3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1941096
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 12:18:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bern,

On ne fait pas d'enterrement de vie de garçon et fille et n'est pas pour ce genre de choses tous les deux mais après chacun fait comme il veut!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

n°1941560
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 14:16:44  

Stephy,

J'ai oublié de répondre à ta question concernant le livret de messe!! En fait nous c'est un diacre qui nous marie donc pas de messe que la bénédiction.
Nous faisons un livret messe car il y a tout de même un certain nombre de lecture, prière des époux, psaumes et prières à trouver. Pour ma part je trouve sympa de le mettre par écrit par le biais d'un livret.

Voilà bisous

---------------

n°1945997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 14:05:57  

salut
je m'appelle marlène et je me marie le 30 aout 2008 en Gironde, c'est à moi que tu a envoyé une adresse mail qui est d'ailleurs très bien, voilà j'ai un peu tps pour lire les mails "ouf bébé dort papa au foot maison propre enfin presque reste le repassage",mais je m' inquiéte en lisant ces derniers car moi seul le traiteur, la mairie et le curé sont réservés pour notre mariage. Et encore j'ai peur car notre curée a des pbles de mémoires une fois il a oublié un enterrement.
Enfin bref il va falloir que je m'active

question au départ mon ami et moi même nous voulions un gpe de gospel mais c'est hors de prix est ce que quelqu'un connait des titres de chansons sympa pour l'église
et est ce quelqu'un prend une nounou pour son mariage si oui combien et comment vous avez fait pour la trouver
merci [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

n°1946247
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 16:21:29  

coucou 13.....

Alors pour les chansons de gospel, je connais oh happy day!!! Après j'en sais rien il faudrait que tu ailles à la FNAC ou dans le rayon musique et que tu regardes il y en a des CD gospel.

Nous ne prenons pas de nounou car déjà c'est pas donné et ensuite les enfants seront de la fete avec nous, et leurs parents les prennent en charge. Il n'y aura que deux bébés qui auront logiquement dans les 3 mois et les autres  ont tous les ages. En sachant que la salle est composée de deux pièces, la principale qui va servir à la soirée et une autre qui la colle qui servira de vestiaire mais aussi de dortoir!! Au cas où les enfants veulent dormir.
Ma fille sera prise en charge par mes parents et sa marraine aussi.

Voilà bisous  

---------------

n°1946304
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 17:15:51  

[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Bienvenue à toi Marlène

Je pense que ça dépend des villes pour se marier. Moi je ne me presse pas trop on se marie dans un petit village donc pas beaucoup de mariage.

J'ai hate de commencer les réunions cela voudra dire que le jour J approche.
A plus

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°1947287
ninou82
Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 06:51:30  

bjr, moi je me marie le 7 juin 2008. cela approche a grands pas. notre thème sera les étoiles et les constellations avec comme couleurs bleu nuit et or.
le traiteur, église, mairie, caviste, salle, déco sont déjà prévu. les livrets de chants sont faits. nous sommes en train de réaliser nos noeuds pour les personnes et les faire-parts. ma robe est trouvé. tout se passe bien dans l'organisation pour l'instant, on fait tout petit à petit sans etre débordés. on voit bientot pour les gateaux, et on vera l année prochaine pour le costume, les alliances....a+

n°1947298
bern80
bern80
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 07:11:17  

Coucou les filles,
Mimie, oui on à 350 personnes, mais là avec mon chéri on a essayé de réduire la liste on va etre 250 personnes, c'est plus pratique car c'est notre famille qui fait le repas. Pourquoi c'était difficile pour nous d'avoir un prêtre qui veut bien nous marier c'est parce que je vis en concubinage, et certain prêtre ne veut pas marier ces couples là, sauf s'il décide de ne plus vivre ensemble  jusqu'au mariage. Mais là c'est bon, j'ai rencontré le prêtre samedi matin et la date est réservé. On a trois cession, qui commencera en février, donc 3 dimanche matin. Et ensuite 3 rencontres avec le prêtre, pour nous préparer au mariage. Donc il va nous demander de ne pas dormir ensemble 1 mois avant le mariage. Je trouve que c'est résonnable. Notre dossier à l'église doit etre bouclé début juin, car le prêtre part en métropole en fin juin. Il revient juste 2 jours avant le mariage pour la confession.
Louann c'est pas moi qui a posé la question pour l'enterrement de vie fille ou de garçon je crois que c'est mimie ou prisc, mais c'est pas grave. Pour répondre je ne le ferai pas car nous aussi c'est pas notre genre. On pense plus à nous reposer la veille pour etre en pleine forme le jour J. On a trouvé le dj il nous prend juste 200€  au lieu de 450€ c'est un ami de Cédric(mon futur époux).
On prend pas de nounou, les parents s'occupera de leurs enfants. Maintenant il nous reste plus qu'à avoir les horaires du mariage. Ma robe je vais l'acheter en janvier, c'est où cas où je tombe enceinte entre temps.
Bon courage à vous ! a toute ![url]/images/forum/2/12.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

n°1947728
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 10:08:31  

Oui c'est moi qui avait demandé pour l'enterrement de vie de jeune fille.
Donc on 'nest pas obligé. Ma soeur l'a fait mais pas la veille de son mariage.
Je vois que tout avance pour vous je me dis même qu'il faudrait peut-être qu'on se bouge un peu plus.
J'ai pas eu le temps d'allé voir pour la robe. j'irai ce week end au salon du mariage.
De plus vu que l'on baptise Clément en même temps je regarde pour ses habits.

Et j'aimerai bien qu'il nous apporte les alliances ça serait vraiement trop beau et ces mon rêve. Il aura 33 mois le jour du mariage je pense que ça ira.

Bonne continuation.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°1950811
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 09:04:13  

Coucou ninou et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord félicitations à vous pour ce futur mariage qui en effet va arriver à grands pas!!! Comme tu le dis si bien. Je vois que tu es bien avancé dans tes préparatifs comme moi! C'est vrai qu'on se sent moins débordée et moins stressée quand on s'y prend à l'avance.
Pour nous cote gateaux, il y aura une pièce montée faite par l'ami de mon homme qui est patissier et qu'il nous offre!!! Ce sera une église ou chapelle car nous avons choisi un sujet pièce montée qui ira très bien sur le parvis de celle ci!!!

Nous n'avons pas pris encore les alliances et le costume. On doit s'en occuper. Très bien pour ton thème, j'adore l'astronomie pour ma part et en plus ça te laisse pas mal de choix dans les idées de décorations. C'est cool!!!

---------------

n°1950825
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 09:09:00  

Bern,
Désolée si je me suis trompée de personne pour l'enterrement de vie de fille et garçon,. Je vois que vous etes comme nous! Ce n'est pas non plus votre genre. Par contre ça se fait pas la veille du mariage mais 15 jours avant ou 3 semaines avant celui ci normalement.

Dis donc il est exigeant ton pretre!! Nous ce sera un diacre, le même qui a baptisé Lou-Ann. Il est super en plus les diacres sont souvent mariés et ont des enfants! Donc bon ils sont moins exigeants dans la manière de faire et franchement c'est quoi cette histoire de faire une confession et aussi ne pas dormir ensemble pendant un mois!!! Je trouve ça débile par moment!! Ma pauvre!! Attends la plupart des couples de maintenant qui veulent se marier vivent déjà ensemble et ont des enfants parfois!!!!
Enfin on les changera pas!!!

---------------

n°1950847
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 09:14:25  

mimi,

Et bien c'est vrai que ça passe vite le temps!! Plus on en fait maintenant moins il y en aura à faire pour après!! C'est bien je trouve d'ailleurs!!!
C'est sur que bapteme et mariage je ne pourrais pas le faire!!! C'est beaucoup trop de préparatifs en plus à faire.
Je suis déjà quelqu'un d'organisé et de stressé alors bon!!! Je te tire mon chapeau!! Je pense qu'il pourra apporter les alliances, vu son age, si quelqu'un lui dit le moment venu. Lou-Ann aura presque 3 ans et elle le fera aussi.

Par contre bern , j'ai oublié de te dire, il n'y a donc pas de messe à la cérémonie car c'est un diacre, juste un sacrement de mariage avec bénédiction. Ca arrange un peu mon homme dans un sens car lui il n'est pas trop église!!
Pas cher du tout ton DJ, c'est cool. Nous c'est un collègue de Damien et il nous prend 300 euros avec animation et jeux gratuits et sans horaires fixes! On devra juste le nourrir!!
C'est cool aussi si le repas est pris en charge par ta famille!!! C'est sympa de leur part, surtout si vous etes nombreux!!!

De mon cote pas grand chose de neuf, juste qu'on attend toujours la réponse de notre pret maison!! C'est long maintenant!!!
Sinon je suis en vacances donc je vais pouvoir aller choisir le tissu des robes des petites!!

---------------

n°1950899
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 09:30:28  

Je voulais savoir tu peux trouvér un diacre dans n'importe quelle ville Louann?
Tu sais je ne pense pas que le baptême et le mariage soit beaucoup de préparatifs.
Je panique plus pour le mariage surtout pour la robe car je ne sais pas quoi choisir encore.
J'espère qu'il pourra porter les alliances. Par contre pour le moment je ne sais pas comment ça se passera. Si on fait le baptême avant ou aprés le mariage.
Car nous on n'a pas commencé les réunions pour le moment.
Nous aussi on prendra un ami pour la musique.
J'ai hate d'être au jour J.
Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°1952702
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:17:18  

mimi,

En fait tu devrais aller dans le magasin que tu souhaites et franchement si ce sont de bonnes vendeuses, elles te donneront des bons conseils afin de trouver la robe qui te convient le mieux par rapport à ta morphologie mais aussi ton visage...;). Moi j'ai eu de la chance, car je suis rentrée dans point mariage avec aucune idée en tete et la vendeuse m'a présentée plusieurs robes que j'ai essayé, à la 3ème impeccable un vrai coup de coeur!!!

Sinon pour le diacre je pense que oui tu peux en trouver un peu partout mais ça doit peut etre dépendre des paroisses et de leur personnel!!
Demandes au pire des cas à la paroisse d'où tu dépends ils te répondront peut etre.

Pour le déroulement de la cérémonie je pense qu'il y en aura deux différentes!! Ca va etre plus long!! Sinon ben pour le bapteme et le mariage les réunions sont différentes normaelment, vous allez peut être en avoir pour le mariage et pour le bapteme. Renseignes toi.

Allez bisous à toutes

---------------

n°1953133
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 19:17:24  

Merci Louann pour ces renseignements.
Je vais déjà allé voir au salon du mariage afin d'avoir une petite idée.
J'espère trouver la robe qui me plaira. Tout comme toi.
Nous on veux un mariage cours on veux pas que ça dure des heures car mon ami n'aime pas les églises.

Merci encore et bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°1953171
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 19:34:23  

mimi,

C'est sur que ca va tout de même poser un pb si il n'aime pas l'église car franchement ça fait une cérémonie en plus pour le bapteme.

Pour la robe moi j'avais rien trouvé dans les salons.  

---------------

n°1954083
bern80
bern80
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 08:39:53  

On est presque toute dans le même cas les filles, mon chéri non plus n'aime pas trop les églises, il s'endort vite. Je n'aurai que la cérémonie du mariage, mais c'est un prêtre qui va célébrer. Je trouve qu'il est trè gentil, vous savez dès fois certain prêtre préfère la méthode ancienne. Donc je ne m'en plaînt pas, moi tout ce qui compte c'est qu'on soit marier; Et puis le reste je m'en fiche. On s'est même dit que si on arrive pas à trouver les sous pour financer notre mariage, et ben on fera que la mairie et l'église. On offrira juste un petit pot a la fin de la célébration.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

n°1960524
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 13:48:31  

bern,

Parce que vous n'etes pas sur de pouvoir faire quelque chose le jour du mariage, je comprends pas trop ? Tu parles juste pour le repas question financier c'est ça ?

Nous on a la chance d'avoir nos parents qui font moitié moitié pour financer le traiteur. Mes parents m'offrent ma robe. Et puis ils vont surement payer les faires parts et d'autres choses encore.

Nous avons rien demandé mais bon c'est la bienvenue car en plus on est en projet de construction maison. Donc bon!!!

Sinon rien de bien neuf, chez nous. Le week end prochain, nous allons choisir surement les alliances. Mon homme n'est pas d'astreinte donc bon on peut bouger plus facilement.

Allez bisous

---------------

n°1962455
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 11:33:15  

LES FILLES COMMENT ALLEZ VS REGARDER MON PROFIL J AI TROUVE UNE ROBE SYMPAS MAIS ELLE EST JUSTE ENFILE VITE FAIS ELLE ESTTROP BELLE

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1962692
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 13:49:12  

prisc,

oui elle a l'air d'etre belle mais on se rend pas trop compte car la photo est petite

---------------

n°1962694
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 13:50:17  

elle ressemble un peu à la mienne!! Elle possède des bretelles ou pas ? et tu l'as essayé dans quel magasin, on dirait un point mariage

---------------

n°1962967
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 16:29:55  

OUI LOUANN C DANS UN POINT MARIAGE ET NN ELLE N A PAS DE BRETELLE ENFIN OUI TA RAISON C TROP PETITE LA PHOTO BA TAN PIS LOL MDR KISS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1963907
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 08:03:58  

Prisc,

C'est tout de même sympa de l'avoir mis sur le forum la photo de l'essayage, mais c'est ton coup de coeur ou bien tu n'as pas flashé dessus ? Moi elle vient aussi de point mariage la mienne. Elles sont sympa chez eux.
Ca a été le coup de coeur celle que moi j'ai choisi après deux essayages avant de deux autres modèles!! Je l'ai commandée en juin et elle arrive en février normalement.

Par contre un conseil les filles si certaines d'entres vous choisissent leur robe à point mariage, je vous conseille de mentir sur la date du mariage et de l'avancer de quelques mois. Ils ont la réputation d'avoir des délais très très courts des robes puisqu'elles sont faites à l'étranger!! J'ai du dire sous conseil de la vendeuse que je me mariais fin mars au lieu de début juillet!! Et elle arrive un mois avant normalement!!! Là comme ça ça me laisse le temps de faire faire les retouches (chez une couturière) quand je veux et je ne suis pas prise par le temps. C'est trop cher les forfaits retouches chez eux!!

Le week end prochain, nous allons à Tatie mariage pour le costume de chouchou et pour les alliances aussi dans une bijouterie afin qu'on les choisisse!!

Allez bisous

---------------

n°1963983
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 09:24:08  

salut
Je vois que ça avance bien pour certaine.
Moi je sussi allée au salon du mariage hier et je n'ai trouvé ça trés interessant.
Il y avait de belle robe mais je ne pensais pas que ça allé être ainsi.
J'ai peut être trouvé la robe de mes rêves elle est cher plus de 600 euros. Mais je vais allé dans le magasin "Un jour en blanc" là où j'ai vu la robe et je leur demanderai conseil les dames sont assez sympa.

Je ne veux pas une robe blanche je souhaiterais avoir un peu de couleur.
On a aussi vu pour le costume de mon homme il sera gris. Il a flashé dessus alors tant mieux. En plus on a pensé habiller notre fils de la même manière selon si on commence par le mariage ou par le baptême faudra le changer. Ca se n'est pas trés important.
Au fait on peut trouver un point mariage dans tous les départements?
Bisous.
Au fait Prisc elle à l'air belle ta robe!

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°1964220
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 11:39:26  

coucou mimi,

Et bien il faudrait que tu regardes sur le site de point mariage, il y a je pense la liste des magasins en France. Tu trouveras surement. Tu pourras aussi te rendre compte de ce qu'ils proposent. Un avant gout....car tu n'as pas tout sur le site.

Sinon et oui il lui faudra un vetement blanc pour son bapteme ou clair.  

---------------

n°1964225
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 11:42:49  

mimi,

Oui ta robe encore le prix ça reste raisonnable mais c'est que la robe qui coute ça je suppose ?!! A ce prix tu dois surement rajouter le prix du jupon, des chaussures, du voile des gants, du collier... Ca chiffre!!

Moi ma robe coute 430 euros, à ça je rajoute 75 euros les chaussures (je suis trop bien dedans et je pense que c'est tout de même important d'etre à l'aise dans ses chaussures le jour J), le jupon 85 euros et le collier 39 euros.

Je prends le voile sur un site net ( environ 40 euros) et mes mitaines pareil sur le même site (39 euros environ).

Pour mon homme, on prendre le costume chez tatie mariage, il y en a des beaux à tous les prix 100 euros t'as la totale! Ca fait pas cher

Voilà bisous

---------------

n°1964580
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 14:43:21  

COUCOU LES FILLES ALORS POUR REPONDRE OUI CETTE ROBE ME PLAIT ENORMEMENT MAIS IL ME RESTE UN MAGASIN A ALLER VOIR DIT LOUANN TU DIS AVOIR ACHETER TA ROBE MAIS SA TE LA FAIT ACHETER COMBIE NDE TEMPS AVANT TON MARIAGE ??? ET Y A UN TRUK KE JE NE COMPREND PAS SUR LES RETOUCHE DE TA ROBE TU AS ACHETER TA ROBE A POINT MARIAGE OK MAIS LES RETOUCHE SONT COPMPRIS DEDANS NORMALEMENT TA PAS REPAYE UN FORFAIT ??? J ATTEND TA REPONSE CAR COMME TU LE SAIS MOI J ESPERE ETRE ENCEINTE POUR MON MARIAGE DE 5 6 MOIS DONC IL Y AURA DES RETOUHE A FAIRE POUR MA ROBE ELLE LA FILLE MA DIS LES DERNIERES RETOUCHE ON LES FERAS 2 SEMAINES AVANT LE MARIAGE VOILA MERCI BISOUS A    VOUS LES FILLES KISS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous