10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2254872
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 21:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je continue mon message car j'avais perdu le fil du tien pour te répondre correctement!

Alors pour le voile normalement tu rentres dans l'église avec celui ci sur ton visage et quand tu arrives à l'autel près de ton futur c'est à lui de le mettre à l'arrière.

Voilà allez je vais aller me reposer et dormir car sinon le réveil va etre difficile vu l'état de mes nuits en ce moment!

Bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°2255078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 22:49:29  

bonsoir les filles,

désolée de ne pas avoir répondu plus tot, mon homme m'avait préparé une belle surprise ce week end pour mon anniversaire.01 il a fait super beau en plus. 15
Nous partons sur le thème de la campagne, la nature champêtre aussi comme seva et niamor. pour les couleurs pas mal de vert, rouge, blanc. Sinon monsieur n'a pas encore choisi son costume moi je le verrai bien en beige... 01
Concernant les faire part on prévoit de les envoyer le mois prochain, ca laisse un peu de temps.

Il y a tellement de choses à penser, ne rien oublier. Il faut qu'on voit aussi pour les dragées, le fleuriste, reprendre rendez vous avec le prêtre... faire les essais coiffure aussi, mais ça on verra en avril.
Pour le voile stephy moi aussi j'ai craqué (il est cher c'est sûr) mais est orné de "strass" ca reste discret. on en retrouve dans ma robe.

Bisous

16

n°2255302
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 08:11:59  

Bonjour Lidwine,

j'espère que ta nuit a été un peu meilleure et que ta puce va un peu mieux. Moi j'ai été réveillé par le chat 06 il ne pense qu'à manger en vieillissant....hihihihi...

J'imagine mon homme relevant mon voile,ahlalala j'en ai la larme à l'oeil08

Côté congé j'ai posé mon vendredi et la semaine prochaine je ne travaille que 2 jours mardi et jeudi.05

bisous et à + tard

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2255314
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 08:20:12  

Coucou Bahia!

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard! Ca te fait combien?

Tout comme toi, je le vois bien en beige aussi mon homme...14

Je fais un essai coiffure maintenant car ca me permettra de choisir ma coiffeuse et de bloquer la date car ici tout est pris d'assaut! Tu es de quelle région?

Côté dragée, j'ai déjà choisi et fait des essais, ce sont des petits sacs (petites bourses) d'organza blanc avec une petite plume que je mettrais dessus.

Je dois voir un autre fleuriste dans la semaine aussi. Il me manque tjrs le livre d'or, je cherche mais j'ai pas eu de coup de coeur, si vous avez des tuyaux les filles, je suis preneuse.

bonne journée!!bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2255425
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 09:13:48  

Coucou stephy,

Tout d'abord j'ai oublié de te féliciter pour les 2 kilos en trop que tu as perdu! Tu dois etre contente!! C'est bien tes efforts paient au moins! Continue ainsi tu verras tu arriveras à ton but fixé!!

Sinon moi j'aime pas les chats! Ce sont des animaux imprévisibles, on ne connait jamais leur réaction!! Mais bon! Moi j'ai un petit york qui est adorable!! Il s'appelle Popeye!

En ce qui concerne ma nuit et bien j'ai bien dormi je pense que son antibio a fait effet et continue! Tant mieux car plusieurs nuits blanches c'est super difficile!!

Tu dois etre contente d'avoir un week end de trois jours et ensuite ne pas bosser beaucoup ça va te faire du bien! Tant mieux!

---------------

n°2255438
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 09:17:31  

Coucou Bahia,

Alors je vois que ça avance bien pour toi et que tu as l'air assez organisée dans tes démarches! C'est important!
Bon anniversaire en retard à toi! J'espère que tu as été gatée! Ma maman c'est aujourdh'ui son anniv!

Super comme thème de mariage la campagne! Tu as plein de possibilités de décoration avec celui ci!
Pour tes faire part oui c'est bon le mois prochain moi c'est le 05 juillet et ils partiront que fin février début mars! Je crois que toi c'est le 26 c'est ça si je ne me trompe pas!

Pour les dragées nous les avons déjà achetées mais je les mettrais dans les boules transparentes quelques jours avant le mariage sinon elles risquent de prendre la chaleur et fondre un peu! Je les ai prises sur le net.

Vous allez etre combien au repas et vous faites ça dans une salle ou au resto ?

---------------

n°2255441
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 09:19:03  

stephy,

Pour le livre d'or moi j'ai acheté sur le net un livret avec une couverture couleur kraft cartonné et je vais le personnaliser. Il est à spirale et m'a couté 13 euros et quelques

---------------

n°2255620
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 10:22:45  

Bonjour à toutes,

Je vois que les préparatifs avancent pour tout le monde.

Lidwine, a priori, j'ai lu que ta petite puce avait passer une bonne nuit, tant mieux pour elle, car c'est vrai qu'une otite ça leur fais très mal.
Mon fils ainé m'a fait des otites à chaque dents !!!!08 et il a bcp souffert.

Concernant ma robe, je ne l'ai pas eue chez point mariage, car en consultant plusieurs forum, bcp se plaignent de leur service après l'achat.
Par contre pour le costume, mon homme avait flaché sur celui qu'il a choisi, donc il l'a pris chez eux. Nous attendons de voir le résultat après les retouches.

Bahia, bon anniversaire un peu en retard.
Je vois que tes préparatifs avancent, c'est très bien.

Moi j'ai l'impression de stagner.....il faut pensé à tellement de choses.

Ce week end, nous avons quand même trouvé mes chaussures, et les robes des filles (robe ivoire avec boléro bordeaux) de mon homme. 06Pour les garçons, j'avais trouvé un p'tit ensemble sympa (bremuda, gilet en lin beige avec chemise bordeaux) mais biensûr pas possible d'avoir le même pour les 2. 03
Nous n'avons toujours pas nos alliances. C'est difficile de choisir quand on a une idée bien précise.
Et, pour moi, il me reste à trouver mes sous vêtements. Après je pourrai prendre rdv pour les retouches.

Le temps passe si vite, que j'ai l'impression que je vais oublier pleins de choses.

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2255640
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 10:28:11  

Côté administratif, pour le dossier a remplir à la mairie :
Est-ce que l'on vous demande de faire l'examen prénuptial ?
Car à priori, il n'est plus obligatoire. Je suis allée voir sur le net, et en effet, normalement il a été supprimé.
Par contre, dans la mairie où nous allons nous mariés, ils n'ont pas reçus de circulaire sur le sujet. Donc il nous conseille de le faire quand même.

Donnez moi des infos sur le sujet si vous en savez plus ?

Bonne journée à toutes et bonne continuation dans vos préparatifs

---------------

n°2255772
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 11:07:52  

Niamor,

Alors en effet pour le certificatr prenuptial j'ai lu aussi qu'il n'était plus obligatoire mais notre mairie n'a pas reçu de circulaire comme quoi le décret était passé, donc pour l'instant ben ils nous disent de le faire mais bon on attend car d'une part il faut qu'il soit daté à une certaine date et d'autre part on donne le dossier en mairie qu'en mai ! Donc d'ici là on aura peut être plus à le faire faire!

Sinon nous pour les tenues des garçons on a vu aussi mais sur vertbaudet cette fois un bermuda écru mais pour la chemise j'en sais trop rien encore.

ben moi elle a toutes ses dents ma fille à part celle du fond, il y en a une qui a déjà percée mais je pense pas que ça vient de là. D'après le doc elle a le nez plein et ça stagne dans les oreilles, ce qui bouche la trompe de stach (pour l'ortho j'en sais rien!).

---------------

n°2255781
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 11:08:54  

pour ta robe niamor tu as bien fait!!! Moi aussi j'attends les retouches sur la mienne! On verra ce que ça donne en espérant que ça aille!

---------------

n°2255805
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 11:13:25  

Bonjour Niamor,

Idem pour le cert prénuptial, pas encore de circulaire, je pense qu'il faut attendre encore un peu...et se tenir informée. Peux-tu me rappeler la date de ton mariage?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2255838
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 11:18:33  

Les filles, savez-vous où je peux trouver des petits paniers à confettis pour les enfants d'honneur? J'ai vu des choses mais pas terrible...

Merci Lidwine mais je trouve que 2kgs en 1 mois ca fait pas bcp08 il faut que je continue, c'est pas facile surtout quand je vois ce que mon homme mange....10

Super si ta fille va mieux, je ne connais pas encore c'est soucis...viendra mon tour11

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2255849
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 11:20:26  

grrrr....j'ai fait une vilaine faute, il faut lire : je ne connais pas encore CES soucis

Pour les oreilles, je  connais bien avec la plongée, c'est trompe d'Eustache!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2256217
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:11:10  

Stephy,

Mon mariage est le 28 juin.

Pour les paniers à confettis regarde sur le site de mariage.fr, il y a beaucoup de petites choses dans ce genre. Après, tout dépend de ce que tu recherches.

Courage pour ton régime....
Que fais-tu comme régime. En ce qui me concerne, j'ai réussi à perdre 5 kgs en 1 mois.

Je vois que nous sommes toutes dans le même cas, concernant le certificat médical.

---------------

n°2256291
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:36:08  

Stephy,

Alors pour les petits paniers j'en sais trop rien! Tu devrais aller voir dans des mac dan ou autre magasin où l'on trouve de tout! C'est une idée sinon tapes dans ton moteur de recherche panier pour petite fille tu verras ce que tu peux trouver.
Je vais faire quelques recherches et te tiens au courant si toutefois je trouve quelque chose d'interessant.

Sinon merci pour l'orthographe, ça m'a éclairée!!

Niamor, ça se rapproche la date de ton mariage! Je connais quelqu'un qui a la même date que toi dans mon entourage!

---------------

n°2256298
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:37:38  

stephy, j'ai oublié de te dire que ma mère coud des petites bourses pour les filles. Il y aura des grains de lavande avec du riz mélangés.

---------------

n°2256398
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:00:51  

salut les filles

Je vois que pour certaines ça a bien avancer.
Pour ma part, hier on a vu la liste d'invité qui est fini, ce qu'on voudra manger pour le repas du soir et du dimanche midi. J'ai trouvé un livre d'or sur internet il coute 40€, mes parents trouvent ça cher mais bon il nous plais. dans le commerce j'en ai pas trouvé.

Sinon je vais faire mes faire parts dans la semaine et les envoyer a la fin du mois normalement.

Pauvre Louann, je la plaint. Mais bon si c'est pas c'est dents tant mieux. Clément n'a jamais souffert pour ses dents la il sort ses 18ème et 19ème dent etça en même temps, c'est pourtant des grosses mais il ne s'en plaint pas. tant mieux.
Par contre il risque d'attrapper la varicelle car le fils d'une amie l'a et ils ont été en contact. On verra bien.

Je suis allé voir pour les dragées, et je pense les prendre au Leclerc ça sera des Avola, un truc comme ça.

Ma belle mère va voir pour la photographe car elle vient faire des photos dans son écolé début mars.

Sinon j'ai choisi mon fleuriste aussi.

Voilà ça avance petit a petit. Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2256407
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:03:02  

Bahia
Bon anniversaire en retard.

Sinon moi c'est pareil le dossier à la mairie c'est pas avant mai juin donc j'irais me renseigner avant pour les papiers qu'il faut.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2256409
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:03:19  

Merci Niamor pour le tuyau et bien en fait je ne suis aucun régime, je fais attention, c'est plutôt de l'hypocalorique....quelle chance 5kg en 1 mois, moi que 2!!10 Faut dire qu'il faut que je perde cuisses, hanches et fesses, tout le reste ca va...alors c'est les endroits les + difficiles!

Tu as fais quoi comme régime?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2256420
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:06:17  

Lidwine, ce sera joli ça, des petites bourses faites "maison". Il me semble que le riz est interdit maintenant pour les sorties d'églises(cela dépend peut-être des endroits...) renseigne-toi à ce sujet.

Je vais faire des recherches pour les petits paniers...

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2256437
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 14:09:32  

Coucou Mimie,

Tu as bien avancé dans tes préparatifs!! Tu l'a trouvé sur quel site ton livre d'or? Je cherche toujous le mien...rien en me plaît!

J'espère que tu as eu la varicelle!!!04

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2256713
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 15:01:06  

stephy31a a écrit :
Coucou Mimie,

Tu as bien avancé dans tes préparatifs!! Tu l'a trouvé sur quel site ton livre d'or? Je cherche toujous le mien...rien en me plaît!

J'espère que tu as eu la varicelle!!!04

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai déjà eu la varicelle. pour mon livre d'or je l'ai trouver sur ce site Mon mariage.com

2585

Moi j'ai choisi celui là je trouve que ça va bien avec les couleur de ma robe.
Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2256826
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 15:28:06  

Très joli ton livre d'or Mimie, il se marie parfaitement avec ton thème!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2256844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 15:31:29  

Slt SEVE

Pour le punch je te donne la recette, je le fait tout le temps comme ça, il est pas fort du tout et je le trouve tres bon.

Tu peux le conserver jusqu'a 6mois au frigo dans des bouteilles en plastique.
A notre mariage la personne qui a fait l'apero l'a versé dans une jarre au dernier moment pour qu'il garde sa fraicheur.

A par le sucre de canne que je ne trouve que dans des grandes surface, prend tout chez lidl et le - cher.

POUR PRESQUE 8L de PUNCH

0.75 ou 1L de rhum blanc
2L ORANGE
1L ananas
2L de multivitaminé
1L de peche, goyave, poire ou encore ananas (ce que tu veux)
0.75 ou 1L de sucre de canne

Tu melange tout dans une grosse marmite et apres tu verse avec une louche et un entonnoir dans des bouteilles.
Tu peux mettre 1gousse de vanille par bouteille pour donner du gout et au dernier moment tu peux couper des rondelles de citrons et d'orange pour faire jolie dans la jarre.

J'espere avoir pu t'aider, bisous

n°2256847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 15:32:39  

Bonjour à toutes,   Je m’appelle Laetitia et j’ai deux enfants de 1 et 2 ans. Je me suis mariée à Sébastien le 12.08.2006.  Je peux vous aider à préparer votre mariage mais aussi pour toutes celle qui ont un budget sérré mais qui veulent une robe magnifique, j'ai une boutique de couture et nous créons des robes de mariée.

Nous pratiquons aussi les facilités de paiement en 2 ou 3 fois sans frais (j'encaisse les chèques en différé sur 3 mois).

Je vous donne l'adresse de mon site et si vous voulez les prix (la robe la plus chère est à 350€ port inclus) il faut me le demander par mail ou sur le forum, vous me donnez le ou les noms des robes qui vous plaise et je vous transmettrez le prix. Si aucune de ces robes ne vous fait rêver vous pouvez m'envoyer la photo de la robe de vos rêves et je vous répondrez sur sa faisabilité et son prix.  Demandez moi mon mail par MP.

http://www.everyoneweb.fr/monm​ariage

Agréable journée, et au plaisir. Laetitia

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous