2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2202603
stephy31a
Profil : Impliqué
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Louann84 a écrit :
Coucou stephy,

Et bien c'est cool si vous pouvez vous retrouver sur une journée! En plus pour l'essai du costume super!! C'est sur que tu dois etre pressée!
Bon préparatif!!

Prisc, j'espère que pour ton homme il n'y a rien de grave! Bon courage dans cette épreuve!!

De mon cote rien de bien neuf, demain on va aller acheter le grillage pour la cloture. On étale le budget car sinon je vous dis pas les frais si on attend trop!!! On va peut être comme je l'ai déjà dit dans un des post précédent aller voir les cuisines!

Sinon mon homme a passé un entretien d'embauche et ça a l'air d'avoir ete positif! Apparement ils sont super interessés par son CV! On verra, car là où il est c'est promesse et promesse mais on voit rien venir en plus il n'aura plus l'assistance auto ce serait cool! Plus d'astreinte! Enfin je ne me réjouis pas trop vite non plus à l'avance ils doivent le rappeler lundi prochain! Je croise les doigts!

Allez bisous à toutes et bonne journée!
Afficher plus
Afficher moins

Hello!

Ton homme n'aura plus les astreintes, heuu...que fait-il comme métier? Il ya a pas mal de changement dans votre petite vie, et que du positif, je me réjouis pour vous!

Mon homme vient de flasher sur une alliance...nous déjeunons et repartons pour les costumes et chez une fleuriste.

Bonne journée et @++ tard

bisous

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
Publicité

n°2202606
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:39:11  

PRISC a écrit :
coucou les filles sa va bien ,,,??? moi pas trop mon homme est a l hopital donc je repassera plus tard bon courage ds vos prepa
stephy merci dy renseignement c est gentil de ta part et oui moi je suis venu sur ce poste mais je vous avai dis ke moi cete pour 2009  et le poste dont tu me parles c est moi ku k ai creer lol allez bisous
Afficher plus
Afficher moins

Prisc, comment vas-tu et surtout comment va ton homme?? J'espère que ce n'est pas trop grave. Courage!! Si tu as besoin de "causer" nous sommes là!!

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2203128
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 13:45:16  

Stephy, mon homme est actuellement chef de centre, il gère le renault minute d'une concession renault. Mais il ne fait pas le boulot d'un vrai chef de centre, il a le statut mais le boulot n'est pas approfondi! Là il ne fera plus les voitures, gérera les stocks, et 3 personnes. C'est pas mal en plus il ne fera plus d'astreinte avec les dépannages automobiles le week end!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2205167
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 08:29:49  

Coucou les filles,

Alors stephy, tu as trouvé ton bonheur et ton chéri a trouvé son costume ?

De mon cote, j'ai une bonne nouvelle puisque je rencontre une maman pour la garde de son bébé qui n'est pas encore nait! Ce serait pour septembre! Cette nouvelle tombe à pic car je recherche une deuxième garde à temps plein et c'est ce qu'elle me propose! J'en saurais plus mardi à 17h30. Je suis plutot contente de cette nouvelle!
Surtout que lou-ann rentre à l'école début septembre et que le petit que je garde va peut être rentrer en même temps qu'elle! J'en sais trop rien encore car il n'est pas encore propre et en plus il n'aura que 3 ans début février 20098! On verra!

Sinon nous avons reçu les faire part chez mes parents, il faut que j'aille les chercher ce matin pour voir ce que ça donne. Ensuite je préparerais les adresses sur les enveloppes puis je commanderais mes timbres! Il n'y a pas grand choix pour les timbres! J'ai vu sur le net sur le site de la poste qu'il y avait des coeurs givenchy rouge. Ce serait sympa car ils en font des givenchy mais blancs. Ca ne ressortirait pas du tout sur mes enveloppes ivoires.
Mon père a pesé un faire part dans l'enveloppe avec la carte d'invitation et il fait moins de 20 grammes donc c'est cool je peux prendre des timbres à 0,54 euros.

Voilà sinon cet après midi on va aller chercher notre grillage pour la maison (cloture) et chausser lou-ann par la même occasion. Je vais lui prendre des baskets pour commencer car j'attends la nouvelle collection printemps de babybotte et kickers.
Elle réclame aussi les boucles d'oreilles! J'ai la crème anesthésiante donc je pense qu'on va l'emmener aussi!

Allez après avoir raconté ma vie je vais vous laisser et vous souhaite de passer un très bon week end.

---------------

n°2205983
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 14:33:53  

coucou les filles.

Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment donc je pense revenir écrire la semaine prochaine aprés le rendez vous avec le curé.

En plus j'ai une copine qui est entrain d'accoucher de son 2ème fils.
Gros bisous et bon week-end.

Emie

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2209429
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 08:12:42  

Coucou les filles,

J'espère que votre week end s'est bien passé!

Mimi félicitations pour ta copine, j'espère que son accouchement se sera bien passé!

De notre cote, on a reçu les faire part et j'ai écrit les adresses sur les enveloppes. Je ne les enverrais que fin février mais au moins c'est fait car il a aussi fallu que j'attache le rafia au calque. Ca m'a pris pas mal de temps!
Je vais commander mes timbres sur le site de la poste. J'ai choisi les coeurs de Givenchy rouge car les blancs ne ressortiront pas sur l'enveloppe du faire part car elle est ivoire.

Aujourd'hui, le DJ doit nous contacter pour nous confirmer que la date est libre pour lui! J'espère!!

Sinon il faut choisir quoi exactement pour l'ouverture du bal c'est une valse non ? J'en ai aucune idée!

Ma mère a bientot fini la robe de lou-ann! J'ai hate de voir la finition!

Bisous

---------------

n°2210200
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 11:55:37  

Bonjour les filles,

Lidwine, mon homme a essayé de jolis costumes mais pas de choix définitif, à revoir! Je  comprends mieux lorsque tu parlais d'astreintes, je comprends que ce soit pénible...et si son nouveau job lui évite cela je comprends que vous soyez ravis! Je croise les doigts pour vous
Tes faire part sont prêts, les miens sont en commande..j'ai vu pour les timbres givenchy, j'ai vu les blancs aussi avec 2 "visages", je vais voir...

C'est l'heure du déjeuner alors je vous dis @+ tard les filles!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2210662
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:43:51  

Coucou stephy,

Et bien tu me diras dans un sens si ça n'a pas été un coup de coeur pour ton homme il a le temps de voir pour d'autres!

Sinon pour les timbres, en fait je les ai vu les blancs avec des coeurs mais je ne peux pas les prendre blanc car mon enveloppe est ivoire ça ferait trop fade! Donc je les ai vu rouges sur le site de la poste du coup je vias les prendre là.

mon homme n'a toujours pas choisi le sien et il a un peu regardé la dernière fois mais rien ne lui plaisait alors c'est pas gagné!!

---------------

n°2211349
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 15:41:07  

Il n'y a pas que les femmes qui sont difficiles..06
Tu as fait percer les oreilles de Louann?

Ce week end on ira chercher la figurine de mariées, elle est en porcelaine et je la trouve très jolie, on l'a commandée car il n'en avait jamais en stock.Mais d'abord samedi matin 9h30 la messe, youpi!04 Puis après entretien avec le curé, on va y passer la matinée!!!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2212537
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 21:03:03  

Stephy,

Alors non on a pas encore eu le temps d'aller faire percer les oreilles de la puce! C'est dans nos projets et elle nous le fait rappeler!!!!

Oui en effet, super pour la matinée du samedi mais pourquoi allez vous à la messe avant c'est obligé ?!

La figurine pour la pièce montée est déjà prise depuis l'année dernière sur le site mariagesetmerveilles.com.
Elle ira d'ailleurs très bien sur notre parvis en nougatine de la chapelle en pièce montée!

Sinon rien de neuf! Après une longue journée de boulot je vais aller me doucher et me mettre dans le lit! Demain à 17h30 j'ai ce fameux entretien avec la future maman!

Bisous et bonne nuit

---------------

n°2213153
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 08:06:16  

Louann84 a écrit :
Stephy,

Alors non on a pas encore eu le temps d'aller faire percer les oreilles de la puce! C'est dans nos projets et elle nous le fait rappeler!!!!

Oui en effet, super pour la matinée du samedi mais pourquoi allez vous à la messe avant c'est obligé ?!

La figurine pour la pièce montée est déjà prise depuis l'année dernière sur le site mariagesetmerveilles.com.
Elle ira d'ailleurs très bien sur notre parvis en nougatine de la chapelle en pièce montée!

Sinon rien de neuf! Après une longue journée de boulot je vais aller me doucher et me mettre dans le lit! Demain à 17h30 j'ai ce fameux entretien avec la future maman!

Bisous et bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Lidwine,

Je voulais te souhaiter bonne chance pour ton entretien cet après midi, moi déjà au boulot depuis 7h30, et debout chaque jour à 5h30......snifffff ...j'ai pas mal de trajet pour me rendre à mon travail..

Pour la messe le curé m'a dit qu'il nous verrait après puis d'un coup il a dit "à moins que vous ne veniez à la messe" j'ai été prise de cours...j'ai répondu "éventuellement" du coup je ne sais pas trop, je me sens un peu obligée, ma mère m'a conseillée d'y aller.....tu en penses quoi? Si votre curé vous avez proposé de venir avant à la messe, tu y serais allée?

J'ai eu ma nièce au téléphone, je lui ai dit qu'elle serait très bientôt habillée en petite princesse comme tata, elle étais folle de joie! Un vrai bonheur!

Allez au boulot car l'heure tourne, bisous et à + tard

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2213159
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 08:08:30  

Coucou Prisc,

je ne t'oublie pas pour les formalités concernant le mariage dans une autre mairie, dès que j'aurai la réponse je fais un post.

Comment va ton homme? J'espère que ca n'est pas trop grave...

à bientôt!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2213163
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 08:09:59  

Super Mimie pour ta copine, j'ai un collègue qui vient d'avoir son 2eme petit garçon, il est mimi à craquer....attention ca va nous donner des envies tous ces bébés 11
 bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2213464
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 09:52:30  

Salut les filles

Moi pas grand chose de neuf, je prend contact avec des photographes pour voir ce qu'ils me proposent. Demain je vais chez mes parents donc j'irais voir chez le fleuriste et chez le boulanger pour des devis.

Ma copine a accouché samedi vers 14h d'un petit Nolhann.

Moi j'ai rendez vous aussi avec le curé samedi à 9h30 mais nous on ne va pas à la messe avant. De toute façon je pense que même s'il nous l'aurait demander je ne sais pas si on y serais aller.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2214560
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 13:52:14  

Coucou les filles,

Tout d'abord mimi et bien félicitations à ta copine pour son nouveau petit garçon!!

Stephy, Et bien moi je n'y serais pas allée personnellement! Après chacun fait comme il veut mais bon! Tu n'as jamais été à la messe quotidiennement jusqu'à présent je pense donc pourquoi parce que tu annonces ton mariage au curé que monsieur veut que tu ailles à la messe!
C'est pas trop logique mais bon!

Merci de me soutenir pour mon entretien de ce soir mais bon je suis confiante car finalement je me sens super épanouie dans ce que je fais et investis et du coup il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! La chose la plus importante est le premier contact avec la maman, ça passe ou ça casse!

Allez bisous et bonne après midi sous ce beau soleil!

---------------

n°2215993
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 18:22:16  

Je suis d'accord avec vous pour la messe, les filles! On va en reparler avec mon homme, je ne voudrais pas que les relations avec le curé commencent mal...c'est surtout ça!

Lidwine tu dois être avec la maman, c'est important de s'épanouir dans son travail, si le feeling passe, c'est gagné!

bisous les filles!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2217718
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 09:43:29  

Louann
Alors cet entretien? j'espère qu'il s'est bien passé.

Bon aujourd'hui je vais allé voir pour le feluriste et pour le gateau.
Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2219015
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:58:54  

Mon entretien avec la future maman s'est très bien passée. Elle accouche mi mai normalement et ce serait donc pour septembre.

Elle compte reprendre à temps plein donc ce serait pour un poste à temps plein (5 jours par semaine). Ce serait super!!!On verra bien car elle doit se renseigner pour le remboursement de la paje.

Voilà sinon la robe de lou-ann est quasi finie, ma maman est en train de la finioler sur les derniers détails!

Jai ma nouvelle robe qui est arrivée chez point mariage, ils m'ont appelée hier après midi. Je vais donc faire les retouches et modifications dans 15 jours le samedi 9 février à 10h00. Je suis pressée de ce que ça va bien pouvoir donner!

Voilà  à part ça rien de bien neuf!

Bisous à toutes et bon après midi

---------------

n°2219126
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:18:50  

Bonjour à toutes, nous on se marie le 28 juin 2008. J'ai 34 ans et mon ami 41. Nous sommes, ce que nous appellons une "famille recomposée" avec 1 p'tit homme pour moi et 2 filles du côté de mon ami, et depuis 9 mois 1 nouveau p'tit homme a vu le jour. Pas facile d'organiser un mariage en voulant faire plaisir à tout ce p'tit monde !!!!! Mais bon, on avance. Nous avons réservé la salle, le traiteur et l'animation. J'ai commencé les faire part et ce we je vais choisir ma robe..... A plus et bon courage à toutes pour de prochaines nouvelles.  

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2219302
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:51:17  

niamor a écrit :
Bonjour à toutes, nous on se marie le 28 juin 2008. J'ai 34 ans et mon ami 41. Nous sommes, ce que nous appellons une "famille recomposée" avec 1 p'tit homme pour moi et 2 filles du côté de mon ami, et depuis 9 mois 1 nouveau p'tit homme a vu le jour. Pas facile d'organiser un mariage en voulant faire plaisir à tout ce p'tit monde !!!!! Mais bon, on avance. Nous avons réservé la salle, le traiteur et l'animation. J'ai commencé les faire part et ce we je vais choisir ma robe..... A plus et bon courage à toutes pour de prochaines nouvelles.  
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue à toi Niamor!

Félicitations pour ton futur mariage et pour la naissance de ton petit bébé, vous allez être bien entourés avec toute votre petite famille pour ce mariage, c'est beau...01 Ce doit être une sacrée organisation pour gérer les préparatifs et les enfants. Mon mariage est prévue le 26 juillet, j'ai 31 ans et pas encore d'enfant. j'attends de recevoir les faire part, la robe est commandée, salle et traiteur. je te souhaite bonne recherche ce week end pour trouver LA robe!

A bientôt

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2219335
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:56:14  

Louann84 a écrit :
Mon entretien avec la future maman s'est très bien passée. Elle accouche mi mai normalement et ce serait donc pour septembre.

Elle compte reprendre à temps plein donc ce serait pour un poste à temps plein (5 jours par semaine). Ce serait super!!!On verra bien car elle doit se renseigner pour le remboursement de la paje.

Voilà sinon la robe de lou-ann est quasi finie, ma maman est en train de la finioler sur les derniers détails!

Jai ma nouvelle robe qui est arrivée chez point mariage, ils m'ont appelée hier après midi. Je vais donc faire les retouches et modifications dans 15 jours le samedi 9 février à 10h00. Je suis pressée de ce que ça va bien pouvoir donner!

Voilà  à part ça rien de bien neuf!

Bisous à toutes et bon après midi
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Lidwine,

C'est bien parti pour la garde de ce futur petit...

Ta robe est déjà arrivée, super ca a été rapide, tant mieux, c'est parti pour les retouches!

Pour ce week end, nous allons revoir les alliances, chercher figurines et autres éléments pour la déco, j'aimerai regarder les chaussures chez Besson aussi puis curé le matin, bref encore un week bien remplit!

Sinon, je ne suis pas prête de rentrer ce soir, les taxis bloquent tout, c'était déjà l'horreur ce matin!04

On va prendre son mal en patience...

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2220858
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:33:00  

Bienvenue à toi Niamor

Lidwine c'est cool si tu peux garder le bébé je suis contente pour toi.

Je suis allée voir un fleuriste elle m'a montré ce qu'on pouvait faire pour le mariage.
Je ne sais pas si c'est trop cher ou pas. Alors je vais vous dire ce qu'elle ma dit et à quel prix et dites moi si ça fait trop cher.
Alors le Bouquet de la mariée : 32€ (roses rouge foncé et blanches)
La boutonnière : 3€
Centre de table long : 13€
Déco de la voiture : 100€
Voilà pour le moment je n'ai pas choisi ce fleuriste là il faut que j'aille voir celui de l'autre ville. Pour  les boulangeries, elles étaient fermées donc je verrai ça un autre jour.

Sinon j'ai besoin de votre aide, vous me conseillerais quoi comme gateau ou pièces montée étant donnée qu'il y a le mariage et le bâptème. Merci

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2221573
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 01:39:33  

coucou les filles sa va ??? alors mimi moi je trouve ke les prix sont raisonnable et pour le gateau pour un mariage et bapteme tu peu x faire les 2 une petite piece monte et des gateaux mais apres faut voir les tarifs lol
alors grande nouvelle a vous annoncer j ai trouver un boulot je signe mon cdi vendredi et je commence le boulot lundi je suis hyper contente voila c est super cool
alors sinon je voulais vs demander combien de temps avant le jour j faut il reserver le traiteur ,????????
MERCI DE VOTRE REPONSE PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUTESSSSSS KISS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°2221700
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 08:26:18  

mimie89 a écrit :
Bienvenue à toi Niamor

Lidwine c'est cool si tu peux garder le bébé je suis contente pour toi.

Je suis allée voir un fleuriste elle m'a montré ce qu'on pouvait faire pour le mariage.
Je ne sais pas si c'est trop cher ou pas. Alors je vais vous dire ce qu'elle ma dit et à quel prix et dites moi si ça fait trop cher.
Alors le Bouquet de la mariée : 32€ (roses rouge foncé et blanches)
La boutonnière : 3€
Centre de table long : 13€
Déco de la voiture : 100€
Voilà pour le moment je n'ai pas choisi ce fleuriste là il faut que j'aille voir celui de l'autre ville. Pour  les boulangeries, elles étaient fermées donc je verrai ça un autre jour.

Sinon j'ai besoin de votre aide, vous me conseillerais quoi comme gateau ou pièces montée étant donnée qu'il y a le mariage et le bâptème. Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Mimie,

Tes tarifs sont très corrects, surtout pour le bouquet de la mariée, pour la voiture faut compter 100€ aussi. Non c'est très corrects comme tarifs. Comme dis Prisc tu peux faire les 2, gâteau et pièce montée!
Pour ton bouquet, pense aussi que celà doit être en accord avec le maquillage.

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2221717
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 08:30:32  

PRISC a écrit :
coucou les filles sa va ??? alors mimi moi je trouve ke les prix sont raisonnable et pour le gateau pour un mariage et bapteme tu peu x faire les 2 une petite piece monte et des gateaux mais apres faut voir les tarifs lol
alors grande nouvelle a vous annoncer j ai trouver un boulot je signe mon cdi vendredi et je commence le boulot lundi je suis hyper contente voila c est super cool
alors sinon je voulais vs demander combien de temps avant le jour j faut il reserver le traiteur ,????????
MERCI DE VOTRE REPONSE PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUTESSSSSS KISS
Afficher plus
Afficher moins

Félicitations pour ton cdi, ca c'est super!!! Tranquillité d'esprit et stabilité...et tout plein de projets à venir par la suite, bravo!!

Pour le traiteur si tu as la salle, tu peux commencer à le chercher et à comparer les tarifs et prestations offertes par chacun, épluche bien tout car il y a des différences, regarde pour les heures supp du personnel, si il y a possibilité de gouter les plats, si les boissons sont comprises et en quelle quantité, chaque détail compte! Et + tu t'y prends tôt + tu auras le choix et tu seras tranquille!

bonne recherche! bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2221844
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 09:20:12  

salut les filles
Prisc je suis contente que tu ai un cdi. c'est super

J'aimerais bien que ça m'arrive aussi.
Sinon j'ai refléchi cette nuit et je pense qu'on fera 2 pièces montées. bien sur faudra que je voye les prix.
Sinon vous feriez quoi vous pour un bâptème?
bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous