8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2443895
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
seva, courage pour ton déménagement moi ça va approcher aussi ils mettent la charpente aujourdh'ui et j'ai hate de voir si ils vont finir aujourdh'ui ou pas!
on verra ce soir!

Sinon pour mon extension j'en sais rien j'ai un gros doute, vu que la maman est dans l'urgence et qu'elle trouve personne et ma situation aussi avec les assedic en moins, le fait que je me rends dispo pour cette dame en faisant mon max pour l'aider! je sais pas! on verra bien j'ai donné ma lettre et la semaine prochaine je suppose que j'aurais une visite de l'assistante sociale.
Super pour tes chaussures numéro 2! et pas chères en plus! cool tu les as trouvées à quel endroit ?

Chris, allez tu vas finir par les poster tes faire part tu n'es pas non plus dans l'urgence prends ton temps et ménages toi! ahlala les enfants c'est pas de tout repos!!!!

moi je suis un peu prise en ce moment donc je passe quand je peux! j'essaie de vous suivre! il faut que je fasse ma lettre au maire car je ne veux pas que ce soit lui qui nous marie mais un ami qui est à la mairie au conseil! donc j'ai fait ma lettre de demande comme quoi on a des affinités depuis de longue date et du coup on souhaiterai vivement que ce soit lui qui nous marie! on verra bien!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°2443896
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:27:25  

Merci Séva pour ta spontanéité et Mimie pour votre sincérité, oui elle me plaît mais il y a quelque chose qui clôche de face...je sais pas quoi, ca doit être ma tête!! mdrr.... j'ai un grand front je trouve enfin comme j'ai jamais les cheveux tirés en arrière  et pas l'habitude ca doit être ca....

Je viens d'envoyer mes photos par mail à ma maman, j'attends son avis les filles...

J'étais seule à l'essai car pas de famille et mes amis ne sont pas sur la région, donc pas évident toute seule, c'est pénible de ne pas avoir quelqu'un à vos côtés dans vos démarches, enfin j'ai vos avis les filles et ca compte aussi bcp! merci!16

Oui c'est bizarre Mimie d'avoir envie que de desserts, ca doit être le stress je suis un peu comme toi aussi...et Seva comment va ton dos??

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2443908
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:30:37  

merci beaucoup Lidwine!!! Ca me fait plaisir mais bon le principal est d'avoir des avis avant tout sincère, et bien on a redéfait tout après car je ne veux pas que mon homme me voit avant!

Si je la trouve belle mais c'est juste de face, ca me fait bizarre!

J'attends l'avis de ma maman aussi!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2443921
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:34:16  

ciccina, écoutes moi je serais toi j'aurais fait peut etre la même chose! non tu n'es pas du tout un monstre mais un etre humain qui réagit à une chose qui te préoccupe beaucoup !! c'ets très bien de lui avoir dit plutot que de l'avoir choisie en sachant qu'au fond de toi tu regrettes et ne te sens pas du tout soutenue par cette personne!!!
Il vaut mieux que tu t'en rendes compte maintenant qu'après le mariage et que tu n'es plus du tout de contact avec elle par la suite!
Tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, certes elle risque peut etre de le prendre mal mais au moins tu as fait ton devoir celui d'etre honnete envers toi même mais aussi envers elle!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que quand on accepte d'etre témoin du marié ou de la mariée on s'investit dans ce role à fond, on épaule les futurs époux dans les préparatifs on demande des nouvelles mais en aucun cas on ne vient pas frapper à leur porte quand on en a besoin! je trouve ça trop facile!! et ça se dit avoir un beau role pour le mariage mais pas vraiment complet pour moi!!

je trouve ta démarche très sincère et non tu n'es pas un monstre! tu es toi même je pense et tu lui passes tout simplement le message de ce que tu ressens vis à vis de la situation!!! tu as tout à fait raison!

Tu dis qu'elle ne pense qu'à elle et ses pbs et bien si elle réagit mal c'ets qu'au fond d'elle elle ne se remet pas en question du tout! ne regrettes rien du tout!

Bon courage à toi dans le reste de tes préparatifs et ne t'en fais pas trop pour cette histoire!

---------------

n°2443923
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:35:29  

stephy, et bien si devant ça te parait trop tiré à ce moment là demandes à avoir un peu plus de mèches devant!

---------------

n°2443945
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:43:14  

ah ciccina est de retour!! comment avs tu? bah non tu n'es pas un monstre. Un témoin est important alors si tu ne peux pas compter sur elle.tu as bien fait.. mais à mon avis (enfin je ne la connais pas) elle risque d'etre un peu vexée!! tes prépa avancent bien?
lidwine, moi non plus je n'ai pas trop le temps de suivre les conversations... mais ça me fait toujours plaisir de vous lire!! je croise les doigts pour toi!!
mes chaussures je les ai acheté dans une petite boutique de vetement dans mon village! parfois il y a des avantages à vivre à la campagne!!!
stéphy, et oui tu es belle!! mais si quelque chose ne te va pas, tu peux peut etre modifier le devant de la coiffure? un peu plus de mèches devant...
merci, mon dos me fait moins souffrir, je pense que c'est à force de porter Lucien. et oui c'est une luciole pas tellement légère!!!11
coucou mimie, mais au fait je ne sais pas si tu as trouvé tes alliances? ou alors j'ai loupé une page....
bisous bisous

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2443950
seva46
seva46
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:44:45  

Louann84 a écrit :
stephy, et bien si devant ça te parait trop tiré à ce moment là demandes à avoir un peu plus de mèches devant!
Afficher plus
Afficher moins

ah Lidwine, on a eu la même idée!!!! les pros de la coiffure!!!11

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2443954
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:45:31  

ohhh merci louann84
je suis bien contente de cette reponse..
je luia i envoyé hier en apres midi..je n ai recu aucune reponse..
du coup je suis triste..je lui ai renvoye un sms ce matin lui disant que je me doutait bien de ce silence..qu il fallait pas qu elle le prenne mal..
mais deja elle y a 1 ou 2 semaines elle ma envoye un sms pr me dire excuse je vient jamais j ai pas le temp..ici chez ns 1 semaine avant le mariage on fait le brulage de culottte la temoin et tt les filles organise une grande sortie..Elles me deguise on va faire la fete..et la j ai donné la liste depuis 1 mois et aucune demarche..
et pr tt vs dire..depuis que je suis avec mon fiancé..j ai carrement craqué sur une cousine a mon cheri..je la considere comme une soeur..pourtant mon cheri a une soeur..mais cette cousine c l elue de mon coeur je l adore trop..et comme de fait des ma 1ere grossesse je lui ai demande d etre la marraine..puis a cause de son ex mari on a eté un peu en froid..Ce qui fait qu a un moment (au moment de la demande de mon cheri)elle fesai pas trop aprtie de ma vie et j en ai bcp pleuré!!
alors je m etai penché vers mon amie..
qui pour finir vue que cette cousine c separé de son ex mari..ca ns a rapproché encore plus..vue que je voyait bien que la cosuine me lancait des ti pics pr la temoin..et voilà que hier sori comme de fait elle me parle de ca..et la je lui annonce que j ai fait un sms a mon amie..et de suite j ai vu ses yeux briller..je lui ai demandé d etre la temoin..elle a de suite dis oui!!!et je me sent super soulagé vs pouvez pas savoir..elle ma  dis pleines de belles choses..Elle es tjrs la pr moi pr me soutenir!!

c simple.............;;JE L ADORE!!!!!!

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

n°2443970
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:51:51  

salut SEVA46
merci pr ta reponse..bin oui je crois qu elle es vexé..je la comprend..
mais je vous jure je ressantai vraiamant un grand froid..
ca fesait longtemps que je voulait qu elle vienne avec moi pr les bombonieres..faire parts ect..et elle niait toujours..
et la je me sent un gros poid en moins!!!!

pr mes prepa??..bin les faire parts c commandé..par contre j oubliait.........
vs vs rapllez des bombonieres que je vs avait montré d italie??????
bin je ne les prend plus!!!!!!!!!!!!!!........mdrr​rr
je suis folle..figurez vs que j ai flaché sur un modele qui es tout a faire different de l autre..je vs mettrai la photo ce soir car elle es sur mon portable et je dois mettre sur pc..
bon je la paye plus cher aussi..celle d italie m aurai couté 4.30e (310e pr 72)sans les dragée ni le petit billet avec nos prenoms,et celles ci 425e tout compris..c est une petite assiette carré orange avec des paillettes mise ds une belle petite boite..j ai craqué et j ai commandé lol

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

n°2444928
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 07:54:53  

Bonjour les filles juste un coucou rapide car aujourd'hui je fini tôt au boulot !!
Stephy je crois, elle te va trop bien ta coiffure, même si toi tu n'es pas trop convaincu !!!
Sinon moi j'ai mon essai coiffure et maquillage cette après midi !! Donc j'essayerai de mettre la photo d'ici lundi !! bien je vous dis bon weekend et a lundi !! Et bonne suite de préparation !!
biz

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2445405
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:32:17  

Salut les filles

Pas grande chose à lire aujourd'hui!!!. J'ai eu un problème je ne pouvais pas venir sur le forum ça me disait que la page était introuvable.

Bon je fini mon boulot aujourd'hui!! plus qu'une heure!

J'ai un autre poste, je vous avez déjà parlé de la personne handicapée de 40 ans et de sa maman? Et bien la ça se précise. L'association Présence m'a appelée, Si j'accepte ça serait pour travailler un week end sur deux de 14h à 20h payé complet je pense. Sinon faire des nuits de 20h à 8h, payéés en forfait donc 6h. Plus les frais kilométrique car s'est à plus de 20 kilométre de chez moi.

Je ne sais pas trop si ça vaut le coup. J'hésite je ne sais pas trop quoi faire. Ca me tenterais bien, mais je ne sais pas si j'en serais capable. De plus si jamais je travaille de nuit je ne sais pas trop qui gardera Clément enfin faudra que je voye si jamais je dors sur place ou pas. Enfin voir comment ça se passe exactement.

J'ai tout le week end pour réflechir. Qu'en pensez vous? Dois je prendre le boulot?

Je ne sais plus trop ou j'en suis. Désolée de vous embêter avec tout ça. Le message est un peu long. Ce soir je pense qu'on avancera plus dans les préparatifs. Cool.

Bonnes continuations à vous toutes . A plus tard  je retourne bosser.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2446139
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:49:12  

ciccina, et bien suis ton coeur alors fais comme tu veux! mais de toute façon je suis sure que tu feras le bon choix au final!!!!clindoeil
Tu es comme moi, je m'en fais toujours de trop en amitié et me pose une tonne de questions sur les diverses situations que je peux rencontrer! je me suis faite tellement avoir avant que maintenant mes amies je les compte sur les doigts d'une main!
J'en ai deux de très proches et ce sont mes deux témoins!

Ou tu en es dans tes préparatifs à part cette histoire ?

Desire, j'ai hate de voir les photos du maquillage et de la coiffure!

mimie, sincèrement c'est à toi de voir nous on peut pas vraiment t'aider je pense dans le choix que tu dois prendre! de toute façon tu as une période d'essai comme dans tous boulots donc si ça ne te convient pas tu peux toujours arreter!
Sinon ton homme bosse la nuit ? il ne pourrait pas garder ton petit la nuit si il est à la maison ? enfin vois et réfléchis c'est à toi seule de savoir, moi personnellemetn je ne peux pas t'aider dans ton choix!
Et au fait elle a quoi cette personne comme handicap ? c'ets un handicap lourd ?

---------------

n°2446287
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:05:55  

coucou les filles!!!!

comment allez vous ? moi ça va avec ce beau soleil, il faut en profiter....car ça ne va pas durer, il annonce un week end pas terrible du tout, mais bon il faut faire avec.

comme tu le dis LOUANN il faut que je me décide avec mes faires parts. Et ben!!!! ça y est je les ais vérifié et fermé les enveloppes hier soir, et je les dépose à la poste ce soir.

bon voilà pour les news, a tout à l heure et bisous a toutes

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2446361
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:17:10  

Coucou les filles!

Barbara tu as fait le bon choix je pense, tu as été honnête et tu as laissé parler ton coeur, c'est un grand soulagement pour toi et enfin tu vas pouvoir partager tes préparatifs et cette magnifique journée avec une personne qui compte et qui te soutienne, c'est le + important et tu n'as rien à regretter, je dirais même que tu as étais courageuse et très honnête! Si tout le monde était si sincère dans sa démarche, le monde tournerai mieux...bisous à toi!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2446386
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:21:44  

Mimie, le choix n'est pas facile à faire, surtout que travailler la nuit c'est difficlie, on est toute décalée et il faudra que tu "assures" pour être fraîche la journée pour t'occuper de Clément aussi et que tu dormes aussi!
 En même temps, ca fait des sous, tu devrais faire tes calculs pour voir si ca vaut le coup, voir qui garderait Clément et si tu te sens capable de passer tes nuits ailleurs que chez toi car c'est pas très facile comme travail. Ce serait pour combien de temps? Ton homme en pense quoi? Et tu ne nous embête pas du tout, si on peut te conseiller c'est avec plaisir! Bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2446401
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:24:08  

Alors Lidwine je ne sais pas trop ce qua la personne. JE sais que c'est un cas lourd car il faut s'occuper de lui et de sa maman.

Je suis d'accord avec toi, c'est à moi de choisir je pense que je vais dire oui. C'est quand même un CDI. Et non Julien ne traville pas la nuit. Il fait 8h-12h et 13h30-17h30 il fini 1h plus tôt le vendredi. Mais si je rest eveillé de 20h à 8h il faudra que je dorme quand même donc il faut que je trouve une nounou. Voilà

Je saurais ça lundi.

Bisous  

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2446418
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:26:55  

Coucou Edwige, montre nous vite tes photos!

Ca y est Chrislenny, les faire part partent ce soir! Je réfléchis encore pour le  collier..

Ah oui les filles, j'ai oublié de vous dire que la dame qui a réalisé ma coiffure c'est aperçu qu'elle était de mariage à Nice le 26 juillet!! Du coup je vais me faire coiffer par une autre personne (qui était en congé hier) je dois rappeler pour prendre le rdv et bien sûr  elle ne me fait pas payer cet essai (c'est la moindre des choses) j'espère que cette personne arrivera à réaliser la même coiffure!! Je vais en profiter pour lui demander de changer le devant, en faisant passer une mèche sur le côté et le haut de mon grand front car ma mère trouve aussi que ca fait un trop grand front, c'est de famille, hihihihihihi....

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2446423
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:28:17  

Merci Stéphy.

Alors ça serait pour un CDI. Et Julien m'a dit que je devais voir. C'est vrai que c'est un choix difficile à faire mais je vais en discuter ce soir avec julien et sa mère.

C'est vrai il faut que je pèse le pour et le contre. Mais il faut absolument que je travail car je vais être en fin de droit au niveau des Assedic.

Comme dis Lidwine, j'ai une période d'essai je verrais bien si ça me plais ou pas.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2446456
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:31:40  

Merci Seva pour le conseil, ta Luciole + les cartons à faire c'est sûr que ton dos doit trinquer un peu, fais attention tout de même il ne faudrait pas faire un lumbago le jour J!!

Lidwine, je comprends ton empressement pour savoir si tu auras ton extension d'heures, il vienne à nouveau pour 'enquêter' chez toi c'est ca? Vérifier si tu peux accueillir un autre enfant (je ne sais pas trop comment ca marche....) d'ailleurs ca coute combien une nounou à temps plein??

Bisous aux autres, Juju, Niamor....

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2446563
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:53:14  

stephy31a a écrit :
Coucou Edwige, montre nous vite tes photos!

Ca y est Chrislenny, les faire part partent ce soir! Je réfléchis encore pour le  collier..

Ah oui les filles, j'ai oublié de vous dire que la dame qui a réalisé ma coiffure c'est aperçu qu'elle était de mariage à Nice le 26 juillet!! Du coup je vais me faire coiffer par une autre personne (qui était en congé hier) je dois rappeler pour prendre le rdv et bien sûr  elle ne me fait pas payer cet essai (c'est la moindre des choses) j'espère que cette personne arrivera à réaliser la même coiffure!! Je vais en profiter pour lui demander de changer le devant, en faisant passer une mèche sur le côté et le haut de mon grand front car ma mère trouve aussi que ca fait un trop grand front, c'est de famille, hihihihihihi....
Afficher plus
Afficher moins

et oui ça y est ils partent ce soir, enfin....
tu ne t'es pas encore décidé pour ton collier, sinon tu n'as pas vu un autre modele qui te plaisait ou il n y aurait pas de probleme de longueur ?

jaune1

---------------
n°2446959
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:05:50  

Chris c'est cool si tu envoie tes faire parts aujourd'hui au moins tu saura qui vient et tu pourras t'organiser comme ça.

Que de papiers à remplir et à faire signer. Pff. Je suis entrain de faire le dossier d'inscription à l'école maternelle pour Clément. Que c'est embêtant. En plus il faut que je remplisse une demande de dérogation car il n'y a pas de petite section dans mon village!!

Pas grave comme ça Clément ira dans l'école de sa grand-mère, mais pas dans sa classe, elle s'occupe des grandes sections. Mais il mangera avec elle le midi et on le récuperera le soir.

J'ai hate d'être dans une heure afin, qu'on aille voir pour les gateaux et pour les alliances.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2447248
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 17:24:38  

stephy, déjà l'extension nest pas pour en rapport avec les heures mais par rapport à un enfant de plus c'est différent.

En fait ils reviennent simplement pour me questionner question organisation comment je vais faire avec un enfant de plus c'est tout! la maison ils la connaissent déjà!

Pour le tarif ça dépend de la nounou qui fixe elle même le taux horaire par rapport à une grille de tarif de la ville ou village. Ensuite tu as des frais d'entretien qui sélèvent à 2,73 euros (qui couvrent le chauffage, l'eau, les achats de matériaux...) et plus les repas si c'est l'ass mat qui fournit!
Voilà

---------------

n°2447321
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 17:40:22  

je passe en coup de vent vous dire que ça y est c'est la bonne, les faire part sont poster.

bisous

---------------
n°2447703
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 19:41:55  

Y a pas beaucoup de monde!!

Bon nous avons vu pour les pièces montées. On en fait une en forme de moulin, pour le mariage. Et une toute simple rectangulaire avec un ours en sucre dur qui ne se mange pas. Faudra qu'on retourne la voir afin de donner le nombre de personnes. Elle nous a dit qu'on pouvait y aller 8 jours avant et que ça ne posait pas de problème.

Nous avons était dans un magasin qui vend des costumes, c'était affreux les costume sont moche et hyper cher.

Nous sommes aussi allé voir pour nos alliances. J'en ai vu une belle à 182€. En or blanc comme la mienne. Par contre celle de Julien coûte 100€ plus cher. Mais bon il nous a dit qu'on avez encore le temps. Il nous a dit fin mai au plus tard. On ira voir dans le manège à bijoux de chez Cora pour voir si il n'y a pas d'autre choix.

Voili voilou les bonnes nouvelles bon je vous laisse et vous dit bon week-end et je vous tient au courant pour le repas de dimanche.

Bisous  

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2447765
ninou82
Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:03:42  

coucou ! c'est ninou
ca faisait longtemps que je n étais pas venu ! entre manon et le mariage dans moins de 2 mois maintenant !
on est sur les derniers prépas, fleurs, menus,.....
on est pas mal stressés à cause des parents de mon chéri qui nous mettent sans arrêt des batons dans les roues.
a+

n°2447768
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:04:59  

mimie, tu sais les alliances c'est toujours plus cher pour les hommes! la mienne a couté 299 euros et la sienne 417 euros! on ne voulait pas non plus mettre bas prix pour qu'elle casse dans quelques temps!
Je te conseille pas de les prendre au manège à bijoux car avec mon expérience et les bijoux cassés de chez eux! je te conseille pas!!! Ce n'est pas forcément de la qualité et puis vous pouvez peut etre les payer en plusieurs fois!

De mon cote, l'entretien avec la maman s'est super bien passée! elle souhaite sincèrement que ce soit moi qui s'occupe de ses bouts de choux! mais bon je ne me fais pas d'illusion sur mon extension!!! je suis plutot défétiste !!!
On verra bien mais bon ça me mine car je me dis que je perdrais un contrat de 40 heures pour deux à cause de la pmi!! j'en ai marre car toutes les bonnes occasions me passent sous le nez non pas à cause de moi ou ma personne mais pour d'autres choses!!!
Ca me soule et là je suis vraiment en stress et pas bien du tout!!! je pense que c'est une accumulation de tout aussi!!

Par contre le chef de mon homme est super ravi du boulot qu'il fournit et il l'a félicité du chiffre d'affaire qui n'a jamais été aussi haut que depuis qu'il a démarré!
c 'est une très bonne nouvelle en tout cas, je suis fière de lui!!!! au moins dans cette boite il y a de la reconnaissance quand il y a lieu d'en avoir!!! ça le met en forme et ça l'encourage à continuer dans la bonne voie!

Voilà demain par contre il travaille du coup je me sens un peu seule!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous