/ / /

mariage, bébé, famille recomposée

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mariage, bébé, famille recomposée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022260
orchidelys
Profil : Nouveau
orchidelys
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 21:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà vécu pareille situation et savoir comment vous avez gérer cela...
Voilà, je me suis mariée en novembre avec mon meilleur ami que je connais depuis plus de 13 ans. On a commencé à se fréquenter sérieusement il y a un an et tout s'est enchainé très vite. En janvier 2014, bb est arrivé et là je suis en congé mater. A préciser que je  travaille en province et lui à Paris. Je suis venue accoucher à Paris dont je suis originaire. je suis chez lui, il a voulu que je me mette en congé parental mais je n'ai pas voulu : être dépendante de lui, non merci.
il a déjà deux enfants : un de 24 ans, l'autre de 16 ans. C'est le dernier qui est souvent avec lui et cela me pèse. Je ne supporte pas en fait son passé. En plus, ils ont leurs habitudes et moi, je me retrouve un peu exclue. Je ne me sens pas chez moi, je suis déboussolée par l'arrivée de bb et en plus, je me sens un peu perdue ici car cela fait longtemps que je ne vis plus à Paris.
Je ne supporte plus mon mari, son fils et on n'a même plus de vie intime....
Aidez-moi à y voir plus clair si vous le pouvez, merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La majorité des Français favorable au mariage homosexuel Maman de famille recomposée : Venez discuter...
photographe mariage 33 MARIAGE INTIME : AVEZ VOUS DES EXPERIENCES OU IDEES A PARTAG
Envie d'un 4eme bébé, est- ce raisonnable? Question mariage
Prise de tête mariage!!! HELP!!! Enfant placé en famille d'accueil
des idées pour mariage franco-marocain?????? mariage en aout 2009: qui veut me suivre dans les préparatif
mariage 2010 idées de discours pour mariage
Plus de sujets relatifs à : mariage, bébé, famille recomposée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Belle mère parle mal a sa petite fille 2 02/02/2014 à 21:21:22
vente de bandeau et forum 8 08/02/2014 à 07:10:10
IVG et ligatures de trompes 2 06/12/2013 à 21:59:07
séparation, je sais pas quoi faire 1 12/01/2014 à 13:44:51
maman au foyer pres de fotenay sous b94,noisiel77,noisy le grand93 0 25/11/2013 à 15:24:14

Suivez-nous