/ / /

Mariées : besoin d'aide svp

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mariées : besoin d'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chermag
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je fais appels à toutes les mariées ou futures mariées qui ont connu ou bien qui ont tt simplement participé à 1 enterrement de vie de jeune fille.Voilà ma seule soeur se marie bientôt.Je suis son témoin sauf ke je n'ai jamais eu l'occasion de participer à 1 enterrement de vie & j'ai besoin de vous car je dois rencontrer les autres témoins samedi sauf ke je n'ai aucune idée.Le soucis c'est ke ma soeur n'aime pas les choses traditionnelles telles ke les déguisements,paint ball,accro branches,... alors je n'ai pas d'idées qui soient festives...à cause de certains soucis actuellement je n'ai même pas le temps de vraiment chercher de façon approfondie...ça me tracasse car j'aimerais lui concocter qqchose d'inoubliable...Pouvez vous m'aider svp?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:54:29  

Bonsoir,
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais j'ai participer à un enterrement de vie de jeune fille d'une copine et celles qui lui avaient préparées ça avait bien choisi sans trop dépensées. Elle lui avait bandée les yeux et on l'avait emmené dans un centre de massage où il y avait une piscine. En 1° se fut 1 heure de détente dans la piscine où se trouvait un sauna puis on lui avait payé un massage.Rien de mieux pour une future mariée qui est bien stressée. Elle a vraiment apprécié car on ne va jamais ou rarement se faire masser tout le corps. Après on est allé en ville et comme c'était l'époque de la sortie de Brice de Nice on l'avait déguisée puis après ce fut un resto.Très sympas la journée.Ca lui a fait vraiment du bien et très plaisir.
Je te souhaite bon courage et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:21:26  

alors nous, on a fait un sauna hammam, c'est environ 20e et ensuite resto boite karaoké. Super sympa. Sinon tu peux aussi faire une journée avec des gages... et un resto sympa.

Profil : Régulier
chermag
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 21:48:55  

Anonyme a écrit :
alors nous, on a fait un sauna hammam, c'est environ 20e et ensuite resto boite karaoké. Super sympa. Sinon tu peux aussi faire une journée avec des gages... et un resto sympa.
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai bien pensé aux gages mais j'ai pas d'idées...(tiens au fait c'est marant j'ai répondu à ton post!clindoeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:12:54  

salutcontent
je suis du côté ou l'on m'a réalisé un enterrement de vie...et je peux te dire que je m'en rappelerai toute me vie car c'est du 50% satisfaite et 50% les"boules"!!! dubitatif
pourquoi?
Parce que deja cela a été organisé 1 semaine avant et heureusement!

Mon témoin m'a emmené faire du cheval dans un club ou y a pas de sécurité ou c'est une gamine de 15ans qui m'a "promené" sur un cheval qui n'était pas sortit depuis longtemps!!! résultat des bleus sur les jambes et elles étaient gonflés tellement j'ai dû m'accroché pour tenir sur le cheval car c'était le vrai RODEO!!! faut preciser que j'avais fait de l'équitation pendant 5 ans et que ca faisait 3 ans que je n'avais pas vraiment pratiquer!!! donc je n'étais pas vraiment une débutante quand même!!!timide

résultat?
j'ai du aller voir un docteur pour pouvoir marcher normalement car j'avais super mal et a regarder mes jambes on aurait dis que j'avais prix 10 kilos d'un coup et en plus c'était violet!!!(guéri juste a temps pour le jour J, mais bon...)

Et le soir c'étaoit resto karaoké! c'est le seul moment que j'ai vraiment apprécié! content

Le probleme est qu'elle avait organisé ca a la va vite et voila le resultat! Ca aurait pu être + grave le coup du cheval si je n'avais pas deja pratiquer ce sport!

Alors c'est pour ca, prend du temps pour l'organiser car c'est une journée vraiment importante!!! Sinon délegue un peu! On est sensé se marié qu'une fois et avoir un enterrement de vie qu'1 fois aussi!

1 conseil? organise le 1 ou 2 semaine avant pour diverses raisons... (ex: maquillage ou thalasso si réaction allergique pas de soucis elle a le temps de se soigner....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:43:28  

Salut!
Mon enterrement de vie de jeune fille a été sympa. Comme j'étais plutôt timide, les filles n'ont pas trop forcé. Elles m'ont déguisé en vamp et m'ont emmené dans un resto pour dîner et j'ai eu le droit de monter sur scène avec un beau gosse pour un strip d'enfer! Franchement c'était une super soirée!
A part çà, l'enterrement d'une amie un an plus tard fut sympa aussi, mais plus long...ça lui à pris les trois-quart de la journée. Elle a d'abord été dans un hamam pour la relaxation. Ensuite, elle a été déguisée et laché en ville avec une liste d'objet insolites à trouver. Et pour finir, elle a rejoint l'équipe de son mari pour un resto avec toute la troupe chez un antillais avec au menu piste de danse et strip pour elle et pour lui!

Voilà mon expérience.Peut-être que ça t'inspireras.
Flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRET A TOUT POUR DONNER (J'AI BESOIN UN DON D'OVUL) Besoin de votre avis
BESOIN DE CONSEIL SVP !!! a l'aide j'ai du mal
2 dans la même chambre. Besoin d'idées. besoin de votre avis
besoin des programmes scolaires du CE1 douceurs et gourmandises pour noel!je vous aide!!!!
je sais plus quoi faire besoin de vos conseils besoin d'aide et de conseils!
Plus de sujets relatifs à : Mariées : besoin d'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où commence l'infidélité ? 7
deja 2 bebes enceinte de jumeaux OH LALA !!! que dois je fai 18
Papa travaille loin la semaine 21
VOTER POUR MES PTITS AMOURS.MERCI 4
Situation (un peu) compliquée 3