/ / /

MARRE DES CONNERIES DE MA MERE

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE DES CONNERIES DE MA MERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278819
liloumoult
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 23:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']VOILA JE CRIS HAUT ET FORT JEN AI MARRE DES REFLEXIONS DE MA MERE meme si je sais quele maime et tout mais jai trop souffert de ses reflexions depuis que je suis jeune, la denriere fois je me suis disputée l'ete dernier car etant en acances a marseille car moi je vis tres loin de ma famille a angers dc je suis allée dans le sud chez ma mere et comme je dormais chez (normal car mes parents etiaent divorces et je vivais chez ma mere)  et ben elle ma dit dun coup quelle en avait marre de faire ma bonniche alors quon se voit unefois par an (car elle veut plus vneir vers chez moi a cause de mes bo parents) dc quelle nest pas ma bonniche quelle na pas que ça a faire a attendre apres moi si ou la !! pourtant quand je vias chez elle cest une fois par an je fais le ménage je lave le linge je letend  je fais des courses ... et puis non cest jamais propre jamais rangé jamais bien !!!!! alors voila jen ai marre ! si je dis a ma mere et que je marrange pr aller voir mon pere quand ma mere travaille comme ça chacun peut en profiter et je suis av ma mere quand elle est en repos et je vais pas aller av elle a son travail non ? et ben elle me reporche daller voir mon papa cheri ect et a chaque fois sa dengenere !!! alors quand je dois aller a marseille jangoisse a lavance et la bas je me sens mal car je nai pas envie et mes vacances sont pourries a cahque fois !! ma mere ne supporte pas que je vive chez elle pr une ou deux semaine alors quelle me voit serieux une fois par an !!! et son petit fils aussi dc la denriere fois je me suis cassée chez ma soeur car elle a une grande maison et que ma soeur est loin detre maniaque et quelle sen fou un peu !!!! un peu beaucoup meme !!! ma soeur et moi on a du faire hospitaliser notre mere plus dun fois car elle avait fait plmien de tentative de suicide ..; pas drole !!  ma mere est  pas facile a vivre et meme si elle est tres jolie tres intelligente et tout ben au bout dun moment les hommes finissent tous par se casser car elle est trop exigeante : jai failli perdre mon mari car je faisais comme elle et quand jai realisé ben je me suis fais suivre par n psychiatre !! le psychiatre qui a suivi ma mere nous a dit quelle souffrait dun trouble obsessionnel abandonique aieeeeeeeeeeeeeeee !!!!! !!!! !!!! enfin un nom qui fait peur !!!!!et alors moi je fais quoi dans lhistoire !!   je pense que je suis parite vivre loin de tout sa loin de toutes ces angoisses de jeunesse et je me prive du coup de ma mere mon pere ma soeur ils sont tous a marseille et moi seule ici (sans compter mon mari) [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

n°1278821
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 23:22:37  

['fc3aad']enfin ma mere nous a tjs reproché detre né ma soeur et moi et moi perso jai du mal avec ça daccepter ce quelle nous a dis !! jai du mal a en parler jai du mal a en parler a mon entourage meme au psy je ny arrive pas je me met a pleurer quand jen parle !!! !et je me bloque peut etre que le fait de lecrire cest plus facile je vous raconte pas toutes les horreurs quelle a pu nous sortir !! cest tjs de ma faute jamais de la sienne !!! meme si je sais quelle nous aime et tout ya des mots qui ont laissé des marques dans mon cerveau et dans mon coeur !!! jai du mal av ça et je me sens tjs inutile sur cette terre !!voila jai un mari un fils qui a 4 ANS ET JE SUIS ENCIENTE du 2ME jai une belle maison jai un travail que jaime et pourtant je narrive pas a etre heureuse est ce possible que se soit a cause de ma mere ???? jene sais pas mais en tous cas jai tjs le mal de vivre en moi !!! merci de mavoir lu jusque la lilou [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

n°1278849
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 23:45:12  

je sais combien les conflits mère-fille sont douloureux psychologiquement. c'est pas évident... on ne veut pas vexer, alors on refoule tout, mais, c'est pa non plus la meilleure chose, pisque après, on souffre en silence, et là, le mal être s'installe...  ma mère vit à quelques immeubles du mien. c'est pas mieux... elle est hyper maniaque et, forcément, quand elle vient chez moi, me fait des réflexions sur mon ménage... bon, c'est vrai, je suis bordélique, mais faut pas abuser. j'entretens du mieux possible pour ma fille qui a 7 mois e qui va bietôt voulor crapahuter... le pire, c'est qu'on se demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter tout ça ! et c'est vrai qu'on a du mal à en parler autour de nous. pourquoi? je saurai même pas l'expliquer... peur d'être incomprise, surement. d'être juger sur la façon dont on réagit, peut être... bref, effectivement, l'écrit semble être un "remède" et un exutoire... donc je crois ue le mieux, c'est de se laisser porter par les mots et de les poser là, on verra, au pire, on se sentira soulagée d'avoi sorti tout ce qu'on a su le coeur, au mieux on retrouvera confiance en nous et n pourra mieux gérer les crises... biz

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1278851
KAREL22
karel22
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 23:45:32  

mai je sais pas trop quoi te dire moi je n ai pas passer une bonne jeunesse ac ma mere elle est maniaque et tou elle reproche tou c est pour sa que j ai arreter l ecole et me suis pris mon appart a 19 an  bref je pens quel s entendrai bien ac la tienne mai moi meme si elle habit en bas de ma rue je n i vais jamai c est elle qui vien de tem en tem pour voir ma fille elle fais des chichi quan elle la voit mai je fais senblan de rien tu a qua aller en vac chez ton pere ou ta soeur je pens que se sera mieu pour toi car deja quon est mal a laise loin de chez soit mai si tu dois te taper des reproche en plus!!!! et quan elle voudra voir ses petit enfant et ben quel se deplace elle est pas obliger devoir t bo paren car ilya des hotel je c je suis mechante mai bon c ma maniere de voir les choz biz et bon courage

n°1278988
bibi7
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 08:44:55  

Je crois qu'une bonne discussion avec ta mère s'impose. Lui as-tu déjà dis ce que tu avais sur le coeur? Ecris-lui une lettre si tu préfères ou pourquoi pas une rencontre avec ta soeur et/ou chez un tierce pour être sûr que ta mère écoute et que vous puissiez discuter. Tu ne dois pas te laisser faire. Et je pense aussi que tu devrais retourner chez ta soeur ou ton père et ne pas stresser. Le stress ne sert à rien. Et quand ta mère te fait des remarques ne te laisse pas faire. Et elle n'a pas à vous reprocher d'être nées Ce n'est pas vous qui l'avez mise au lit avec vore père? Elle devrait arrêter de faire des transferts et être heureuse d'avoir des enfants et des petits-enfants. Il y a tellement de personnes qui voudraient être à sa place. Et toi soit heureuse! Tu es adulte, tu as une belle vie alors profites-en et arrêtes de culpabiliser par rapport à ta mère. Ça n'a rien à voir avec toi mais avec ta mère et si elle a un problème elle n'a qu'à se faire soigner. Bon courage et bonne chance.

n°1279359
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:20:47  

['fc3aad']merci pr vos rpeonses les filles   et bien oui jai deja essayer de parler av ma mere mais bon a chaque fois sa degenere meme av une tierce personne et si y a ma soeur apres est ma soeur qui se prend des reproches pourtant ma mere est gentille et tout elle se plie en 4 PR FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE A CHAQUE FOIS mais non ça se passe jamais bien justement hier soir on a parlé ou jirai si je vais a marseille en avril une semaine et je lui ai demandé clairement ce quelle prefere ellle ma repondu pas envie que sa se passe comme la derniere fois !! sa le merite detre clair elle me dit si tu vas chez ton pere tu manges chez ton pere !!!!!!!!!! voila   je pense quil ya un probleme par rapport a cela !!!! je culpabilise cest vria en ecrivant cela des fois jai limpression davoir abandonnée ma famille !! hier sinon jai tel a ma mere 3 FOIS DANS LA JOURNEE elle ne ma pas repondu une fois !!!!! jai aussi tel a ma soeur qui elle ma repondu on sest eu deux fois au tel la prmeire elle ma dit je suis restée deuxmin au tel av maman ET la fois dapres ma soeur etait en train de manger chez ma mere !!!!!!! enfin cest bien pr ma soeur mais moi sa me soule moi quand je tel a ma mere ou elle me repond pas ou elle me repond et me dit que je tombe tjs mal que ce nest jamais le moment !!!! enfin ... faut que je me fasse une raison je sais que ma mere men vuet detre partie vivre si loin delle !!!! et quelle ne puisse pas voir son petit fils !! ma mere ne vuet pas voir mes bo parents car elle ne les aime pas !! et que forcement si elle vient elle pense quelle sera obligée de les voir je lui ai dis que maintenant non vu que je vis loin de mes bo parents !! sinon ma mere na pas beaucoup dargent cest pr ça quelle ne vient pas svt la dernire fois quelle est ven ut e njanvier 2004 ET ça cest mal passé !!!!!!! sinon elle compte venir pr la naissance du bb mais deja elle ma dit faut quon voit av ton pere pr pas que lon monte ensemble !!!!!! que lon sarrange enfin ...voila je suis deg quand meme [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

n°1292509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 18:48:27  

les histoires de famille !!!!!Moi s'est avec mon pére que ca va pas .....Il a toujours été "absent" sans être loin !!!!......a la maison mais sans grand interéts pour nous ....nous sommes 6 enfants .Jusqu'il y a 4 ans (mes parents déscident de divorcer ) nous faisions avec les humeurs de mon pére ...Je suis dans le sud et ma famille dans le nord et même en y allant 1 fois pare an ben nous devoins faire avec ses humeures .....ne parlons pas de mes soeurs qui elles sont dans le nord....Suite a leur déscision de divorcer ma mére qui est au plus mal vient a la maison pour prendre ses distance.....Elle est resté 1 ans et demi et est repartie chez une de mes soeur.....Suite a la ruptures ca a été la goutte qui fait déborder le vase ......Je suis resté 3 ans sans contact avec mon pére (même pas au téléphone !!!!!)En début Janvier je suis monté dans le nord.....Mon pére a apris que j'était de passage .....je me suis sentie "obligée"(et poussé pare une de mes soeur) a aller le voir ......J'ai vraiment hésité !!!!!!j'y suis allée et comme d'hab ....il a parlé de lui de ses problémes .....Bref chouette retrouvaille !!!!il a même pas pris la peine de savoir quand je repartais !!!!Enfin bref !!!!VIE TA VIE AVEC TON HOMME ET TES ENFANTS s'est un conseil que je peut te donner pour ne pas que tu te gache la vie avec les "soucis de tes parents!!!!!Tu as e bon rapport avec ton pére profites en et ta mére n'a pas a te dire quand t doit le recevoir .......si ca lui plait pas tant pis !!!!!!

n°1298848
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:26:04  

et si lorsque tu vas les voir, tu loues un appart/chambre d'hôte pour avoir votre indépendance et en même temps pouvoir aller les voir ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j en est marre j en ai marre de mes beau parent
je ne supporte plus ma belle mère marre !!!!
mere est seule et souvent seule marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens
Y'en a marre Encore un probleme de belle-mere
Je ne supporte plus ma belle mere ! Une belle mère envahissante : à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES CONNERIES DE MA MERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCORE NOUS LES BM...n°3 155 03/06/2007 à 10:26:49
mon ex belle mere est une vieille bique 4 18/02/2007 à 11:45:03
je cherche des agence de casting de bebe? 8 23/02/2007 à 12:26:08
la belle famille 3 16/02/2007 à 09:27:36
Comment leur dire? 0 14/02/2007 à 15:57:37

Suivez-nous