13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1715441
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 09:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tant mieux si il ne sent rien ton fils!! C'est bien, surtout qu'il est jeune. Pour le traiteur c'est vrai que c'ets un casse-tete pour en trouver un. J'ai fait la liste définitive d'invités, on serait 112 au repas et environ 25 de plus au vin d'honneur. Mais bon je ne pense pas que tout le monde puisse venir!! On verra bien. J'ai enfin choisi mes textes, il me manque plus qu'à introduire les musiques au bon endroit. Moi aussi je vais chercher le dossier mairie en janvier, vers mars/avril on revoit le diacre pour la mise en place du dossier église avec les papiers à fournir et ensuite pour mettre en place la cérémonie. C'est prévu de faire deux répétitions deux jours avant le jour J. Pour mes faire-part, il faut que j'appelle le site internet car je ne les vois plus!!! Je suis super dégoutée car ça allait bien avec le thème de notre mariage! Et ils nous plaisait beaucoup!! Mais bon je vais voir avec eux! Voilà, gros bisous et bon courage pour tes recherches traiteurs.  Lidwine

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°1718820
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:58:36  

Je suis déçue car le faire aprt que j'avias choisi sur un site internet n'est plus reconduit, ils l'ont simplement arreté! Du coup je suis à nouveau en recherche d'un similaire!! Pas de chance!! Sinon rien de bien nouveau! Et vous où en etes vous ?

---------------

n°1719386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 13:13:30  

c'est dommage pour t faire part, mais y a bcp de site de faire part, tu le retrouvera peu etre ailleur , moi je les fais moi meme d'après un modèle sue j'avais vu sur un site, il me plaisait bcp et il ete facile a reproduire j'ai donc decider de le faire moi meme en rajoutant ma touche perso et mes couleurs. sinon rien de nouveau non plus. biz et bone journée

n°1719668
charlenema​theo
Profil : Régulier
charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 14:21:43  

moi je me consacre a tout ca a partir du mois de septembre car je change du travail dans un mois apres j attaque tout.mais j ai peur de ne pas etre a temps d ici juilletj en dors trop mal

n°1720208
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:46:13  

Ca fait plaisir de vous lire, c'est vrai que juillet 2008 va vite être là, mine de rien le temps défile à une vitesse pas possible. Dire que je suis dans la préparation depuis janvier et nous sommes déjà fin juillet presque!! C'ets dans moins d'un an en fait!! Enfin du coup je peux étaler mes préparatifs tranquillement sans stresser de trop pour le moment car je pense être dans les temps!! J'ai les choses les plus importantes réservées et c'ets le principal et en plus de ça on fait construire donc plus j'en fais cette année mieux ce sera car avec le déménagement un mois avant le mariage, je vais être bien occupée!! Allez bisous

---------------

n°1733410
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 09:14:57  

Alors les filles quelles sont vos recherches ?!!! J'ai enfin choisi mon faire part, il se rapproche de celui que j'avais choisi à la base, finalement je ne suis pas trop déçue! Sinon ben pas grand chose de nouveau. Ca stagne un peu. Je prépare le départ en vacances qui est prévu samedi 04 aout dans l'Isère. Mes vacances démarrent mardi soir ce qui va me permettre de préparer ma maison et toutes les affaires, car mine de rien il en faut avec un petit!!! Et toi ton petit ça va, son opération et la recherche de ton traiteur où ça en est ?!! Dites moi tout

---------------

n°1739990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:04:11  

tout va bien pour nous. alex c'est bien remis de l'operation et tout cicatrise bien. pour le traiteur on sait ps encore je pense qu'on va tout faire nous meme( enfin d'ici la on va encore changer d'avis lol). sinon rien de neuf pour le mariage, je vais me remettre serieusement aux preparatif en septembre. nous on part le 7 aout en ardèche donc pareil je commence mes liste de ce qu'il faut emmener pour ne rien oublier car comme toi avec un petit faut penser a tout. sinon j'ai eu un appel d'un papa qui cherche a faire garder sa petite fille de 16 mois en septembre. ils viennent me voir demain donc on va voir ca. en tout cas je croise les doigts. c'est bien si tu as trouvé des faire part. faudrai qu'on s'echange nos adresse email pour s'envoyer la photo de nos faire part quand ils seront fini. mais on verra ca parce que tu les a surement pas encore recus et moi j'ai pas avancer. voila je te souhaite bon courage pour faire tes bagages( moi ca me deprime d'avance lol) et si on se "revoit" pas je te souhaite de très bonnes vacances et on se revoit a la rentrée. bisoux a toi et a ta petite famille

n°1746992
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 23:24:37  

Je te souhaite aussi un bon séjour. Nous aprtons demain dans l'isère, ru vas où en Ardèche ? J'habite pas loin de l'ardèche. Nous avons préféré de prendre un traiteur car on va etre assez nombreux et dresser toutes les tables et faire toute la bouffe non merci!!! Enfin après chacun fait comme il veut. Allez bisous et à bientot. Mon msn si tu veux aubry.lidwine@hotmail.fr

---------------

n°1747246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 09:49:10  

on sera entre les vans et joyeuse, les assion plus precisement, on part mardi mais je tiens plus j'ai trop hate de partir en plus alexandre est infernal donc j'ai hate ke papa soit la pour prendre le relais. pour le traiteur, on est sur cette idées la mais d'ici l'année prochaine ca aura peu etre changer. et mon homme qui a bosser dans un resto traiteur connait les proportion. et puis on va avoir plein de bras pour nous aider. on sera environ 100. enfin on verra bien pour l'instant je pense a mes vacances et je m'y remet serieusement en septembre. je sais pas si j'aurai le temps de revenir alors je te souhaite de bonne vacances profite bien de ta petite famille. bisoux

n°1778718
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 12:49:45  

Alors où etes vous les filles, toujours en vacances!! Quelles chanceuses si c'ets le cas!! Moi j'ai repris aujourdh'ui le travail. Mathis et Lou-Ann ont été contents de se retrouver après 2 longues semaines d'absence!!! Nous avons passé une très bonne semaine à la montagne avec juste deux jours de pluie et un peu de froid mais bon on a réussi à faire pas mal de choses!! Cote préparatifs du mariage, nous atteignons un budget de 7000 euros je pense. Nos parents vont nous aider car ça fait pas mal de frais surtout pour le traiteur. En plus on fait construire donc les aides sont les bienvenus!!! Sinon, demain on est invité à un mariage et on attend de voir comment est le DJ car il ne prend que 300 euros tout compris! Donc ca fait pas cher. On va voir comment il organise la soirée. Allez bisous et à bientot j'espère les filles!!

---------------

n°1784462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 21:32:47  

coment ca va? pas trop dur la reprise?? nous on rentre a la maison demain( heureusement chez maman y a internet). j'ai eu un peu de temps pour reperer des sites ou j'ai commander mes petites feuilles naturel pour mettre sur la table au mariage. et j'ai reperer plein de choses pour la deco j'ai meme trouver mes serviettes chocolat que je chercher deseperement. mais je commanderai tout ca le mois prochain. sinon pour ton dj ca ne fait pas cher c'est le prix que prend celui qu'on a choisi, c'est mon père qui nous paye ca c evite qu'il nous donne de l'argent pour qu'on le redonne pour les depenses donc cplus simple. sinon je commence normalement a travailler la semaine prochaine, je vais garder une petite heidi, elle est trop mimi et les parents super sympa, esperons qu'il n'aient pas changer d'avis. enfin je verrai cette semaine. sinon voila les nouvelles et toi a tu avancer pour tes preparatif?? aller je file j'ai encore les bagages a faire. bisoux

n°1784650
lejeune_so
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 22:50:21  

bah j'ai rien de spécial à dire, juste que ça fait plaisir de voir un post à ce sujet, ça change des je l'ai trompé, il m'a trompé, je suis triste blablabla. moi je me suis mariée il y a 2 ans et 3 mois et nous avons un petit Johan de bientôt 11 mois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

n°1786164
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 14:09:31  

Dis donc t'es directe dans tes propos!!! Contente de te voir parmi nous et je vois que tu as déjà dit oui!!! Tu vas peut être pouvoir nous aider. Racontes nous un peu ton mariage (thème, déroulement...). Merci d'avance

---------------

n°1788186
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 09:06:22  

Alors j'ai été à ce fameux mariage samedi du collègue de mon chéri. Ca nous a permis de nous rendre compte des choses à faire et à pas faire. C'était pas mal organisé juste pour les photos où tout le monde n'était pas là au moment voulu... Mais aussi nous sommes passés trop tard à table (21h30!!) depuis 18h00 où commencait le vin d'honneur ça a paru long à la fin!! Du coup on a mangé le fromage à 2h00 du mat et la pièce montée à 3h00!!!! Nous c'est prévu mairie à 15h30, église à 16h00 et ensuite photo de groupe et couple entre église et vin d'honneur. Puis je pense le vin d'honneur vers 18h00/30. Et nous essayerons de passer à table vers 20h30/45. Nous voudrions que la pièce montée soit servie vers minuit/30 une heure du mat pas plus.  Le DJ était bien, il a fait faire plusieurs jeux ce qui a bien animé la soirée!!! Ils ont fait la jarretière et franchement si c'est bien organisé et animé par le DJ pas de souci, foncez les filles c'est un bon moyen d'avoir un peu d'argent en plus!!! Voilà bisous à toutes et à bientot j'espère!!

---------------

n°1791351
lejeune_so
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 22:22:22  

mon mariage s'est bien passé même s'il y a eu qq loupés du genre les gens qui partent après les photos chacun de leur côté et donc pas de cortège pour nous, nous sommes arrivés les derniers et nos invités étaient déjà en train de trinquer. Du coup comme j'avais prévu de lancer mon bouquet dehors, et bien je n'ai pas pu le faire. Donc, un conseil, chargez bien les gens de s'occuper de telle ou telle chose et expliquez bien, insistez bien sur ce que vous voulez. Le DJ était bof aussi : on lui a demandé 5/6 fois de passer de la dance techno mais il avait l'air de préférer le RNB !! pour les préparatifs on s'y est pris 1 an et 3 mois à l'avance en comprenant le choix du lieu (Villers sur mer près de Deauville) et on a choisi la formule restau dans un hôtel mercure avec vue sur la plaine, piscine, mobilier classe. Le lendemain l'hôtel a fait un buffet. Pensez bien à négocier le prix, nous avons dû avoir un rabais de peut-être 10%. Je dirai que le mariage a coûté 12000€. Heureusement mes parents et bp payaient pratiquement tout. On a eu recours à une boite qui nous a filmé toute la journée. Ils nous ont fait un dvd terrible. Pas du tout quitch, au contraire, très pro. Le mec était cameraman de AB production et Cordier juge et flic. Il se trouve à Chartres. Pour les dragées, je crois qu'on les a prises chez auchan et la tulles dans un magasin qui s'appelle la fête. Le plan de table on a pris une super grande feuille de couleur bordeau et on a découpé les tables en rond avec la liste des gens sur chaque rond puis on a collé chaque rond selon la disposition de la salle.  Un autre conseil : si vos parents se melent du plan de table, surtout demandez leur de ne pas divulguer l'info. Ma mere a fait l'erreur de dire à une tante avec qui elle était à table, cette dernière s'est mise à pleurer et ma mère m'a appelé 1h avant qu'on parte alors que tout était déjà imprimé... si vous avez des questions n'hésitez pas. bonne soirée

n°1791763
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 08:50:05  

Alors de notre cote, les préparatifs ont débutés en janvier 2007 donc ça nous laisse le temps de tout préparer. Nous avons déjà la salle de réservée, le traiteur, le photographe et ma robe. Pour le traiteur, c'est un buffet provencal, dans le prix par personne (38 euros), tout est compris (service, vaisselle, dressage des tables et déco). Nous fournirons le vin (gratuit pour nous!!) et le champagne aussi. Nous nous occupons aussi du vin d'honnaur. Par contre ce sera le traiteur qui va le servir. Nous serons à peu près 112 au repas ce qui nous fait un budget de 3500 euros environ. Pour la salle elle coute 580 euros du vendredi au lundi matin.  La robe est commandée depuis presque 3 mois. Je l'aurais qu'en février 2008. Elle coute avec jupon, collier, chaussure 650 euros le tout. Je prendrais le voile par la suite car trop cher dans cla magasin où j'ai choisi la robe. Mon chéri doit aller voir pour son costume. Nous allons aller le mois prochain prendre les alliances que nous paierons en plusieurs fois. Le photographe nous coutera 300 euros pour 40 photos avec album. Nous n'avons pas encore le DJ. La coiffure me coutera 70 euros pour deux essais et le jour J avec sans supplement des méches extensions... C'est ma soeur qui me maquillera. Ca me fera des économies en plus elle est super douée!! Mon bouquet je le fais faire par un fleuriste à base de tournesol. La déco ma mère s'en charge sur le thème provence, elle mef ait aussi les robes des petites, le porte alliance. Voilà c'te vrai que mes parents m'aident beaucoup pour le mariage. Allez bisous

---------------

n°1801549
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 10:23:37  

Je tiens à jour le forum pour que l'on évite de chercher où il se cache parmi les milleirs d'autres!!! J'espère ne pas parler toute seule trop longtemps !!!  Je suppose que vous etes bien occupées de votre cote. Du mien tout va bien, je suis en week end et ne reprend que mardi. Ca va faire du bien après une reprise de travail coupée. A partir de mardi je reprends plein pot!! Et oui la rentrée on va reprendre les bonnes vieilles habitudes!! Du cote des préparatifs du mariage, il me reste les faire part à commander (en janvier), le texte à définir pour ceux ci et les cartes d'invitations. Pour l'église, je dois reprendre contact avec le diacre pour monter le dossier avec lui (nous aovns fait les réunions préparations mariage cette année) en mars ou avril. Nous nous verrons deux ou trois fois par la suite pour préparer la cérémonie. Ce sera à 16h00. Le livret messe est fini, il me reste à le mettre en place sur l'ordi et l'imprimer. Pour la mairie, l'heure est reservée ce sera 15h30. Je dois récupérer le dossier début janvier. Ensuite ce sera rendez vous chez le doc (prise de sang.), demande de papiers administratifs... Pour les alliances, nous allons les choisir en septembre car nous voulons étaler le budget du coup on les prend cette année. Pour le costume de mon chéri on va y aller bientot, quand je sais pas!! Voilà l'ébauche de ce qu'il me reste à faire!! Et vous où en etes vous ?!!  

---------------

n°1801587
lejeune_so
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 10:48:10  

rappelle moi la date de ton mariage lol ?? moi les faire parts je les avais fait toute seule, enfin avec mon mari. Dedans, j'avais mis une photo de mon mari et moi bébés. je le retrouve plus en fichier informatique snif. peut être que si j'en retrouve je pourrais te l'envoyer chez toi? enfin comme tu veux, mais si tu as décidé de le faire faire c ptet pas nécessaire. avec le faire part on avait envoyé une liste d'hotels. Vous avez une liste ou voulez de l'argent? et le voyage de noce?

n°1803037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 23:36:25  

juste quelque conseil pour le mariage je me suis marié au mois d avril je les fait a la martinique dans un hotel du sud mes couleurs etait ivoire et parme et mafille en demoiselle d honneur j avais tout simple beaucoup de buffet froid c est a dire salade de pates , beaucoup de charcuterie , salade de riz , des choses qui sortent de l ordinnaire j ai un pote patissier qui m a fait des mignardises qui etaient excellent pour les photos pas de photograhes on a fait des photos nous meme avec appareil numerique dont d ailleurs que j ai ait graver sur cd en souvenirs ca revient moins cher si autre question pas de problemes je repondrais si possible

n°1803388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 10:30:01  

j'espère que tout va bien, je vois que tes preparatif avancent bien. moi j'ai pas avancer des masses, j'ai acheter des ballons chocolat et ivoir( or j'en avait deja) j'ai ete a festyfète et j'ai fais plein de reperage. bref le peu que j'ai acheter c'est de la deco. sinon on vien d'apprendre qu'on attendais bb2(grosse surprise) on avait prevu de le mettre en route après le mariage et bien voila, donc si on a bien compter il(ou elle) arrivera fin avril debut mai, ce qui me laisse peu de temps pour ne pas ressembler a une meringue en aout. enfin ca va le faire. sinon hier on est aller paer la deuxième mensualité des alliances. j'ai bien avancer dans mes faire part, les texte son choisi et j'ai racheter ce qu'il faut pour les invitation, ca sera donc les faire part ivoire auquel j'ai ajouter du ruban chocolat, les cartes d'invitation seront caramel et les enveloppes seront chocolat, nous avons acheter une petite pince qui fait des trou a forme( pour les faire part d'alex c'ete un petit pied) et la comme notre thème c'est l'automne nous avon choisi un trefle a quatre feuilles. je vais donc faire mes petit trefle dans du papier chocolat pour les coller dans les faire part, et j'en ferai aussi dans du papier ivoir pour en coller un derrière pour fermer l'enveloppe. enfin bref j'ai encore plein d'idée mais il faut ke je trouve tout le materiel. aller je file j'ai encore plein de choses a faire pour nos invités de ce midi. gros bisoux. a bientot

n°1804289
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 20:02:52  

Et bien ça s'anime un peu tant mieux!! Je me sens moins seule!!! Mariage08  sympa tes couleurs, elles sont chaudes!! Ca devrait donné quelque chose de bien si tout est bien assorti. Lejeune Et bien la date de mon mariage est prévu le 05 juillet 2008. Je prépare celui ci depuis le début de l'année. Et franchement je ne regrette pas du tout car j'ai bien avancé et vu qu'on a aussi un projet construction maison pour l'année prochaine également. Donc mieux vaut que je m'avance sinon je vais me retrouver avec une tonne de choses à gérer et je ne veux pas vraiment être sous pression pour mon mariage!!! Pour les faire part, on les fait faire sur le net c'ets décidé. C'ets plus simple. Mais merci de ta proposition. Nous ne ferons pas de voyage de noce, ce sera une cagnotte pour financer notre nouvelle maison (garage et terrasse à faire par nos soins!!). Bebekizz  Merci pour ton message ça me fait plaisir d'avoir des témoignages d'autres mariages déjà passés!! C'ets sympa ça donne des idées. Et oui la Martinique c'ets pas donné !! En tout cas ça avait l'air bien sympa!!! Pour le photographe, je n'ai pas de graveur de CD et puis nous préférons prendre quelqu'un qui s'y connait car on est pas non plus sur que les photos seront réussies!!  Sinon j'ai égréné ma lavande que je conserve dans une grande boite hermétique pour l'année prochaine. On nous jettera des grains de lavande à la sortie de l'église!!! Et je suis à la recherche de mon livre d'or, je crois que je vais prendre un kit livre d'or et urne assortie sur le net.

---------------

n°1804346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 20:31:14  

juste un petit coucou, et pour te dire, j'ai vu que tu avais egrainer de la lavande. ma mère a fait pareil (elle c marié y a 15jours) on a fait des petit sac a congelation avec la lavande et on a rajouter du riz parce que la lavande est trop legère ( ca s'envole pas) et j'ai distribué ca devant la mairie avant l'arrivée des mariés. voila c'ete juste un petit truc. bisoux

n°1804690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 22:04:48  

Louann84 a écrit :
Bonjour à toutes,   Je me marie le 05 juillet 2008 et j'aimerais discuter avec des futures mariées de cette période! Nous pourrions échanger nos idées de décorations, donnez des astuces, échangez des sites interessants à ce sujet etc... Je suis du sud de la france, j'ai 27 ans et mon chéri 28. Nous avons une petite fille de 22 mois. Notre thème sera la Provence. Allez je vous attends avec impatience. Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je m'appelle Emilie j'ai 21 ans et mon homme 24 ans et je me marie le 24 mai 2008. Je suis enceinte d' un petit bout prévu pour le mois d'ocobre. Le thème de notre mariage srra les fleurs. Nous avons réservé notre salle ainsi que le traiteur. Je voudrais savoir les prix pour un photographe mais .également discuter avec d'autres personnes afin d'échanger des idées. Merci par avance.

n°1805198
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 08:00:01  

Mariage,   Alors oui c'est prévu la même chose, surtout qu'on se trouve en Provence ça serait dommage de ne pas le faire!!!  Emilie,   Tu es bien sur un forum où on se marie en 2008!! Tu n'as pas lu les autres messages précédents! C'est stipulé!! Je me marie le 05 juillet 2008. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!  Pour le photographe, il faut que tu contacte ceux aux alentours de chez toi et que tu leur demande un devis pour ce que tu recherches. Nous comme je l'ai dit plus haut!! C'est 300 euros les 40 photos avec l'album et le CD gratuit. Que veux tu avoir comme conseils ou idées pour ta déco, si ton thème c'ets les fleurs il y a plein de possibilités.  J'ai eu la confirmation de la tante de mon homme, elle me coiffera pour le mariage. Elle habite en Belgique mais on fera un premier essai en décembre lors du repas de noel et ensuite elle sera là plusieurs jours avant le jour J donc on pourra à la rigueur en refaire un avant le grand jour. Nous commencons à avoir des réponses petit à petit c'est cool, il y a plein de monde qui sera présent!!!  Ca fait trop plaisir! Allez bisous à toutes

---------------

n°1807854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:21:50  

Salut à toute. Je m'apelle aurore, j'ai 27 ans, mon copain 25, et nous nous marions le 16 août 2008. nous avons deux enfants de 3 ans et 5 mois. pour l'instant nous avons la salle, le dj, et nous avons trouvé le traiteur, il reste plus qu'a le réserver. Pour ce qui est du thème, se sera bordeau et ivoir. En ce qui concerne le photographe et le reste, on a pas encore regarder. Pour l'instant je fais mes faire part, et lorsque je les aurais fini, je me concentrerais sur le reste. a+

n°1808971
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:25:57  

Contente de faire ta connaissance et de te voir aprmi les futures mariées 2008!! Et bien tu as bien avancé, tout comme moi!! Moi je le concentre sur ma déco en ce moment ainsi que sur la recherche de maisons à louer pour certains de la famille qui viendront de loin!! Tu es de quelle région ?

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous