9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui se marie en 2008 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2465213
niamor
Profil : Fidèle
niamor
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:09:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour Lidwine,

Je vais me renseigner pour les ongles, et je te dirai quels prix ils appliquent ici.

Côté prépas, j'avance tout doucement. Là je suis dans la déco, hier j'ai confectionné les photophores que je disposeraient sur la table (je mettrai une photo dans la journée), et j'ai également commencé à faire les contenants à dragées après je préparerai les petits noeuds pour les voitures des invités.
Le premier we de mai, nous voyons le traiteur pour finaliser le menu et le nombre de personnes, et nous verrons également avec mon frère tout ce qu'il faut pour le buffet du dimanche.

Sinon, il nous reste à acheter tout pour le vin d'honneur (l'alcool, jus de fruits, petits gateaux...), les nappes et serviettes pour les 2 jours, les chaussures des enfants, mes mitaines, le livre d'or, encore un petit peu de déco, des petits pots de fleurs pour mettre sur la table.... et je crois que c'est tout !!!!

Voili voilou
Bisous

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
Publicité

n°2465300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:31:09  

Salut les filles

Stephy, très honnetement je ne me souvient plus la 1ere coiffure mais celle-ci est très sympa. Il y a juste sur le côté droit de la photo qu'on à l'impression que c'est pas terminé...mais bon c'est peut-etre du à l'angle de vue! Sinon j'aime bcp!!jaune2

n°2465306
Louann84
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:31:48  

Niamor,

Contente que tu es bien avancé dans tes préparatifs! sympa l'idée des photophores, je voulais faire le même style pour mes menus mais bon j'aurais aps le temps de m'en occuper!

Nous le traiteur on ne peut pas le voir durant le week end ce qui reste super pénible car pour mon homme pas évident de trouver un créneau! là il a un collègue a lui en congé, donc il fait 3 samedis à la suite juste le dimanche de repos donc bon!
On va prendre rendez vous pour le 7 mai un mercredi, afin de finaliser le menu que je les fasse faire sur le net.

Nous aussi on doit acheter juste le jus d'orange et le coca pour els enfants pour le vin d'honneur! le vin on le paye pas, il nous est offert. Il faudra qu'on prévoit des chips et cacahuètes pour ça aussi! on a fait faire 8 plaques de pizza pour le vin d'honneur.

Voilà bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
n°2465830
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:14:37  

Merci de vos avis les filles,

Juju
, oui tu as raison, il manque quelques boucles un peu mieux formées mais la coiffeuse m'a dit que le jour J ca serait bien laqué et fixé et qu'à partir de cette photo je lui dirais si je préfère des boucles + d'un côté ou de l'autre, enfin bref on affinera tout bien!

Je crois bien que je préfère celle-ci et ma maman m'a dit que c'était très joli (elle n'aimait pas non plus le devant pour l'autre car ca ne m'allait pas trop)

En fait j'ai eu du mal à me trouver jolie hier car ca n'allait pas du tout, j'ai appelé mardi soir ma b-mère pour savoir comment elle allait, je ne lui avait pas encore parlée depuis que l'on sait qu'elle est malade, et mon b-père a pris le téléphone pour  couper court et il m'a dit des horreurs, j'étais bouleversée, je le suis tjrs et du coup j'ai pleuré toute la soirée et hier j'avais une sale mine, enfin bref, je sens que je vais péter un plomb si on ne me laisse pas en paix!

Je préférerai vous dire que tout va pour le mieux et j'aimerai que ce soit le cas mais bon....je vais me ressaisir et m'endurcir mais j'ai l'impression que tout ceci va mal se finir...

Bisous les filles!

---------------
Mariée depuis le 26 juillet 2008, que du bonheur!

en essai bb1 depuis février 2008

6 mois de clomid et rien!

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif
TEC1 nos 2 brybry n'ont pas supportés à la congélation

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
Enfin le miracle est arrivé, accroche toi!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2465847
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:17:10  

Coucou Lidwine,

Oui je comprends pas pratique pour voir le traiteur...Boulot boulot, ca va se calmer quand son collègue rentrera. Ah pas rien d'organiser un mariage, que de travail! Presqu'un job à temps plein 05

bisous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif
FIV1 ponction le 24/11 seulement 5 ovocytes et 1 seul brybry et o blastocyste pas de transfert
FIV1(bis) ICSI embryons et transfert à j3 de 2 brybry - 2 jeunes blastos en findus et c'est négatif

FIV ICSI 3 le 8 juin 14 OVOCYTES 6 EMBRYONS ET 6 BLASTOCYSTES!! Transfert de 2 Blastos le 13/06/10 - PDS le 22/06 et taux à 94!!
le 24/06 PDS à 195!!! Echo à 6SA et un petit coeur qui bat déjà, C'est merveilleux!! Echo 10 SA : 3.6cm et il bouge ses petits membres!
n°2465892
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:24:22  

Bonjour Niamor,

Comme toi il nous reste les boissons vin d'honneur + vin repas à commander, j'attends de finaliser le menu avec le traiteur, nous le voyons mardi prochain et allons goûter 2 plats et 2 entrées 15 pour faire notre choix définitif, puis je préparerai les menus, j'ai commandé du beau papier irisé, je les imprimerai moi même!

Par contre manque toute la déco! Rien n'est fait de ce côté!! Et tjrs les fameuses chaussures....surtout que mes retouches sont prévues pour la fin du mois! Oupsss! Je vais y aller en tongs!!! Hihihihihi...

Le moral ca va? Le week end dernier a dû te faire du bien, je remonte voir ma famille pour le 8 mai et me ressourcer car j'en ai besoin , j'ai hâte d'y être!

Bisous

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2465912
chrislenny
Profil : Régulier
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:27:53  

stephy trés sympa ta coiffure, je préfére celle la à l'autre.celle là elle te va parfaitement.

voilà bizzz

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2466012
chrislenny
chrislenny
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:41:58  

louann,

côté prépa je n'ai pas fais grand chose de nouveau car j'ai deja bien avancé.
mes photophores sont fait, j'en mets 4 par table (2 blancs et 2 bordeaux) dans 2 je mettrais des dragées et dans 2 autres je mettrais des bougies.
pour les centres de tables j'ai déjà ce qu'il faut, j'attend ma commande de bougie, papillons sur pince.
mon livret de messe est presque au point, plus que 2/3 trucs a rajouter et ca sera ok, de toute façon le curé qui va nous marié devait me rappeler mais il ne l'a pas encore fait...donc bon on a encore du temps, mais si je n'ai pas de nouvelles je le rappelerais en Mai.

enfin voilà et toi ????

BIZ

---------------
Moi je me marie le 06 septembre 2008aime2
n°2466642
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:36:14  

coucou Stephy,

Ben dis donc ton beau père n'est pas tout de même pas très sympa de réagir de la sorte en sachant qu'à présent l'avenir de sa femme cote santé ne va pas trop bien! c'est pas trop une solution de sa part de se comporter ainsi!
Ta belle mère doit tout de même etre affectée par ce comportement! elle aurait sans doute dans ces moments là besoin de soutien et pas de dispute!!
C'est vraiment ridicule mais bon ma pauvre je comprends que tu réagisses comme ça! pas facile déjà de savoir un etre proche malade mais si en plus de ça s'ajoute les conflits de ton beau père!! merci bien! c'est sans doute la goutte d'eau dans le vase trop plein pour toi!

Courage à toi!!!! je pense à toi! et comme tu dis une organisation de mariage c'est un boulot à temps plein!!

Chris, et bien tant mieux si tu es en avance, en effet tu as tout de même un peu de temps devant toi pour le livret messe car ton mariage n'est qu'en septembre mais le temps passe vite!!!!

---------------

n°2466758
mimie89
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:53:21  

Salut les filles,

Le moral va bien, la banque a fait une erreur. Oufff.

Sinon je suis crevée, j'ai fini une heure plus tôt. Reprise demain. aprés week-end et boulot aussi. Je verrais bien si j'arrive à faire les deux. mais bon ça me fera de l'argent et ça va nous faire du bien.

Je n'avance pas côté prépa. Ma belle mère nous fait notre coussin. Et elle s'occupe des dragées aussi.

Bon je vais me reposer. Toujours mal dormi cette nuit.

Au faite Stéphy quel gros C ton beau père. Surtout que ta belle mère à besoin de soutien. Ha les histoires de familles. Courage.

Bisous

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°2467074
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:35:11  

Merci Chrislenny pour ton avis! Quelle chance d'être en avance côtés prépa...bisous à toi!

Lidwine et Mimie comme vous dites, c'est la goutte d'eau et je n'en peux plus!! J'ai jamais vu ça! C'est grave d'être plein de haine comme ça...ca fait peur!! Mais il n'aura pas "ma peau" je m'accroche et mon homme et moi, bien que ce ne soit pas si facile, on a bien l'intention de vivre notre bonheur!!

Merci les filles pour votre soutien, car c'est vraiment dûr en ce moment, bisous à vous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2467135
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:43:46  

coucoumimie, ah tu vois pour ta banque, quel  ussi de se tromper de client!!! faut vraiment qu'ils fassent plus attention qunad même car ça cause des soucis pour rien finalement!

Reposes toi en effet, si tu te sens fatiguée! c'est sur que parfois on a pas le choix pour les sous! c'est important de nos jours!

Stephy, je suis sure que ça va aller, c'est pas facile mais bon il faudra bien que ça aille à un moment donné surtout pour votre mariage!

J'ai un petit souci avec lou-ann qui est à nouveau plein d'ecxema!!! c'est pénible ça! A mon avis elle doit appréhender l'entrée à l'école et le déménagement!

Au fait on a la remise des cles de notre maison en juin puis ensuite ils font l'électricité et la plomberie puis on déménage en septembre!  

---------------

n°2467603
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:56:01  

koukou les filles alors cmt vs allez??les prepa se passe bien?moi ca va..hier j ai eté chercher mes faire parts..il ne me reste plus qu a en envoyer une partie et apporter le reste!!
sinon..rien de nouveau..les prepa se stagne un peu..et vs??..
la coiffure de stephy es tres jolie..
les onglees que j ai vu c tres bo aussi mais je ne sait plus de qui elles sont mdrrr
moi je change les miennes tt les 3 semaines..lol
un gros bisous a toutes..
seva,mimie,juju..a TOUTESSSSSSSSSSSSSS

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

n°2467623
ciccina82
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:57:48  

COUCOU LOUANN84,,
deja felicitations pr votre futur demenagement..
et en ce qui concerne les exema de la petite ca dois etre bien embettant!!!!
pauvre puce..coyrage a vs kiss

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

n°2469638
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:45:08  

Je te remercie Barbara.

Lidwine, oui pauvre puce l'eczema, elle est peut être stressée pour le mariage (hihihihi) sûrement le déménagement car l'école c'est encore un peu loin, elle en parle déjà? Tu lui donnes quoi contre ça?

Super, bientôt les cles de votre maison, déjà! Ca va vite! C'est super, je suis ravie pour vous!

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2469732
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:36:37  

bonjour tout le monde !!!
Louann je n'ai pas mal pris pour ton avis sur le récap !! J'ai juste dit comme tu es pas d'accord on n'arrête là c'est tout !! de toute façon j'aurai fais pareil si quelqu'un d' autre m'avait dit non !! j'ai bien dit que je voulais que tout le monde sois ok !! Donc voilà, j'ai vraiment pas mal pris, et je suis dsl si je t'es blessée !! Sinon j'aime bien ta pose d'ongle !!!
 Bien moi je crois que je ne viendrais plus vous voir !! J'étais contente de vous connaitre et de partager les préparatifs du mariage avec vous !!
Je vous dis bonne continuation, et que le jour de votre mariage fasse parti du plus beau jour de vos vie !!!!
Aurevoir !!!!!

---------------
2010&imagePersoDownload=&background=10

F,naissance,2010-02-25,,,,,blanc,mois,17,grossessecurseur,3,2010-11-01,
n°2469830
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:07:40  

ciccina,
tu me fais rire car tu es toujours perdue dans les discussions!! t'es rigolotte!!! Ce sont les miens de ongles pour t'éclaircir!
Nous déménageons en septembre comme je l'ai dit!
Et toi tu en es ou dans tes préparatifs ?! Ca s'est arrangé pour ton histoire de témoin ?

Stephy, en fait je vais essayer un nouveau collier à base de noisetier! il faut que je le commande sur le net. Ca traite l'ecxema et beaucoup d'autre chose! Je lui mets du dexeril et on la lave avec un gel douche spécial! elle a aussi un traitement homéopatique mais bon!

pour l'école, on ne va pas lui dire au dernier moment, il faut la préparer et puis elle n'est pas contre y aller mais bon c'est un changement pour elle tout de meme! C'est en septembre quand même ça va vite arriver!

---------------

n°2469848
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:11:04  

stephy, on a les clefs oui en juin mais on déménage qu'en septembre du fait que c'est nous qui gère les rendez vous avec l'electricien et le plombier.

Desire, pourquoi tu ne vas plus venir sur le forum ?!! je ne comprends pas tout là!!
Sinon pour la récap, juju t'as dit qu'elle allait faire en sorte que tu sois dedans donc bon après moi je m'en fiche! Ca me dérange pas!
Je trouve dommage que tu nous quittes comme ça!

---------------

n°2469868
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:16:37  

Mais non louann je vous quitte pas parce qu'il y a un problème !! mais c'est parce que je me trouve à la masse et j'ai beaucoup de mal a suivre vos discusions !! Mais ça n'a pas rapport avec le récap, je serai contente de faire parti de votre récap !! je m'en fou**** du récap moi ce que j'aime ici, c'est que vous parlez de tout et de rien, qu'on se partage nos stresses, j'ai nous on peut pas parler de tout ça !!!!  

---------------

n°2469903
Louann84
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:27:10  

desire, dans ce cas là tu as toutes les bonnes raisons de rester parmi nous!!! allez!!!!!!!!!! Ne t'en vas pas !!!!! please!!!!!
Tu fais comme tu peux dans le suivi de nos messages! moi parfois je te rassure je suis pareille que toi! j'ai du mal mais bon je prends le temps !! et des fois c'est plus dur donc il y a des trucs que je dois zapper!

Pour la récap j'avais déjà essayé de rajouter des personnes mais ça ne fonctionnait pas! maintenant qu'on peut modifier celle ci, juju devrait réussir à le faire! t'inquiètes pas!

De mon cote, mes nuits sont en coupure maintenant! je ne passe pas une nuit complète! souvent je me réveille, je reve de trucs bizarre... dur dur le matin au réveil!!!!! enfin ça doit un peu etre le fait du mariage aussi et que le jour arrive!
dur, dur de devenir madame!!!! au fait les filles ça vous fait rien de changer de nom! moi non mais ça risque de me faire bizarre!

---------------

n°2469932
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:33:08  

Edwige, reste parmi nous, tu fais comme tu peux ne te prends pas la tête pour ça, le principal est de participer comme tu le peux, tu n'as aucune obligation alors reste parmi nous!!01

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2469952
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:36:58  

Coucou Lidwine,

Oh que si cela va me faire très bizarre, surtout que je vais porter un nom 100% breton ca va bcp me changer!! Au boulot il va falloir tout changer et les gens ne vont plus me retrouver dans notre messagerie professionnelle, hihihi mes collègues et responsables aussi vont devoir m'appeler avec mon nom d'épouse. Je tiens à utiliser le sien mais d'autres ont peut être choisi de garder en nom d'usage leur nom de jeune fille ou encore d'accoler les 2? Vous avez fait quel choix les filles??

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2469955
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:37:34  

ok je reste parmi vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louann oui moi ça me stresse un peu de changer de nom !! J'ai même rever que j'étais dans une salle d'attente et que la secrétaire disait  "Mme PAYET" Moi pas de réponse "Mme PAYET" Toujours pas de réponse !! Jusqu'a ce qu'elle dise "Mme PAYET Edwige" et moi je répond "ah mais c'est moi ça!! c'est moi Qui m'appel Mme PAYET" !! En fait j'attendais qu'elle dise Mlle ROBERT !!! hihihihihihi

---------------

n°2469992
stephy31a
stephy31a
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:43:47  

Super Edwige! Trop marrant ton rêve, qui pourra très bien arriver par la suite car on il va falloir un peu de temps pour "adopter complètement" ce nouveau nom!

Ma ptiteSeva, comment va -t-elle??? Je pense à toi!!

Mimie, ca va le boulot? Pas trop fatiguée??

C calme au boulot aujourd'hui...

---------------

C'est parti pour les IAC

IAC1 le 25/05/09 négatif

IAC2 le 18/07/09 négatif

IAC3 le 12/09/09 négatif

n°2470059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:56:21  

Salut les filles !

Edwige, les filles ont raison, restes avec nous!!! Moi aussi qq fois j'ai du mal à suivre quand je me suis absentée de qq jours, il y a tellement de pipelettes ici! MDR!!!!!! Mais comme tu l'as remarqué : c'est quand même bien agréables de pouvoir se soutenir, partager ses angoisses et rires un peu aussi! Te prends pas la tête si tu n'a pas le temps de tout lire, on t'en voudra pas, on a toutes des vies bien remplies !!

Lidwine, j'espère que l'exzéma de Lou-Ann va vite s'en aller mais son origine est certainement dans tous les changements qui se préparent.....Au fait félicitations pour les clefs, je suis bien heureuse pour vous!

Stéphy, ton bpère est un sacré C..!! Un conseil fait du Yoga!! Il paraît que "l'indiférence est le + grand des mépris"....A méditer....Mais surement pas facile à appliquer!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien côté santé et côté moral et tout quoi! Moi je suis dégoutée, le suis alle voir le coiffeur pour les extentions que je voulais faire mais c'est Horriblement cher (450€ environs)!! Donc déçue.....Mais j'ai trouvé un nouveau petit magasin pour la pose d'ongles américains (dans des prix raisonnables) et je vais aller tester çà!!
Je suis allée voir pour mon bouquet, j'en ai pour 20€ environ donc j'ai réservé, par contre la voiture on veut une déco simple et légère et pour le prix qu'elle fait j'en aurais pour bcp - à le faire moi même en comptant les fournitures!

Voilà, bises .

n°2470070
desirecili​a
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:57:22  

bon aller les filles désoler mais là je dois vous quitter ,,!! Je suis en weekend !!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cette aprèsm j'ai rdv avec le fleuriste !!!!
Alors je vous dis bon weekend et a lundi en forme je l'espère !!!
A+

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume?  
Plus de sujets relatifs à : qui se marie en 2008 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53
2eme bébé ou pas? 4 13/07/2007 à 23:19:15
separation 9 17/07/2007 à 14:15:31
j en aime un autre 1 09/07/2007 à 20:24:16
Garde le samedi !! 6 20/07/2007 à 05:42:31

Suivez-nous