/ / /

j en ai marre de mes beau parent

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j en ai marre de mes beau parent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°827179
solene45
Profil : Régulier
solene45
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 13:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j en peu plu ils font une telle pression sur mon couple qu il vont me faire peter les plomb cet eux qui dirige notre vie enfin surtout celle de mon homme on dirait qu il apeur d eux il fait tous ce qu il lui disen il a court quand  il l apelle te il en oublie meme ses fille quand je lui dit pour une raison ou pour une autre mais cet tes filles il me dit oui mais cet mes parent cet pas possible d etre comme ca il et d origine marocaine je sai que la famille cet sacree pas de soucis mai nou on et qoi??? et vou cet comment

Publicité

n°827814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 17:58:31  

['b13afc']Moi aussi j'en ai marre des beau parent, je ne les supporte plus !! surtout la belle mère, j'en peux plus !! J'essaie de les éviter au maximum.            Courage.[/'b13afc']

n°846021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 07:54:19  

bonjour! mon mari aussi était toujours présent auprès de sa famille quand ils l'appelaient! maintenant c'est fini.. ma belle famille a commencé à nous attaquer avec des sms pleins de haine et de rancoeur..ce n'était pas la première fois pour moi,mais s'attaquer à lui, oui c'était la première fois! il a enfin compris ce que j'endurais et il a décidé,à mon grand étonnement, de ne plus leur parler ni aller chez eux..j'ai été rassurée que pour une fois,il prenne mon parti... et ça m'a fait du bien d'avoir son soutien Comme quoi,il y a de l'espoir... faut juste le temps qu'ils réagissent..leur maman,c'est sacré..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre !!!! famille recomposée et un beau père très jeune
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens Y'en a marre
BEAU -FILS TYRANNIQUE!!!!!!!! ma fille et son beau père
et le beau pere beau-père
Plus de sujets relatifs à : j en ai marre de mes beau parent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changement d'adresse 2 05/07/2006 à 17:19:28
pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP ! 10 02/07/2006 à 19:59:56
pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP ! 4 02/07/2006 à 18:48:05
on me dit que je suis une mauvaise mere 8 14/07/2006 à 23:49:19
Trouver sa robe de mariée... 6 03/07/2006 à 20:03:24

Suivez-nous