4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2221844
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 09:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles
Prisc je suis contente que tu ai un cdi. c'est super

J'aimerais bien que ça m'arrive aussi.
Sinon j'ai refléchi cette nuit et je pense qu'on fera 2 pièces montées. bien sur faudra que je voye les prix.
Sinon vous feriez quoi vous pour un bâptème?
bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Publicité

n°2226011
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 08:00:03  

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que les prépas avancent. Moi petite baisse de régime...enfin le post n'est pas fait pour ça mais bon ca me pèse....à cause de mes beaux parents, ils gachent tout!

Enfin, c'est la fin de semaine et c'est tant mieux car avec ces grèves des taxis, je suis rentrée à 20h30 à la maison, 2h30 pour faire 40kms!!!! grrrrrr....pas cool!

Vive la fin de semaine!!

gros bisous à toutes!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2226496
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:12:26  

Coucou niamor,

Bienvenue à toi et félicitations pour ton future mariage!!

Je vois que tu as pensé aux choses essentielles en premier lieu!! Tant mieux! Bon courage dans le choix de ta robe. Tu vas aller où et qui t'accompagne ?

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2226598
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:29:03  

stephy,

Alors tu le sais que tu peux nous parler de tes problèmes ! on est aussi là pour ça! Il n'y a pas que le mariage dans la vie!!! Qu'est ce qu'il se passe avec les beaux parents!
Moi j'ai pas ce souci là car ils s'en soucient pas du tout pour le mariage de son fils! Et ça me fait d'ailleurs mal au coeur pour lui mais bon!!

C'est sur que tu dois etre pressée d'etre en week end avec la grève des taxis dur dur!!

Sinon, il est embauché !!! Ca y est il signe demain la promesse d'embauche !! Il va donner sa démission lundi. Grande nouvelle pour lui!!

A part ça rien de bien neuf de mon cote!

---------------

n°2226610
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:30:34  

mimi,

Franchement ce n'est pas cher du tout, je trouve ça même raisonnable pour les tarifs qu'elle te propose! Moi où je me suis renseignée, c'est 50 euros le bouquet de mariée! Donc y a quand même une différence!

---------------

n°2226638
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:34:21  

mimi,

pour les pièces montées moi j'avias fait faire une chapelle pour le bapteme de lou-ann et pour notre mariage ce sera une église avec parvis en nougatine.

Prisc, félicitations pour ton CDI, tu dois etre soulagée!! Comment va ton homme qui était hospitalisé ? Ca va mieux j'espère que c'était rien de grave!

Sinon pour la salle mieux vaut le faire le plus rapidement possible pour etre sure que tu es un lieu, pour certaines mairies tu dois attendre de réserver la date de ton mariage ainsi que l'heure pour la réservation de la salle!
Moi j'ai eu aucun souci de ce cote là, j'ai réservé la salle en janvier 2007 et la confirmation a été faite en septembre 2007.

Pour le traiteur, c'est pareil mieux vaut que tu fasses le tour des traiteurs pour comparer les prix et réserver le plus vite possible comme ça au moins tu es tranquille aussi!

---------------

n°2226663
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:37:52  

J'ai oublié de vous dire aussi : j'ai un pb avec ma guépière que j'avais acheté sur le net il y a un petit moment! En fait avec les bretelles, elle tient nickel mais quand je les enlève et bien elle glisse vers le bas!!!
Du coup c'ets un pb car en plus je n'ai pas une grosse poitrine!!

En fait, j'ai commandé des coussinets en silicone pour mettre dans les bonnets et si ça va pas j'ai aussi pris un soutien gorge en dentelle sans bretelle mais avec patte antiglisse! J''essayerais on verra bien.

Je sais c'est peut être pas un pb qui vous concerne les filles mais je vous avoue que ma poitrine me complexe énormément! C'ets pour ça que je vous en parle!

Qu'avez vous choisi pour vos dessous ?

---------------

n°2226685
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:42:27  

Félicitation pour ton homme!! Bravo!!! Que de bonnes nouvelles, c'est super quand tout va pour le mieux, que du bonheur!
Nous aussi ils ne s'en soucient pas du tout et ca me fait mal au coeur aussi, mais là c'est pire, ils montent la tête à mon homme et se sont mis dans l'idée de vouloir nous marier sous contrat de séparations de biens!!! Tout ca car ils ont le projet d'acheter une nouvelle maison qu'ils veulent mettre à son nom, mais ca c'est pas notre problème, nous ne sommes pas d'accord et ils n'ont pas à décider de notre régime matrimonial! On s'est déjà faché et là ils nous ont adressé un mail hier soir, ils ont été voir un notaire, carrement!!! Ils ont dit que c'était le régime qu'ils nous fallait et de le contacter!!! Je suis sous le choc, j'ai chialé toute la soirée ca me fait vraiment de la peine et je n'en revients pas d'un tel comportement! Mon homme s'est faché avec eux et ils ont dit qu'ils ne viendraient pas au mariage!! Alors imagine quand même les conséquences, il a tjrs été proche de ses parents et c'est important qu'ils soient présents. je ne comprends pas comment on peux en arriver là, Voilà, c'est super...ils gachent tout! Comme quoi, il faut s'attendre à tout dans la vie....
Enfin ,désolée de raconter mes petits tracas mais je suis vraiment choquée de leur comportement, et je ne le comprends vraiment pas, je suis tres décue et pire encore si ils venaient à ne pas être présent ce jour là pour leur fils!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2226724
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:48:49  

Louann84 a écrit :

J'ai oublié de vous dire aussi : j'ai un pb avec ma guépière que j'avais acheté sur le net il y a un petit moment! En fait avec les bretelles, elle tient nickel mais quand je les enlève et bien elle glisse vers le bas!!!
Du coup c'ets un pb car en plus je n'ai pas une grosse poitrine!!

En fait, j'ai commandé des coussinets en silicone pour mettre dans les bonnets et si ça va pas j'ai aussi pris un soutien gorge en dentelle sans bretelle mais avec patte antiglisse! J''essayerais on verra bien.

Je sais c'est peut être pas un pb qui vous concerne les filles mais je vous avoue que ma poitrine me complexe énormément! C'ets pour ça que je vous en parle!

Qu'avez vous choisi pour vos dessous ?

Afficher plus
Afficher moins

Lidwine, je n'ai pas encore choisi mes sous vêtement car je suis au régime, j'attends un petit peu,j'aimerai perdre mes 4kg en trop11

J'ai du coup peur de perdre trop de la poitrine et qu'après le soutif glisse aussi alors si c'est le cas j'ai pensé comme toi, mettre des coussinets, ma foi, si on a des petits tuyaux pour nous rendre + belle, faut pas se priver05 et si la guepière ne va pas mets le soutif sinon tu ne seras pas à l'aise si ca glisse.

Fais des essais, avec l'antiglisse ca devrait aller, tu peux en parler aussi avec les vendeuses lorsque tu iras pour les retouches, elles ont peut être des petites astuces pour tricher un peu et offrir une poitrine un peu + généreuse. mais je suis sûre que tu seras rayonnante dans ta robe!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2227463
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:18:30  

Stephy,

Tu as raison de parler, ça fait du bien des fois!!! Ben oui en effet, tu parles que tu es sous le choc je te comprends!!!

Il faut vous dire que c'est votre mariage et que c'est vous qui décidez de votre avenir matériel et amoureux!!! Ca ne les regarde pas du tout!! Surtout en plus si vous n'etes pas d'accord et que ça vous fait des frais de notaire!! Je comprends ta tristesse devant ce gros pb!!

Tu sais de mon cote c'est pareil avec mes beaux parents!! Ma belle mère ne voulait pas qu'on prenne du champagne mais du mousseux, elle a dit à son fils qu'il avait un costume dans l'armoire qu'il n'avait qu'à le mettre! Que des trucs comme ça! Elle a pinaillé pour deux ou trois personnes en plus pour le repas pour aps qu'elle paye plus! Alors que ce sont mes parents qui vont avoir le plus à payer puisqu'on est plus nombreux de mon cote!
Elle a aussi fait du chantage à mon homme pour qu'il mette sa soeur comme témoin!! Sinon elle a dit qu'elle ne viendrait pas au mariage!

Elle aurait pu dire la même chose qu'à ton homme car le mien est propriétaire de la maison de son grand père ( il a un tiers) mais il considère que le jour ou nous allons etre marié et bien ce qui est à lui est aussi à moi. On a aussi emprunté tous les deux pour la maison!
Quand on se marie et bien c'est comme si on appartenait à l'autre entièrement! Enfin c'ets mon avis! et on doit donc tout surmonter bien ou mal ensemble!

Elle ne nous demande pas du tout où en sont les préparatifs... Qu'elle ne vienne pas se plaindre le jour même en disant qu'elle n'a rien fait car elle sera reçue!!!!
Je me dis que je suis chanceuse d'avoir mes parents qui nous soutiennent dans cette merveilleuse aventure!

Bon courage à vous dans cette épreuve c'est pas simple mais de toute façon ils ne peuvent pas vous forcer à aller faire un contrat chez le notaire!

Sinon et oui pour ma poitrine, c'est vrai que ça me mine car j'en fait une fixation mais je trouverais bien une solution! Je reçois les coussinets demain!
Ben en tout cas j'ai entendu dire que c'était génial pour les petites poitrines!

Allez courage dans l'épreuve que vous traversez et il faut te dire que le plus important est que vous vous soutenez ensemble et que vous vivez pour vous! Des fois on est déçu par sa propre famille!

---------------

n°2227910
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:21:54  

salut les filles!!!! me revoilà!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
nous sommes revenus hier de Toulouse. Et j'ai le moral à zéro! je suis crevée, déprimée et il fait froid!!!!!! je vous raconterais tout ça sur un autre message.
Je viens de lire tous les messages que vous avez écrit depuis 10 jours. ça bouge! des embauches, des achats, des disputes.... des petits seins! bref la vie quoi!
J'ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps et bien sur mes seins ont fondu aussi[url]/images/forum/2/10.gif[/url], tu me diras louann si c'est efficace les coussinets!
Alors moi aussi j'ai avancé:
on a trouvé le costume de Guillaume (pire qu'une fille!! on a fait tous les magasins de toulouse!!!). Il est couleur chocolat avec une chemise beige/marron avec rayure blanche.
On a acheté les alliances; mes sous vetements; les petits pots de miel sont prets; le champagne est commandé; le bouquet et les centres de tables sont choisis.
allez gros bisous. a très vite

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2228075
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:48:10  

Salut les filles

Je vois que ça ne va pas trop dans vos familles et j'en suis désolé. J'espère que tout cela s'arrangera.

Moi j'hesite encore pour les dessous je ne sais pas si je met un corset ou un soutien gorge je verrai bien au prochain essayage de la robe
 Merci pour tous vos conseils.

De mon côté je n'ai pas de soucis avec mes beaux-parents enfin pas pour le moment.
Je croise les doigts.

Demain rendez vous avec le curé. Je pense qu'on ira voir pour les pièces montées. Et voir a l'autre fleuriste.

Bisous et courage.

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2228134
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:56:46  

mimie89 a écrit :
Salut les filles

Je vois que ça ne va pas trop dans vos familles et j'en suis désolé. J'espère que tout cela s'arrangera.

Moi j'hesite encore pour les dessous je ne sais pas si je met un corset ou un soutien gorge je verrai bien au prochain essayage de la robe
 Merci pour tous vos conseils.

De mon côté je n'ai pas de soucis avec mes beaux-parents enfin pas pour le moment.
Je croise les doigts.

Demain rendez vous avec le curé. Je pense qu'on ira voir pour les pièces montées. Et voir a l'autre fleuriste.

Bisous et courage.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Mimie,

Je n'avais pas de soucis avec mes b-parents sauf depuis qu'on a annoncer notre mariage...

Nous allons voie le curé aussi demain matin!! Puis fleuriste et alliances...On va être bien occupés!

Bonnes recherches!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2228188
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:06:08  

Merci Lidwine pour ton soutien, de mon côté aussi j'ai le soutien de ma maman, ils sont très heureux pour nous et attendent ce jour avec impatience, heureusement que nous avons leur soutien sinon ce serait un peu dûr car même si le mariage c'est d'abord l'union de 2 personnes c'est aussi l'union de 2 familles et j'étais loin de m'imaginer que ca se passerai ainsi!! Je suis très déçue pour mon homme aussi, il ne mérite pas ça! Ils le harcèlent avec ce fichu contrat, ils sont malades! c'est pas ainsi que l'on voit notre vie, on partage déjà tout! Et leur maison, on s'en fout! leur fric aussi!!! On ne compte pas la dessus! Nous souhaitons juste être heureux, vivre et fonder une famille, la vie quoi!!! Au lieu de s'associer à notre bonheur et respecter nos choix, ils fichent la m......!!! Bon allez, je vais me calmer....05

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2228198
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:08:52  

Coucou Seva, ben alors c'est pas la grande forme?
Vous avez bien avancés dans vos préparatifs, c'est super!!! Et oui les hommes sont aussi longs que les femmes parfois!11

bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2228552
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 16:35:10  

coucou seva,

J'ai fait une mauvaise manip et j'ai envoyé le message que je suis en train de réécrire au modérateur! Mille excuses pour cette maladresse! je suis fatiguée!

Sinon j'espère que tes pbs qui te préoccupent ne sont pas trop graves. C'est un bon point dis moi vous avez avancé!!!! Cool pour vous!

---------------

n°2228569
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 16:38:18  

oui stephy, il faut te tempèrer un peu, ça ne sert à rien de se mettre dans des états pareil! préserves ta santé!!!

je vous dirais demain ce que donnent les coussinets dans ma guepière!!! J'ai hate de voir le résultat!

Les filles on devrait monter un club pour pb de poitrine!!!

Allez bon week end à vous toutes, je suis fatiguée ce soir!! J'en ai un peu marre, je me suis pris la tete avec la banque au tel ça me soule!!!! Bref je passe les détails!!!

Bisous à toutes

---------------

n°2230599
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 11:45:59  

Bonjour les filles,

Nous revenons de chez le prêtre, nous avons décidé de ne pas aller à la messe. Ce premier échange s'est bien passé, nous devons contacter le centre de préparation pour aller faire un petit "stage" car lui s'occupera uniquement de la prépa cérémonie et pas spirituelle.
Il nous a donné les textes à choisir jusqu'aux consentements puis nous verrons le reste à la prochaine rencontre. Oufff, nous n'avons pas fait nos communions alors, il a un peu "tiqué" mais il a été gentil et pas trop pénible. Du coup nous avons loupé le facteur, je crois que c'est les faire part qui sont arrivés, je vais filer à la poste voir si je peux tout de même récupérer le colis! J'ai hâte de les voir!

Bon week end les filles!

bizous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2230782
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 13:08:45  

salut les filles

Nous aussi on a été a notre réunion avec le curé. Ca c'est trés bien passé comme la 1ère fois! On lui a donné les papiers pour le dossier c'est ça de fait faut que j'aille à la mairie pour donner l'heure a laquelle on veux se marier. Ouf la cérémonie des 2 ne durera pas plus d'une heure.
Prochaine réunion le 5 avril avec le curé et le 8 mars on va voir des couples pour parler du mariage.

Faudra faire une lettre d'engagement, ça va être dur de mettre tout ce qu'on ressent par écrit.

J'espère que tout va bien pour vous.
Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2230994
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:29:46  

Mimi,

Ta lettre d'engagement c'est la prière des époux ou c'est autre chose à faire pour le dossier de l'église ?
C'ets bien si la cérémonie ne dure pas trop longtemps!

Moi j'ai déjà écrite la prière pour les époux ainsi que les choix des textes et des prières et psaumes. Il me reste plus qu'à mettre en forme le livret messe et choisir les musiques.

Sinon nous aussi on a une réunion le 8 mars de préparation! Le diacre a tenu absolument qu'on vienne alors qu'on a fait toutes les réunions de prépa l'année dernière!!

Stephy,  

Alors tes faire part, t'as réussi à les récupérer ou pas ? Sinon c'est cool que le curé ne vous a pas embetés au sujet de vos communions car certains ne sont pas souples du tout!

Moi je vais aller chercher mes coussinets au relais de la redoute et essayer avec ma guepière ce que ça donne!

Bisous à toutes

---------------

n°2231191
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 15:44:40  

Louann84 a écrit :

Mimi,

Ta lettre d'engagement c'est la prière des époux ou c'est autre chose à faire pour le dossier de l'église ?
C'ets bien si la cérémonie ne dure pas trop longtemps!

Moi j'ai déjà écrite la prière pour les époux ainsi que les choix des textes et des prières et psaumes. Il me reste plus qu'à mettre en forme le livret messe et choisir les musiques.

Sinon nous aussi on a une réunion le 8 mars de préparation! Le diacre a tenu absolument qu'on vienne alors qu'on a fait toutes les réunions de prépa l'année dernière!!

Stephy,  

Alors tes faire part, t'as réussi à les récupérer ou pas ? Sinon c'est cool que le curé ne vous a pas embetés au sujet de vos communions car certains ne sont pas souples du tout!

Moi je vais aller chercher mes coussinets au relais de la redoute et essayer avec ma guepière ce que ça donne!

Bisous à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Alors Lidwine, c'est une lettre où l'on doit dire pourquoi on se marie et pourquoi on veux faire baptiser Clément à l'église.

Apparement quand on ira a la réunion avec les couples on en parlera. Le curé nous a conseiller de prendre des notes ce jour là.

J'ai l'impression que dans chaque ville c'est différent on ne fait pas la même chose.

Je n'ai plus qu'a aller à la mairie pour le dire que l'on veux se marier à 15h à la mairie et puis à 16h à l'église. Comme ça je pourrai faire enfin mes faire parts.
Au fait vous les envoyez quand? et pour avoir une Réponse avant quand? Merci

Bon week-end

au fait j'ai peut être trouvé mon alliance!! c'est encore a voir et a essayer.

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2232648
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 12:53:05  

Coucou Mimie,

Mes faire part sont magnifiques, j'étais émue de lire "officiellement" ce futur union avec mon homme..14

Je vais commencer mes enveloppes, j'ai les cachets de cire à faire aussi puis jirai le faire peser et acheter mes timbres début de semaine, je pense les poster par la suite pour une réponse avvant le 31 mars, comme tout le monde vient de loin...j'ai également fabriqué un petit livret d'accueil avec liste d'hébergements.
Nous aussi c'est mairie à 15h et église à 16h

bisous et bon dimanche!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2232656
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 12:56:58  

Mimie il s'agit de la lettre d'intention pour le curé, ce sont vos motivations, la nôtre était déjà préremplie, yavait plus qu'à signer!!!

Je vais me pencher sur les textes et musiques, quelle est la date de ton mariage Mimie au fait, il me semble que c'est l'année prochaine.

Lidwine, alors ca a donné quoi ces coussinets avec la guepière??

bisous les filles, passez une bonne journée!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2232896
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 15:24:37  

stephy31a a écrit :
Mimie il s'agit de la lettre d'intention pour le curé, ce sont vos motivations, la nôtre était déjà préremplie, yavait plus qu'à signer!!!

Je vais me pencher sur les textes et musiques, quelle est la date de ton mariage Mimie au fait, il me semble que c'est l'année prochaine.

Lidwine, alors ca a donné quoi ces coussinets avec la guepière??

bisous les filles, passez une bonne journée!
Afficher plus
Afficher moins

Je me marie le 19 juillet de cette année.

Pour la lettre c'est nous qui devont l'écrire on doit dire pourquoi on se marie à l'église.  Sinon je vais voir pour envoyer mes faire parts a la fin du mois pour une réponse fin mars voir mi avril.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2233700
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 20:58:45  

mimi,

Oui en effet, c'est différent de partout pour les réunions de préparations église!

Pour les faire part et bien moi ils sont pret, je dois encore commander mes timbres sur le net et ensuite ils ne partiront que fin février début mars pour une réponse obligatoire avant le 31 mai 2008.
Ca nous laisse un bon mois pour faire le plan de table et surtout donner le nombre exact de personnes au traiteur.

Cool si tu as trouvé ton alliance!

---------------

n°2233716
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 21:03:53  

Stephy,

Je n'ai pas reçu le paquet hier comme prévu! La redoute a du retard! j'étais tellement contente de les avoir pour faire un essai! Ben du coup je suis déçue et pressée qu'il arrive!! En espérant l'avoir demain!

Tout comme toi la lettre que mimi parle est aussi presque écrite dans le dossier église et on a juste à la signer aussi!

Voilà sinon cet après midi on a été au salon du mariage et c'était exactement les mêmes prestataires que l'an dernier! On y allait de toute façon pour participer au tirage au sort! En jeu il y avait un voyage de noce et 1000 euros de bon d'achat à gagner. Le tirage était à 18h00 mais on a pas eu la réponse encore car on est parti avant! On verra si il nous téléphone!
Sinon on a vu un défilé mais franchement les robes et costumes étaient pas trop top!!!

Tu vas prendre quel timbre pour ton faire part ? Moi j'ai choisi les coeurs givenchy rouge sur le net.

Allez bisous à toutes

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous