11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3461704
virginieli​onel
Profil : Régulier
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 09:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
me revoila et en forme
alors j'ai eu une bronchite et mon ordinateur m'a laché alors je ne pouvais plus venir.
donc tou d'abord bienvenue a Alex et surtout bon courage.
pour moi nous avons avancé mon homme a invité sa mère a mangé a la maison et lui a dit que nous nous marions.(bon elle le savait déjà)mais bon je l'ai recentré et tout c'est bien passé.
elle  commencé a me dire que mon homme ne devait pas invité ces colégue de boulot aux vin d'honneur et qu'il devait leurs offir un verre au boulot ensuite comme son mariage elle la fait dans un restaurant elle qu'on le fasse aussi dans un restaurant.
donc j'ai levé le ton et je lui ai dit que c'était notre mariage et que j'organisé tout et quelle n'avait rien a dire.voila.
et pour toi christelle tu t'ai informé pour les faire part.
pour alex tu va sur annulaire.com et il y a plein de chose qui vont d'aidé pour avancé dans tes préparatifs.
bon nous aussi on est là mais on oubli des choses aussi.
voila bisous
vivi.

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
Publicité

n°3463574
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:07:59  

Coucou les filles !

Comment allez vous ??? ici ça va j'ai bien avancé avec mon homme sur les faire part.
On a fait pas mal d'essai et on a trouvé ce qui nous convient. Il me reste juste à aller acheter les feuilles que je voulais pour faire l'intérieur !!!! j'irai peut être les chercher demain ou après demain on verra si j'ai le temps.
Sinon j'ai aussi fait des essais pour les menus sur papier calque. J'ai pris une feuille de calque de Mélissa, ma fille, et j'ai imprimé. Je pensais que ça allait coucler vu que la feuille était fine et bien à ma grande surpise ça n'a pas coulé !!!! Je suis trop contente !!!
Par contre j'ai vu avec le directeur de la salle et il veut pas de bougies donc je vais devoir acheter les fausses bougies de la marque brise vous connaissez ???
C'est une bougie mais il n'y a pas de flamme et en plus elles sont parfumées.
Il faut juste que je trouve du papier calque bleu pour refaire un essai.

Bises

n°3467563
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:50:20  

Salut les filles,

Oula je vois aue vous etes des courageuses et manuelles vous faites toutes vos faires parts vous memes? Car moi ce sera l'imprimeur par manque de temps mais aussi parce que je ne sais pas du tout comment faire comment m'y prendre puis sa doit prendre un temps fou en tout cas j'admire toutes celles qui les font de leurs petites mains bravo les filles.

Moi pour le moment je n'avance pas trop je demenage le week end prochain ensuite je pars en camp puis apres je me mettrai tranquillement a la preparation du mariage.

Par contre je ne vais pas pouvoir vous lire pendant une semaine je fais transferer ma ligne et donc coupure d'internet.

Bon week end les filles.

A plus tard

Bisous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3471692
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 15:25:17  

salut
comment c passer votre fête des meres? moi bien sauf ma fille qui est malade depuis hier j'ai passer une nuit blanche car elle pleurait nez qui coule, toux et fievre.
sinon le calque c une trop bonne idée!!
bise

n°3473644
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 17:29:11  

coucou

bon je suis de retour mais je ne sais pas combien de temps car mon ordi déconne alors désolé.

ensuite mon fils a eu la varicelle donc trés occupé et ce week-end nous partons pour une autre course alors je suis trés occupé.

pour moi la fête des mères pas génial pour moi perso car j'ai perdu la mienne quand j'avais 6 ans donc je le vie encore trés mal mais pour mon fils je fais des efforts et ça a était genial super cadeau fait de ces mains il était trés fier.

et pour mon homme cool car sa mère est parti donc pas d'histire

donc nous allons dire plutot cool.

voila bisous

vivi.

---------------

n°3475397
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 16:39:10  

salut les filles!

je suis entrain de penser comment on va être sur le site quand la date du mariage approchera. je croix que les messages vont defiler. moi je vais me mettre un peu sur le bapteme de ma fille qu'on ferra en même temps. je vais reflechir pour les dragées, je veux simple et beau bien sur ! peut être avec du tule rose et blanc.
sinon pour le faire part le mien annonce les 2 : mariage+bapteme. et je veux tout faire de mes mains car j'adore et c moins cher je pense.
la j'ai envie de m y remettre car mes cousins font le bapteme de mon neveux qui a le même age que ma fille, au mois de juillet cette année.
voila bisous  

n°3477282
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 17:54:06  

coucou
bon je n'ai pas le moral alors je compte sur vous.
mon beau-pére quoi celui de lionel est vraimment malade et mon fils ne le verra plus jamais.car il a un truc au cerveau et ce n'est pas génial de le voir dans cet état.
on ne s'est pas combien de temps il va tenir.(donc encore moins génial)
c'est le seul papi que mon fils voyait alors c'est nul.
le temps n'arrange rien a mon état il fait gris.
j'ai une migraine.
ma belle mère parle que d'argent sachant que son mari risque de mourir.
voila mes malheurs.
donc ce n'est pas génial.
alors remonté moi le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
vivi.

---------------

n°3483168
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 15:37:04  

Coucou

Désolé de mon absence ces derniers temps mais j'ai eu de gros prob avec internet.
Pour moi le fête des mères c'est super bien passé vu que le même jour ma puce Océane a fêté ses 1 an !!!!!
J'ai été bien gâtée et ma puce aussi.

Sinon j ai tout acheter pour faire les faire part mais j'ai pas le courage de commencé car dans 1 semaine et demi nous partons en vacances dans le sud de la france.

Nana : c'est bien que tu annonces le baptème et le mariage sur le même faire part. Tiens nous au courant quand tu en auras fait un !!!! j'ai hâte de le voir !!!

Vivi : pas cool pour la varicelle de ton fils ...j'éspère qu'il va mieux !
Sinon je suis vraiment désolé pour ton beau père et ce qu'il lui arrive .... c'est arrivé d'un seul coup ou il avait ça depuis longtemps ??
C'est vraiment triste de vivre ces choses là ..... mais nous sommes là si tu veux parler..
Et tu sais s'il est vraiment malade ça vaut peut être mieux qu'il parte au moins il ne souffrira plus et sera en paix...j'éspère que je ne t'ai pas fait de peine en disant cela ...
Par contre pas sympa ta belle mère  qui parle d'argent au lieu de s'occuper de son mari ....

Bises  

n°3489535
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 18:58:26  

coucou,
alors pour la semaine qui viens de passée le petit que je garde a eu la varicelle donc je n'en sort pas.
mon beaupére ne va pas mieux et c'est pire.
pour ce qui est de ma belle mère je ne l'ai pas vu donc c'est mieux.
mais un jour c'est une maladie et un jour c'en est une autre donc je ne sait plus ce quil a.
ils sont tous malade dans cette famille.
bref pour la salle il faut que j'attende fin septembre pour demandé ma date pas trop génial mais bon petit village donc ça va être dur mais on va attendre.
pour mon ordinateur aussi il déconne il y a plein de virus .
et pour les autre filles elles sont partis?
ont a plus de nouvelles????????????????
et alors le mariage c'est pour bientot les filles.
moi j'ai rencontrer une cousine que je ne voyais plus depuis plus de 10 ans et dans 15 jours elle marie sa fille.
moi il me tarde de plus en plus.
allez bisous.
vivi

---------------

n°3491444
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 09:07:24  

salut les filles
vivi: qu'est ce que tu veux faire la vie est injuste et parfois cruel profite de le voir souvent et prend des photos avec ton fils et lui.

sinon moi en ce moment j'ai + hate de faire le bapteme de ma fille que de me marier, on n'arrete pas de ce disputer avec mon homme. bon ca a toujours ete comme ca, mais la il m'enerve vraiment a s'emballer pour un rien. defois je me dis que si c comme ca maintenant comment ca sera plus tard. mais avec un bebe et une maison en construction je ne devrais pas penser a ça car ca craint.

n°3491910
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 13:09:39  

les filles,
est ce que par hasard vous avez eu le meme probleme que moi avec ma fille de 18 mois car elle veux plus manger c'est repas salé. en plus elle veut manger seule, alors elle joue elle en met de par tout et mange pas.  mais elle accepte tres bien de manger les yaourts, les bibi, les gateaux et les fruits crus. le reste y a pas moyen! alors est ce que c une mauvaise periode ou des caprices. je c pas trop quoi faire attendre que ca passe ou agire de suite? que me conseillez vous.

n°3495966
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 13:30:00  

Coucou les filles !

Je vous ecris mon dernier mess avant le 20 juillet car nous partons en vacances ce soir pour 3 semaines.
Nous allons à Narbonne vous connaissez ???
Vous allez me manqué .....

Vivi : pas cool pour la varicelle du petit que tu gardes j'éspère qu'il va mieux maintenant. Pour ton beau père je suis vraiment désolé .... mais comme l'a dit Nana essaye de passé le plus de temps avec lui, et pour ton fils il faut qu'il garde de bon souvenirs de son grand père donc je pense qu'il ne devrait pas allé le voir à l'hopital mais c'es mon avis.

Nana : est ce que ta fille mange comme vous ou elle a encore des petits pots ??? car moi j'ai ce prob en ce moment avec ma puce de 1 an. Elle refuse de manger ses petits pots elle pr"fère manger comme nous et c'est galère !!!
Si elle mange des petits pots je pense que tu peux commencer à lui donner quelques repas comme vous.
A ma fille je lui donne qq pâtes mais seulement si elle a bien mangé son pot sinon rien.
Par contre si tu lui donne déjà a mangé comme vous elle rentre peut être dans la période du "Non", du refus et ça ça passe tout seul mais il faut être patiente... Courage à toi !!!

Bon je vais continuer à charger à la voiture avec mon homme et il faut aussi que j emmène Mélissa à l'école.

Bises et à bientôt

n°3496109
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 14:40:28  

bonne vacances christelle et a bientot

vivi j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.

n°3497325
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 19:56:41  

coucou,
je ne peux pas lui amené mon fils (a son grand-pére) car il perd la tête et mon fils a peur de lui quand il est comme ça.
voila.
j'ai eu un vendredi un peu dur j'ai perdu mon chien il s'est échapé alors mauvaise nuit mais j'ai fini par le retrouvé.
je reveindrais mais je n'ai plus le temps
bisous.
vivi.

---------------

n°3499902
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 15:42:19  

salut vivi
moi j'ai encore des problemes avec ma belle mere. on n'a ete la voir ce week end et samedi c'etait mon anniversaire et bien elle ne me la pas souhaiter et quand mon homme lui a dit elle a repondu je n'ai aucune obligation. ca fait plaisir!!!! apres il ce sont engueler  pour d'autre histoire aussi. moi j'ai rien dit pour pas empirer les choses mais maintenant je n'irais plus chez s'elle!
voila et dire que je vais me la coltiner toute ma vie j'en suis malade!
bisous

n°3506086
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 13:48:12  

coucou,
je suis désolé mais je n'ai pas eu trop le temps mais ta belle-mére est pas géniale et même pouri mais bon je te comprent j'ai la même .
moi avec mon homme on se voit pas souvent car pas le temps mais quand on est ensemble on fait que s'engueullé et s'et de pire en pire.
alors pour le mariage l'année prochaine je ne sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me gonffle.
voila bisoussssssss.
vivi.

---------------

n°3506216
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 14:30:56  

bonjour vivi, ecoute moi aussi  avec mon homme c pas genial on s'engueul tt le temps et il voudrait que je m'occupe + de lui mais en ce moment notre fille s'endore vers 11h du soir alors apres moi j'ai sommeil et je n'ai plus envie de rien a part dormir. et il m'en veut pour ça. voila alors nous aussi le mariage on c plus trop et je me demande si on s'aime assez. c peut être une mauvaise periode et je vais essayer de faire des efforts comme même. bisous

n°3509527
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 14:25:40  

coucou

nous sommes en vacances en AOUT alors j'espere que ça ira mieux on part une semaine alors verra bien mais c'est temps ci sont un peu dur autand pour lui que pour moi.

donc je verrai pour le traiteur aprés.

bon je vais mettre mon petit a la sieste car ce soir on va a une soirée .

alors bisous et bon courage a toi aussi

vivi.

---------------

n°3513924
blood04967​7
Profil : Occasionnel
blood049677
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 13:12:39  

bonjour !!!

mon copain aime beaucoup les rally y fait plein de truc sur sa voiture et tout il ma dit qu'on se marirer pour 2010 mais perso jy croie pas trop jaune12

---------------
4Ouv UIZjp2

http://bebe-love-maxim.skyblog.com
n°3514862
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 22:11:05  

coucou,
salut ton homme fais du rallye ou aime.
et pourquoi tu ne crois pas trop au mariage en 2010 il a fait sa demande ou pas.
nous on la annoncé a toute la famille.
j'espere te revoir sur cette discussion
bisous
vivi.

---------------

n°3519714
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:38:48  

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis de retour après mes vacances !!! Tout s'est très très bien passé et on est pas mal bronzé !!
Et vous quoi de neuf ??? Je vois que vous n'avez pas trop le moral en ce moment .... mais je vous rassure ça doit être la période car les premiers jours de vances c'était chaud aussi avec mon homme mais depuis ça va super bien !!
Le traiteur nous a appelé pendant nos vacances et nous le rappelons la semaine prochaine pour fixer un rdv j'ai hâte !!
Sinon je vais commencé sérieusement les faire part la semaine prochaine.
En vacances j'ai trouvé pleins d'idées pour la déco c'est cool et comme je vais à Belle Ile en Mer en Août je vais ramener des bouteilles vides pour prendre du sable et Mélissa va m'aider à ramasser des coquillages !!!

Vivi : pas cool pour ton chien mais heureusement que tu l'as retrouvé !! vous partez où en vacances ????

Nana : le parrain de ma derniere fille est allé 2 semaines en Corse et il a adoré !!! et nous on pense y allé peut être l'année prochaine !! tu as toujours des prob pour endormir ta fille ???
Pas cool le coup de ta belle mère franchement j'aurais réagit comme toi !! elle cherche vraiment à te provoquer c'est pas cool !!!

Bienvenue à la nouvelle, pardon je n'ai pas retenu ton pseudo. J'éspère que tu reviendras discuter avec nous !

Bises

n°3522434
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 16:18:49  

coucou,
bon l'humeur n'est toujours pas géniale et c'est de pire en pire avec mon homme
ma soeur vient de me faire remarquer que je fait plein de projet pour l'année prochaine en juillet comme si je ne me marier pas chaque fois elle me remet en place je l'oubli alors c'est peut-etre un signe.
bref mon homme est en vacance le 06 AOUT donc on voit les traiteurs et apres le 15 on part a AGDE. pendant une semaine.
il me tarde oublier tout les soucis car cette semaine il y en a eu.
on a découvert 3 tumeurs dont une super grosse sur foie de ma soeur mais ce n'est pas le cancer mais on a attendu toute la semaine.
mon beau-pere va un peu mieux mais il tremble vachement je lui est porter mon fils ils etaient super heureux tout les deux.
voila
gros bisous
vivi.

---------------

n°3523323
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 14:12:02  

coucou les filles  moi ca va mieux avec mon homme on parle beaucoup du bapteme et du mariage et il me fait attendre avec sa demande. moi j'ai vu ce que j'allais mettre sur les tables c des rose rouge en papier crepon. on m'a appris a les faires c super beau. sinon christelle oui la corse c magnifique et c pas par ce que je suis corse que je te le dit. d'ailleurs les corses partent jamais en vacances car on n'a tout sur place : montagnes, rivieres, la mer, le soleil,  sinon on n'a commencer les travaux de notre maison et on pense y habiter l'ete prochain. et tu sais on va avoir sur notre terrain un mobil hom vu sur la mere qu'on va louer a la semaine. alors on sais jamais si on n'est toujours en contact.  vivi: courrage c peut être un mauvais cap a passer. les vacances vont vous faire du bien.  bisous    

n°3523862
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 08:18:19  

re coucou !

pour ma fille elle ne s'endore  tjs pas dans son lit et maintenant on va devoir être plus ferme avec elle car elle nous ecoute quand elle veux. ex: la derniere fois on n'est aller manger tout les 3 dans un reso au bord de la plage, et bien elle a fait la commedie elle ne voulait pas rester assise et voulait jouer dans le sable. alors on n'a fait ce qui fallait pas faire pour eviter la comedie, on n'a manger chacun a notre tour et on n'a demander l'addition pour partir.on n'a même pas pu manger de desserts. apres en discutant avec des maman elles m'on dit qu'il fallait la laisser pleurer quel comprene quel a pas le choix, quitte a faire fuire la terrasse du resto.
et c vrais que moi je la laisse jamais pleurer car j'aime pas quel est de la peine.
mais bon elle est assez turbulante et le pire c a l'exterieur elle n'ecoute rien. et court partout.

toi tu es plutot severe avec tes filles? quel conseils me donne tu en sachant que ma fille a 19 mois.
bisous  

n°3532500
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 19:49:38  

coucou,
tu pose la question a qui pour ta fille?
bisous
vivi.

---------------

n°3571503
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 15:31:16  

coucou
plus personne n'écris s'est bizare vous êtes toutes partis ?
bon moi je suis revenu de vacances.
vivi.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des idées de coiffure pour un mariage Idées pour mariage
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
Enterrement de vie pr mariage Je veux un bebe Mariage Mixte..
mariage mixte mariage mixte
Idées chansons pour mariage et baptême ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bambino54 0 15/05/2008 à 17:42:55
bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous 2 15/05/2008 à 18:47:54
annoncer à quelqu'un d'étre parrain/marraine 4 15/05/2008 à 13:18:35
ma belle mère me rend dingue 22 25/09/2013 à 08:56:25
Nouveau: commerce équitable pour mamans et enfants 0 12/05/2008 à 14:17:26

Suivez-nous