2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2058508
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:36:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou stephy,

Je suis sure que tu vas la trouver ta robe!! Pas de panqiue saches juste que il y a tout de même des délais de livraisons pour certains magasins!

Sinon oui je suis contente d'avoir bouclé l'histoire des cadeaux! Car c'est la barbe surtout avec le monde qu'il y a dans les magasins en ce moment! Nous c'était la cohue! Il me manque juste un truc pour ma fille qu'elle veut et ma belle mère et mon frère c'est tout!

Nous ce week end ce sera le noel du boulot de mon chéri pour les enfants! dans un parc de jeux ça va etre sympa je pense!

de mon cote il faut que je finalise le noms de mes tables et la liste du nombre de faire part

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°2060129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:51:49  

salut les filles!

Super louann pour ton alliance. Du moment que vous vous aimiez, c'est le plus important et ce qu'en pense les gens...on s'en fout!

Très sympa l'idée de la cage à décorer! au moins ça te ressemblera vraiment.
De mon côté j'ai également terminé les cadeaux d noêl en évitant la foule ( vive internet!!!) de toute manière je n'ai pas trop le choix, la plus grande ville est à 1 heure de route!
Je vais passer les fêtes dans ma famille sur l'Ile de Ré. Je suis impatiente d'y aller. Je vais en profiter pour acheter le vin, voir la couturière pour la robe et jeter un oeil à la salle des fêtes!
Mon ami a envie d'un costume en velours mais cotélés, moi perso j'adore mais est ce que ça ne va pas choquer? et on va s'amuser pour trouver!
gros bisous les filles![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2062048
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 07:16:29  

Seva,

Et bien je vois que toi aussi tu as fini tes cadeaux! Tant mieux!

Pour le costume en velours il faut juste savoir que suivant la saison ou tu te maries il risque d'avoir super chaud! Car le velours cotelé tient chaud et si c'est en plein été! Il va mourir dans son costume!

Nous on fete noel dans la famille de damien en picardie. Je n'ai pas forcément hate d'y etre mais bon! En fait mon anniversaire est le 24 décembre et vu que j'ai toujours été habituée à faire noel et anniv avec ma famille ça me fout un peu les boules mais bon c'est ainsi! Il faut bien faire des concessions qunad on est en couple!
En plus on part pas longtemps! Du 22 au 26! il y a 650 km de route. Heureusement que lou-ann aura son lecteur DVD portable sinon ça risque d'etre long pour elle!

Voilà à part ça petite baisse de règime niveau moral et santé! Je suis super stressée et plein de choses se déclenchent à cause de ça! Ca me soule!

Allez je vais me mettre au ménage maintenant! bisous à vous toutes et bonne journée!

---------------

n°2062085
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 08:07:47  

Bonjour les filles,

Je suis d'accord pour le costume en velours, si c'est en plein été, dur dur...Tu achètes bientôt le vin Séva, c'est pas un peu tôt non? C'est quand votre date de mariage?

Je te comprends! Pour Noël, mes parents sont en région parisienne et ceux de mon homme en Charente, à chaque fois c'est la folie on parcourt la France entière dès qu'on a quelques jours de congé ;-(
Pour Noël, cette année ce sera chez mes parents et on s'en va aussi pour 4 jours, mais on va prendre le tgv. Désolée pour la belle famille mais on a déjà fait Toulon Paris puis Paris Charente puis rebelote dans l'autre sens et tout ca en 4jrs, non merci! 48h à peine dans chaque famille, à courir, à rouler, à être crever...on peut pas être partout à la fois, et puis après tout on se dit qu'avec les préparatifs du mariage, le coût des déplacements (car on y va régulièrement voir nos familles) et bien on va ralentir un peu, après tout nos familles peuvent se déplacer un peu aussi! ;-)
Pour les faire part, j'ai commandé des échantillons sur le net mais pas encore reçu..alors rien de fait !
Je suis au travail depuis 7h30, et je n'ai pas encore attaquée...je vais m'y mettre! Bonne journée à toutes!

bisous

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2063129
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:55:05  

Coucou stephy,

Et bien tu démarres tot le boulot dis moi!

Pour la famille oui c'est pas simple. En fait on est tous les deux originaires de la picardie et nos parents respectifs habitaient jusqu'en juin 2006 le village à cote.
Mes parents ont déménagé en juin l'année dernière dans le village ou j'habite.
Mais pour les parents de damien c'est toujours nous qui faisons le déplacement! Ils ne font aucun effort donc bon c'est rageant!!!

Voilà sinon les faire parts sont choisis pour nous, ce sera sur le thème de la provence avec un calque et brin d'olivier dessus.

Allez bisous

---------------

n°2063802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 15:17:02  

Salut les filles!
Ah la famille.... c'est compliqué de faire plaisir à tout le monde. De mon côté, ça ne va pas etre compliqué cette année. Par "chance", mon ami n'est pas trop fete de famille alors je remporte la partie!!! mais nous passerons quand même le 1er de l'an à Toulouse ( à 2h30 de route) dans sa famille, pour qu'ils profite aussi du bout de chou.
J'espère que tu n'es pas trop déprimé louann et que tu vas vite de remettre . C'est quand on est fragile que tout arrive en même temps! courage
Mon mariage est le 10 mai alors je me dis qu'il ne fera peut etre pas trop chaud pour le costume. Et pour le vin je vais le commander pour le moment et je verrais quand le prendre mais je ne pense pas que ce soit trop tot?
bisous à toutes!!!!!!!!!!

n°2069815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:13:50  

salut les filles!!
Tout va bien? je viens remonter le post avant que l'on ne disparaisse!!!![url]/images/forum/2/10.gif[/url]
mon chéri vient de ramener unt tout petit sapin, c'est tout mignon!!! c'est le premier noël de Lucien et on va bien rigoler en mettant ses toutes petites chaussures dessous!
bisous bisous les filles!

n°2070934
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:29:23  

Coucou seva!

Alors je vois que tout va bien pour toi et ta famille! Nous le sapin est fait depuis dimanche dernier. Lou-Ann est ravie d'ailleurs!

En mai on est jamais trop sur du temps qu'il fera! je sais que chez nous en provence il fait souvent assez beau à cette période. Après ça dépend de ta région aussi!

Moi je suis dans les préparatifs de noel et je termine les cadeaux complètement! J'étais dans la confection des paniers garnis que je compose!

Allez bisous et à bientot  

---------------

n°2076561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:18:58  

Salut les filles!
j'espère que tout va bien.... pas de nouvelles choses depuis quelques jours. Je pense que tout le monde est occupé entre noël, le boulot, les petits bouts.... et le mariage!
Je n'ai rien fait de plus moi non plus mais le mariage est dans exactement 5 mois!!! ah la panique j'ai l'impression de n'avoir rien fait! bref du moment que mon chéri dise oui...
C'est sympa louann les paniers garnis, tu mets quoi à l'intérieur?
gros bisous!!!!!!!

n°2076577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:22:08  

oups j'ai oublié de vous demander quelque chose: pour la déco des tables je recherche des sets de tables en papiers, vous connaissez un endroit ou site où en trouver?
merci merci

n°2076974
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:40:08  

Coucou seva,

C'est vrai qu'il ne reste plus qu'un peu plus de 15 jours avant noel et ça passe super vite!!

Je compose deux paniers garnis qui sont destinés aux deux oncles et tantes de damien qui seront ses témoins. Il y a dans chacun un paquet de nougat, un pot de tapenade, une bouteille de vin, un plat provencal pour l'apéritif, un pot de miel et un sachet de lavande confectionné dans du tissu de noel pour parfumé les armoires (fait par ma maman). J'ai décidé de faire qu'avec des produits de notre région.

On termine les cadeaux de noel le week end qui arrive, j'epsère toruver quelque chose car franchement c'est vraiment pas évident parfois de trouver les idées!! Il manque ma belle mère, mon papa et mon frère!

Sinon je ne connais d'endroit où tu peux trouver des sets de tables en papier. Tape dans ton moteur de recherche et tu trouveras peut être quelque chose d'interessant à ce sujet.

Pour le mariage, ben je reprendrais les préparatifs en janvier, là je me penche sur les petits!! Il faut bien les occuper et les cadeaux de noel. Nous avons aussi la maison qui va bientot commencer! On va signer cette semaine ou la semaine prochaine chez le notaire pour le terrain.

La semaine prochaine va etre assez speed pour moi car je finis déjà vers 19h00 le boulot et en plus il va falloir que je sois à jour dans le linge vu qu'on part le vendredi 21 au soir! Tout doit etre pret! Je n'aime pas partir en laissant ma maison sale et pas rangée!!!

Allez bisous à toutes

---------------

n°2080179
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 15:49:50  

Bonjour les filles!

Je vois que vous êtes toutes bien occupées par les préparatifs de Noël et idem de mon côté, c'est encore la course pour trouver les cadeaux manquants! Ma mère arrive demain et avec les grèves de prévues c'est pas top! On a rdv dans quelques boutiques pour que je lui montre les robes que j'ai vues (2 en particulier) et ca va me permettre de les repasser et d'avoir son avis, on verra ce que ca donne....mais j'ai hâte que le choix soit enfin fait, je n'ai pas eu de gros coup de coeur et je ne sais plus où aller pour en voir d autres!!
Sinon départ le 24 pour Paris et tout comme toi je veux tout faire et laisser la maison niquel avant de partir; Je suis en train de finir mes livrets pour les témoins avec le kit, ils vont être surpris!

voilà les nouvelles fraîches!

bisous les filles!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2081867
bern80
bern80
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 07:43:20  

Bonjour à toutes !
Je vois que vos préparatifs avance bien !!!! Pour moi aussi, je m'y suis replonger un peu plus car, on était tellement occupé ces derniers temps ! Enfin voilà, ma robe va enfin etre réserver vendredi après midi ! Pour le fleuriste je n'ai plus besoin de m'en occupé, d'autre personne s'en on occupé, mon bouquet de marié et offert, la déco de l'église et la table de la marié aussi! la voiture .... Il me reste ma robe, le costume de mon chéri, le repas à penser;;; je reviendrai dès que je pourrai vous redonnez de mes nouvelles !!
a++++!!!

n°2085154
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 08:02:56  

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles! Et oui moi pareil je suis assez prise de mon cote, en plus j'ai des ennuis de santé! J'ai du faire une première prise de sang pour savoir si il n'y avait pas de bébé! et résultat négatif mais je dois en refaire une pour confirmer car pas de règles à l'horizon depuis ce week end!!

Alors je stresse à fond car forcément je m'étais dit pas de bébé cette année ni l'année qui arrive à cause du mariage! Si c'ets le cas et bien je vais devoir surement changer le modèle de ma robe!! Enfin j'ai les résultats demain on verra bien, je ne vais pas non plus trop stresser à cause de ça!

Bern, c'ets cool si on t'offre le bouquet et le reste pour les fleurs! Oui il va falloir penser à ton repas! c'est important! Vous voulez prendre un traiteur ?

Stephy, je vois que tu es comme moi, tu n'aimes pas le chahut dans la maison quand tu pars en vacances! Vous allez à paris meme ?

Allez bisous à toutes! J'ai mal dormi cette nuit du à ma fille qui avait mal aux oreilles!

---------------

n°2085525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 10:27:10  

salut les filles!
je vois que ça avance un peu pour toutes. j'espere que tu vas avoir un coup de coeur pour une robe stephy, ne stresse pas trop tu trouveras surement avec tous ces modeles!
Se serait plutot une bonne nouvelle louann! tu pourras surement changer de modele chez point mariage, je leur avait demandé si cela m'arrivait et elle m'avait dit que c'était possible. un joli cadeau de noel... tiens nous au courant!
moi je n'ai pas du tout le moral depuis quelques jours.. on a comme projet avec mon ami de déménager en ariege pour s'installer tous les deux comme apiculteur mais les choses se compliquent un peu et je stresse un peu. bref je reste optimiste comme d'habitude!!!!
gros bisous les filles!!

n°2086230
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 13:29:50  

Seva,

Et bien il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas à concretiser votre projet, c'est à quel niveau que ça se complique  si c'est pas indiscret ?!

Ben en fait je ne serais pas trop enchantée si ça vient à m'arriver d'etre enceinte car je ne veux pas me marirer enceinte!!! Ce n'est pas du tout dans mes envies et puis avec la grossesse que j'ai eu pour lou-ann et bien ce serait difficile si ça se passe pareil de pouvoir aller à l'église si je dois rester allongée!!!

Allez bisous et à bientot

---------------

n°2086402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 14:11:52  

salut louann,
c'est vrai que d'un coté ce serait merveilleux que tu sois enceinte mais d'un autre coté c'est dommage que tu ne puisse pas profiter pleinement de ton mariage. dans tous les cas j'espere pour toi que tout se passe au mieux. il faut laisser faire le destin....
Je te resume notre histoire: guillaume est déja apiculteur avec un ami mais c'est assez loin de chez nous, il veut se rapprocher des ruches mais on ne trouve pas de boulot là bas. (il faut qu'il y est au moins un de nous deux qui bosse car il nous faudra peut etre 1 ou 2 ans pour en sortir un revenu) et puis il s'est un peu brouillé avec son ami et maintenant il doute de cette association entre eux pour travailler et puis il y a notre reve qui est de vivre en ariège et de bosser tous les deux ensmble. alors il est tiraillé entre les deux: soit il continue de bosser avec son ami soit on quitte tout pour vivre en ariège en décevant son ami....
je me dis qu'il faut penser d'abord à nous mais c'est dur. Ce qui sera décisif, c'est l'endroit où l'on trouvera un travail pour survivre au début.  voila voila je ne sais pas si tout ca est clair.
bon je t'embete pas plus avec mes soucis. reste zen!!!!
gros bisous!!!

n°2087236
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 17:27:45  

Bonjour les filles!

Coucou Louann, je comprends un peu ton angoisse concernant une éventuelle grossesse et le mariage en même temps...C'est sûrement le stress et la fatigue de cette fin d'année qui a provoqué le retard..Tiens nous au courant, courage!

Seva, j'ai lu tes messages et si je peux me permettre de me mêler de la "conversation", c'est important je pense d'essayer de concrétiser et de réaliser ses rêves, le temps passe vite, il faut vivre pleinement et penseR à soi, même si l'amitié compte énormement et que ls choses ne sont pas sis faciles,la priorité c'est votre couple, si vous ne pensez pas à vous, qui le fera pour vous? Enfin, je ne veux ps te sembler égoïste mais bon certaines expériences m'ont apprise qu'il fallait penser à soi car à force de prioriser les autres, on s'oublie soi même. J'espère que tu ne trouveras pas mes quelques conseils trop "déplacé" car c'est vrai que ce sont des soucis intimes et je ne veux pas te sembler indiscrète.

Ah oui au fait!Ca y est!!!! J'ai trouvé MA robe!!!! Je l'avais déjà repéré mais bon seule c'était pas évident, et là avec ma mère qui la trouve très belle et de la repasser après un mois, je ne voulais plus la quitter!!
Elle est commandée, je l'aurai en avril. Je suis vraiment contente et aussi soulagée, c'est la robe des mariées d'élodie dont je t'avais parlée Louann. Elle est simple, ivoire en taffeta et j'ai un joli voile et des mitaines.Y a plus qu'à trouver les accessoires....J'ai commandé mes marques places aussi car ce sont des petits anges ivoires avec une tige et pince pour mettre l'étiquette et on en trouve surtout pendant les fêtes de Noël alors j'en ai profité car après pas sûr d'en trouver...voili voilou

Je viens d'emmener maman au tgv, elle est repartie et mon homme travaille jusqu'à demain, sniffff c'est tout vide à la maison...Je vais regarder les belles photos que j'ai prise avec ma robe... ;-)

@+ tard les filles

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2087761
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:21:02  

Seva!

Et bien tout d'abord tu ne m'ennuies pas du tout avec tes soucis! Si je t'ai posé la question c'est aussi pour en savoir un peu plus! Nous sommes là pour parler de nos préparatifs du mariage mais aussi de notre vie si on en éprouve le besoin!!

Je comprends tes soucis en ce moment c'est pas simple et surtout quand on est de bons amis et que les relations ne sont plus trop au beau fixe! Tu cherches du boulot que dans l'apiculture ou dans d'autres domaines en attendant ?!

Ben j'ai le résultat demain de ma prise de sang et de toute façon on ne pourra rien changer aux resultats!! On verra bien ce que l'avenir nous reserve !!! Parfois on ne peut pas suivre à la lettre nos projets même si c'est notre désir le plus profond! Je parle comme çi j'étais enceinte mais bon je n'en sais rien! Je suis persuadée que non en plus c'est ça le truc!!! Je vous dirais demain en fin de journée quand j'aurais eu les résultats!

---------------

n°2087767
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:23:28  

Stephy,

Et bien je suis très contente que tu aies trouvé ton bonheur!!! Je suis sure que ta robe t'ira à merveille!!!! Très contente pour toi. Et en plus tu désespèrais car tu ne trouvais rien du tout et en plus que tu étais loin de tes proches pour avoir un avis! Et bien rien ne vaut l'avis de sa maman! Ca a du te faire super plaisir qu'elle soit là pour t'aider dans ton choix! C'est cool!!

Sympa aussi l'idée des marques places en petit ange! Je vois très bien ce que c'est comme petit objet! C'est quoi ton thème ?

---------------

n°2087771
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:24:48  

Les filles,

j'aimerais que chacune d'entre vous me disiez votre thème de mariage, la date et le lieu, vos prénoms respectif (mari et femme) que je fasse un message spécial avec les récapitulatifs!!

Merci d'avance!

---------------

n°2087807
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:40:25  

Louann84 a écrit :
Les filles,

j'aimerais que chacune d'entre vous me disiez votre thème de mariage, la date et le lieu, vos prénoms respectif (mari et femme) que je fasse un message spécial avec les récapitulatifs!!

Merci d'avance!
Afficher plus
Afficher moins

Stéphanie et Tony
thème : blanc, plumes et anges
date : 26 juillet 2008
lieu : Var

Bonne idée!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2087977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:28:16  

salut les filles!
tout d'abord je voulais vous remercier pour vos conseils et votre soutien. Rien que le fait d'en parler, ça fait du bien! je vous ferais part de mes nouvelles aventures des que ça bouge!!
stephy: merci et tu n'es en rien  indiscrete! je suis contente pour ta robe, une bonne chose de faite!!
louann: si tu ne le sens pas au fond de toi alors.... Je recherch  du boulot en fleuristerie ou autre mais à mi-temps pour pouvoir aider guillaume à s'installer.
voici ma fiche mariage!!!! :
severine et guillaume
thème: champètre, nature
le 10 mai 2008 sur l'Ile de Ré
voili voilou  gros bisous!!!!!!

n°2092065
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:13:20  

Louann84 a écrit :
Les filles,

Merci d'avance!
Afficher plus
Afficher moins

pas de thème pour le moment
Le 19 juillet 2008 à ESNON
Julien et Emilie
Moi j'ai pas grand chose à dire on a était a notre 1ère réunion pour la préparation du mariage. Enfin on a rempli des papiers et on rendez vous le 2 février. On a des réunions de couples aussi avec d'autres couples (le 8 mars)
Pas d'horaire pour le moment donc pas de finalisation des faire part avant février.
Je suis contente que tout ce passe bien pour vous.
Nous ça va mieux les soucis sont passés. On a aussi mis un sapin, un vrai clément est content.
Bisous à toutes
Emilie  

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2092378
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 18:56:35  

UN PTI COUCOU A VS LES FILLES JE VOIS KE VOS PREPA ON BIEN AVANCER LOUANN UN BEBE C EST GENIAL ENFIN JE TE SOUHAITE LA REPONSE KE TOI TU DESIRES BON ALORS DE MON COTE APRES LES FETES JE VAIS COMMENCER A CHERCHER L EGLISE ET LES VRAI PREPA JE LES COMMENCE DONC DANS 3 MOIS ET DEMI WAAAAAAAAAA C EST BIENTOT LOL J AI TROP HATE MDR POUR CELLE KI NE SAVE PAS JE ME MARI LE 16 MAI 2009 VOILI VOILOU ALLEZ BISOUS A VOU TOUTES ET BON COURAGE DANS LA CONTINUITE DES PREPA BISOUS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°2092411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 19:21:03  

coucou louann!
as tu eu la réponse de ta prise de sang?
gros bisous à toutes et bon week end!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous