6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2171530
stephy31a
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 07:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Prisc!

Je vois que tes préparatifs avancent bien!
Nous devons revoir le curé début avril, le dj c'est ok mais on doit se rencontrer pour définir les musiques et le plan de la soirée, pour le traiteur réunion technique 3 mois avant le mariage;
maintenant je dois trouver une coiffeuse, maquilleuse et manucure et pas trop éloigné de chez moi, puis fleuriste puis costume de monsieur et bien sûr les alliances!!
ma robe est commandée, elle devrait arriver en avril, en attendant petite régime pour perdre les kilos de l'hiver http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

bisous!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

n°2171831
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:43:16  

Coucou les filles,

Alors je suis donc allée chez point mariage hier matin!

Elle a inspecté la robe, a pris les mesurations de celle ci et figurez vous que c'est une taille 32!!! Donc j'aurais eu du mal à rentrer dedans!!

Donc elle a appelé le siège du magasin, en leur expliquant le souci surtout que le modèle n'est pas reconduit pour cette année donc ils ne les fabriquent plus! En fait elle peut m'avoir une taille 40 (une vraie) pour la mi-février!!

C'est tout de même une bonne nouvelle  surtout que du coup les retouches seront faites sur place et à leur charge!
Elle va surement me mettre à la place de la fermeture éclaire du bustier dans le dos un lacet avec une pate en dessous.

Voilà sinon mes faires part, carte d'invitation , dragées et étiquettes personnalisées pour les pochons sont commandés. J'ai choisi aussi des petits sacs en toile de jute pour les invités du vin d'honneur.

Ma mère a commencé à faire la robe de lou-ann, elle a l'air super belle. On verra au final!

On a aussi eu la réunion de chantier pour la maison et le démarrage des travaux commencera dès que le compteur d'eau sera posé! Donc prochainement. On a choisi les carrelages, la faience, l'emplacement de l'électricité... C'est excitant et il faut 6 mois normalement.

Allez bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2172799
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 12:53:05  

Coucou!

Je suis contente pour toi que le soucis de ta robe soit résolu, mi février c'est rapide, ouffff Tu dois être soulagée, c'est très joli un lacet dans le dos!
32, tu m'étonnes que tu n'arrivais pas à rentrer dedans!!!!!!

Tu les a trouvé où tes étiquettes personnalisées pour les dragées (internet..?)

Je viens de discuter avec une collègue sur les chants pour l'église (entrée et sortie) j'ai dit que je voulais la marche nuptiale, elle a rigolé en disant que c'était nul!!! Sympas!!!

Elle va être toute belle ta petite Louann!!! Ce doit être émouvant de se marier en présence de ses enfants...

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2172923
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:17:18  

stephy,

as tu msn ? si oui je te laisse mon adresse pour que je te donne le site aubry.lidwine@hotmail.fr.

Meme pour les autres comme ça on pourrait se montrer les différentes choses qu'on a choisit (robes, alliances...)

Oui c'est surtout Lou-Ann qui est contente, elle sait que je vais porter une belle robe et elle aussi! Elle est toute folle!!! Elle ressemblera à une petite princesse!
J'ai un peu regardé les modèles de chaussures pour aller avec sa robe sur vertbaudet il y en a des sympa.

Je vais me pencher sur mon livret messe. Pour ma part, j'aime la marche nuptiale mais c'est trop banal car tout le monde la passe à son mariage, nous ce sera plus un ave maria je pense. Je n'ai pas encore choisi la version.

Voilà sinon rien de plus

Bisous

---------------

n°2173783
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:57:54  

Louann84 a écrit :
stephy,

as tu msn ? si oui je te laisse mon adresse pour que je te donne le site aubry.lidwine@hotmail.fr.

Meme pour les autres comme ça on pourrait se montrer les différentes choses qu'on a choisit (robes, alliances...)

Oui c'est surtout Lou-Ann qui est contente, elle sait que je vais porter une belle robe et elle aussi! Elle est toute folle!!! Elle ressemblera à une petite princesse!
J'ai un peu regardé les modèles de chaussures pour aller avec sa robe sur vertbaudet il y en a des sympa.

Je vais me pencher sur mon livret messe. Pour ma part, j'aime la marche nuptiale mais c'est trop banal car tout le monde la passe à son mariage, nous ce sera plus un ave maria je pense. Je n'ai pas encore choisi la version.

Voilà sinon rien de plus

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Salut a vous toutes

Je suis contente que tout se soit arrangé pour ta robe.

J'ai bien pris note de ton adresse msn et je l'ai rajouté a mes contacts c'est pas mal comme idées.

Moi j'ai trouvé ma robe j'ai plus qu'à me trouver des dessous et des chaussures qui ne me feront pas mal aux pieds
je continue plus tard faut que je parte biz

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2176155
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 10:44:18  

salut les filles!
comment allez vous aujourd'hui? je vois que les préparatifs avancent de nouveau pour toutes!! sauf pour moi!!!! j'attend la semaine prochaine d'etre en vacances avec guillaume pour son costume et la déco. J'ai repéré une tenue trop mimi pour lucien dans verbaudet!
je reessaye de vous mettre la photo de ma robe:[url]/uploads/1065724_seva46_200801​18104406648.jpg[/url]

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2176617
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 12:34:52  

Coucou les filles!!

J'ai pris note de ton adresse, je la mettrai dans mes contacts.
Pour la marche, la banalité ne me dérange pas puisque j'aime beaucoup et pour nous ce jour sera tout sauf banal!!
Commande des faire part ce week, demain nous allons regarder costume, alliances puis acheter la figurine pour la piècec montée. J'espere que nous trouverons notre bonheur...
Ta puce va se transfomer en petite princesse, waouhh c'est super, les 2 + belles ;-)
De mon côté ce sera la fille de mon frère, Marine, 6 ans...un vrai rayon de soleil!!
Super, bientôt début des travaux, ca t'en fait des choses à gérer!!!
Je commence à penser au voyage de noces....nous aimerions en profiter car nous faisons tous les 2 de la plongée sous marine.

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2176630
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 12:38:32  

Super Mimie tu as trouvé ta robe!!
je suis comme toi manque les dessous mais vu que je suis en plein régime, j'attends encore un petit peu!
Pour les chaussures je crois qu'il faut attendre que ca sorte pour le printemps car en ce moment c'est plutôt soldes d'hiver...
Je me demande où aller les acheter car dans la boutique de robes de mariée, c'est bien + cher..et vu que je ne les remettrai probablement pas!!

Si tu as des tuyaux, je suis preneuse!

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2177103
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:12:57  

Coucou stephy,

Et bien pour les chaussures, j'en ai vu chez Besson soldées (chaussures de mariées), ivoire, blanche. Ils soldent aussi des ballerines, j'en cherche une paire pour mettre après dans la soirée. Mais pour l'instant j'ai pas trouvé mon bonheur!

Sinon nous pas de voyage de noces. Car on va se servir de l'argent de la cagnotte pour la maison. Voilà notre priorité!

C'est cool la plongée sous marine ?  Vous pourriez aller aux iles alors! Vous avez des enfants, je m'en souviens plus!

---------------

n°2177178
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:24:42  

salut les filles![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
comment allez vous aujourd'hui? je vois que tout le monde avance dans les prépa. C'est vrai qu'il y a de jolies chaussures chez Besson; j'avais trouvé les miennes cet été sur le marché sur l'Ile de Ré, 15 €!!!!! des vrais chaussons!
demain c'est les vacances pour Guillaume!! on part à toulouse. On va tenter de trouver son costume, voir pour la déco, les alliances. J'ai repéré un joli ensemble pour Lucien sur Verbaudet, trop mimi!!!
Dites les filles, vous avez des demoiselles d'honneur, qu'est ce qu'elles vont faire au juste?
gros bisous à toutes!!!!!!!!

---------------
16seva

n°2177612
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:43:57  

Seva,

Et bien oui nous avons 7 couples de filles et garçons. Elles auront un petit panier en osier décoré dans le thème du mariage. Elles lanceront des pétales de fleurs ou autres à la sortie de l'église. Elles font parties du cortège et rentreront dans l'église en même temps que nous.

---------------

n°2177904
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 16:35:59  

louann,
j'aurais vraiment souhaité que ma petite nièce et ma filleule soient demoiselles d'honneur mais je me marie seulement à l'église. Je ne sait pas si ça se fait quand meme? Elles peuvent quand meme jeter les fleurs à la sortie de la mairie ou donner les alliances. Q'en penses tu?

---------------
16seva

n°2178495
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 19:42:11  

Bonsoir les filles!!

Enfin le week end!! J'irai voir chez Besson alors, je ne sais pas où il y en a un mais je vais chercher!

Super Louann, tout ce petit cortège ca va être super mimi!!

Nous n'avons pas encore d'enfant, nous souhaitons en mettre un en route juste après le mariage, on souhaite donc en profiter pour faire un voyage!! La plongée c'est mon homme qui me la fait découvrir, nous sommes partis aux maldives et là j'ai découvert un autre monde, des snsations uniques!!Tortue, raie, poissons némo.....et depuis j'ai passé mon 1er niveau de plongée ici, j'ai l'intention de continuer mais vu que c'est un entrainement intense pour le niveau 2, j'ai plus trop le temps!

Seva, bien sûr qu'en te mariant qu'à la mairie, les invités peuvent te lancer des confettis et tu peux avoir ton cortège d'enfants d'honneurs il peuvent se trouver derrière toi en entrant dans la mairie et devant vous en sortant, et avec leur petits panier remplit de confettis, assure toi juste auprès de la mairie qu'il n'y ait pas de soucis et s'il faut nettoyer après...simple précaution!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2178506
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 19:46:38  

J'ai oublié Seva, oui elles peuvent aussi tenir les alliances, pour nous ce sera ma nièce et mon petit cousin 6 et 5 ans, ils auront un petit panier de confettis et de jolies tenues...je suis très fière que ma nièce soit ma demoiselle d'honneur, je l'aime telllement cette petite! C'est ton jour, fais toi plaisir et fais plaisir à tes proches!
Passez de bonnes vacances et bonnes recherches!! Nous allons aussi demain prospecter pour déco, alliances....

bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2179488
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 10:39:33  

salut les filles!!! c'est enfin le wek end![url]/images/forum/2/12.gif[/url]
stephy,
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais m'entourer de ces deux petits anges, elles vont etre enchantées de participer en petites princesses!!
Ce doit être très exitant et passionnant de plonger, tu dois vraiment te croire dans un autre monde. j'ai un ami qui pratiqué la plongée, malheureusement il a du arreter pour un problème de dos et de temps.... mais ses récits étaient passionnants!
On ne va pas faire de voyage de noces, à mon grand regret, je reve de partir en Irlande mais ce sera pour plus tard, on préfère recevoir de l'argent pour nous aider un peu pour notre installation ( je vous en avez parlé, dans l'apiculture).
Bon week end, et bon courage, j'imagine que les magasins vont etre très très fréquentés....
bisous les filles!!!

---------------
16seva

n°2180574
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 17:07:32  

Salut les filles.01

Voici ma robe dites moi ce que vous en pensez.
Ma soeur m'a fait un petit mémo afin de ne rien oublier pour le jour J.

Il nous reste pas mal de chose à faire encore. On n'a pas les alliances, ni le costume de monsieur, ni celui de Clément, les faire-parts sont presque prets il manque que le date.
Il faut qu'on se renseigne pour le photographe, le fleuriste et le coiffeur (les 2 derniers j'ai déjà trouvé mais faut se renseigner des prix).

Bon j'ai déjà ma robe, ouf, on a le lieu (resto) donc le repas et le tous ce qui concerne les boissons. Tout ça c'est déjà vu. Enfin ça fait ça en moins.

Voilà je pense ne rien avoir oublier.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2183044
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 19:13:07  

Seva, bonnes vacances à Toulouse en espérant que tu trouves ton bonheur dans tes recherches.

Stephy, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un magnifique cortège!! On a défini les couleurs des tenues des garçons ( un bermuda écru et une chemise blanche à manches courtes).
Ma témoin est venue aujourd'hui manger à la maison avec son fils et son mari (qui sera lui aiss dans le cortège), c'ets mon filleul. En fait on a regardé sur Vertbaudet et on a trouvé le bas pour lui. C'est un bon point!

Elle veut aussi que je l'accompagne pour choisir sa tenue à elle. Elle souhaite une robe. Pour sa coiffure, je vais voir avec ma soeur et le maquillage aussi pour elle.

Sinon pous la plongée, ça m'attire mais sans plus car j'ai déjà peur du large en mer alors aller carrément sous l'eau en profondeur, je ne sais pas si je pourrais! Déjà quand je vais un peu au large, je suis sur le dos de mon chéri tellement j'ai peur que quelque chose me pique les pieds ou me les attrape!!!

Mais c'ets sur que ça doit etre magique!

---------------

n°2183054
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 19:16:50  

Séva,

Comme dis stephy c'est super d'avoir un petit cortège même pour un mariage à la mairie au contraire!
Ca fait toujours joli et ça egaye plein d'enfant autour des mariés!

---------------

n°2183102
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 19:36:45  

mimie89 a écrit :
Salut les filles.01

Voici ma robe dites moi ce que vous en pensez.
Ma soeur m'a fait un petit mémo afin de ne rien oublier pour le jour J.

Il nous reste pas mal de chose à faire encore. On n'a pas les alliances, ni le costume de monsieur, ni celui de Clément, les faire-parts sont presque prets il manque que le date.
Il faut qu'on se renseigne pour le photographe, le fleuriste et le coiffeur (les 2 derniers j'ai déjà trouvé mais faut se renseigner des prix).

Bon j'ai déjà ma robe, ouf, on a le lieu (resto) donc le repas et le tous ce qui concerne les boissons. Tout ça c'est déjà vu. Enfin ça fait ça en moins.

Voilà je pense ne rien avoir oublier.

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Mimie,

Ta robe a l'air très jolie mais la photo est trop petite...pour apprécier!
Quelle est ta date de mariage au fait?

Nous aussi ils nous manquent les alliances, fleuriste, costume, accessoires pour moi, coiffeur, maquilleuse....ouhlalala faut qu'on se bouge!!

Comme tu dis, tu as ta robe, je me suis dis la meme chose, ouffff!

Pense au livre d'or, aux dragées, à l'urne si vous en souhaitez une...

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2183120
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 19:45:43  

Louann,

Je vais tâcher de regarder chez vert baudet pour le garçon d'honneur,
nous sommes aller voir les alliances, j'en ai vu une jolie demi tour diamants...à revoir!
j'ai achete du papier pour faire des essais des marques places, puis on est allés voir les dragées et les gouter!

mardi soir on va faire essai costume pour monsieur, il va être tout beau!!!
Il portera 2 tenues pour le mariage, sa tenue de cérémonie (MN) puis après la mairie en civil, je le vois bien en beige...on verra ce que ca donne, j'ai hâte de voir ca!

bisous et bonne soirée!  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2184230
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 09:42:22  

coucou les filles,

Alors pour ma part je vous donne aussi un petit récapitulatif de ce que j'ai déjà et de ce qu'il me manque.

Ce que j'ai déjà :

* alliances
* faire part
* dragées (une partie seulement)
* les boules transparentes et petits sachets pour dragées
* livre d'or
* urne
* robe, chaussures, guepière
* salle
* traiteur
* modèle de coiffure
* tissus pour robe demoiselle d'honneur
* photographe, lieu pour les photos
* animateur
* déco (marque-place, porte-menu...)
* lavande pour sortie église
* réunion avec le curé
* le coiffeur (tante de mon chéri)
* la maquillage (ma soeur)

Ce qu'il me manque

* costume et chaussures
* menu (fait sur le net assortis au faire part)
* une partie des dragées
* plan de table
* revoir le diacre (en avril)
* donner dossier mairie (en mai)
* revoir traiteur
* mon bouquet
* bouquet de la vierge
*gerbe pour voiture
* déco voiture

Voilà si  j'oublie quelque chose ben je vous le dirais!

---------------

n°2184237
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 09:43:13  

J'ai oublié le voile et les mitaines qu'il me manque encore!

---------------

n°2184250
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 09:45:45  

j'ai aussi oublié de dire que j'ai le vin et le champagne!

Il faut aussi qu'on prevoit de commander des plaques de pizza pour le vin d'honneur

Sinon stephy comment ça se fait que ton homme va porter deux tenues ? Vous ne vous mariez pas le même jour à la mairie et à l'église car sinon aura t-il le temps de se changer entre les deux ? Je comprends pas tout!

---------------

n°2185604
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:43:44  

salut les filles!
un dernier petit coucou avant de partir en vacances![url]/images/forum/2/12.gif[/url] la maison est rangée, la voiture est pleine, il ne manque plus que Lucien qui fait sa sieste!!!!!
Louann tu as fait beaucoup plus de choses que moi alors que je me marie dans moins de 4 mois!!!! tu mes fais stresser!! (je rigole!)
allez gros bisous les filles et normalement quand je reviens j'aurais fait de nouvelles choses!![url]/images/forum/2/04.gif[/url]

---------------
16seva

n°2186433
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:54:51  

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS moi sa va ???
LES filles j ai besoin de vous y en a til parmis vous qui on fait une derogation pour se marier dans une autre mairie ke celle de votre commune ,,,???? SI OUI  k avez vous ecrit dans votre lettre comment la formuler ,,,?? CAR ns ne souhaitons pas nous marie dans la mairie de  notre commune elle est vilaine beurk la mairie ou nous souhaitons nous mariee il y a 7 freres et soeurs de mon mari dont sa mere ki y vive  et elle est magnifique j ai besoin de savoir ce ke je doi marquer ds la lettre merci les filles bisous

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°2186484
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 18:04:26  

PRISC a écrit :
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS moi sa va ???
LES filles j ai besoin de vous y en a til parmis vous qui on fait une derogation pour se marier dans une autre mairie ke celle de votre commune ,,,???? SI OUI  k avez vous ecrit dans votre lettre comment la formuler ,,,?? CAR ns ne souhaitons pas nous marie dans la mairie de  notre commune elle est vilaine beurk la mairie ou nous souhaitons nous mariee il y a 7 freres et soeurs de mon mari dont sa mere ki y vive  et elle est magnifique j ai besoin de savoir ce ke je doi marquer ds la lettre merci les filles bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Prisc,

Le mieux à faire c'est de faire croire que tu vis là où tu souhaites te marier. Dans votre cas la mère de ton fiancé doit faire une attestation sur l'honneur d'hébergement de son fils et lui il faut qu'il remplisse le dossier comme si il vivait chez sa mère. Ca devrait marcher sans problème, plein de couples font ainsi!

J'espère t"avoir aider

bisous et bonne chance!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous