11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 16:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vivi quand tu dis une salade c'est la salade verte ou salade composé et tu mais une vinaigrette avec? tu sais moi je croix que je n'arrive pas a faire le regime quand je n'ai pas fais le pleins dans mes courses, car apres au lieu de manger ce qu'il me faut je mange ce qu'il y a. et aussi quand j'ai pas envie de cuisiner les legumes. peut être a tu des astuces ?  merci bise  

Publicité

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 16:28:16  

au début de ton repas tu débute par une salade verte avec de la vinaigrette et des tomates et des concombres (tu peux y mettre toute les crudité que tu veux) et apres faire un repas normal que tu as l'habitude de mangé mais tu verra que avec la salade au début tu aurra ton estomac un peu plus rempli et moins de place pour le plus calorique alors fait toi plaisir avec les salades mais même avec les sauces ce n'est pas un régime c'est une astuce pour moins mangé de truc lourd pour l'estomac.
essaie et tu me dira.
vivi.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 18:47:34  

Coucou les filles !

Et bien moi aussi j'ai pas avancé !! je suis allé à la papeterie près de chez moi et il non pas ce que je voulais donc je vais devoir faire 50 km pour aller à strasbourg en chercher. grrrrrr !!!! donc c'est pas tout de suite que vous aurez les photos .....

Nana : pour ton régime c'est cool ce qui dit vivi. Mange une salade en debut de repas ou même pendant le repas à la place des pâtes ou riz et tu verras ça te fera du bien.

Vivi : pas cool pour ta poubelle moi aussi j'aurais réagi comme toi !!! les gens sont de plus en plus fou et débiles !!

Bon je vous laisse je vais aller manger.
Bises

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 09:26:19  

saut je vais partir en long week end chez mes parent car mon homme prend le bateau ce soir il va dans le 66 faire sa course. bise a mardi

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 17:05:06  

coucou,

allez courage pour tes faire part je suis dans la même situation moi maitenant que j'ai choisie celui que je voulais et bien le magasin ne fais plus le format du papier de mais faire-part alors j'espere qu'il vont le refaire d'ici là.
voila.
matthieu est malade donc mauvaise nuit .
il est pris du nez et il a unpeu de fievre donc pas d'école et moi migraine j'ai pris un cachet fort et je suis chouter.
et en plus il fait super chaud bon je ne vais pas me plaindre mais je ne suis pas en forme alors aps génial.
bisous.
vivi

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 08:51:16  

Coucou les filles !

Comment allez vous ?? ici ça va sauf les filles qui toussent un peu et moi aussi....
J'ai donc acheter tout ce qu'il valat pour mes faire part mais je n'ai pas encore commencé ... peut être aujurd hui si j'ai le temps. Je vous tiens au courant.
Sinon je devrais savoir aujourd hui dans quelle église je me marie car vu que c'est pas celle de ma commune il faut voir avec l'autre curé et c'est pas chose facile....

Bises

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 14:19:00  

coucou
moi ça va Matthieu a était malade tout le week-end le rhume mais ça va un peu mieux.
Lionel toujours a sa voiture pour sa course de dimanche
et moi entre les deux et mon kiné , mon ménage,mes courses de la semaine et ce temps débile je n'arête pas.
bon courage pour tourvé la bonne église et le bon curé
je vais cherché mon fils à l'école.
bisous
vivi.

---------------

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 12:30:33  

Bon ça y j'ai commencé mon faire part j'ai déjà fait l'extérieur et je suis pas mal fière de moi !
Je vous mettrais une photo dès que je pourrais.
Pour l'intérieur je dois attendre la réponse de ma b.maman qui s'occupe du curé donc je peux pas encore le faire mais j'ai déjà le texte il suffira de comblé les vides !!!

Bises

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 17:04:25  

coucou
bon pour moi rien de plus pour mes préparatifs j'ai l'impression de ne plus bougé et en plus j'ai plus envie.
il faudrais que je téléphone au traiteur mais je ne trouve jamais l'envie alors j'attends.
et enplus je suis fatigué tout le temps.
j'ai envie de rien.
mes humeurs ne sont pas géniales.
voila.
bisous
vivi

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 11:57:43  

salut les filles !j'ai eu un souci avec internet.

alors vivi c pas la forme qu'est ce qu'il ce passe ?

christelle j'ai hate de voir la photo que tu vas mettre.

moi rien de neuf a part que ce week end je vais chez ma belle mere10
mon homme va lui dire que si elle fait pas l'effort d'ouvrir la fenetre quand elle fume je repare chez moi dormir! et je reviendrais le lendemain. voila j'espere qu'on va mettre les choses au clair car j'ai une boulle au ventre des que je sais qu'on va aller la bas.
voila bises

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 07:13:13  

Coucou les filles !

Ca y est j'ai mis les photos de mes faire part dans mon album photo "essayages robes de mariée". J'en ai fait un et l'autre c'est ma grande fille Mélissa qui l'a fait.
Alors j'attends vos commentaires, vos suggestions, vos remarques avec impatience !!!

J'ai vu aussi ma b. mère et le curé pour l'autre église et c'est ok pour eux !!! trop trop contente !!!

Mais on a réfléchi avec mon homme et on va peut être se marier civilement cette année ou début de l'année prochaine et faire la cérémonie religieuse le 3 juillet 2010. Ca causera moins de soucis d'organisation vu que tout doit se faire à 1h de chez nous.
Donc on pense se marier dans ma commune de naissance mais quand on sait pas encore ....

Avez vous passé un bon week end ???

Bises

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 10:02:25  

coucou
je ne suis pas mieux que la derniere fois mon homme a fais un rallye dimanche et il a encore cassé la voiture j'en ai assez. et j'ai eu un peu peur aussi.
bon pour tes faire-part j'ai un petite question mais tout d'abord super beau.
mais ils sont épais non?
comment va tu faire pour les enveloppes?
cela ne va pas te couté plus cher ?
voila donc l'humeur n'est pas génial  pour l'instand non plus en plus matthieu a la gastro.
bisous.
vivi

---------------

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 13:57:48  

coucou
alors christelle j'aime bien le faire part que tu as fait toi c tres original et c koi comme papier ? sinon mon avie pour ta ceremonie moi je trouve que ca va cassez le charme de ton mariage car  la mairie cette année sans fête ni invités c'est triste et tu seras marier depuis un an quand tu vas aller a l'eglise ca sera plus pareil.
voila bise

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 19:57:55  

Coucou

Merci beaucoup pour mes faire part.
En faite je l'ai fait avec du carton bleu ondulé car il n'existe pas la même chose en papier simple .... donc certainement que ça risque d'être un peu plus cher niveau envoi ... j'y avais pas penser merci !!!
Mais comme je n'ai pas fait l'intérieur encore je pense le mettre sous un gros livre (sans les coquillages) histoire de bien l'aplatir ... mais c'est vrai que les coquillages sont un peu lourd ... bon on verra je vais aller chez ma buraliste qui fait poste aussi pour le peser histoire de voir à combien à va revenir...
Pour ce qui est des enveloppes ça devrait rentré mais pareil j'ai pas essayé .... pas pensé !!!! lol

Vivi : pas cool que ton homme ait encore cassé la voiture ....il a fait un accident ?? il n'a rien j'éspère ??? et Mathieu ça va mieux ??

Nana : alors ton week end chez ta b. mère s'est bien passé ? t'as dormi chez elle ou pas ?? raconte nous vite !!!

Bises  

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 06:20:16  

salut les filles

ah oui pour mon week end chez ma belle mere, enfet le vendredi mon homme lui a demander si elle pouvait ouvrir la fenetre quand elle fume pour la petite, biensur elle a ralé. donc quand je suis arriver samedi je m'attendais a des reflexions. et bien non rien du tout et en + tenez vous bien, elle n'a pas fumer une cigarette a l'interrieur elle allait sur la terrasse chok Alors j'ai passez un bon week end, on verra si ca va durée!

Sinon christelle le papier crepon tu vas le coller sur une carte blanche ? et sinon j'ai des petite idée pour tes faires parts, car c vrais que ca risque d'etre lourd dans les enveloppes, tu pourrais faire la meme chose mais en collage: avec du papier blanc tu pose ton coquillage tu fais le tour au crayon et tu l'enleve et tu decoupe, ca te ferais des coquillage en papier en + il y a des beau papier meme a relief alors ca peut être tres beau. il faudrait essayer. et sinon pourquoi tu ferrais pas tes serviettes de table comme tes faires parts ca serait beau et la tu peux mettre les coquillage.

et pour ton mariage alors comment tu vas faire ? c dommge de le couper en 2.il y a pas d'autre solution.

voila bise  

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 11:43:10  

je pars en long week end  dans mon village

christelle j'espere que j'aurais de tes nouvelles par rapport a mon message a mon retour.
bise bon week end les filles.

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 19:39:25  

Coucou

Nana : super pour ton week end chez ta b. maman !!! elle a peut être compris maintenant ???
Pour mes faire part il n'y a pas de papier crépon c'est du carton bleu ondulé et pour l'intérieur je vais mettre une feuille de papier beige comme du sable pour ecrire le texte.
J'aime bien ton idée de collage faut que j'en parle à mon homme .... pour les serviettes c'est une bonne idée de les faire comme les faire part je vais essayer. J'avais déjà une idée pour les serviettes mais je vais quans même essayer. Tu sais je voulais des serviettes bleues et les entouré d'une bouée..

On a reparler de la date du mariage et on le fera pas cette année. On pense le faire avant quand même car niveau organisation on a pas le choix. On le fera peut être le 29 mai 2010 car c'est très proche de notre date de rencontre mais la date est pas encore arrêté on verra ....
C'est vrai que j'aurais bien voulu faire tout le même jour mais faut que je me fasse une raison ça sera pas possible ....

Et toi ça avance ???

Vivi : quoi de neuf ???

Bises

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 18:26:04  

coucou
je suis revenu ce soir, j'ai hate de voir tes essais christelle. sinon moi je n'ai pas avancer car j'ai peur qu'on n'ai pas assez pour faire le mariage/baptme vu qu'on va attaquer notre maison, donc la je suis plutot a ca. vendredi j'ai rdv pour le devis de ma cuisine a conforama et apres j'en ferais faire un autre chez cuisinella.

voila sinon bientot je vais rester dans mon village en montagne comme chaque été car a ajaccio il fait trop chaud,  ma fille est mieux au frais et moi aussi d'ailleur!!
bise bise

christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 18:52:59  

Coucou

Nana : tu sais nous aussi on s'est posé la question de l'argent pour notre mariage car mon homme est au chomage et moi en congé parental donc on gagne pas beaucoup .... on avait même pensé à le reporté pour 2011 mais comme ma b. mère et le curé sont maintenant ok pour l'église (et ils se sont donné du mal) on peut plus le reporté. Donc on a fait des concessions.
On prendra la voit de b.papa comme voit de marié, on voulait faire des cadeaux aux invités on oublie, le vidéaste on oublie.
On va règlé d'abord l'éssentiel et s'il reste des sous on verra pour le reste.

Super pour tes vacances en montagne .. mais tu auras internet ou pas ????

Vivi : t'es où ????

Bises

Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 10:20:42  

Coucou,

Je cherche désespérément un post sur le mariage et a force de chercher je me rend compte que celui la a l'air parfait. Enfin si il vous reste de la place??

Voila mon homme m'a demande en mariage samedi dernier le 23 mai oulalalala que d'émotions en plus il m'a demande ça lors d'un voyage en montgolfière enfin toutes les larmes finies un grand coup de stress m'a envahit.

Comment on organise un mariage je suis perdue je ne sais pas par ou commencer, enfin j'ai deja ete a la mairie mais elle m'a dit que c'etait trop tot.
On a decide la date ce sera le 3 juillet.
Mais je vous dit tout car j'ai un autre souci je serai peut etre enceinte ou accouche depuis peu le jour de notre maraige j'ai arrete la pilule le 19 avril.

Dites moi comment vous avez commencé a preparer votre mariage ce qu'il faut faire, je sais pas ou donner de la tete.

Merci beaucoup.

Bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 12:56:56  

coucou

christelle: tu as resond de limiter les frais en +, nous on va faire simple aussi.
 par contre j'ai envie de changer la date au 5 juin 2010 au lieu du 26.

alex: salut, d'abord j'ai vu tes photos et j'ai le même chien que toi avec la meme tache noirc impressionant!, la mienne a 4 ans maintenant.
sinon pour ton mariage tu peux voir le curé et la mairie pour reserver la date de ton mariage. et voit ou tu veux faire la fête.et pour bebe tu es enceinte? ou pas encore.
car si tu l'ai pas reprend ta pilule et attend apres le mariage, moi je vais faire ca pour bebe 2. bise

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 14:37:32  

Merci nanamourette pour tes conseils.

Pour le chien c'est rigolo la mienne a 1 an.

Ben en faite la date on l'a déjà mais la mairie ne veut pas prendre les papiers avant le mois d'aout est ce que pour vous c'est pareil car on veut être sure d'avoir cette date la ça fera 3 ans qu'on est ensemble le 3 juillet 2010.
Et pour le bebe non je ne suis pas enceinte mais ça m'ennuie de reprendre la pilule maintenant que j'ai commencé les essais je la reprendrai si je vois que ça tarde a venir mais pour le moment c'est possible.

Bisous

---------------

UnInp2
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 09:01:51  

Coucou les filles !!

Comment allez vous ??? ici très bien avec le soleil !! lol

Nana
: c'est vrai que tu as le temps de changé de date si tu veux tu as encore le temps !!!! as tu une raison particulière ????
Je vais essayer de faire ce week end l'intérieur des faire part je te tiens au courant.

Alex : bienvenue parmi nous !!!! Moi aussi je me marie le 3 juillet 2010 !!!!!
Pour les prépa c'est déjà bien que tu t'ai déjà renseigné pour la mairie et t'inquiète pas ici aussi c'est trop tôt pour les papiers !
Par contre pour la cérémonie religieuse je te conseille de le faire vite car les dates partent vite.
As tu déjà regardé pour une salle ??? car ça aussi ça part vite.
Je pense que ça c'est le plus important après tu pourras commencé à faire des devis pour le traiteur .....
As tu choisis un thème ou des couleurs ????

Vivi : reviens vite !!!

Bises

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 09:04:54  

Salut les filles,

Christelle c'est sympa qu'on est la même date

Alors pour nous pas de cérémonie religieuse on n'en veut pas du tout pour différentes raisons, puis pour la salle ben j'ose pas réserver si jamais je ne pouvais pas avoir la date que je veux au niveau de la mairie c'est ce qui me fait un peu peur.

Pour thème vu que l'on est des grands fans de chocolat je pense que  ce sera le thème du chocolat avec comme couleur le vert et le marron je trouve que ce sont des couleurs qui se marient bien et qui nous rappelle pas mal de chose. Mais après va falloir jongler entre un petit budget mes envies car je veux un beau mariage comme tout le monde lol.

Enfin voila puis on est aussi en essai bébé en même temps donc plein de choses se bousculent.

Bisous les filles

---------------

UnInp2
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 16:45:56  

coucou les filles

christelle pour ma date j'ai choisi de changer car finalement je prefere en debut de mois et vu que dans ma famille il y aura des baptemes je veux etre la 1ere. alors ca sera le 05 juin 2010.

alex: tes couleurs sont sympa, et pour les preparatifs moi en corse c'est trop tot pour tout. alors j'ai commencer par les dragées et faire part. et pour la salle c la salle des fetes de mon village. alors je suis tranquille.

vivi: tu viens plus?

voila, bise  

virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 07:18:53  

coucou les filles
me revoila et en forme
alors j'ai eu une bronchite et mon ordinateur m'a laché alors je ne pouvais plus venir.
donc tou d'abord bienvenue a Alex et surtout bon courage.
pour moi nous avons avancé mon homme a invité sa mère a mangé a la maison et lui a dit que nous nous marions.(bon elle le savait déjà)mais bon je l'ai recentré et tout c'est bien passé.
elle  commencé a me dire que mon homme ne devait pas invité ces colégue de boulot aux vin d'honneur et qu'il devait leurs offir un verre au boulot ensuite comme son mariage elle la fait dans un restaurant elle qu'on le fasse aussi dans un restaurant.
donc j'ai levé le ton et je lui ai dit que c'était notre mariage et que j'organisé tout et quelle n'avait rien a dire.voila.
et pour toi christelle tu t'ai informé pour les faire part.
pour alex tu va sur annulaire.com et il y a plein de chose qui vont d'aidé pour avancé dans tes préparatifs.
bon nous aussi on est là mais on oubli des choses aussi.
voila bisous
vivi.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4
ma belle mère me rend dingue 22
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0