17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2353842
desirecili​a
Profil : Impliqué
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:27:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Louann84 a écrit :
chris, et bien nous aussi on a choisi de prendre un buffet froid sur le thème de la provence.
C'est plus simple et c'est ce qui revient quand même le moins cher à mon avis!

Niamor, oui je suis très émue qu'ils viennent c'est une grande joie pour moi et mon homme! c'est le seul couple de ma famille cote tante et oncle que mon homme n'a jamais vu!!! Donc il se fait une joie de les voir!

De mon cote, nous avons eu un bon d'achat de 76 euros et quelques par la bijouterie où on a pris les alliances. Du coup je vais me prendre des boucles d'oreille pour le jour J !

Les filles une question qui n'a rien à voir avec le mariage ! connaissez vous l'anneau vaginal (moyen de contraception), car je ne supporte plus aucune pilule alors il me fait essayer ça mais j'ai peur que ça tienne pas du tout!
Afficher plus
Afficher moins

salut louann contente de te voir heureuse ça fait du bien !!!!
Pour l'anneau vaginal je connais puisse que je ne prend pas de contraception, mais je suis allée lire un article dessus il est interessant ! ça s'appelle l'aneau vaginal avantage et inconvénient !!

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
Publicité

n°2353871
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:31:16  

Bonjour niamor, nous pour l'entrée à la mairie, on rentre avec nos parents lui avec ça mère, moi avec celui qui remplacera mon père !!! Pareil pour l'entrée à l'église !! C'est quand ton mariage encore ???? Le stress fait parti de la vie !! Je commence à le comprendre !!

---------------

n°2353882
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:33:41  

desire,

Je vois que tu es toujours en stress par rapport à la préparation de ton mariage! Mais ne t'inquiètes pas je suis sure que tout ira pour le mieux!!!

pour te couvrir les bras tu as des supers gilets de mariées sur ebay c'ets pas excessif niveau prix! Je participe à une autre forum de mariée 2008 et franchement je regrette de ne pas avoir commandé ma robe sur ebay du fait que même si les livraisons viennent de chine et bien c'est fiable.
Plusieurs filles ont choisi et acheté leur robe sur ce site et franchement elles en sont contentes!

pour ma part, je n'aime pas non plus les chaussures pointues et franchement en essayant celles que j'ai choisi avec ma robe et bien j'ai craqué!!! ça fait super avec l'ensemble!

Il a acheté ses chaussures avant de trouver son costume ?!! alors là bizarre sur ce coup là! moi il a le tou sauf les chaussures et les chaussettes!

D'ailleurs pour le pantalon de costume le colis n'était pas dans la bonne poste on devrait donc l'avoir aujourdh'ui ou demain! ouf!! grand soulagement que ce soit résolu car j'avais peur qu'il soit perdu! surtout que le magasin a envoyé le paquet en colissimo recommandé!

Pour les essayages coiffures pour ma part, j'en fais pas car la tante de damien qui me coiffe se trouve en Belgique et du coup elle travaille la technique sur ses élèves!!! pour bien à au point le jour J sur ma tete! ce sont des élèves qui ont le même type de cheveux que moi donc voilà!

Pour le voile, il faut que tu demandes qu'il te le monte sur peigne, c'est plus simple pour la coiffeuse.

Pour la maquillage, je ferais des essais quand je verrais ma soeur car elle est dans le nord et moi dans le sud! mais elle m'avait déjà maquillée lors d'un mariage l'an dernier et ça m'avait beaucoup plus!

Hier j'ai été me faire épiler les jambes et les sourcils. Du coup j'en ai profité pour parler un peu de la beauté question ongles surtout. Je n'aurais pas les ongles assez long pour me faire la french manucure! car ils ont tendance à casser si je les laisse trop pousser! du coup je vais opter pour des capsules! Ce sont des faux ongles mais pas les mêmes que les ongles américains où il faut faire les remplissages tous les mois. Ce sont des faux ongles posés donc sur les vrais ongles peint comme on veut bien sur et à la longueur qu'on veut. Le seul truc c'est qu'on peut les enlever deux jours après le mariage quand on veut à l'aide d'un produit que l'on achète en institut. C'est bien pour les occasions !!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2353907
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:37:42  

Notre mariage est le 28 juin.
Et j'ai vraiment l'impression qui me reste pleins de choses à faire !!!!

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2353911
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:38:10  

mimi,

C'est vrai que pour ton boulot c'est tout de même bizarre la manière dont il procède!!! on donne l'heure et le jour de début de travail !! C'est normal pour s'organiser surtout quand on a un enfant!
Je comprends ton angoisse par rapport à ça ainsi que ta colère! Courage!

C'ets bien pour les photographes d'en voir plusieurs tu as raison car beaucoup restent quand même des arnaqueurs niveau prix et en profitent!!

oui moi pareil il n'était pas question qu'on fasse les photos avant la mairie! d'ailleurs lui non plus ne veut pas me voir avant!

Moi le vendredi soir je dors chez mes parents avec lou-ann! mon homme dormira à la maison avec ses parents!!! au moins je ne les verrais pas ce qui me laisse le temps de respirer un peu et de souffler! car la pression de la belle mère c'est bon!!! je commence à connaitre!
Le samedi c'est mon papa qui me conduira à la mairie!  

---------------

n°2353918
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:38:56  

J'ai oublié le vendredi soir aussi on organise chez mes parents un grand repas avec salade composée... pour les invités famille qui arrivent ce jour là! ca va etre sympa!

---------------

n°2353926
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:40:07  

Niamor oui je comprends ça se rapproche pour toi!! remarques moi c'est le week end après ton mariage!! je serais en vacances le 27 juin au soir pour 15 jours!!! j'ai vraiment hate d'y etre!!!!

---------------

n°2353936
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:42:15  

J moins 112 jours pour moi, je viens de compter!! les filles c'est vrai que dis donc ça va passer à une vitesse phénoménale!

---------------

n°2353949
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:43:08  

Lidwine,

Je pense que je vais aussi avoir recours à ces capsules pour les ongles. Car les miens n'arrête pas de cassés aussi.... c'est la kata.

Côté contraception, je connais pas l'anneau vaginale dont tu parles. Moi je me renseigne sur l'implant ????,

---------------

n°2353996
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:51:14  

Salut

Je ne connais pas non plus l'anneau vaginale ni l'implant d'ailleurs. Moi j'ai un stérilet.

Mais j'ai entendu dire que pour l'implant il faut suivre des règles de vie (régime) et que sur certaine fille il fait grossir.
Je suis déjà assez forte comme ça!!! Le sterilet aussi fait grossir, j'en ai eu la preuve.

Moi c'est J-128. C'est vrai que je n'ai pas pensé à tous ces petits détails, où vais je dormir la veille? De toute façon on a décider de faire les photos aprés la cérémonie et c'est notre choix donc je ne pense pas que le photographe soit en désaccord avec nous!!!

Enfin on fait ce qu'on veut c'est notre journée.

Je ne fait rien pour mes ongles, enfin je ne suis pas a fond dans ces choses là alors déjà le maquillage (je ne me maquille pas!!!) pfff

Promis je vais essayer de ne pas trop m'enerver pour le boulot. J'ai l'impression qu'on se fou de moi, mais bon je verrais bien!!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2354066
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 11:01:44  

oui mimi, je savais que tu portais un sterilet d'ailleurs qui n'a pas trop bonne réputation car pas de règle du tout et contre la nature!! Mais bon après chacun son truc!

Mon doc m'en a pas parlé en bien de ce stérilet là. De toute façon je ne vais pas me faire poser un strérilet pour 4 mois pour l'enlever vu qu'on compte faire l'essai pour un deuxième bébé juste après le mariage!

ben moi je fais beaucoup pour mes ongles c'est vrai que là ils sont bien mais quand ils poussent un peu plus après ils cassent et pour la french manucure ils doivent etre assez longs quand même.

Moi je trouve que prendre soin de soi c'est tout de même important mais là encore chacun ses points de vues.

---------------

n°2354196
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 12:27:11  

Lidwine ça ça dépend des femmes. Pour ma part je sais que je saigne rarement. Au début j'avais mes règles et ça s'est arrêter entre "" il y a de ça 6 mois. Ca fait depuis le 12 décembre 2006 que je l'ai.

Sinon de quelles tailles seront vos photos de couples et de groupes? Car par rapport à vos tarifs je trouve qu'on risque de payer chère les notres!!!

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2354210
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 12:30:17  

Je vous remet les tarifs dites moi ce que vous en pensez cette fois ci!!!
lol

Alors voilà ce qu'il nous propose :

Photo de couple 18*24 : 12€ en couleur, pour le reste 13€ (Sépia et N et B)

Reportage mairie et église : 60€ avec un minimun de 25 photos prises (on n'est pas obliger de prendre tout) 6,50€ la photo 15*21

Photos de groupe ou petits groupes 18*24 : 12€

Couverture album : de 40 à 60E selon le modèle!! avec dedans un minimum de 25 photos

Il nous propose de jolie pochettes pour les photos que les invités prennent. Voilà dites moi ce que vous en pensez!!!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2354214
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 12:32:43  

salut les filles!
c'est de plus en plus long à lire!!!
C'est vrai Lidwine, je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ma robe sur internet. Elle est exactement comme sur la photo et vu qu'elle est faite sur mesure, aucun soucis. Par contre je n'ai pas pu en essayer plusieurs comme vous ni avoir des conseils d'une vendeuse. Mais bon, frais de transport inclus j'en ai eu pour 130€..
Moi non plus Mimie, je ne suis pas accroc au maquillage, manucure, bronzage... bien que je trouve tout ça très joli... sur les autres!!13
Nous on mange chez ma maman la veille, juste avec ma famille je pense, et je reste avec Guillaume.
Au fait les filles, le soir du mariage vous dormez dans un endroit particulier (hôtel...)??? parce que nous.... on campe!!!!
bises

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2354247
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 12:40:25  

mimi : Moi perso je trouve que tes tarifs sont interessants, mais c'est sur que pour nous ici c'est pas chèr du tout !!! Ton photographe à des choses interessantes à te proposait c'est cool !!!

---------------

n°2354255
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 12:43:11  

coucou seva : c'est une bonne idée le camping !! Nous on va rentrer chez nous après la soirée du mariage, on habite à 5 min de la salle !! Par contre le lendemain après le regaton on va aller a cilaos pour ce reposer un peu !!! Et aussi recommencer nos essais bb !! hihihihihihi !!

---------------

n°2354362
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:06:39  

niamor, nous nous faisons pas notre entrée en couple, lui avec sa maman et moi avec mon papa bien entendu.

c'est pour quand ton mariage ?

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2354380
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:09:35  

Bonjour mimie,
Comparer à nos tarifs, ton photographe est moins cher, nous il nous propose 2 formules :
- Formule couple : 10 photos 18x24 pour 150 €
- Formule reportage : 10 photos couple + 30 photos mairie et avec invités 450 €

Je vais essayer d'aller en voir un autre quand nous irons en Normandie le we de Pâques.

---------------

n°2354397
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:12:20  

moia aussi pour mon mariage, je vais faire poser de faux ongle et faire realiser une french.je pense le faire faire la veille car c'est assez long la pose et le jour j je n'aurais pas le temps de me faire faire les ongles, tellement de choses a faire ce jour là.

lidwine, moi non plus je ne connais pas l'anneau vaginale.  

---------------
n°2354452
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:20:30  

Louann84 a écrit :
oui mimi, je savais que tu portais un sterilet d'ailleurs qui n'a pas trop bonne réputation car pas de règle du tout et contre la nature!! Mais bon après chacun son truc!

Mon doc m'en a pas parlé en bien de ce stérilet là. De toute façon je ne vais pas me faire poser un strérilet pour 4 mois pour l'enlever vu qu'on compte faire l'essai pour un deuxième bébé juste après le mariage!

ben moi je fais beaucoup pour mes ongles c'est vrai que là ils sont bien mais quand ils poussent un peu plus après ils cassent et pour la french manucure ils doivent etre assez longs quand même.

Moi je trouve que prendre soin de soi c'est tout de même important mais là encore chacun ses points de vues.
Afficher plus
Afficher moins

louann moi aussi j aimerais mettre bebe 2 en route apres le mariage, mais tellement peur de la recidive de la préeclempsis que j'ai faite à ma 1 ere grossesse, mon petit lenny est né à 6 mois 1kg220.

bizzz13

---------------
n°2354586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:42:34  

chrislenny a écrit :

juju84, oui c'est sure ce n'est pas les même dépense pour un deuxieme mariage et un premier.vous vous marié qu'a la mairie ?

oui moi aussi j'ai bien avancé même s'il me reste un peu de temps avant le jour j, mais cela fait deja 1 an que j'a commencé à preparer mon mariage, cmme ca nous avons eu le temps de mettre des sousous de côté, et acheter un petit peut tous les mois.

enfin voila juju a bientôt13
Afficher plus
Afficher moins

chrislenny, oui on ne fait que la mairie puisque je n'ai plus droit à l'église mais ca arrrange bien mon chéri donc tout le monde est content!!

Je comprends, pour le 1er j'avais aussi commencé 1an avant et il faut bien dire que tout ce temps n'est pas inutile du tout !!!!!!!!!Rien que pour les sous!

Est ce que dans les enfants d'honneur il y aura le(s) tien(s) ?

n°2354593
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:44:07  

chris,

pour mes ongles le rendez vous est aussi prévu le vendredi matin à l'ouverture de l'institut car l'après midi on est avec le traiteur à la salle et le lendemain jour du mariage je n'aurais pas le temps non plus!

Je te comprends pour ta deuxième grossesse! pas facile de voir son bébé naitre prématurément! ma belle soeur et mon beau frère ont 3 enfants et les 3 sont nés préma mais à plusieurs mois d'intervalle 6 mois, 7 mois et 7 mois et demi. Elle est restée les 3 grossesses allongée!! la pauvre ça n'a pas été facile pour eux mais bon ils sont en pleine santé maintenant!

De mon cote, j'ai eu une grossesse à risque et difficile. Je t'explique, j'ai eu une infection vaginale (qui dormait en moi d'après le doc et qui s'est réveillée en début de grossesse!!) qui me donnait de grosses contractions avec risque de fausse couche. J'ai été donc arreté de travailler au deuxième mois. A la deuxième écho obligatoire donc à 5 mois , on m'annonce que je risque d'accoucher maintenant!!! j'ai le col trop court donc allitée du 5ème mois à la fin du 8ème!!
J'ai vécu l'horreur, le stress de me dire qu'à chaque contraction la petite allait venir et que ce n'était pas le bon moment.... dur dur vraiment par moment!!! Et puis au début du neuvième mois j'ai pu recommencer à vivre normalement, reprendre mes activités et en fait j'ai accouché 1 semaine avant le terme!!! on a eu de la chance et le fait d'etre restée allongée malgré la difficulté psychologique et bien ça a porté ses fruits!

Enfin voilà pour la petite histoire! on aurait aimé dans un sens les avoir rapprochés mais bon je me voyais mal allongée encore pendant la grossesse avec une enfant en bas age!!! pour elle pas simple de comprendre pourquoi et pour moi dur dur aussi!

Cets quoi exactement le nom de la maladie ?

---------------

n°2354601
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:45:08  

chris,

J'ai oublié de te dire par contre mon accouchement s'est super bien passé en 3 heures elle était née!!!

---------------

n°2354605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:45:54  

Louann84 a écrit :
juju,

on comprend tout à fait que tu profites de ta famille c'est normal surtout si ton homme est en congé!!!

Pour les musiques choisies pour l'eglise ce ne sont que des religieuses pas d'extravageance pour moi de ce cote là!
Afficher plus
Afficher moins

merci louann!

Tu as raison et puis l'église c'est trop solennel pour faires des extravagances !! Enfin à mon avis!

n°2354622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:49:00  

Louann84 a écrit :
chris, et bien nous aussi on a choisi de prendre un buffet froid sur le thème de la provence.
C'est plus simple et c'est ce qui revient quand même le moins cher à mon avis!

Niamor, oui je suis très émue qu'ils viennent c'est une grande joie pour moi et mon homme! c'est le seul couple de ma famille cote tante et oncle que mon homme n'a jamais vu!!! Donc il se fait une joie de les voir!

De mon cote, nous avons eu un bon d'achat de 76 euros et quelques par la bijouterie où on a pris les alliances. Du coup je vais me prendre des boucles d'oreille pour le jour J !

Les filles une question qui n'a rien à voir avec le mariage ! connaissez vous l'anneau vaginal (moyen de contraception), car je ne supporte plus aucune pilule alors il me fait essayer ça mais j'ai peur que ça tienne pas du tout!
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord avec toi pour le buffet froid! C'est aussi ce que nous avons choisi!
Au fait je suis contente pour ta tante et ton oncle, c'est vraiment bien, quelle joie tu dois te faire à l'avance!

Pour l'anneau, ma belle soeur l'a essayé : c'est plutot bien mais une fois il est tombé (!!!) et puis en plus c'est pas du tout ou pas bien remboursé (je sais plus).

Voili voilou

n°2354636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:51:57  

niamor a écrit :

Hello les filles,

Mimie, ne baisse pas les bras pour le boulot..... et garde le moral. Un conseil "ne gueule pas trop"
Nous ferons les photos avant la mairie, car comme c'est un deuxième mariage, il n'y a pas d'église et nous passons à la mairie à 17H.

Au fait, comment faites-vous votre entrée à la mairie ? en couple ou pas ? J'ai pensé à ça cette nuit, et depuis je n'arrete pas d'y penser !!!!
Je commence aussi à faire des rêves bizarres.... le srtess commence à prendre place jaune11
Afficher plus
Afficher moins

Niamor, nous on entrera à la mairie avec lui sa mère et moi mon papa, comme le veut la tradition ( et oui on en garde un peu malgré tout!).Mais en même temps il faut le faire comme on le pense...

moi je stresse pas trop encore, c'est bizarre!!!!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous