/ / /

marre de mon beau père!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre de mon beau père!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019261
vainah
Profil : Discret
vainah
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 13:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!!!

je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaine, zhom et moi on est content de cette nouvelle mais tous les 2 on a pas une situation financiere stable (moi jtravaille et pas lui car il a eu un accident il y a 2 ans avec polytrauma qui lui permet pas de revivre comme avant, ni de travailler car il n est pas pret psychologiquement).

quand on l a annoncé à ses parents, sa mere l a plutot bien pris mais son pere........... n en parlons pas!!
depuis son pere lui met la pression pour que je ne garde pas le bebe. il lui dit plein de mechanceté genre le bebe sera placé en foyer parce qu on a pas d argent, qu on ne sera pas capable de s en occuper etc etc!! qu on fait un bebe nimporte comment et qu il sera trop malheureux, qu on aura une mauvaise image des gens autour..

mais moi il est hors de question que j avorte!!

depuis je suis completement demoralisée mon cheri aussi.. on ne sait plus trop quoi faire. hier j ai ete voir gygy il ma fait une echo de datation on voyait pas grand chose mais juste les battements de son coeur et la ca m a encore plus demoralisé qu avant!
la je suis a 2 doigts de decider l avortement je me dis que son pere aura tout gagné!!

voila.. javais besoin de parler, de m exprimer..

peut etre que moi je me rends pas compte de la situation et ca se trouve que le pere a raison..

---------------
reglette-1​36780

Publicité

n°4019268
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:16:23  

Cet enfant, vous l'avez voulu?
Tu travailles et tu parviens à payer un loyer?
tu aimes le père de ton enfant?
quel projet commun avez vous avez vous avec ton homme? quelle avenir imaginez vous?

Ce n'est pas parce que ton copain ne travaille pas qu'il est "bon à rien" et qu'on vous enlevera votre bébé..sinon, tous les gens au chomage se verrait enlever leurs enfants, et les familles d'accueil ou foyer n'auraient plus de place!!!
Ce n'est pas non plus parce que ton mari à des soucis psy à régler qu'il ne sera pas capable de t'aider.. et c'est peut être le moment pour lui pour trouver les ressources intérieures pour avancer!

Le role des parents s'est d'aidé lorsqu'on est dans de mauvaise passe..pas détruire... ton beau-père à peur, ça se comprend, mais c'est votre vie. Il doit respecter votre choix... que voulez vous exactement? voici la question à vous poser.

n°4019270
celiane181​3
Profil : Régulier
celiane1813
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 21:34:21  

Cette décision vous appartient à toi et ton compagnon et ton beau père n'a pas à décider pour vous!! La question à se poser c'est : Voulez vous ton compagnon et toi même accueillir cet enfant? si c'est oui, alors gardez le!!
Quand je suis tombée enceintede mafille, j'avais 20 ans j'étais étudiante en 2eme année d'iut et mon compagnon était militaire. Nous n'habitions pas ensemble mais nous étions ensemble depuis
3 ans 1/2. J'habitais chez mes parents. L'annonce n'a pas vraiment ravie mes parents. Ils étaient également très jeunes à ma naissance et ils avaient peur pour mon avenir. Mon père souhaitait que j'avorte ce que je n'ai pas fait. La cohabitation a été un peu difficile pendant ma grossesse mais la naissance de ma fille a fait de mon père le papi le plus heureux du monde!! C'est lui qui a assisté à l'accouchement (mon compagnon en déplacement à lyon est arrivé 20 minutes trop tard!!) et je peux te dire  que mon père était fou de joie. JAMAIS je ne regretterais mon choix et encore moins mon papa gateux!! mdr!! Aujourd'hui, mon compagnon et moi même avons eu une 2ème petite fille et travaillons tout les 2. Les débuts ont été un peu dur financièrement mais bon au final on ne s'en est pas trop mal sorti et mon père est plutôt fier de nous.
Donc, courage à toi et suis ce que te dicte ton coeur!!

---------------
signature-​181612
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment supporter un beau fils quand on en a pas la force ? MARRE QU ON ME DISE QUOI FAIRE! BESOIN DE VOUS
marre des belles soeurs marre du desordre
j'en ai marre!!!! Marre de ma famille ... :( Besoin de parler ...
MARRE DES CONNERIES DE MA MERE la vérité sur le père noël
j en est marre j en ai marre de mes beau parent
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens  
Plus de sujets relatifs à : marre de mon beau père!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment appelez-vous votre belle-mère ? 21
Informations sur le Don d'ovocytes en France 0
invitation BP 7
BIENVENUE DANS L'AVENTURE DE LA FAMILLE RECOMPOSEE 0
faire parainer ma fille 0