23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage en aout 2009: qui veut me suivre dans les préparatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3310210
Lolaure24
Profil : Impliqué
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 12:16:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou teixeira

cest cool pour tes chaussures et le sac moi je me suis renseigné pour le sac elle ma si vous avez un bouquet pas de besoin de sac et en  + ça me fé d economies apres elle ma dit apres c comme vous voulez, comme tu dis cest pas tres grave pour tes dessous y ora ke ton homme qui les verra ben moi pour la déco je sais pas trop ça demande vachement de temps et jen ai pas trop jv peut etre pas tou faire enfin je verrai voila

bisous

---------------
an1cE_UVM000013MDAwMTg3NHN8MDAwMDEzZGF8T24gc1wnZXN0IGRpdCBvdWkgZGVwdWlzIA

as1cHof0es00003Nzc3NjRkdnwwMDA4OTk2ZHxFdGhhbiBmYWl0IG5vdHJlIGJvbmhldXIgZGVwdWlz
[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
Publicité

n°3310794
teixeira_0​121
Profil : Fidèle
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 15:52:57  

Oui le sac n'est pas essentiel, c'est que j'ai craqué il allait avec les chaussures mdr mais si ca se trouve je vais pas l'avoir longtemps car tu as tout a fait raison il y a le bouquet aussi!
La déco tu veux dire que ça prend du temps à imaginer ce que tu veux? Je comprends, moi je m'y suis mise tellement tôt...du coup j'ai pris plaisir au fur et à mesure que mes idées se concrétisaient. Mais il faut faire comme tu le sens t'as raison.

Esperons qu'on avance encore vite car j'ai besoin de sentir qu'il y a moins de choses à faire, on va déjà etre en mars!!

Allez bisous ma belle!

---------------
Allez la cigogne s'il te plait!! Clin

presque 6 ans d'amour...essais bébé depuis janvier 2007.

1ère IAC: janvier 2011: ---
2ème IAC: février 2011: ---
3ème IAC: mars 2011: ---
FIV 1: départ le 6 sept 2011, 2 brybrys congelés!
prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
n°3310853
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:14:36  

coucou teixeira

oui ça prend du temps a imaginer et a  faire donc je pense quon va faire simple j'ai lu sur ta banniere que t en essais de bb depuis janvier  2007
ten es ou

bisous

---------------

[img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=10&curseur=1&jour=15&mois=10&annee=2015&nom_event=Milan nous comble de bonheurs
n°3310897
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:32:57  

ben toujours rien...plus de 2 ans d'essais ca fait long...
yavait un soucis chez mon chéri qui est résolu depuis décembre donc si ya pas d'autres problemes on devrait voir apparaitre le ++ bientot mais bon... à force d'espererje sais pas quand ça arrivera!
et toi? vous commencez les essais apres le mariage?! c'est genial!!!je te souhaite que ca vienne vite alors!

---------------

prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
n°3310910
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:38:07  

jespere que tu auras vite ton  ++++++ c cool si le probleme  chez ton chéri est résolu moi je commence normalement apres le mariage jespere que ça arrivera vite le +++ j'ai peur que ça mette longtemps bisous des que tu as ton + fais moi signe ok ? bisous

---------------

n°3310921
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 16:45:20  

merci!
oui pas de problème je crois que le jour où ca arrive enfin je parlerai que de ça lool tu le sauras c'est certain!
ne sois pas impatiente avant même de commencer les essais,il n'y a aucunes raisons pour que ça mette du temps, il ne faut pas se mettre de stress car même si c'est pas déterminant ça doit jouer un peu...toi aussi t'as intérêt à me tenir au courant le jour où tu apprends que tu es enceinte hihi
avec un peu de chances ça arrivera en même temps ce serait marrant mariées le même jour, enceinte dans la même période!
Car même si chaque mois j'espère le mieux maintenant ce serait de tomber enceinte qu'après le mariage vu que ca approche ou alors seulement 2 mois avant histoire que ça se voit pas et que je profite pleinement de ce jour J!
Mais après tant d'attente quel que soit le moment où ca arrivera ce sera parfait!!! On en peut pu d'attendre et les deceptions sont pas faciles à encaisser.

bonne soirée bisous!

---------------

n°3312694
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 13:03:59  

de rien teixeira

moi jadore de parler de bb donc ça me pose aucun probleme hihi, c'est dur de ne pas etre impatiente snif ne ten fais pas quand jserai enceinte tu le sauras jserai tellement contente hihi, c'est clair mariées le meme jour et enceinte meme periode ça serait trop bien c clair apres tant d'attente bébé peut venir quand il veut mdr tu métonnes courage ma belle
là je vais reessayé ma robe et mon chéri son costume il ira faire un tour pendant que jréessaye ma robe et il achetera également ses belles chaussures hihi bisous

---------------

n°3315089
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 13:45:17  

coucou teixeira

ça y est hier je suis partie réessayer ma robe apparemment j'ai maigri donc faut refaire des retouche la couturiere voulé pas tro que j'essaye ma robe pfffff elle ma di ouh la cest encore to vous voulez l'essayer quand meme ( j'ai pas fait le trajet pour rien pffffff) mon chéri na pas pu essayer son costume elle lui a fait la meme remarque alors il a embarqué son costume et il essayera en juin moi jy reviens fin juin pour les derniers essayages apres jembarque ma robe ouh làlà ça me tarde et en meme temps j'ai le stress qui monte finalement mon chéri na pas acheté ses chaussures parce que la couturiere nous a soulé voila ce soir rdv avec le pretre on aura notre livret de messe ouh làlà hihi

bisous

---------------

n°3315149
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 14:03:07  

Hello!

Ah dommage pour les chaussures de ton chéri, le mien non plus n'a pas encore les siennes.Mais nos prochains essayages ne sont pas pour maintenant donc on a encore le temps.Si tu as maigri et qu'elle fait les retouches maintenant tu vas devoir faire attention  à ne pas reprendre de poids alors c'est ça?
Tu as acheté ta robe dans quelle boutique déjà? C'est énervant les vendeuse qui ne font pas ce qu'on leur demande!! Moi pour l'instant là où j'ai commandé la mienne(et où doudou a pris son costume) ça se passe très bien, on y est allés 2 fois en même temps hihi Tout doit arrivé fin avril début mai! J'ai hâte!
Pour ma tenue il manque encore la jarretière, que je choisierai surement bleue pour respecter la tradition du bleu, du neuf, de l'ancien et du prêté.
C'est cool si tu vas avoir le livret de prépa de la messe, nous on s'est toujours pas mis à choisir les textes!

bisous

---------------

n°3315243
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 14:25:46  

coucou teixeira

oui dommage pour les chaussures de mon chéri, moi prochain essayages en fin juin jirai peut etre debut juillet je c pas oui va falloir que je fasse attention j'ai acheté ma robe a lunivers du mariage la vendeuse est super sympa par contre lune des couturieres grr ton chéri aussi sappelle doudou ? le mien aussi mdr moi jai mon bustier me manque plus que la culotte mdr moi jmettrai pa de jarretiere moi je ne sais pas si jrespecterai la tradition bleu neuf ancien et prété jen ai parlé a mon chéri il ma di ke ct dépassé donc je c pas trop, depuis le temps que je l'attends le livret de messe hihi ben alors quest ce que tu fais teixeira mdr lol jplaisante ta le temps pour choisir les textes bisous

---------------

n°3319316
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:07:25  

Coucou!

alors ça y est tu as le livret  de messe? rassurée? hihi tu as commencé à regarder les textes?
tu m'as fait rire avec doudou lool
nous on a choisi certains textes, on a pas fini mais bon c'est dejà ça!
je me rends compte que dans 15 jours on a la journée pique nique avec les futurs mariés ca passe vite!!
sinon pas d'avancées ce week end , on a profité du beau temps de samedi!
à plus tard ma belle!
bizzz

---------------

n°3322584
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 19:10:07  

coucou teixeira

ça va ?
non toujours pas de livret de messe snif on l'aura à notre prochaine reunion
nous ça sera au mois d'avril le pique nique mais on ira pa parce que chéri n'aime pas la messe et en + on sera en plein déménagement, depuis dimanche mon chéri et moi on aimerait partir a lile maurice pour notre voyage de noce je suis trop contente parce qu'il voulait me faire la surprise car mes parents sont mauriciens et j'ai de la famille là bas on ira 1 semaine a lhotel et une semaine chez ma famille ça nous permettra den profiter a fond pendant une semaine rien que tous les 2 on reviendra peut etre a 3 mdr et ça me permettra de revoir ma famille ki me manque énormément & ça lui permettra de découvrir mes origines et connaitre ma famille donc la je suis a fond dans les brochures jregarde les hotels pas tres cher voila

bisous

---------------

n°3332791
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 09:58:51  

Hello!

Génial vos projets de voyage de noce! et si ça te permet de voir ta famille tu dois être trop contente! C'est pas facile d'être tout le temps éloignés je comprends.C'est clair que si vous revenez à 3 c'est parfait!
C'est dommage pour les livets de messe! tu les auras quand c'est quand votre prochain rdv avec le prêtre?

Nous on a commencé à choisir les textes, sinon il y a quelques jours j'ai coupé les surnappes aux dimensions que je veux, reste encore les nSuds pour les dossiers des chaises mais j'attends confirmation des mesures par le traiteur pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
 La fin de semaine on va bien avancer j'espère car on va à Avignon, dimanche journée pique nique réflexions avec la prepa église.On va encore chercher pour les chaussures de mon chéri et puis on va faire d'autres petits trucs je pense.

à bientôt!

---------------

n°3333000
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 11:11:23  

coucou teixeira

merci c gentil de dire ça c clair je suis trop contente super excitée me tarde le mariage apres le voyage pour quon profite a fond je pense que je les aurai samedi prochain les livrets de messes car notre prochaine réunion est le 14 mars cest cool tu avances dans les prépas moi javance pas pcq on fera ça au derniers moments genre 1 a 2 mois du mariage pcq apres le déménagement ça va un peu etre le bazar  je suis allé voir la coiffeuse je ne sais pas si je te lai dit rdv en avril pour coupé mes pointes elle va étudier mes cheveux  puis rdv mi juillet pour les essais apres le 8 aout ah làlà fodra ke jprenne des photos oh lala nous aussi fo kon trouve des chaussures pour mon chéri
je commence a stresser un peu pour le mariage cest normal ? et toi ça va ?

bisous

---------------

n°3333082
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 11:48:04  

c'est sur qu'avec un déménagement vous allez avoir une période où vous pourrez pas être dans les préparatifs ou moins! mais ça va aller j'en suis sure!
moi je stress par période mais bon ça va pour l'instant c'est pas la grande panique ouf! d'ailleurs j'espère ne jamais être en panique à ce propos car ça voudrait dire qu'il y a un gros truc qui cloche!après qu'on commence à stresser un peu c'est normal car on approche petit à petit du grand jour, ça devient plus concret et on a peur que ça se passe pas parfaitement...mais de toute façons il aut bien se dire que rien n'est parfait le principal c'est qu'on soit mariée à l'homme de notre vie, qu'on profite de notre journée à nous...après ya toujours des gens qui critiqueront quoi qu'on fasse...donc faudra penser à nous avant tout, aprécier les moments magiques!
voilà j'espère t'avoir rassurée hihi
à plus tard!!!
bisous

---------------

n°3333094
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 11:56:27  

re teixieira c cool que tu puisses répondre rapidement  moi aussi cest par période moi aussi j'espere de ne pas etre ne panique voila cest ça ke j'ai peur peur que ça se passe pas parfaitement moi j'ai peur de pleins de trucs peur de ne pas me rendre à la mairie ou a leglise jen ai parlé a mon chéri bon javoue je regarde trop les films mdr mais ça me fait flippé mdr des fois je me pose trop de kestion inutileshier j'avais envie et pas envie detre le 8 aout je pense qu'on appréhende trop cette journée malgré mon stress il me tarde le 8 aout pour épousé mon homme ahlala quest ce que je l'aimeeeeeeeeeee alors la jattends les critiques et jpeux te dire que je vais démarrer au quart de tour " fallait pas venir au mariage" on ninvite ok mais apres ils ne sont pas obligé de venir pffffff c clair cest ce que me dit moi aussi lessentiel c kon soit mariée à nos homme et dailleurs j'ai dit a mon chéri le 8 aout fodra profité a fond de cette journée de prendre chaque moment parce que cest notre journée a nous on sera les vedettte fodra en profité a fond oui tu m'as un peu rassuré merci beaucoup bisous a plus tard  

---------------

n°3342669
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 16:32:20  

coucou teixeira

je passe vite fait pour te dire qu'on a donner un accompte pour le voyage de noces à l'ile maurice et demain jespere avoir mon livret de messe

bisous a tres vite jespere

---------------

n°3344921
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 22:11:32  

coucou teixeira

ça va ? moi ça v a  aujourdhui on a vu notre dj le copain de notre cousine qui fera la sono on  est tro content pcq il est tres pro sinon samedi prochain rdv avec le curé jaurai peut etre enfin mon livret de messe

voila bisous

---------------

n°3349598
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 11:14:51  

coucou teixeira ça va ?

moi nickel ça y est ça avance donc rdv samedi avec le curé jespere avoir mon livret de messe cette fois et apres rdv avec le maireeeeeeeeeeee on saura a kel heure commencera la cérémonie a la mairie

bisous

---------------

n°3350595
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 20:31:07  

coucou lolaure!

c'est genial pour votre voyage de noce! nous c'est une chose dont on s'occupera surement qu'apres le mariage, car ce sera selon l'urne et puis si je suis enceinte entre temps...enfin voilà on verra!

on a eu notre journee prepa avec l'eglise! genial! les couples futurs mariés dans notre groupe sont sympas, on a même gardé le contact et la journée nous a apporté beaucoup à mon chéri et à moi!
on a trouvé les chaussures et les sous vetements de mon chéri aussi!
on a fait le choix des textes pour la ceremonie religieuse donc on va bientot faire les livrets de messe! et on cherche les musiques aussi!
ca avance je suis contente!
mon chéri cherche pour la location de voiture donc ca devrait etre réglé bientot!

ah oui ce week end on a aussi confirmé notre choix de fleuriste et vu avec elle ce qu'on veut. et elle livrera les fleurs de l'eglise avant la ceremonie c'est top!

voilà pour noa avancees! j'espere que tu avs bien et que tu ne t'impatientes pas trop pour le livret de messe lol

bisous.

---------------

n°3350946
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 07:50:52  

coucou teixeira
ah enfin de tes nouvelles jespere que tu vas bien moi ça va nickel, y a juste ma belle mere qui m'énerve en ce moment bref c compliqué & elle m'énerve surtout pour le mariage en disant qu'il serait temps qu'on s'y mette depuis janvier je me débrouille toute seule bon pour la déco j'ai pas encore commencé mais j'attends que lon soit chez nous pour faire mes petites iles désertes j'ai pas envie qu'elle voit la déco que je vais faire et je peux pas entendre de critique et de remarques oui je suis susceptible et quand ça me gonfle dans ces moments la je laisse tout tombé voila mon petit coup de gueule du matin je veux quon soit chez nouuuuuuuuuuuus ouiiiiiiiiiiiiin mdr bref sinon ouais je suis super contente pour le voyage de noces tu vois c'est signe que le mariage je m'en occupe je moccupe du mariage et de l'apres mariage bon l'apres mariage cest réglé l'avant mariage c'est réglé aussi vu que je vois la coiffeuse mi avril pour coupé mes pointes et à l'avant derniere semaine de juillet pour les essais et le 8 aout elle ma dit que dici aout elle pourra me faire un beau chignon j'espere que mes cheveux seront suffisament long tu vois ça avance les prépas mariage contrairement a certaine grrrrrrr y a pas que la fete y a aussi avant la cérémonie qu'il faut préparé sinon comme je te disais on a notre dj d'ailleurs faudra peut etre qu'on aille voir ce quil a comme musique 1 semaine avant enfin je verrai ça avec mon ange sinon on lui fait entierement confiance & c'est la cousine de mon chéri qui fera des petits jeux mdr elle animera ptdr  le dj c'est le chéri de notre cousine, samedi on voit le curé en esperant avoir mon livret de messeeeeeeeeeeeee et le maire enfinnnnnnnnnn pour avoir lheure exacte de la cérémonie a la mairie alors tu vois qu'on avance ? en + j'ai rappelé le traiteur parce que madame voulait a tout prix savoir s'il avait bien recu l'accompte alors je l'ai fait avant qu'elle le rabache 100000 fois et que mon chéri se fasse engueulé sinon coté photographe on a ce quil faut dans la famille d'apres la cousine de mon chéri on sera paparazzier ptdr voilou

mince j'ai cru que tu étais enceinte snif oui vous verrez selon l'urne ben nous l'urne servira peut etre comme argent de poche la bas mdr enfin pas tout ptdr mais je pense que ça servira pour apres mariage pour notre petit bout de chou en esperant qu'il veuille arrivé vite lol

---------------

n°3350949
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 07:51:40  

nous aussi on a eu notre journée prépa à l'église ça nous a un peu soulé pcq 1- mon chéri nest pas croyant il avait limpression de perdre son temps et 2-on avait deja fait le bilan tous les 2 sur toi+moi =nous
nous et les autres et nous = toujours mais bon la il nous reste plus que samedi apres mon chéri ne veut plus y allé ça risque rien ? on pourra quand mem se marier a léglise ? certaines réunions ne sont pas obligatoire ?pour le pique nique on pourra pas y aller on sera en plein déménagement

cool pour les chaussures de ton chéri et ses souvetements

le fleuriste cest belle maman qui sen occupe moi j'ai dit les fleurs que je voulais apres elle se débrouille vu quelle veut sen occuper vu qu'elle le fait chez une dame ou elle travaille me tarde de voir mon bouquet ahlala bon vivement que l'on imprime les faire parts je vais avoir du boulot lol

voila bisous a tres vite

---------------

n°3351209
teixeira_0​121
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 10:06:37  

je trouve que tu avances bien, que tu prépares très bien ton mariage! ah parfois les parents ou beaux parents peuvent être chiant! je comprends! et puis ça ira mieux quand vous serez installés chez vous!ça change tout tu verras!
en attendant je te souhaite bon courage!

pour la présence ou non par rapport à la préparation de l'Église je sais pas du tout...nous on a eu que 2 rdv collectifs et le reste c'est juste nous avec le prêtre pour établir ce que l'on veut le jour J etc...ah si on a pas encore fait la déclaration d'intentions!enfin nous ca nous soule pas on avait peur que ca tourne un peu trop autour de la religion au pique nique mais non c'etait très bien.

a plus! bisous

---------------

n°3352204
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 18:13:24  

merci cest gentil de dreque j'avance bien et qu je prépare trs bien mon mariage oui ça ira mieux quand on sera chez nous la chance vous c'était que 2 rdv collectif et apres ct qu'avec le pretre pour le jour J c koi la déclaration d'intentions ?

bisous a plus  

---------------

n°3438288
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 23:55:04  

ben alor teixeira ça va ? tu donne plus de nouvelles ? les prépas avancent ?

bisous viens vite me raconté commen tu vas

bisous

---------------

n°3484781
Lolaure24
lolaure24
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 15:36:10  

toujour personnes dommage bisous

---------------

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui en a 3 et veut + ou qui en a au moins 4, besoin de temoi preparatif mariage et bapteme besoin d aide
mariage 2010 avez vous des idées de coiffure pour un mariage
Idées pour mariage théo 7 ans en aout n'écoute pas
idées de discours pour mariage Discours pour mariage
qui se marie le 23 aout 2008??  
Plus de sujets relatifs à : mariage en aout 2009: qui veut me suivre dans les préparatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
U N P L E I N A 1 0 € ? C'est possible 2 30/05/2008 à 17:30:31
Sites éducatifs pour enfants 4 29/05/2008 à 13:44:07
Qui en a 3 et veut + ou qui en a au moins 4, besoin de temoi 237 29/12/2008 à 13:05:48
grosse frayeur et grosse honte !! 3 27/05/2008 à 15:30:52
comment pense a sois? 3 29/05/2008 à 22:17:35

Suivez-nous