14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1856989
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 16:13:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Séva,

Et bien pour tout te dire, j'ai commandé ma robe chez point mariage à Avignon et franchement je l'ai commandée depuis le mois de juin et je l'aurais que fin février et encore parce que j'ai menti sur la date du mariage. J'ai dit que le mariage aurait lieu fin mars.
Ils ont la réputation d'avoir des retards sur les livraisons puisque les robes sont faites à l'étranger. Un conseil mens sur la date de ton mariage pour etre sure de l'avoir à temps. Mais c'ets vrai que ça me parait peut être un peu court le temps qu'elle arrive!!! A toi de voir vas te renseigner ça coute rien.

Sinon nous on prend un DJ que l'on paye 300 euros pour la soirée complète en sachant que c'est nous qui décidons du genre de musique qu'il y aura et les jeux aussi. Mais pour ma part c'ets mieux d'avoir un animateur au moins on s'amuse toute la soirée. Après c'est sur qu'avec un petit budget il faut faire attention.

Oui ton petit il marchera surement pas tout seul mais bon en se tenant. Du moins il se déplacera surement par ses propres moyens le 4 pattes du moins ou en te tenant par la main.
C'est cool si tu peux te marier à l'endroit où tu veux!!
Mais question organisation si tu es à distance ça va surement être dur à gérer pour choisir les traiteurs... Gérer à distance reste parfois difficile et stressant.

En fait on s'y est pris à l'avance car mon chéri m'a fait sa demande en decembre 2006. On trouvait que c'était trop tard pour se marier en juillet 2007 donc on a préféré attendre une bonne année et demi!!!
Et je vois que j'ai commencé l'organisation début janvier et ça passe super vite!! On est déjà presque à la fin de l'année et ensuite il restera que 6 mois.

Combien vous allez etre au mariage en tout, nous on compte à peu près une centaine au repas et 150 au vin d'honneur. Et on thème au fait tu en as trouvé un car ça aide pour mettre ne place ta déco. Nous c'est Provence.

Allez à plus tard

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°1857346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 18:36:08  

coucou
merci pour tes conseils! j'irais certainement faire un tour à point mariage à toulouse. tu as pris quel modele de robe?
en ce qui concerne les traiteurs, j'avis deje pris un peu d'avance cet été; d'ailleurs ca nous a mené à notre premiere dispute!!! juste à cause d'un probleme d'orientation, on s'est un peu perdu!!! et voila pourquoi je prefere tout organiser moi meme, le futur marié est du genre un peu vite stréssé!!! on a opté pour un buffet et une ambiance très champetre et bord de mer bien sur! avec galets; pomme de pin ....
on a décidé de ne pas offrir de dragets ( ca surprend?) mais des mini pots de miel ( mon ami est apiculteur) et des mini plantes en pots ( je suis fleuriste de formation).
je pense que l'on sera environ 80 au repas.
et tu as choisi les alliances?
a plus  bizz

n°1858392
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 10:04:18  

Coucou seva,

Et bien je trouve l'idée des pots de miel et des petits pots de fleurs super interessante et originale surtout si ça vous correspond au mieux dans votre vie professionnelle!! C'est cool j'aime beaucoup cette idée et puis c'est vrai que c'est pas tout le monde qui aime les dragées!!!

Tu vas pouvoir faire ton bouquet c'ets bien ça, le thème que vous avez aussi choisi va bien avec le métier de ton mari puisque si il est avec les abeilles, champetre ira très bien et toi dans les fleurs!!!

Non on a pas encore choisi les alliances mais ça va venir.j'ai déjà une idée du modèle que je vais choisir.

Ben moi aussi je gère toute seule les préparatifs avec ma maman. Mon homme n'est pas du tout stressé! Il me fait confiance et c'est très bien comme ça.

Pour le traiteur, on a choisi un menu buffet provencal froid du début à la fin. On a voulu faire simple.

Le modèle de ma robe est Palma, mais elle n'est pas reconduite pour 2008 donc tu ne la verras surement pas sur le catalogue ni en magasin vu qu'ils viennent de sortir  les nouvelles collections. Elle est sur le catalogue 2007 à la page 9.

Voilà à bientot

---------------

n°1860159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 21:36:52  

salut louann!
je viens de mettre en vrac tous mes papiers pour remettre la main sur le catalogue des robes! je trouve la robe que tu as choisis, magnifique. j'ai eu un coup de coeur pour la robe Attis page13 mais je ne pense pas qu'elle soit de nouveau dans la nouvelle collection. a voir...
j'ai fait un petit retour en arrière pour lire ce que tu avais dis aux autres filles histoire de ne pas te faire répeter dix fois la meme chose!!
j'ai lu que tu allais te servir de lavandes, blé et tournesol; tu vas faire quoi exactement avec? la salle des fetes que je loue n'est pas evidente à décorer et je cherche des idées!
moi aussi j'opte pour le buffet froid du début à la fin. as tu demander à ton traiteur d préparer également des toasts pour le vin d'honneur? si ca ne te dérange pas j'aurais surement des tas d'autres questions!! je fais tout à distance t ma mère est loin de moi...[url]/htm2/images/forum/2/10.gif[/url]
merci merci
bizzz

n°1860571
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 09:14:22  

Séva,

C'est avec plaisir que je pourrais dans la limite du possible bien sur répondre à tes interrogations!!! Pas de souci!!

Alors pour le vin d'honneur c'est 10 euros sans l'alcool par personne pour les toast, je trouve ça cher donc nous allons commander des plaques de pizza chez notre fidèle pizzaolo!! Ce sera bien moins cher!!!

En ce qui concerne la décoration, en fait notre thème est la Provence. Nous avons décidé de faire des bouquets de blé et lavande avec peut être des tournesols pour mettre au bout de chaque banc dans l'église. J'aurais mon bouquet certainement composé aussi de lavande, blé et tournesol et verdure bien sur. J'ai égrainé de la lavande cette année pour la jeter à la sortie de l'église.

Pour le reste de la déco, les marques places seront représentés par deux batons de cannelle attachés à du rafia et un petit tournesol ou une petite cigale collé dessus avec un canson pour le nom de la personne dessus.

Pour les portes menu, mon papa me fait des socle en platre que l'on va peindre en mauve ou jaune (couleur principale), on monte une petite tige sur celui ci avec le menu accroché.

Pour le nom des tables, ils seront écrits dans un cadre en peint décoré avec cigale et tournesol posé sur un chevalet en bois.

Pour les faire part, on les prend sur le net. C'est un calque avec un brin d'olivier et en dessous le carton pour imprimer le texte.

Voilà j'attends tes questions !!

---------------

n°1860573
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 09:16:03  

J'ai oublié,

Il y aura aussi deux gros ceps de vignes posé dans un demi tonneau de vin où des raisons seront accrochés de chaque cote de la table à cagnotte et livre d'or.

et je pense juste mettre des ballons un peu dans la salle. Les tables ce sera des nappes blanches avec un chemin de table jaune et mauve et surement des bougies dessus.

---------------

n°1866572
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:46:16  

Ca y est je suis sure d'avoir la salle en location, un soulagement de plus!!!! Je vais à la mairie demain pour remplir les formalités.

Sinon nous avons défini avec ma maman les robes de demoiselles d'honneur car c'ets ma maman qui les coud on va aller acheter le tissu. Les petits garçons seront habillés avec une chemisette blanche et un bermuda beige.

Sinon rien de bien neuf à part ça, les filles où etes vous?!! Ce serait cool que vous donniez des nouvelles car à part Seva nouvelle mais fidèle personne ne vient!!!!

---------------

n°1866726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 14:27:24  

coucou louann, j'espère que pour toi tout va bien, moi j'ai fait une echo jeudi dernier donc bb2 est prevu pour le 30 avril  ce qui me laissera 4 mois pour rentrer dans une robe. c'est vrai que je viens plus rarement c'est juste que pour l'instant le mariage est en standbye. on a rien avancer mais on va s'y remettre dans le moins prochain( et oui budget oblige) sinon on continue a pyer nos alliances tous les mois, logiquement elle devrait pas tarder a arriver. le joallier les a envoyer direct en gravure au lieu de les envoyer au bijoutier pour qu'on les essai et après les envoyer a la gravure. enfin si ca va pas c'est tout a leur charge après y a pas de raison. voila pour les nouvelles dès que j'ai du nouveau, promis je viens au nouvelle et je vais etre plus fidèle au post. bizzz

n°1867050
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:40:59  

Merci mariage08!!!

Contente d'avoir de tes news, je comprends que le bébé que tu portes prenne un peu plus d'occupations pour toi en ce moment. T'inquiètes pas je comprends tout à fait!!!

Ca va pour rentrer dans ta robe tu auras un peu de temps logiquement ça devrait aller pour toi enfin j'espère!!!
Les alliances vous les avez faites faire sur mesure si c'ets par un joallier ? Il vous les a déssiné ?

Allez bisous à toi et reposes toi

---------------

n°1867086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:50:31  

recoucou non en faite on les a choisis chez le bijoutier il les a commander parce qu'il n'avais pas nos taille, je dis joallier parce que je me souvien pas du nom du gars qui les fabrique mdr; mais logiquement le gars quand il les a faites les envoyer aux bijoutier pur qu'on les essai et après seulement le bijoutier les envoi en gravure. la non c'est parti de la fabrication direct a la gravure. ce qui fait qu'on ne peux pas les essayer avant qu'elle soit graver. chose qui aurai ete logique parce si ca va pas tout est a refaire. enfin bon on verra bien. sinon pour la robe je pense que ca devrai le faire, j'ai demander a mon medecin qu'il m'envoi vers une dieteticienne pour qu'elle me suive de facon a ce que je ne prenne pas trop de poid( je ne veux pas ressembler a une meringue dans la robe) sinon j'ai pas encore d'idée. je suis aller faire un tour a point mariage j'en ai vu de très jolie mais je trouve plus le petit papier avec les nom des modèle que j'avais reperer. sinon rien de nouveaux. j'ai vu que ta salle ete reserver, c cool au moin y a plus ce soucis la. nous on la reserver en juin et on est bien content comme on est tranquille. après il reste le traiteur a voir, la robe c ma mère qui me l'offre, le costume de mon homme c'est sa mère, mon père paye le dj, ma tante la tenu d'alex ma grand mre mon bouquet. après il nous reste a voir la mairie en debut d'année. sinon c'est la deco a voir, j'ai pas avancer mes faire part, mais je vais m'y remettre serieusement. aller je fil alex est reveiller. bizz et bonne journée

n°1867872
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 21:15:08  

Coucou mariage08,

Et bien je vois que niveau budget tout est en ordre!!! En ce qui nous concerne, mes parents m'offrent la robe, les parents de damien n'ont rien proposé pour son costume!! Elle nous a même suggeré de prendre le costume dans l'armoire qui date de deux ans!!!

Mes parents nous payent la moitié du traiteur ou plutot leur part de mon cote car ma belle mère rechigne et veut payer que les parts du cote de damien!!!! Pour quelques personnes de moins!!!! Mais bon!!!

Heureusement que mes parents ne sont pas comme ça de ce cote là. Ils vont surement donner pour les faire parts, la déco aussi ma mère fournit et puis elle coud toutes les robes des petites!!!

Enfin ça me fait de la peine pour mon chéri vis à vis de sa maman mais bon lui ça lui fait ni chaud ni froid. En plus elle lui fait du chantage car il est faché avec sa soeur et elle voudrait qu'il la mette témoin sinon elle vient pas au mariage!! Alors là il l'a mouché je vous raconte même pas comment!!

Pour point mariage ils viennent de sortir le nouveau catalogue de collection 2008 donc aps mal de robes de cette année ne sont pas reconduites. Heureusement que j'ai commandé la mienne d'ailleurs car elle n'y est plus dans la nouvelle collection.

Allez bisous et à bientot.

---------------

n°1868654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 10:42:20  

ah ben moi aussi j'aimerai bien me marier mais je n'ai ni demande en mariage ni mariage [url]/images/forum/2/10.gif[/url] [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  j'espère que ca viendra bientot quand LE MONSIEUR se décidera lol en tout cas félicitation à toutes celles qui se marient en 2008 ou meme pour les années suivantes [url]/images/forum/2/11.gif[/url] biz a toutes

n°1869177
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 13:35:07  

Babethblues,

Coucou à toi et c'est vrai qu'avec mon homme on parle mariage depuis pas mal de temps mais bon je ne m'attendais pas du tout le jour où il m'a demandée ma main!!

Quelle émotion, je m'en rappelerai toute ma vie du fait qu'il a choisit le jour de mes 27 ans avec une belle bague!!!! Je ne savais plus ce qui me tombait sur la tete!!!!

Il faut dire que plusieurs fois je lui avais répété que j'aimerais bien qu'il me demande en mariage!!! Et c'ets enfin arrivé!!!

Allez patience parles lui en un peu peut e^tre que ça le décidera!!!

Bisous et merci pour tes encouragements!!

---------------

n°1871657
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 12:56:40  

Salut les filles,

Alors tout d'abord je suis allée à la mairie hier pour signer les conventions de la location de la salle, ça y est on l'a!!!!

Je vous mets une photo du modèle de la robe que j'ai choisi ainsi que le faire part, en espérant que ça marche!!

Voilà la robe

preparatifmariageda1.th

Voilà le faire part

prparatifmariageku6

Voilà voilà!!!! Dites moi ce que vous en pensez!!!

---------------

n°1871752
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:35:37  

Et bien je suis dégoutée car ça ne marche pas les photos dommage!!!

---------------

n°1872224
mafille62
Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 15:58:16  

coucou je suis nouvelle et moi aussi je me marie a cet periode plus exactement le 3 mai 2008 je mappelle angelique j'ai 21ans et mon future epoux sappel jerome et il a 28ans et nous avons une petite fille qui se prenome maeva je voudrais bien avoir toute sorte de conseil je vous en remerci![url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

---------------

sourceticker sourceticker
n°1873408
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 09:51:56  

Coucou Angélique,

bienvenue à toi et félicitations pour ton mariage. Il n'y a pas de souci, en plus ta date est bien avant la mienne donc je comprends que tu sois un peu prise au dépourvu!!!

Il faudrait déjà que tu prennes le temps de lire les messages précédents car ça m'éviterait de redire les mêmes choses à chaque fois!! Que veux tu savoir ? As tu déjà reservé des trucs comme la salle....

Allez dis moi en plus je serais ravie de répondre à tes questions!!

---------------

n°1873881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 13:13:02  

juste un petit coucou, j'en profite d'etre en we pour faire mon grand menage. j'espère que vous allez bien, rien de nouveau pour le mariage, on attend nos salaire pour aller acheter un peu de deco et faire une mensualité pour les alliances.sinon avec bb2 j'ai l'estomac completement retourné la moindre odeur me fais vomir( beurk). j'espère que pour vous ca avance bien. aller je file faire ma tite sieste pendant mon mon pti loup fais la sienne. gros bisoux abientot

n°1873907
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 13:24:25  

Coucou mariage,

ET bien oui je vois que c'est la course pour toi!!!! Et pour ton premier tu avais aussi des nausées. Pour ma fille, je n'ai jamais été malade, jamais eu de vomissements ou de nausés. J'aimerais que ça se passe pareil pour le deuxième!!!!

Sinon pas grand chose de neuf non plus, nous les alliances on va aller les choisir bientot. Voilà sinon rien de bien neuf!!!

---------------

n°1874700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 19:34:15  

recoucou, oui pour alexandre j'ai ete malade pendant 3 mois. je bossais dans la restauration donc inutile de te dire que la moindre odeur de bouffe me rendais malade. j'ete malade plusieur fois dans la journée et en plus tellement ca me tiré dans la gorge que ca me faisait plein de bouton sur la figure, tu sais comme une crise de fois. bref c'ete infernal. la ca va encore je suis pas malade tout les jours mais c'est quand meme chaint. voila; aller je file faire a manger. bisoux; bonne soirée

n°1874842
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 21:05:19  

oui c'ets sur que etre malade enceinte pendant une longue période c'est pas marrant!!!! Surtout quand on est au boulot!!!

Moi j'ai pas connu ça du tout!!! Juste allongée 5 mois et infection vaginale et contraction!! Mais aps de nausée du tout!!!

Nous sommes contents, pour notre future maison, le permis de construire sera déposée la semaine prochaine!!

Allez bisous à toutes

---------------

n°1874960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 21:52:52  

c'est super pour votre futur maison,felicitation. y a des periodes comme ca ou on a plein de bonnes nouvelles( mariage, maison pour toi et mariage, bb2 et boulot pour moi) . sinon pour la grossesse quitte a choisir je prefère etre malade que de devoir rester allongé 5 mois ca a pas du etre evident. moi j'aurai peter un plombs, moi j'ete malade 3 mois et après c t fini, la veille de perdre les eaux j'ete encore en train de me balader toute seule en ville( bon faut dire qu'il est arrivé 15 jours avant donc je me mefié pas non plus) enfin c'est vrai que chaque grossesse est differente et c pas tjr marrant. bizz et encore felicitation pour votre maison

n°1876766
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 12:22:43  

Coucou mariage,

Et oui ça prend forme pour la maison et on sera je l'espère dedans l'année prochaine, j'ai hate!!!!

Pour ma grossesse, c'est sur que c'est pas facile mais j'ai tout de même tenu une semaine avant terme car le dernier mois elle ne voulait plus sortir la coquine!!!!

Rien de bien neuf non plus cote mariage, bisous et à bientot

---------------

n°1878003
bern80
bern80
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 08:54:24  

Bonjour, je me présente Edwige j'ai 22ans et mon futur époux en a 26. On a décidé de ce marié le 08/08/2008. On la mairie qui est réservée mais c'est tout, si vous avez des trucs à me donner pour me faciliter la vie. On a prévue environ 300personnes. Je viens de l'ile de la Réunion. Merci pour votre aide !

n°1878170
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:11:39  

Coucou Edwige!!

Bienvenue sur le forum!!! Dis donc vous allez etre un sacré paquet de monde à ce que je vois!! Déjà moi je me dis 150 ouah!! quelle organisation mais toi alors chapeau!!

Donc il faudrait que tu voyes pour le traiteur car je ne pense pas avec le nombre de personnes prevues à ton mariage tu ferais tout toi même et surtout une sallle. Ce sont les deux priorités. Ensuite il te faudra un DJ je pense pour animer ta soirée.

Poses moi les questions que tu veux car je ne peux pas non plus les deviner!!!

Quel sera ton thème, le mariage aura lieu en france ou à l'ile de la réunion ? Pour le thème tu peux très bien faire les iles!!! C'ets une idée avec une déco de mer, un buffet créole ?!!
Je te donne des idées?!! J'attends tes questions!!

Bisous et à bientot peut être

---------------

n°1878589
bern80
bern80
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 12:16:25  

Merci pour ton aide louann. C'est vrai que ça en fait du monde et encore la liste n'est pas arrêté. Pour ce qui est de la salle on a décidé de faire dans salle municipale, c'est moin cher car on a pas beaucoup de moyen. Le dj c'est bon. Le traiteur, on n'arrive pas encor à trouver. c'est dure. On continu à chercher. Pour le thème on a une a peut etre une idée : La nature. Car on aime tous les deux la nature ! Mais voilà je n'ai pas plus avancer que cela car il faut qu'on arrive a faire de notre mariage le plus extraordinaire mariage avec un budget très petit. Dit moi pour les faires parts du a fait appel à qui un imprimeur, ou tu les as fait toi même ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous