21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2432180
chrislenny
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou il n'y a pas grand monde aujourd hui qui vient poster!!!!!

bisous les filles a tout a l heure

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
Publicité

n°2432211
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:20:54  

Salut les filles!
c'est vrai Chris, c'est calme aujourd'hui! comment vas tu?
Bon mauvaise nouvelle pour moi.... je ne suis pas enceinte, mes foutus règles sont arrivées!!!!! 10 tant pis. je pourrais boire ma coupe de champagne au mariage!!!
Mimie, toujours pas en forme. Tu as peut etre attrappé froid? avec ce temps pourri!
lidwine, merci pour ton message, je vais suivre tes conseils et attendre d'être sur place. c'est plus raisonnable. au fait où en êtes vous dans les travaux de la maison?
je repasse tout à l'heure.
gros bisous!!!!!!

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2432270
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:32:45  

stephy,
bon courage à vous dans cette épreuve difficile courage ne désespère pas!!!! tu verras ça ira!
Pour les capsules tu n'as pas d'entretien c'est différent des ongles américains. Les capsules ne sont pas faites pour les garder longtemps! ca n'a rien à voir avec les ongles américains ou là tu dois faire le remplissage tous les mois si tu veux les garder.

Dis donc, vous avez planifié vos rendez vous c'est cool ça va avancer et vous permettre de vous changer un peu les idées!

Tu me diras pour le baume éclair, mais moi je le prends pas car il est trop cher!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2432284
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:36:26  

Chris, et bien tout est super joli!!!! sincèrement! tes chaussures sont un peu roses non ?

Les miennes sont dans le même style mais en ivoire. Je mettrais les photos sur mon album de mes chaussures et de celles de mon homme aussi.
Les barrettes sont super jolies! oui je connais ce site. Il est super bien je trouve!
Il y a plein de choses jolies! le collier aussi est magnifique.

---------------

n°2432300
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:39:46  

Seva, et bien pour la maison, ils ont terminé les murs et là ils ne vont pas tarder à mettre la charpente.
 Ben tu seras enceinte un peu plus tard! t'inquiètes tu te rattraperas!

Sinon de mon cote, j'ai terminé mes deux livrets messe, j'en ai fait un pour les invités simplifiés avec pas tous les textes écrits juste les titres et un autre complet avec tous les détails pour le diacre  et moi même.
Je vais donner ça à ma mère qui va voir ma soeur pour qu'elle les fasse.
Elle va en faire une centaine.

mimie, et bien contente que tout aille bien!!! c'est cool je suis ravie! tu dois etre soulagée et moins prise d'angoisse!!!

Allez bisous

---------------

n°2432619
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:04:38  

Louann84 a écrit :
Chris, et bien tout est super joli!!!! sincèrement! tes chaussures sont un peu roses non ?

Les miennes sont dans le même style mais en ivoire. Je mettrais les photos sur mon album de mes chaussures et de celles de mon homme aussi.
Les barrettes sont super jolies! oui je connais ce site. Il est super bien je trouve!
Il y a plein de choses jolies! le collier aussi est magnifique.
Afficher plus
Afficher moins

merci louann pour tes compliments.
non mes chaussures ne sont pas rosé, elles sont ivoire mais nacré c'est pour ça qu'en photo elles font rosé.

c'est vrai que sur se site lola fait des choses magnifiques.

enfin voilà...a tout a l heure.

bizclindoeil

---------------
n°2433053
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:15:12  

Chrislenny,

Elles sont très jolies tes chaussures, je cherche ls mêmes avec un bout carré (bien vu Séva!06) et avec un talon un peu haut mais je ne trouve rien!
Tes bijoux sont très jolis, je cherche les mêmes pics! Pour le collier, il est très beau aussi, moi je ne trouve pas non plus, je vais aller voir sur ton site! Merci, bisous!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2433063
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:18:26  

Coucou Seva,

Je suis déjà aller voir sur ces sites, c'est très joli mais il n'y a pas ce que je recherche08

Comme tu dis ma b-mère a besoin de notre présence mais nous habitons à 800kms de chez eux alors pas évident et je crois que de ce fait mon homme doit sûrement au fond de lui + culpabiliser.

Bisous ma ptite Séva!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2433072
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:20:55  

Mimie,

Je vois que ce n'est pas la forme, moi aussi j'étais bizarre ces derniers jours nausées, mal de tête et tjs un peu mal au coeur...Enfin il y a tellement de virus dans l'air!
J'espère que ce ne sera pas trop grave et que tu vas vite te rétablir, pas drôle d'être malade, courage! Bisous01

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2433098
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:31:06  

Niamor,

Merci pour tes conseils, comme je l'ai écrit nous habitons à 800 kms de chez eux donc pas évident pour le soutien à part le téléphone...c'est encourageant ce que tu écris, il a du falloir bcp de courage à la femme de ton cousin. J'ai fait part de tes écrits à mon homme, mais lui n'est pas très convaincu, enfin c'est normal, c'est sa maman..pas facile du tout et je pense qu'il a très peur de la perdre.
Pour le b-père, je ne veux pas en entendre parler, tu sais il n'avais pas l'intention de venir au mariage et a tout fait pour nous pourrir (et j'en passe...) et ça je ne suis pas prête de le pardonner, surtout sans excuses de sa part...

J'espère que ton moral est meilleur et que tes soucis avec le père de ton fils s'arrangent...

Tu as fait comment pour avoir tes pics pour cheveux si peu chers?? Ya un site sur lequel on peux les commander?
Ca fait du bien de ne rien faire aussi de temps en temps...11 nous on a pas passé encore notre commande pour les boissons et champ car on a pris la formule traiteur sans, on attends de gouter les plats et de finaliser le choix pour choisir le vin qui va avec.

gros bisous!  

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2433116
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:37:41  

Seva,

Aors déçue de ne pas être enceinte, c'est juste une question de temps et puis tu pourras savourer ton champagne bien frais avec ton homme, ca va pétiller de bulles!!
Nous venons d'apprendre la naissance du 2e enfant du témoin de mon homme, un 2e garçon, Gabriel qui est né hier, nous venons d'acheter un joli petit pyjama que nous allons leur envoyer car ils sont eux aussi à 800kms! C'est vrai que ca me donne de + en + envie d'être maman, mon homme aussi est très pressé!

Alors, pas trop stressée, le jour J approche....!!!! Tu te sens comment? Côté prépas, tu es dans le temps, ca va?

Bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2433128
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:40:51  

Coucou Lidwine,

Ok je comprends mieux pour les capsules. Tu as bien travaillé pour le livret de messe, moi j'ai commencé mon ébauche que je présenterai au prêtre mercredi, puis j'ai pas mal de questions à lui poser aussi!

Ca avance les travaux pour la maison, tu dois avoir hâte de déménager! Vous allez être encore bien occupés après le mariage!

bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2433145
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:44:47  

Pour le baume éclair je vais le tester justement avant l'essai maquillage prévu demain mais il annonce de la pluie (alors qu'il ne pleut jaimais grrr....) alors c'est dommage pour la coiffure, je me demande si je ne vais pas repousser à jeudi retour du soleil, car avec la pluie et l'humidité je ne vais pas pouvoir profiter de la coiffure et elle risque de s'abimer!Vous en pensez quoi les filles?

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2433566
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:05:01  

bonsoir les filles,

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit.
je trouve le forum calme aujourd'hui....peût etre que demain ça sera plus mouvementé.

allez bonne nuit à toute

16

---------------
n°2433643
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:38:47  

bonsoir Stéphy!05
je comprend que ton homme soit encore plus mal avec la distance. Ce cancer se soigne bien maintenant. Peut etre que ça lui ferait du bien d'y aller. Pas évident vu la distance mais parfois il est nécessaire de se dire certaines choses en face...comme je t'aime. Bon j'arrete ça me fait remontrer trop de souvenir...
Gabriel!! j'adore ce prénom. Quoi de plus beau qu'une naissance pour remonter le moral!
On va avoir de beaux bébés en 2009! j'ai hâte moi aussi de revivre cette aventure et d'avoir une autre luciole14!!!!
Alors il me reste 1 mois avant qu'on me dise "madame"! le stresse monte surtout chez Guillaume. Côté prépa, tout est OK. Les dernières petites choses se feront quelques jours avant. Il va falloir que je délègue un peu sinon je vais courire dans tous les sens! j'ai peur quand même...
gros bisous à toi!!!!
pour ta coiffure, c'est vrai que si tu peux changer le rdv c'est mieux mais pas évident la veille.... prend ton parapluie et ton appareil photo!!!

Ah les filles, la pelouse pousse enfin dans mes godets! ma mère surveille tout ça!
bonne soirée à tous!!! et Chris, on est là nous!!!! c'est trop calme?
bises!!

---------------
16seva

n°2434040
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:10:02  

Stephy,  et bien pour ta coiffure oui vaut peut etre mieux le repousser le rendez vous. En sachant qu'après la pluie souvent c'est le mistral!!!! donc bon!!!
Oui tu me diras pour le baume éclair même si au final l'esthéticienne m'a conseillée de ne pas mettre de crème en dessous juste bien poudré le visage de partout!

Pour la maison, et bien ils se sont trompés dans la dimension de celle ci sur le terrain, du coup on eu une grosse frayeur de devoir tout détruire pour tout refaire et finalement non ça va!!!! la mairie a donné son accord pour laisser ainsi!
En fait la maison est plus grande que prévu!!! mais on a eu un coup de panique!!!
Ils reprennent le chantier avec le montage de la charpente jeudi matin. OUF, après 4 semaines d'arret des travaux, il était temps!! surtout qu'on paye les frais!!

Sinon oui on va pas s'ennuyer!! car il faut qu'on peigne tous les murs!! c'est la seule chose qu'ils ne font pas à l'intérieur!! et ensuite ce sera terrasse et garage! je vais devoir me mettre à la maçonnerie avec mon homme ça va etre marrant!

---------------

n°2434055
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:19:04  

Stephy, félicitations à la naissance de ce nouveau bébé!!! et oui si il peut aller voir sa maman ton homme, c'est vrai qu'il est important de se dire plein de choses comme le dit séva!!! car une fois les personnes disparues on ne peut plus rien dire!!!
Enfin bref, j'espère que ça ira pour elle sincèrement!

seva, et bien je vois que ton homme stresse! moi je suis à moins de 3 mois du mariage et je commence aussi à stresser! qu'est ce que ça va etre le jour j! moi qui le prenait cool jusque là!!!

Sinon ma belle mère nous a encore sorti un truc au tel hier soir!! elle a dit à son fils qu'elle aimerait bien nous envoyer de l'argent pour nous aider dnas les choses qu'on a déjà payé mais que ça l'ennuyait de prendre dans son argent placé!!! non mais, à ce moment là on dit rien!!! pFFFFFFFf, n'importe quoi!!!!

Bref, on la changera pas! je suis en repos aujourd'hui et demain!! cool je vais pouvoir aller voir pour mon bouquet!!! je suis ravie, je vais prendre mon modèle de bouquet et aussi un échantillon d'une fleur que ma mère me fait pour mes cheveux!

Sinon  il faut que je rappelle le traiteur, on ira qu'en mai car mon homme travaille tous les jours sauf le dimanche pendant 3 semaines, un de ses collègues est en congé donc bon!!!! il faut faire avec il est responsable donc!!!

chris, tu trouves que c'est calme le forum!! ben dis donc moi pas car à chaque fois que je reviens il y a une tonne de message à lire et je m'absente peu de temps!!

mimie, alors je suppose que tu es moins dispo avec ton nouveau boulot plus les préparatifs du mariage, tiens nous au courant pour ton rendez vous du médecin demain!

En tout cas nous on est à jour dans  les préparatifs! il me reste la déco à faire, pour nos tenues on est à jour! il manque les chaussettes pour mon homme et une paire de chaussures pour moi pour la soirée et une robe pour le lendemain.

par contre je suis inquiète pour la robe de lou-ann! on a renvoyé la robe en taille 3 ans pour un 4 ans et finalement on ne l'aura pas avant fin mai!!!! et encore ils disent que c'est à titre indicatif!!!! je croise les doigts pour qu'elle soit là à temps!

---------------

n°2434269
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:39:57  

Bonjour les filles, comment allez vous ?? Je suis désolée j'ai survolé rapidement le post, car il commence vraiment avoir beaucoup de message et j'ai du mal à mis retrouver !! Donc chris elles sont belle tes chaussures même si c'est pas mon style !
Sinon moi je vais très bien, enfin un peu fatiguer, mais bien !! ce weekend je me suis pas occupée des préparatifs du mariage, comme c'était le baptème de ma filleul donc j'ai mis les prépa en "" !! Mais on a recommencer hier car c'est quand même dans 4 mois pile !! Donc hier soir j'ai eu rdv avec le fleuriste donc je vous mets les prix qu'elle propose !!!
déco voiture : 100 € (ma soeur paye la moitié).
tules dragée en 2 couleurs vert anis et blanc : 0.45€ donc pour 100 familles ça nous fera 45€
après les contenants en fleurs d'arôme pour les dragées que je donnerai au filles à la fin de la soirée : 150€ (1.50 la tige)
Panier garni pour l'église : 100€
Mon bouquet : 80€ avec des orchidées blanches (mais on m'offre donc c'est bon )
La fleuriste nous prête gratuitement un arc qu'on mettra à l'entrée pour l'entrée des mariées et elle porte dragée en forme de parapluie  !!
Elle va peut etre aussi nous offrir un livre d'or + la boîte pour les enveloppes dans notre thème!!
Voilà ce soir j'y retourne pour choisir les fleurs, les couleurs d'arome qu'on mettra avec les dragées...
Sinon pour le gateau on a changer d'avis on prendra un gateau beaucoup plus simple enfin je parle pour la présentation !!
J'espère que pour vous ça avance bien !!! a+

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2434470
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:27:59  

bonjour les filles!
comment allez vous ce matin?
lidwine! c'est la 1ère fois que j'entends ce genre d'erreur dans une construction! j'imagine votre frayeur! du coup vous aurez une plus grande maison!!! ça ne change rien à votre budget tout ça?
tu comptes mettre quel genre de vêtement le lendemain? je n'ai pas encore réfléchi à ça et je verrai selon le temps...
moi aussi je pensais guillaume zen mais là ça commence à l'empecher de dormir!!! et heureusement qu'ils ne s'occupent pas trop des prépas!!! j'imagine sinon!
sympa ta belle mère. elle aurait mieux fait de ne rien proposer....
Salut désire!!! tes prix ont l'air corrects et c'est sympa qu'elle vous offre le livre d'or!! au fait tu as réussi à bloquer une heure pour la mairie?
Et oui mimie!! ça va? tu bosses aujourd'hui je crois??
bisous à stéphy qui est peut etre sous les mains de la coiffeuse......
bises à toutes!!!!
sev

---------------
16seva

n°2434516
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:41:24  

CoucouSéva,

Et bien non j'ai préféré reporter à jeudi, il fait gris pour le moment mais il va peut être pleuvoir, puis j'ai mal et peu dormi cette nuit, j'ai les yeux gonflés et je me sentais pas de rester 3h chez le coiffeur donc pas plus mal, ce sera pour jeudi!

Ton homme commence à mal dormir, c'est normal, le stress monte et je crois qu'aucun mariés ne peut s'y soustraire, avez vous penser à prendre un peu d'homéopathie pour  vous détendre et mieux dormir, je pense que je vais en prendre très prochaiement, ca ne peut faire que du bien!
Dernière ligne droite pour toi ma ptite Seva, ouhlalala ca me stress aussi pour toi IoI
Tout est prêt, super mais il faut que tu délègues, donne une "mission" à chacun, aux témoins par exemple.
Et en ettendant, chouchoute toi, essaie de te reposer un max, détente maximum!

bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2434543
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:48:17  

Coucou Lidwine,

Oui je te dirai ça jeudi soir après l'essai coiffure que j'ai reporté, moi j'ai besoin de crémer un peu ma peau car sinon j'ai la peau sèche, ca tiraille et c'est pas agréable, ce baume est aussi fait pour fixer le maquillage, enfin je te dirai le résultat, la vendeuse m'a donné un petit échantillon pour tester si ca ne me convient pas, je peux rapporter et échanger le baume donc je ne prends pas trop de risque.

Et bien, quelle frayeur pour la maison, j'imagine s'il avait fallu détruire!!! Oufff quel soulagement que tout s'arrange, au final vous allez être gagnant si elle est +grande? Les plaisirs de la peinture et de la maçonnerie, ca sera du boulot mais quelle bonheur d'avoir sa maison!

Bon je suis tjrs à la recherche de mes chaussures et accessoires, ahlalala...

bisous et profite bien de ton repos!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2434556
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:50:56  

Mimie j'espère que tu vas mieux, tu vois le médecin aujourd'hui?? Tiens nous au courant.

Edwige, je  vois que tu avances bien ds les prépas, ca va tes tarifs ne sont pas excessifs du tout, c'est sympas si on vous offre pas mal de choses, ca allège le budget! Bonne continuation, bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2434567
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:54:39  

Bonjour séva, oui j'ai réussi à avoir l'horaire pour la mairie et l'église !! Avec un pau harcélement, on obtien toujours se qu'on veut !!! hihihihihihi !! Donc ça sera à 14h la mairie et 15h00 l'église ! Sinon oui c'est sympa que la fleuriste nous offres le livre d'or !!et toi tout avacne bien ???

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2434616
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:07:33  

coucou!
guillaume prend déjà de l'homéopathie pour dormir, il a toujours eu au moindre soucis, des poblèmes pour dormir. alors que moi, il pourrait y avoir un tremblement de terre; je dormirais encore.
Je comprend d'où vient le coté marmotte de lucien!!11
Oh non Stéphy ne stresse pas pour moi!!! gardes en pour toi!!06
allez, trouve nous ces chaussures!!!!!!!!!!
bisousssssss

---------------
16seva

n°2434617
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:07:33  

coucou!
guillaume prend déjà de l'homéopathie pour dormir, il a toujours eu au moindre soucis, des poblèmes pour dormir. alors que moi, il pourrait y avoir un tremblement de terre; je dormirais encore.
Je comprend d'où vient le coté marmotte de lucien!!11
Oh non Stéphy ne stresse pas pour moi!!! gardes en pour toi!!06
allez, trouve nous ces chaussures!!!!!!!!!!
bisousssssss

---------------
16seva

n°2434636
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:12:02  

oups!!! Lucien vient de toucher à une touche! du coup double message!
Désire, edwige, bern..... euh je ne sais plus comment t'appeller avec tout ça! 11 super pour la mairie. Une bonne chose de faite! Alors dégoute nous un peu! quel temps fait il chez toi?????
De mon côté tout est OK. Je ne peux plus rien faire en avance. Il me manque quand même les accessoires de ma coiffure. Je bloque!
Et les filles! vous allez fair comment pour la déco? vous mettez des choses aux murs?

---------------
16seva

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous