3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1808971
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:25:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Contente de faire ta connaissance et de te voir aprmi les futures mariées 2008!! Et bien tu as bien avancé, tout comme moi!! Moi je le concentre sur ma déco en ce moment ainsi que sur la recherche de maisons à louer pour certains de la famille qui viendront de loin!! Tu es de quelle région ?

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°1809156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 12:21:33  

je suis de haute saône (70), dans un petit village qui s"apelle
citers.

n°1809755
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:40:12  

Mes grands parents habitent à Vesoul mais ton village me dit rien du tout. Il faut dire que la France est super grande!!!  Moi je suis du vaucluse

---------------

n°1810018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 15:45:21  

coucou louann84
En fait mon village se trouve entre Lure et Luxeuil. C'est à environ 30 mn de Vesoul.Mon copain est originaire de ce secteur, moi je viens de Ronchamp, c'est direction Belfort.on c'est rencontré au lycée il y a presque 9 ans maintenant. Et toi, vous êtes rencontré comment? biz et à bientôt.

n°1810758
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 19:05:55  

Alors nous nous connaissons de vue depuis le collège!!! Et nous sommes sortis ensemble le 9 mai 2002. ca fait 5 ans et demi que l'on est ensemble. Nous sommes originaire de Picardie et sommes installés dans le Vaucluse à Visan. Enfin pour l'instant nous sommes locataires et l'année prochaine surement propriétaire, car notre projet de construction maison commence tout doucement ( nous sommes dans le crédit). Voilà bisous

---------------

n°1811010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 20:56:41  

louann84
pour nous, c'est fait. Nous avons acheté l'année dernière. Ca fait du bien d'être chez soit, mais c'est du boulot. Nous avons quelques travaux à faire, et ça prend beaucoup de temps.Mais pour l'instant on se concentre sur le mariage, la maisonse sera pour plus tard.

n°1811450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 23:20:42  

oh lala, j'ai repris le boulot, et j'ais plus bcp de temps pour venir, alors je vous fais un petit coucou, j'ai rien avancer pour le mariage. mais dès que j'ai du nouveau je vous tien sua courant; bisoux

n°1815150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 10:27:15  

Felicitation pour tout les mariages et les bébés^^. Sinon avec mon ami (le turc/suisse ) on a pas encore decidé de date mais c'est peut etre pour 2008 si les moyens nous en disent^^. Il a deja tout prevu (il est adorable :') ) : sur la plage en turquie a Istanbul. Le théme euh pas encore choisi mais si c'est sur la plage autant faire un thème oriental. les milles et une nuit. Aladdin et Jasmine . Donc voila on en parle beaucoup il a deja tout sous la main. Le resto sur la plage, l'endroit ou on va se marié (il hesite encore pour l'eglise :/) car il est athé mais pour me faire plaisir il veut bien devenir catholique. Il m'a donné plein de site pour des robes de grands couturiers turcs. Donc voila.

n°1816048
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:17:23  

Neelhan, contente de faire ta connaissance. Vous avez déjà pas mal de pensées à propos de votre mariage et c'est bien. Un mariage en Tunisie super idée!! Ce sera magnifique. T''as de la chance que ton homme pense à tout!! Le mien me laisse tout faire!!! Aurore,  Et oui il vaut mieux te concentrer sur le mariage surtout si ta maison est convenable pour vous loger!! Tant qu'on a un toit!! Nous ce sera une maison cle en main donc pas de gros travaux à effectuer à part le garage et la terrasse à faire par nos soins. En fait le cousin de damien est maçon donc on aura un bon coup de main!!! Allez bisous

---------------

n°1816129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:38:09  

ça y est. le traiteur est enfin réservé.OUF!!!Une chose de moins à réglée.pareil pour la fleuriste, nous savons vers qui nous tourner. Je commence même à regarder pour ma robe de mariée, et j'aimerais bien en trouver une assortie pour ma fille. Quand à mon fils, il sera habillé comme son papa. Ils vont être trognons.a+

n°1816532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:02:15  

Voici le site pour les robes de marié  je ne sais toujours pas laquelle choisir... gelinlik.com

n°1816543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:04:08  

Oui alors c'est en turc lol mais vous n'avez cas juste regarder les albums Gelinlik Albumu 1/2/3/4 et le dernier Nisanlik albumu c'est pour les demoiselles d'honneur

n°1818225
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:42:41  

Aurore Et oui tu t'avances bien c'est super!! Tu as l'air vachement motivé. Il faut car c'est une sacré organisation. Pour ma robe, je l'ai prise à point mariage, d'ailleurs ils font les robes assorties pour les petites filles!! Nous aurons 8 petites filles et 8 petits garçons d'honneur. Ma mère me coud les robes des petites et pour les garçons on refléchit à une tenue unique. Le traiteur on l'a depuis un bon moment ainsi que la salle. Allez bisous à toutes

---------------

n°1818746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:09:15  

Bonjour à toutes, nous avons réservée la salle, le traiteur, le thème de notre mariage, les fleurs avec comme couleur dominante l'ivoire et le bordeau. Le DJ est également trouvé et j'ai déjà regarder les robes de marié mais étant enceinte de 7 mois et demi je dois attendre d'avoir accouché pour commencé les essayages. Mais il reste pas mal de choses à faire.

n°1822049
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:53:08  

Coucou Emika,

Je ne sais plus mais je pense pas t'avoir vu parmi nous avant ce message!! Je m'en excuses si je me suis trompée!!![url]/images/forum/2/03.gif[/url]

Sinon bienvenue à toi !!! Tu te maries à quelle date ? Super le thème tu vas pouvoir trouver plein de choses concernant la déco!!!

Tu attends un garçon ou une fille ?!! Je te souhaite beaucoup de bonheur!! C'est ton premier ?

C'est vrai qu'il est préférable de choisir les robes après l'accouchement!!!

Bisous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

n°1822051
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:54:30  

Emika!!!!!!!!!!

Mille pardon, tu es déjà venue te présenter je m'en excuses mais avec toutes ses futures mariées!! je m'y perds!!!

Tu me pardonnes j'espère?!!!!

Bisous

---------------

n°1824344
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 09:08:07  

Coucou les filles!!!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]

J'espère que tout va bien de votre coté!!! Du mien tout va pour le mieux. Je suis toujours un peu dans mes préparatifs mariage.

Je cherche un voile de mariée pas trop cher. J'ai appelé point mariage pour voir où en était ma commande de robe. Il n'y a que le collier d'arrivé!! Le reste j'en sais pas plus.

Je veux récupérer les accessoires au fur et à mesure car apparemment les chaussures servent de modèles d'essai pour les autres!! Je ne veux en aucun cas qu'elles servent à d'autres et qu'elles soient abimées et prennent une autre forme !!!![url]/images/forum/2/04.gif[/url]  Pas question du tout!!!!!

Allez bisous  

---------------

n°1829132
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:25:55  

Je remonte le post car sinon on va le chercher dans une centaine de pages!!!

En ce moment je suis crevée, je 'narrive pas à faire surface avec la reprise de mon travail!!!

Mais bon il y a toujours des périodes ainsi!! En plus Lou-ann est pas très gentille en ce moment!! Mais bon c'ets comme ça.

J'ai été à l'église et on est toujours noté pour la même heure et le même jour c'ets cool!!!

Allez bisous et vous quelles sont vos nouvelles ?!!

---------------

n°1833416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 19:33:06  

coucou les filles, ca fait super longtp que je suis pas venue, j'ai repris le boulot du coup j'ai plus bcp de temps pour profiter de mon loulou, en plus grande nouvelles, on viens d'aprendre que bb2 est en route, c'est une surprise on voulait attendre après le mariage, donc logiquement au mariage il aura environ 2 mois, c'est chaud quand meme 2 moi pour perdre un max de poid pour ne pas ressembler a une grosse meringue dans ma robe( d'ailleur ca va etre chaud pour la choisir pendant la grossesse) bref c'est le bordel, tout est remis en cause, mais on se dis qu'il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas. du coup avec tout ca, les preparatif n'avance pas. j'espère que pour vous tout va bien. bon week end. bizz

n°1835577
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 13:38:28  

Mariage 08,

Contente de te lire!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]  Et oui pas simple. Moi je prends la pilule et surtout je ne l'oublie pas donc il ne devrait pas y avoir de pb!!!! Enfin j'espère car moi par contre la robe est commandée!!!

Enfin on a toujours des solutions pour tout en réfléchissant avec une bonne organisation!! Tu risques juste d'etre fatiguée le jour J mais bon!!!

Sinon pour moi pas trop de nouvelles à part que nous avons feté les deux ans de Lou-Ann ce week end. Elle les aura mercredi le 12 mais bon on l'a fété en famille. Elle a été gatée!!!

---------------

n°1843837
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 09:54:18  

juste pour remonter le post!!! A bientot les filles!!

---------------

n°1855788
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:15:15  

Les filles,

Ce serait sympa d'etre plus régulière sur le forum car sinon il se perd parmi des milliers de pages!!! Et puis j'ai l'impression que je parle toute seule!!![url]/images/forum/2/10.gif[/url]

Alors quoi de neuf de votre cote, j'ai bien avancé dans la préparation. Ca prend forme convenablement et sans de stress pour le moment puisqu'il faut dire je suis pas mal en avance.

Il nous manque à ce jour le costume de chéri, les alliances, le champagne, les faire part (choisi mais pas commandé car c'ets trop tot), les dragées, mon bouquet, les en cas du vin d 'honneur.

On a la salle, le DJ, le traiteur, les heures de l'église et la mairie, les réunions de préparation église sont faites aussi, la robe, les chaussures.

Après question déco, je dois aller chercher le reste du matériel avec ma maman pour faire ce qu'on doit confectionner (marque place, nom des tables....). La maquillage ma soeur me le fait, la coiffure c'est la tante de mon chéri qui va la faire (elle est coiffeuse).

Ma belle mère m'a gonflée du fait qu'elle a suggéré à mon homme de prendre le costume déjà dans son armoire depuis deux ans!! Je lui ai dit jamais de la vie!!! Mais aussi de prendre du mousseux au lieux du champagne, je lui ai dit aussi n'importe quoi!!!

Enfin bref!! des petits ennuis qui viennent s'ajouter!!!

---------------

n°1855843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:29:40  

Salut à toutes!
je profite que mon petit bout dorme pour venir faire un tour sur votre forum!
et oui je suis une nouvelle! je me marie également en mai 2008 au bord de la mer et je ne sais pas trop par quoi commencer. Je gere tout toute seule, je viens juste d'emmenager dans un village un peu eloigner de tout!! c'est avec un immense plaisir que j'attend de vous connaitre!
biz

n°1856313
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 12:59:50  

Coucou Séva et bienvenue,

Le forum est assez vide en ce moment surement que les filles ont des choses à faire mais je suis vraiment contente que tu te joignes à nous!!!

Alors dis en plus sur toi, avez vous fixé une date ? Nous ce sera le 05 juillet 2008 enfin t'as du le lire dans mon tout premier message. Presentes toi un peu plus. Tu habites dans quel coin de la france ?

---------------

n°1856530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 14:03:00  

salut!
on a fixé la date au 10 mai mais je constate que je suis derriere toi en ce qui concerne les préparatifs! je suis dans le Lot mais le mariage se fera sur l'Ile de ré où je suis née. je suis tellemenr haureuse que ca se fasse là bas! mon petit bout (qui a 6 mois) marcheras peut etre un peu!
la salle est reservée ( j'étais en concurence avec la fete de la patate!!). j'ai commencé les faires parts puisque je fais tout moi meme. je n'ai pas choisi ma robe, je pense aller à point mariage à La Rochelle. Je ne pourrais y aller qu'au mois de décembre, je ne sais pas si c'est un peu tard pour la commander??
et on se demande si on doit faire appel à un D.J. on a un petit budget et les musiques souvent entendu dans les mariages ne nous correspondent pas forcement. help!

n°1856989
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 16:13:34  

Séva,

Et bien pour tout te dire, j'ai commandé ma robe chez point mariage à Avignon et franchement je l'ai commandée depuis le mois de juin et je l'aurais que fin février et encore parce que j'ai menti sur la date du mariage. J'ai dit que le mariage aurait lieu fin mars.
Ils ont la réputation d'avoir des retards sur les livraisons puisque les robes sont faites à l'étranger. Un conseil mens sur la date de ton mariage pour etre sure de l'avoir à temps. Mais c'ets vrai que ça me parait peut être un peu court le temps qu'elle arrive!!! A toi de voir vas te renseigner ça coute rien.

Sinon nous on prend un DJ que l'on paye 300 euros pour la soirée complète en sachant que c'est nous qui décidons du genre de musique qu'il y aura et les jeux aussi. Mais pour ma part c'ets mieux d'avoir un animateur au moins on s'amuse toute la soirée. Après c'est sur qu'avec un petit budget il faut faire attention.

Oui ton petit il marchera surement pas tout seul mais bon en se tenant. Du moins il se déplacera surement par ses propres moyens le 4 pattes du moins ou en te tenant par la main.
C'est cool si tu peux te marier à l'endroit où tu veux!!
Mais question organisation si tu es à distance ça va surement être dur à gérer pour choisir les traiteurs... Gérer à distance reste parfois difficile et stressant.

En fait on s'y est pris à l'avance car mon chéri m'a fait sa demande en decembre 2006. On trouvait que c'était trop tard pour se marier en juillet 2007 donc on a préféré attendre une bonne année et demi!!!
Et je vois que j'ai commencé l'organisation début janvier et ça passe super vite!! On est déjà presque à la fin de l'année et ensuite il restera que 6 mois.

Combien vous allez etre au mariage en tout, nous on compte à peu près une centaine au repas et 150 au vin d'honneur. Et on thème au fait tu en as trouvé un car ça aide pour mettre ne place ta déco. Nous c'est Provence.

Allez à plus tard

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous