du mariage donc cool.

Nana : chez nous on ne fait pas ça avec la pièce montée mais ça à l'air sympa. Je pense que c'est la famille qui prendra les photos à ce moment là. Je vais encore voir avec le photographe.

Vivi : je t'aurais bien emmener avec nous mais tu habites trop moin de moi ..... comment ça va ???

Bises

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 19:09:39  

salut !
super ton sejour christelle!
 moi c pas le moment de depenser des sous. je suis entraint de me demander si on va reussir a faire le mariage car si on depense tout pour la maison! enfin on verra bien.
sinon ce week end je suis seule avec ma fille car mon homme et chez sa MAMAN !!! entraint de lui faire des travaux alors que c ses derniers jours de vacances car maintenant il attaque la saison, car il travail dans les bateau. alors je suis en crise, et en + le week end prochain aussi il va couler une dalle chez s'elle encore, et moi je vais aller chez mais parents. alors on n'arrive pas a passer un week end ensemble.
tout ca pour sa mere!!!!!!!!!!!!! elle m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin voila. quoi dire de + sur mon humeur ce soir. bise  

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 19:39:16  

Coucou

Pourquoi ne pas allé avec ton homme chez sa maman ???? vous ne vous entendez pas à ce point là ??? c'est vraiment dommage pour vous je trouve .....
mais je comprends que tu sois en colère et triste en même temps ...
Courage à toi

Demain mon papa vient pour parler du mariage donc ke vous tiendrais au courant

Bises

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 19:51:32  

j'y suis aller hier chez sa mere mais je ne reste pas longtemps chez s'elle car elle fume a la maison !!! alors non merci! hier soir j'ai calfetrer notre porte de chambre avec une serviette et on n'a dormi la fenetre ouverte avec le choffage a fond pr ne pas avoir froid, et ce matin quand on n'est sorti de la chambre ca puait la clopp ! berc !. alors quand je vais la bas je rentre fatiguer enerver ect...
bisous

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 10:41:02  

bonjour les filles j'espere que ca va.
christelle tu as vu ton papa ?
et vivi quoi de neuf ?

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 11:00:22  

Coucou les filles !!

Nana : j'ai bien vu mon papa hier après midi et ça s'est bien passé. On a parlé du budget et il m'a dit ce qu'il en pensait. En faite il a acheter un appart y a ps longtemps et il a des prob avec son boulot donc il pourra pas nous filé la totalité. On se débrouillera pour le reste.
Sinon il nous a donné de bons tuyaux par rapport à l'appéro. C'est lui qui livre les fournisseurs donc on va pourvoir avoir un prix très privilègié. Il connait aussi un patissier donc super pour la pièce montée mais faut encore voir s'il peut le faire comme on voudrait.
Ma b. mère va faire des cakes salés pour le mariage et les congelé. Je voudrais bien l'aidé mais ça je sais pas faire ....
Sinon pour le service il va nous trouvé 5 personnes pour le faire payé 10e de l heure car une chambre d'hôtel. Ca sera des amis à eux.
Il nous recommande aussi une amie à lui qui fait de la déco mais comme il a pas réussi à ramener son book papier on e rien pu voir. Dès qu'il l'aura on passera chez lui pour voir tout ça.

Je suis contente car j'ai l'impression qu'on a bien avancé mm si rien n'est signé ni reservé.
Cette semaine je vais aller acheter ce qu'il faut pour faire des essais pour les faire part.
Voilà pour moi....

Vivi : t'es passé où ????

Bises

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 13:58:17  

désolé les filles
mais entre le rallye de ce week-end ou je gére tous ( du repas au lieux ou l'on dort) je n'arrete pas et ma belle mère qui me gonffle.
je n'ai le temps de rien.
alors je ne vous ai pas oublié mais je n'ai pas eu trop le temps et jeudi on repart jusqu'a dimanche.
pour le mariage rien a avancer car je n'ai pas le temps mais la semaine prochaine il faudrait que je vois le traiteur!!!!!!!!
christelle: c'est génial pour ton pére qu'il soit bosse a ton mariage nous a part ma soeur tout le monde sent fou le frere de lionel n'en parle même pas.
nana:je te comprend moi ces temps ci moins je la vois et mieux je me porte (ma belle-mére) mais elle joue avec mon homme et lui il marche pas il court.
mais ça elle savent le faire.
voila de mes nouvelles.
je repars j'essaie de revenir demain
gros bisous
vivi.
et bon courage a vous deux.

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 14:23:29  

ben moi pour le mariage, on n'en a encore parler a presque personne a cause du credit et mon homme ne ma pas encore fait ca demande même si on n'en parle. des qu'on en sera plus sur nos depenses pour la maison on rendra le mariage officiel, j'ai vraiment hate de l'annoncer !
alors on verra bien  

leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:20:17  

désolé pour mon absence mais avec bébé, j'ai pas trop le temps

sinon, rendez vous pris avec le curé, mais pas simple, car on ne le vois pas tout de suite, faut prendre rendez vous avec des personnes qui gère le coin ou je me marie, et après on le vois

sinon, nous se sera bien pour le 22 mai, le week end de la pentecôte, ttrop bien trois jours

sinon, y'a de l'eau dans le gaz avec ma mère qui estr au chômage et mon père, son boulot va mal, donc elle ne me prévoit rien, ni robe, ni invités tant que la crise ne sera pas passée

j'ai même envioe d'en pleurer, elle pourrait faire un effort quand même, je suis sa fille et je suis la première à me marier, j'ai les boules quand même!!!!

donc pour le moment, mon mariage ne ressemble pas à un conte de fée, c'est la misère, je suis désespérée!!!!!

sinon, j'ai choicis le thème champêtre, qui va bien avec l'univers dans lequel nous vivons, qui est celui de la ferme

ne reste plus qu'à choisir les couleurs des faires parts, ce qui n'est pas simple

nous avons même regardé pour la déco des bancs de l'église, nous allons mettre du blé et de l'orge avec des tournesols géants, ça va être magnifique

sinon, j'ai pas eus le temps de vous lire  complètement, trop à lire

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 09:25:53  

coucou a toi, pour ton mariage c sur que tu dois rager pour ta mere mais peut être que d'ici 2010 tout s'arrange, moi aussi je suis entrain de m'inquieter pour le budjet car on va construire alors est ce que on n'aura assez au final.
voila, sinon j'adore ta deco! pas étonnant car je suis corse. tout ce qu'est nature j'adore. d'ailleur mes dragées mariage sont en toile de jute avec du rafia. et d'ailleur ce serait pas mal pour toi aussi de la toile de jute de la couleur que tu veux, avec un ou des petits tournesols et du rafia pour attacher.ca serait sympas non ?
bisous.

Profil : Discret
adibou91
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 10:06:19  

Tu fais effectivement bien de t'y prendre en avance. Nous on a décidé de se marier en février 2007 et maintenant c'est dans un peu plus d'un mois. Et bien si je peux te dire un truc c'est que ça passe super vite et que 2 ans n'a pas été de trop pour mettre de l'argent de côté!

---------------
sourcetick​er
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 17:37:50  

bon retour a toi,
alors comment va ta petite puce?
pour moi je n'attend rien de ma famille pour mon mariage et rien du côté de mon homme alors nous avons fait des économies comme ça personnes peut décidé pour nous et nous dire ce qu'on doit faire ou pas.
mais je trouve domage que ta mère n'est pas fait des économies en sachant que tu allais te marier.
cette crise fait du mal a tout le monde.et ce n'est pas fini.
mais je vois que tu ne te laisse pas allé et que as déjà vu pour les préparatifs.
et pour le curé je te félicite encore plus.
bon je te fais de gros bisous.
j'ai fais un blog ou j'ai mis des photos si tu veux aller voir.bisous.
vivi

---------------

leticedu77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 17:48:52  

Nanamourette: je ne sais pas encore ce que je veux faire mais quelque chose de sure du nature, comme tu le dis, du rafia et de la toile de jute pourquoi pas

mais une chose est sure, c'est que je vais essaié d'en faire un max par nos soins car sinon, je crois que ce ne sera pas possible

sinon, nous aussi, nous sommes en pleins travaux dans notre maison, et le financement ne suit pas pour le moment, donc tout reste comme tel

---------------

TT5pp1

Ckyxp2

oDA2p1
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 10:03:14  

bonjour les filles !

moi en ce moment je suis a fond dans notre future maison. c tres exitant !hier j'ai choisi le carrelage et la faillence, je suis contente.et cet aprm je vais chercher des catalogues il faut choisir la menuiserie, le sanitaire, le plus dure a choisir c la cuisine.
donc pour l'instant j'ai pas le temps de m'occuper du mariage.
 bise

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 17:10:21  

Coucou

Leti : contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles je comprends très bien qu'avec un bébé c'est pas facile de venir t inquiète pas.
Super que la date du 22 mai est devenu définitive !!! et génial que tu ais déjà vu le curé !
J'adore le thème de ton mariage !! as tu déjà des couleurs ?? vert clair et blanc pourquoi pas ??

Nana : ça doit être agréable de choisir tout pour votre futur maison !! tu as de la chance !!!

Vivi : c'est cool que vous ne dépendiez pas des parents au moins tu peux faire ce que tu veux. Chez nous c'est pas possible sans eux car niveau économie on a due presque tout dépensé quand mon homme est tombé au chômage .... mais vu qu'il va attaqué son ancien employeur car ils lui doivent des sous ça nous fera du bien !

Ici rien de nouveau je suis toujours pas allé voir pour faire les essais pour les faire part je pense y aller la semaine prochaine.

Bises

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 12:36:00  

coucou,
je suis revenue de mon long week-end.
ça fait du bien.mais mon homme a un peu cassé la voiture mais pas grave.
je vois que personne est venu donc je n'est rien raté. génial alors vous avez fait quoi vous?
moi j'ai mangé et je suis toujours a - 6 kg je suis contente voila
bisous.
vivi.

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 13:06:33  

Coucou les filles !

Ici ça va le week end était bien sauf samedi où Océane nous a fait de la fièvre mais là tout est rentré dans l'ordre car elle refait des bétises !
Dimanche on a profité du soleil en famille et entre amis donc trop trop cool j'ai pris de belles couleurs !!

Je vais aller cet après midi acheter ce qu'il faut (enfin si je trouve ..) pour faire les faire part. J'ai hâte de commencé vous pouvez pas savoir !!!!!

Je vous mettrais des photos dès que j'en aurais fait un.

Vivi : super ton week end mais cool pour la voiture !! il avait encore un rallye ??
super les - 6kg moi j'ai repris du poids ses derniers temps car j'ai pas fait attention mais là je suis à la diet donc ça devrait aller ...

Les autres vous êtes passé où ????

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 13:37:30  

coucou les filles ! moi rien de neuf a part que le week- end dernier et celui qui arrive je suis dans mon village chez mes parents, trop cool! pas de belle mere a l'horizon jaune2et mon hmme commence le championna off short samedi, j'ai pas trop confience!
sinon je n'arrive pas a me mettre au regime ! alors que j'ai 20 kgs a perdre! vous avez des methodes pour m'aider ?

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 17:32:54  

coucou,
j'en ai une bien bonne a vous raconté et je vous assure que c'est vrai ce matin je me suis aperçu qu'on nous avez volé notre poubelle alors là je suis en pétard je ne comprend pas que l'on puisse voler une poubelle.
voila la débilité des gents.
pour NANA ma méthode ces temps ci s'est de mangé des salades j'ai lu dans un livre que si tu commencé ton repas par une salade tu avais moins appetit j'ai essayé et ça marche ça te coupe la faim.et pour l'hivers tu fais avec la soupe.
voila.
CHRISTELLE j'attends tes photos et je te souhaite bon courage
bisous a toute.
vivi

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 18:21:01  

vivi quand tu dis une salade c'est la salade verte ou salade composé et tu mais une vinaigrette avec? tu sais moi je croix que je n'arrive pas a faire le regime quand je n'ai pas fais le pleins dans mes courses, car apres au lieu de manger ce qu'il me faut je mange ce qu'il y a. et aussi quand j'ai pas envie de cuisiner les legumes. peut être a tu des astuces ?  merci bise  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4
ma belle mère me rend dingue 22
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0