16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2018928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:51:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!
merci pour les infos concernant le vin. Il y en a souvent des foires aux vins? il va falloir que je m'active. je crois etre la premiere à me marier?!!!!!
Pour l'urne, j'avais pensé à prendre une ruche (vidée!!!!) et la decorer un peu; je vous avez dis que mon ami était apiculteur?
c'est vrai qu'à cultura il y a des décos sympa!

je viens juste d'apprendre que ma meilleure amie (et future témoin!) était enceinte! trop heureuse;

bonne soiréé les filles. bisous

Publicité

n°2019588
stephy31a
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:46:19  

Bonjour Louann, Bonjour Seva, Bonjour les filles!

Alors pour les foires aux vins je vais me renseigner,  je ne me souviens plus trop, n'hésite pas à demander à Auchan par exemple, certains Auchan ont aussi des caves à vin, ca peut être intéressant, mais n'achète pas le vin trop tôt. Bonne idée pour la ruche, quel est votre thème? De mon côté je cherche une urne en cage à oiseaux blanche, paraît qu'il y en a à Gifi, j'irai voir..Sinon je cherche toujours tout le reste!!
Louann, ta fille va mieux?
Ce week end ont ira voir les alliances.

Bises à toutes

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2020619
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 13:43:18  

Séva,

Contente que ton témoin est enceinte, c'est pour quand ?!! La mienne aussi est enceinte c'est pour fin avril début mai!! Et ma soeur aussi y est, c'est pour fin mai début juin.

Pour l'idée de la ruche c'est une très bonne pensée je trouve surtout que si ton homme est apiculteur ce sera sympa! C'est toi aussi qui a pensé aux pots de miel si je me souviens bien?

Pour le vin je pense que les foires sont passées c'est en septembre au moment des vendanges mais aussi pour le primeur, là chez leclerc c'est la foire aux whisky!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2020632
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 13:46:04  

Stephy,

Lou-Ann va mieux mais je l'emmène chez le doc cet après midi pour un controle donc bon il va l'examiner.

Pour le vin oui tu as raison il ne faut pas le prendre trop tot comme je le disais!

Vous allez dans quelle bijouterie pour les alliances, nous on a déjà regardé mais bon on a pas eu le coup de coeur! En plus moi mon choix est assez difficile vu la bague de fiancaille que mon homme m'a offert!

---------------

n°2022986
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 08:26:13  

Louann84 a écrit :
Stephy,

Lou-Ann va mieux mais je l'emmène chez le doc cet après midi pour un controle donc bon il va l'examiner.

Pour le vin oui tu as raison il ne faut pas le prendre trop tot comme je le disais!

Vous allez dans quelle bijouterie pour les alliances, nous on a déjà regardé mais bon on a pas eu le coup de coeur! En plus moi mon choix est assez difficile vu la bague de fiancaille que mon homme m'a offert!

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Louann,

Tant mieux si ta puce va mieux. En ce moment c'est la période des microbes et compagnie...
Pour les alliances, nous irons samedi chez Daury, je suis comme toi mon choix n'est pas facile car ma bague de fiancailles n'est pas facile à marier.
En espérant avoir le coup de coeur!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2022998
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 08:30:57  

Coucou stephy,

Et bien oui elle va mieux. Maintenant c'est le petit que je garde qui a la gastro, chacun son tour!!! Du coup je bosse pas aujourdh'ui!!
Ca me fait un peu de repos!

Pour ma bague de fiancaille, en effet c'est le casse tete car au lieu de m'offrir un solitaire ce qui aurait facilité le choix de mon alliance, mon chéri a vu les choses en grand en m'offrant un anneau en or blanc assez large certi de 27 diamants!!! Donc bon j'ai déjà demandé conseil dans ma bijouterie fétiche et ils m'ont conseillée de choisir une bague assez bombée pour que les deux soient en valeur. Le problème est que j'ai des doigts super fins et que du coup ça me gène d'avoir une grosse bague.
Pourtant j'en ai essayé et ça ne choque pas du tout!
On verra bien en temps voulu!

---------------

n°2026078
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:38:08  

Louann84 a écrit :
Coucou stephy,

Et bien oui elle va mieux. Maintenant c'est le petit que je garde qui a la gastro, chacun son tour!!! Du coup je bosse pas aujourdh'ui!!
Ca me fait un peu de repos!

Pour ma bague de fiancaille, en effet c'est le casse tete car au lieu de m'offrir un solitaire ce qui aurait facilité le choix de mon alliance, mon chéri a vu les choses en grand en m'offrant un anneau en or blanc assez large certi de 27 diamants!!! Donc bon j'ai déjà demandé conseil dans ma bijouterie fétiche et ils m'ont conseillée de choisir une bague assez bombée pour que les deux soient en valeur. Le problème est que j'ai des doigts super fins et que du coup ça me gène d'avoir une grosse bague.
Pourtant j'en ai essayé et ça ne choque pas du tout!
On verra bien en temps voulu!
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Louann!

En effet pour la bague de fiancailles!!Je pense que c'est une question d'habitude, tu t'y feras, avec 2 superbes bijoux on fini par apprécier! ;-)
Il faudrait peut être que tu prennes une alliance "plus sobre" au niveau diamant je veux dire, pour que chacune soit en valeur.
Pour ma part, c'est un maginifique solitaire monté sur 2 anneaux qui s'entrecroisent, or blanc et jaune, le fait d'être entrecroisé, il y a un peu de largeur et du coup ca fait pas droit donc il faut trouver la bonne qui s'accordera...et je veux une alliance avec des diamants, aïe aïe aïe et j'ai peur que ca fasse aussi trop imposant.

bisous  et bonne soirée

profite bien de ton repos!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2026327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 21:43:23  

salut louann,salut stephy,salut à toutes,

j'irais me renseigner dans les grands supermarchés et les caves de la région. Je vais attendre le début de l'année.

Notre thème sera "pique-nique/ champêtre" assez nature. Oui on va mettre des mini pot de fleurs et mini pot de miel à la place des dragées. les idées de déco fusent dans ma tête!!

c'est drôle que ton témoin louann soit aussi enceinte! pour mon amie se sera pour le mois d'août. On verra déja son petit bidou!!
Et bien de notre côté les alliances.... on n'en a pas du tout discuté pour le moment. Vos bagues doivent être magnifiques!!!!  la mienne est simple et très "nature", tout ce que j'aime dans la vie! une bague en argent avec de l'ambre.
Alors louann, tu as ta robe?
gros bisous!!!!!

n°2027109
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 10:19:03  

Séva,

Comme je l'ai dit dans un message un peu au dessus, je ne peux pas aller chercher ma robe pour le moment, ma fille avait la gastro et se remet doucement!!
Donc ce sera pour plus tard!

Je suis un peu comme toi question naturel!! Je n'aime pas les choses trop voyantes d'habitudes! Mais mon homme à cette occasion c'est enflammé!!!! Je ne vais pas me plaindre non plus!!

Allez bon week end à toutes bisous

---------------

n°2035993
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:04:46  

Les filles,

Je remonte le post car il va commencer à se perdre dans les milliers d'autres messages!!

De mon cote, les preparatifs sont en stand by car je me penche de plus pres aux cadeaux de noel et tout le reste qui va avec!!!!

Lou-Ann a vomi toute la nuit de samedi à dimanche, elle a de nouveau la gastro!! Pas cool pour elle la pauvre!

J'espère que pour vous tout va bien
 Allez bisous

---------------

n°2036864
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 18:41:15  

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS  CES PREPARATIFS SA AVANCE LOL ¨POUR MOI LE TEMPS AVANCE DONC LES PREPAR POUR DANS 4 MOIS ET DEMI ET DEBUT DANNE JE CHERHCE L EGLISE AHHHHHH KE J AI HATE JE VOUS EMBRASSE TOUTES KISS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°2039337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:50:53  

salut les filles!
j'espere que ta fille lou-ann va mieux. je ne sais pas encore ce que c'est de voir son enfant malade; je touche du bois mais Lucien qui a 8 mois n'a rien eu du tout pour le moment.
J'ai ma robe depuis ce matin!!!!! elle est magnifique. Je ne vous avez pas expliqué par quel moyen je l'ai eu. Je l'ai acheté sur internet.... et oui! j'ai risqué et je ne suis pas du tout déçu, elle est parfaite. J'avais craqué dessus, et je me suis dit pourquoi pas et voilà! bon il faut que je retouche un tout petit peu la longueur, j'irais voir une couturière au mois de décembre.
Quand au champagne, une amie qui se marie également l'année prochaine m'a aidé; sa mère a des offres avec son comité d'entreprise. cool!
gros bisous  

n°2041592
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 09:57:36  

Coucou les filles,

Prisc, contente de te revoir parmi et oui le temps passe super vite!!

Seva, cool pour ta robe. Tu dois etre contente en plus si elle est pile poil à tes mensurations c'est bien !!
Pour le champagne bon plan aussi à ce que je vois! Tant mieux!

De mon cote lou-ann va bien par contre maintenant c 'est moi qui est pas bien du tout! Maux d'estomac, envie de vomir... La totale et beaucoup de fatigue!!!

Allez bisous  

---------------

n°2044768
bern80
bern80
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 07:10:54  

Bonjour tout le monde,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais je vous l'avoue je ne savais pas trop quoi vous dire, et puis je suis parti en vacance pendant une semaine, je suis de retour depuis lundi !! Sinon pour les préparatifs il n'y a rien de nouveau, ah si j'ai trouvé ma robe très simple, mais belle ! J'attend devoir si ce mois ci je suis enceinte et je vais réserver la robe, elle arrivera normalement pour le moi de mai !! Bon sinon on a retravailler sur les faire part, et on s'approche un peu plus de nos désirs ! Bon ben voilà c'est tout ! Je vois que vous aussi ça avance bien !!
A bientôt !!

n°2045005
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:31:03  

Coucou bern, tu es en essai bébé ? Je savais pas ou alors j'ai pas fait attention! Moi ce sera pour après le mariage car je ne me vois pas gérer une grossesse enceinte on sait jamais! Surtout avec ma première grossesse qui a été très difficile et porter à risque! Donc on va attendre le mois de juillet pour essayer le deuxième.

Sinon je suis restée couchée toute la journée hier avec courbatures et fatigue et mardi soir pareil j'ai eu une gastro donc bon pas cool!!

Allez bisous

---------------

n°2045096
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:51:15  

Salut les filles

Moi c'est pareille ça fait un moment que je n'ai pas écrit!! Petits problèmes perso.

Sinon rien de neuf je vais prendre rendez vous pour voir ma robe et surtout l'essayer. j'ai hate d'être au 15 décembre pour voir le curé. Sinon pour le reste je ne m'en préoccupe pas pour le moment.

Bonne continuation.
Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2047846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 21:13:20  

salut les filles!
louann j'espere que tu te sens un peu mieux. tu as repris des forces?
je viens de terminer tous les faires parts; j'ai tout écrit et décoré; je suis contente d'avoir terminé! il faut les envoyer combien de temps avant le mariage?
je vois que l'année 2008 sera l'année des mises en route des futurs bébés de ce poste!! nous voulons aussi un deuxième bout de chou, certainement après le mariage....;
bonne soirée les filles
biz

n°2048361
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:55:16  

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Louann, ca va mieux, rétablis?
Seva, je vois que tu as bien avancé! De mon côté, toujours pas  choisi THE robe...ma mère vient le 12 et 13 décembre pour m'aider, car à faire des essayages toute seule, je démoralise!
La salle, le photographe, le traiteur et le dj ok! C'est déjà un bon début..
Réservation de la mairie et église le 2 janvier, j'ai hâte.
Une question les filles, pour les photos, la tradition, si on souhaite la respecter, veut que le marié découvre sa future épouse à la mairie, et pour les photos de couple vous allez les faire quand, car j'ai pensé les faire avant, pour être bien fraîche...seulement la tradition sera pas respecter...vous avez fait quel choix de votre côté?
Sinon je vais faire un tour à Cultura ce soir et chez GIFI, je voudrais une cage blanche pour faire l'urne.

Merci de vos réponses

Bises

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2048368
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:57:43  

Je vois que la mise en route d'un petit bébé est programmée pour la plusieurs d'entre nous en 2008, je vous rejoins aussi les filles, nous pensons mettre notre premier bébé en route juste apres le mariage....que du bonheur!!

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2052040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 14:07:06  

salut les filles!
comment allez vous? c'est enfin le week end mais il pleut[url]/images/forum/2/10.gif[/url]!!! ça me déprime. heureusement qu'il ya les préparatifs de noël à s'occuper, ça me met toujours de bonne humeur!!!!
gros bisous, passez un bon week end!

n°2052607
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 19:44:57  

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien, que les préparatifs avancent, noël et mariage bien sûr.
Je suis partie chercher ma fameuse urne (cage blanche) et pas de chance, gifi n'en font plus, ni casa rien à la foire fouille....brefff..J'étais déçue...puis enfin, une idée!! (j'ai pas bcp d'imagination pour créer...) j'ai vu à maison du monde une cage en bambou, hop une bombe de peinture blanche et le tour est joué!! Je suis toute contente de ma "trouvaille" je l'ai décorée avec des papillons blancs et des petits anges...manque plus qu'à trouver un tissu ou autre pour meubler le fond. Voili voilou, je vous souhaite un bon week end à toutes.

Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2055180
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:06:29  

Coucou les filles,

Je me remets doucement mais depuis cette fichue maladie je ne m'alimente pas trop! Ca me travaille un peu car du coup ben je maigris, je n'ai pas faim et j'ai du mal à digérer!
Enfin ça va passer! Ma fille pareil elle a encore un peu de diarrhée! mais bon on fait avec!

Seva pour les faire part écoute moi je les envoie fin février pour avoir une réponse butoire fin mai. Mon mariage est début juillet.

---------------

n°2055204
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:12:08  

Stephy, pour les photos ce sera après la cérémonie car je ne veux pas que mon chéri me voit avant la mairie!! Hors de question et lui non plus donc comme ca! Pas de souci de ce cote là!

Sinon on a acheté les alliances. J'ai pas pris une alliance mais un solitaire car avec ma bague de fiancaille qui est un anneau assez large en or blanc et certi de diamant, un autre anneau rajouté ne faisait pas beau du tout.
Du coup ce sera une bague en or blanc certi d'un seul diamant. L'alliance des deux ensemble fait très joli. Je me fiche de l'avis des autres car déjà pas mal de personnes m'ont dit mais ce n'est pas une alliance c'est une bague, je le sais au fond de moi mais bon je ne me vois pas porter ma bague à l'autre doigt, hors de question c'est symbolique!
Lui par contre c'est un anneau en or blanc avec deux petits traits gravés dans le métal.

Il lui manquera que le costume qu'il prendre surement dans un magains connu za..

---------------

n°2055230
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:18:30  

Stephy,

Sympa ta cage au moins de quelque chose tu fais autre chose! C'est comme mon urne, je l'ai prise sur le net et je vais aussi la personnaliser!

Sinon de notre cote nous avons fait les cadeaux de noel samedi après midi, c'était la cohue surtout dans les magasins de jouets et de partout en fait! Mais bon on a tout le monde, cette année ça aura été rapide! Il nous manque juste deux personnes et le tour sera joué!

Lou-Ann va etre bien gatée! comme chaque année d'ailleurs! J'ai tout emballé hier soir après avoir couché lou-ann. Nous avons fait le sapin hier après midi!

Allez bisous à toutes

---------------

n°2058444
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:23:07  

Bonjour les filles,

Tu as raison pour ta bague, la changer de main n'aurait plus du coup la même signification.
Je vois que tu as fini tes préparatifs de Noël, de notre côté, nous n'avons pas encore fait les cadeaux!! Le sapin ce sera pour ce week end.
Sinon, tjrs pas de faire part, pas de coup de coeur...ni de robe!
Je prépare les livrets de témoins pour leur demander d'être nos témoins à l'occasion de Noël.

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2058508
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:36:07  

Coucou stephy,

Je suis sure que tu vas la trouver ta robe!! Pas de panqiue saches juste que il y a tout de même des délais de livraisons pour certains magasins!

Sinon oui je suis contente d'avoir bouclé l'histoire des cadeaux! Car c'est la barbe surtout avec le monde qu'il y a dans les magasins en ce moment! Nous c'était la cohue! Il me manque juste un truc pour ma fille qu'elle veut et ma belle mère et mon frère c'est tout!

Nous ce week end ce sera le noel du boulot de mon chéri pour les enfants! dans un parc de jeux ça va etre sympa je pense!

de mon cote il faut que je finalise le noms de mes tables et la liste du nombre de faire part

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous