14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2455423
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis désolée pour toi, Lidwine. Elle est vraiement nul cette maman!!!
Mais bon tu trouvera un autre enfant.

Soit confiante. Et bonne fête. Même si elle n'est pas terrible.

Bisous.

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

Publicité

n°2455656
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:32:47  

mimie, ce n'est rien ne t'excuses pas c'est pas grave! de toute façon on va dire qu'en ce moment dur dur question moral et du coup je prends tout mal!! encore désolée!

Sinon pour ton boulot, si tu ne te sens pas capable il vaudrait peut etre mieux pas commencer le boulot car si tu stresses trop à l'avance ça risque de n'etre pas facile du tout!
Enfin comme tu dis tu peux toujours commencer et voir comment ça va se dérouler mais c'est sur que si il est handicapé complètement dur dur alors! bon courage!

Pour tes alliances, c'est sur que tu as encore le temps dans mon guide du mariage ils disent le délai est situé entre 2 et 3 mois pour les choisir et les commander. Par contre, faites attention de ne pas trop vous y prendre à la dernière minute car parfois les délais pour les remettre à la bonne taille sont de 1 mois pour certains!

Mercredi matin je vais pour mes ongles, au moins ça me détendra un peu car j'en ai vraiment besoin! ça me soule d'etre sur les nerfs et stressée en ce moment! je n'arrive pas à me calmer et je suis toujours en stress!!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2455736
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:57:29  

Ce n'est rien Lidwine moi aussi je prend tout mal. C'est vrai qu'avec le stress, on ne sait plus trop ce qu'on dit. Si ça se trouve c'est moi qui ai répondu méchament.

J'ai des soucis avec ma banque aussi. Pfff donc tout ça mélangé je péte les plombs!!!

En ce qui concerne le boulot, je n'aurais pas grand chose à faire, c'est juste comme un bébé, il reste dans sa chaise et je n'ai pas besoin de le laver ou de le bouger. Il faudra que je m'occupe aussi, ménage, lessive etc...

Enfin bon ce n'est pas un boulot dur, pour le moment. Sa mère a été hospitalisé car elle a fait une depression et elle devrait rentrer trés prochainement. Donc j'aurais un autre contrat pour sa mère. En plus je peux aussi cumuler avec un autre emploi si je le souhaite. Et c'est un CDI évolutif. Enfin je verrais ce week-end comment ça se passe.

En ce qui concerne les alliances, le bijoutier nous a dit que son délai était de 3 semaines donc on peut les commander fin mai début juin.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2455773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:08:44  

Mimie, je pense (moi aussi) que pour vos alliances tu ne devrait pas trop attendre...
Je te décris mon cas pour m'expliquer : le bijoutier chez qui nous allons, qui est un ami, nous a prévenus que les délais de fabrication étaient parfois longs. Il n'avait pas nos alliances à nos tailles en magasin et le délais de la commande est de 3 à 4 semaines...!
Donc on doit y retourner mi-mai, il les aura certainement reçues, gravées et on pourra les emportées!!!! Enfin !!

Pour ton boulot, je te souhaite bcp de courage car cela ne doit pas être facile du tout de s'occuper d'un adulte très lourdement handicapé.

a+

n°2455794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:15:24  

allez les filles, détendez vous et essayez de penser au + beau jour de votre vie, à tout ce bonheur que vous allez montrer autour de vous, à cet immense bonheur qui va vous envahir jusqu' à vous donner les larmes aux yeux, à la fierté d'être aux bras de votre papa lorsque vous entrerez dans l'église et surtout lorsque vous en sortirez aux bras de votre Mari !!!
Ca sent le vécu !!
bises a toutes

n°2455882
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:45:44  

Coucou les filles,

Dur dur le reprise surtout que je n'ai pas dormi de la nuit, si,si je vous assure et mon homme non plus, nuit blanche! On était tracassé, ma bmère a commencé sa chimio, ca la rend malade et elle doit se faire raser la tete pour porter une perruque, voilà du coup ben on en a pas dormi. Je me sens vidée aujourd'hui..et soucieuse.

Juju, très bon conseil le spa, tu as bien raison, chouchoute toi bien! On va tacher d'en faire autant!

Niamor, magnifique tes alliances, vraiment très jolies j'aime bcp!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2455898
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:49:10  

Mimie,

Pas facile ce travail je comprends ton inquiètude, je ne sais pas si j'en serais capable aussi t'assumer,  à toi de voir selon ton caractère si tu peux assumer ce travail et bien le vivre aussi.

Lidwine,

Comme tu dis trop gentille, c'est vraiment pas sympas cette maman de s'engager autant et de te lacher comme ca, toi qui avait tout fait vite pour avoir l'extension, pfff, les gens sont vraiment pas fiable!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2456096
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:52:10  

mimie, et oui c'ets sur qu'avec les soucis au quotidien qui s'accumulent pour nous! enfin là j'espère que ça va aller maintenant!!! et le reste à gérer c'est sur que cest pas top question moral! il faut reussir à tenir le coup!!!!
On va se serrer les coudes!! t'inquiètes pas!

pour les alliances je suis d'accord avec juju! prends toi y plus tot!!! même si il te dit ça n'écoute pas car on sait jamais! moi elle a mis un mois pour etre prete la mienne et il m'avait dit 15 jours!
Alors méfie toi!

J'espère que tes soucis financiers ne sont pas trop graves!!! je croise les doigts pour que ça s'arrange vite!

pour ton boulot, oui c'est sur c'est comme un bébé mais bon il faut tout de même trouver la manière de lui parler un peu qunad meme et t'as interet aussi à bien prendre soin de la dame à son retour! car si elle sort de dépression pas trop top si elle n'est pas bien! prévois des choses pour l'occuper un peu!

Stephy, oui c'est sur comme tu dis pas cool pour la maman mais bon je ne regrette rien du tout finalement en réfléchissant bien! j'ai discuté avec la maman de mathis (le petit que je garde) et elle m'a racontée des trucs sur cette dame qui laisse à désirer donc bon! sans regret!

Et puis j'ai un nouveau truc mais pour l'instant je ne dis rien! je vous dirais en temps et en heure!! je ne veux plus parler de trucs qui sont pas concrets!!!!

Ma pauvre pas simple cette histoire avec ta belle mère! c'est sur que ça doit vous causer du souci de la voir ainsi!! bon courage et essayez de trouver quand même le sommeil même si c'est pas simple!

Bisous à toi et reposes toi!

---------------

n°2457333
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:24:04  

Bonjour les filles,

Lidwine, la maman n'a pas été très correcte mais bon, si tu as eu des echos pas très bien sur elle, c'est clair que tu ne dois pas regretter....

Stéphy, courage dans cette épreuve. La chimio est quelquechose de très désagréable, mais en même temps très efficace. Pour ce qui est de la perruque, il faut mieux que ta bmère en mette une maintenant car il n'y a rien de plus dégradant de voir ses cheveux tomber par poignée tous les jours. Je te parle en connaissance de cause, comme je l'ai dit, dans ma famille nous sommes passés par 3 cancers du sein. Ma tante ne voulait pas de perruque, et crois-moi c'est choquant. Par contre, la femme de mon cousin a su assumer tout de suite la situation et a eu la chance de trouver une perruque qui ressemblait à sa coupe de cheveux.... et sincèrement ceux qui n'étaient pas au courant ne se sont doutés de rien.
Par contre, c'est vrai qu'elle sera malade après chaque chimio.... mais c'est un traitement obligatoire face à ce cancer..... COURAGE  et si tu veux en parler n'hésites pas

Mimie, concernant ton boulot, tu es très courageuse, moi perso je ne pense pas avoir assez de caractère pour faire ce type de travail. Mais tu as raison, essaies, et si tu n'y arrive pas tu pourras toujours arrêter.
Pour tes alliances, je suis d'avis des filles. Pour la mienne, j'ai attendu 1 mois 1/2 pour qu'ils puissent la remettre à ma taille (il faut dire que j'ai un petit doigt) et tu risques aussi de ne pas trouver ce qui te plait car la période des mariages arrive et tu vas avoir moins de choix.

Merci Juju, pour ces quelques mots, c'est clair que ça sent le vécu mais c'est tellement vrai.

Nous réagissons toute différement face au stress.....moi, j'ai bcp moins de patience, je m'énerve pour rien... enfin !!!!! plus les jours vont avancer et plus nous aurons de pression

Un petit coucou à Séva, Bern et Barbara

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
n°2457804
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:01:32  

Salut les filles

Je pense que pour les alliances nous iront fin avril début mai, de toutte façon il n'y aura pas beaucoup d'attente car la bague que j'ai vu et qui nous plait est pratiquement de ma taille. Mais je sais que des fois les délais sont cours.

Sinon je suis démoralisée!!! J'ai appelé toutes les boites d'intérim et il n'y a rien pour le moment, c'est pas grave je vais les appeler tous les 2 jours et ils auront bien quelque chose à me proposer à force.

Je cherche encore car l'autre boulot c'est qu'n week-end sur 2 ou 3 comme je vous l'ai expliqué.

Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien. En ce qui concerne la banque j'ai reçu une lettre en recommandée me disant qu'il fallait que je change de banque, qu'il ne voulait plus avoir à faire à moi et qu'il fallait que je fasse le nécessaire pour que tout soit fait avant le 3 mai. Je suis allé à ma banque et la fille de l'accueil ne comprend pas car elle elle n'a rien sur mon dossier surtout qu'il y a de l'argent. Elle doit voir ça avec ma conseillère. Surtout que celle-ci m'a fait ouvrir un LEP vendredi alors je ne comprend rien. J'en saurais plus cet aprés midi.

Désolé d'avoir écrit autant de chose..

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2457994
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:52:34  

Mimie,
Ne soit pas désolée, avoir besoin de parler ça fait du bien.
Il doit y avoir un malentendu avec ta banque, prend rdv avec ta conseillère, elle doit être capable de tout t'expliquer.
Courage pour cet aprem

---------------

n°2458004
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:56:05  

eh les filles, je ne sais pas si vous avez vu, mais celui ci est le 2012ème messages !!!!!!!!!

Je viens de recevoir les mitaines que j'avais commandé, mais je suis dégouttée car la couleur "ivoire" ne correspond pas avec l'ivoire du bustier de ma robe jaune12
Je vais essayer de les contacter pour leur retourner....

---------------

n°2458018
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:00:14  

Merci Niamor

C'est vrai qu'on est de vrais piplettes!!! 2012 messages wouahh.

J'en saurais plus cet aprés-midi pour la banque.

Dommage pour tes mitaines! Essaye de les renvoyer et d'en avoir d'autres. Je vais surment aller voir pour mes bas dans un petit magasin qu'il y a dans la ville d'à côté.

Vivement que je trouve du boulot.

Bisous

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2458582
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:33:24  

mimie, j'espère en effet que ça va s'arranger cette histoire! surtout si tu dis que tu n'as pas de pb d'argent!!! je ne vois pas pourquoi il te virerait!!

courage autant ils se sont tout simplement trompés de client!

sinon pour ton boulot le mieux est peut etre de mettre des annonces dans les petits commerces!

niamor, pour tes mitaines, il ne devrait pas avoir de pb pour les echanger!

---------------

n°2458751
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:06:55  

Merci beaucoup Niamor pour ton message encourageant et réconfortant, oui j'espère que nous n'aurons jamais à la voir sans perruque car ce serait vraiment trop dûr et je crois que mon homme aurait vraiment un choc. Elle doit nous envoyer une photo, j'espère qu'elle ne sera pas trop différente d'avant. Oui comme tu dis il n'attende pas qu'elle les perde, il prenne ls choses en mains avant pour éviter celà. Merci Niamor, oui du courage on va en avoir besoin! Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2458769
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:10:13  

Courage Mimie, c'est pas évident pour le boulot, faut garder espoir et élargir un max tes recherches. Pour la banque, sûrement une erreur!!! Allez il faut que ton moral remonte, bientôt le grand jour et bientôt tu seras Madame!14

Remarque je dis ça mais bon pas évident tous les jours quand rien ne va! On est là si tu as besoin de parler, n'hésite pas!

Bisous16

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2458788
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:13:14  

Niamor, renvoie tes mitaines au + vite, la loi dit que tu as 7 jours donc pas de problème, tu en as repéré d'autres?

Les filles, je refais l'essai coiffure avec une autre coiffeuse demain, vu que la personne qui la fait ne sera pas là le 26 juillet, donc on va voir ce que ca donne, j'ai du poser un congé du coup, je vais lui demander de changer le devant car je n'aime pas. J'espère que cette fois sera la bonne!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2458963
niamor
niamor
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:50:59  

Je vais aller à la poste dès demain pour les retourner et je vais repartir à la recherche d'autres mitaines !!!!grrr

---------------

n°2459004
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:03:45  

Et oui dur dur quand le moral est en baisse. Mais je postule pour tout ce que je trouve. Enfin pas tout non plus.

Je suis en fin de droit assedic le 16 mai donc va falloir que je fouille partout!!!

Toujours pas de nouvelle de la banque j'ai envoyé un mail et je verrais bien si j'ai une réponse.

Stéphy comme tu dis c'est trés dur quand une personne perd ses cheveux alors c'est vrai qu'il vaut peut être mieux porter une perruque.
J'ai appris, enfin je m'en doutais un peu, que ma cousine avait eu un cancer du sein il ya de ç 4 ans déjà, et c'est vrai qu'au mariage de ma soeur elle était là et elle avait un bandana (désolé je ne sais pas l'écrire). Et elle s'en ai bien remis. Elle avait même pas 40 ans.

Alors courage et essayez de dormir. Pourras tu reprendre des photos de ton essai coiffure?

Moi j'y vais le 14 mai, le matin si je ne travaille pas, et l'aprés midi c'est l'essai robe.

Bisous Et merci à vous toutes pour votre soutien.

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2459432
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:06:46  

coucou les filles!!
nous sommes encore à Toulouse jusqu'à ce soir. alors après plus d'ordi, j'espèe qu'on va pouvoir le réparer rapidement. L'entretien d'embauche de Guillaume a été annulé. Ils l'ont appelé deux heures avant en lui disant qu'ils avaient trouvé quelqu'un!! dégouté!! on était venu exprès... tant pis. On en a profité pour faire les magasins On a trouvé des chaussures à la Hall pour Guillaume.
J'ai pris un coup de soleil!!! pas génial, j'avais un t.shirt en V!!! bon il faut que j'arrange tout ça!
je pense à vous. De gros bisous à Mimie pour le

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2459463
seva46
Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:15:46  

oups, ça déraille!!
alors je disais que je faisais de gros bisous à mimie, courage pour le boulot!!!
Stéphy, une grande pensée pour toi et ta famille;
les filles, j'aimerais tellement pouvoir vous suivre et vous aider... bon en tout cas je vous fais toutes de gros bisous!!! courage dans les prépas et vos petits soucis quotidiens!!! bisous lidwine, niamor, juju, bern, barbara, chris...
salut!!!
sev

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
n°2459650
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:11:55  

Coucou

Merci Séva, et dommage pour l'entretien de Guillaume. Quelle bande de C....

Bon j'ai une bonne nouvelle je travaille demain matin et jusqu'à vendredi pour le moment. Je vais faire 6h-13h et la semaine prochaine 13h-20h.

Je suis trop contente il faut maintenant que je fasse le nécessaire pour garder ce boulot.

voilà bisous et bonne soirée.

---------------

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2460721
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 07:54:07  

bonjour les filles j'espère que vous allez toute bien et que tout avance assez bien dans vos préparatifs !!!
Sinon moi je vais très bien, j'attend de pourvoir aller récupérer nos alliances et le costume de mon homme !!! J'ai fait aussi une demande de crédit, pour pouvoir financé au mieux de notre projet de mariage, j'espère que j'aurai une réponse favorable avoir !!!

jaune3

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2460883
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:00:25  

mimie,
je te comprends pour ta recherche du boulot!! moi pareil mes droits assedics s'arretent le 12 avril! donc bon! je n'ai plus de complèment après ! mais bon j'ai déjà la garde du petit, je ne suis pas à la rue mais une garde de plus me ferait pas de mal!
C'est toujours stressant quand on cherche du travail car on est tellement obstiné que parfois ça nous semble long! courage tu vas bien trouver quelque chose!! tu as déjà ce boulot là que tu vas commencer tu verras bien si tu te sens capable de continuer avec celui ci!

Seva, on pensera bien à toi pour ton mariage!! sans souci et les photos ben t'inquiètes pas on les verra quand ton ordi sera réparé!
Cool si ton homme a trouvé ses chaussures une bonne chose de faite!!!!
Sinon moins cool en effet pour ton coup de soleil, mets de la biafine dessus ça évitera que tu pèles et ça calmera les rougeurs!

Stephy, c'ets sur que c'est pas évident de voir quelqu'un perdre ses cheveux mais bon dis toi qu'il faut tout de même qu'elle se soigne pour aller mieux!! donc bon pas facile courage!!!! je pense à toi!

---------------

n°2460902
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:04:42  

désire, la récap a déjà été faite elle est parmi tous ces message!!
moi je préférerais qu'on reste sur ce post mais bon après je ne suis pas toute seule à choisir! J'avais déjà passé un temps fou à faire la première récap et puis je trouve que c'est bien de rester sur ce post là! on a quand même pas mal de renseignements sur les pages précédentes donc bon! mais ce n'est que mon avis!

moi sinon rien de bien neuf, je vais me faire poser mes ongles à 11h00 ce matin! j'ai hate de voir le résultat! je mettrais une photo dans mon album!
Ma maman a terminé les boutonnières pour les invités! une bonne chose de faite!
elle a aussi trouvé du tissu pour les drapées au marché saint pierre de paris! à 2,40 euros le mètre, il est beau il est en satin un peu mauve. Elle a pris aussi à tatie mariage des tulles mauves et la déco mauve!

Voilà bisous

---------------

n°2461004
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:31:44  

Louann bon ben c'est pas grave si tu veux pas tanpis !! c'était juste que sur ton récap y manque du monde !! mais tanpis, j'ai éffacé mon message ça évitera à d'autre de me répondre !! car je voulais que tout le monde soit d'accord, et comme toi t'es pas d'accord ben je laisse tomber ma proposition !! a+

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous