29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2567310
nouzhita
Profil : Discret
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je ne sais meme pas par ou commencer j ai des problemes d'argent grave pourtant je vien de deposer un dossier de surendettement il est en route et je dois commencer a payer a patir de 31 mai deja la j arrive pas a m en sortir j ai deux enfants mon mari travail seul car moi j ai des problemes de santé on arrive plus a s en sortir aujourdhui pas un rond a la maison et je manque des couches et lait pour mon bébé je ne sais pas comment je dois faire aidez moi a trouver une solution SVP UNE MAMAN EN DETRESSEjaune12

---------------
{#emotions_dlg.tete2}mes b d'amour sarah et dorian abdelkader
Publicité

n°2567323
hanouna2
Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:25:49  

bonour nouzhita,

malheuresement ce n'est pas que toi, cette situation commance à toucher pas mal de gent même avec deux salaires, sinon dis moi tu habites dans quel région? et tes enfants ont quels âges.

n°2567388
nouzhita
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:40:59  

moi j'habite a louvroil dans une petite ville au nord j ai sarah qui a 5ans et dorian qui 17 mois le probleme j arrive pas a lui donner du lait normal comme nous il boit toujours lait de croissance guigoz et pareil pour les couches il faut que je prends que pampers problemes d allergie je sais que je ne suis pas la seule mais je commence a peter les plombs c est pour ca j ai pas de famille pour m aider ni rien

---------------
n°2567492
laurette16
laurette16
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:03:21  

il faut peut etre que vous changiez votre rythme de vie :
sortez vous souvent ?
avez vous des portables ?
combien de fois vous vous achetez des vêtements ?
pour combien en avez vous à chaque ?
ou achetez vous vos vêtements ?
avez vous l'habitude d'acheter les choses nouvelles qui sortent tout juste dans le commerce ?
est ce que vous fumez ?
au niveau alimentaire : vous achetez quoi ?
des produits frais ou déjà fait : conserve, plat surgelé ?
marque 1r prix ?
combien de fois par semaine ?

chez nous aussi on vit pas sur l'or, je suis en congé parental mon ami travail au smic, mais je ne me plains pas on vit bien on se fait quelques sorties mais gratuite brocante parc ... on se fait des cafétariat pour faire plaisir aux filles 1 fois toutes les 3 semaines ... on paie mutuelle assez chers car nous sommes 3 à avoir des lunettes ... on paie assurance voiture ... on a acheté une maison ... compte bancaire pour les filles 20 euros par mois
on y arrive mais il y a des concessions on s'achéte des habits 2 fois par an pour 100 euros pour mon ami et moi; pour les filles on m'a donné des habits je n'achéte rien pour elles des fois anorak truc comme çà dans l'année peut être 50 euros pour elles par contre on achéte les chaussures mais elles ont en pas plus de 3 paires (ex cette hiver botte + basket)
on a aucun crédit mis à part la maison on économise on économise c'est tout
bon voilà ce que je peux te dire
pose toi les bonnes questions

---------------
Bon couragejaune9
n°2567774
magado
Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:45:41  

Peut être economiser la connexion internet!!!!!!!!!!

---------------

n°2568007
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:19:49  

ohlala, elle peut bien se payer internet quand même! De toutes façons c'est souvent internet et tel illimité, donc c'est bon les reflexions! Je te conseille de voir une assistante sociale pour qu'elle te renseirgne sur ce que  pourrais toucher comme aides. . Tu n'as pas de connaissances dans ton quartier pour vous entraider par ex?

n°2568079
magado
magado
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:33:07  

Oui mais à choisir entre le lait, les couches et internet pour moi y a pas photo b*rdel!!
Ok pour les problèmes de fric qui n'en a pas à l'heure actuelle mais quand je lis qu'elle ne peut plus acheter du lait et des couches à son môme ben moi je me pose des questions sur l'intérêt d'une connexion internet  

---------------

n°2568142
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:44:41  

en arrêtant sa connexion internet elle économiserait 30 euros à peu près. C'est pas énorme mais c'est déjà ça. Mais quand on n' a pas d'argent, on ne sort pas, donc il reste la télé, internet et les livres de la bibliothèque, donc c'est important aussi, désolée.  De plus, elle vient ici pour trouver de la solidarité, du réconfort, pas pour se faire juger et envoyer  des vannes. Et puis avec son ordi, tiens, elle peut p'têtre vendre des trucs qui ne lui servent plus sur e bay

n°2568182
magado
magado
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:50:49  

C'est bien beau mais ça ne nourrira pas ses petits internet, si  

---------------

n°2568256
hanouna2
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:02:43  

Bonjour les filles,

franchement je ne voie pas pourqoui on trouve tjrs celles qui font  questions et réponses.
à un momment nous avons tous besoin de parler, elle à dit ce qu'elle vit, alors si vous avez des conseils à donner pour l'aider dans l'organisations ou autres astuces OK? si non garder vos comentaires à 0 euros.

n°2569642
nouzhita
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 20:47:31  

hanouna2 a écrit :
Bonjour les filles,

franchement je ne voie pas pourqoui on trouve tjrs celles qui font  questions et réponses.
à un momment nous avons tous besoin de parler, elle à dit ce qu'elle vit, alors si vous avez des conseils à donner pour l'aider dans l'organisations ou autres astuces OK? si non garder vos comentaires à 0 euros.
Afficher plus
Afficher moins

merci laurette et hanouna pour les autres je vais vous dire un  truc je vien ici pour avoir du soutien mais avoir des reflexion comme ca c est meme pas la peine pour internet j en ai besoin pour parler des gens avec ma famille qui sont tous au maroc et que j ai personne ici en france je suis enfermé a ma maison toute la journée pas d amies ni rien pas pour telephoner comme vous dites garder vos reflexion merci

---------------
n°2569849
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:26:04  

merci scrogneugneu car je te soutenais au cas où tu ne l'aurais pas compris!

n°2570108
nouzhita
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 22:10:33  

j'avais mis laurette et hanouna et j allais mettre scrogneugneu c etait dur je me dépechais d ecrire désolé encore au faite j etait a la mairie de ma ville aujourdhui j ai eu un coup de main franchement ca ma fait du bien le probleme c est que je travaille pas jamais travaillé mon mari ne veu pas lui seul qui ramene le salaire a la salaire c est pour ca qu'on arrive pas ca nous a jamais arrivé seulement ce mois ci en plus c est tres dur c est pour ca que j etait perdu ce matin bisous a vous tousss et merci  

---------------
n°2570374
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 23:23:50  

ton mari ne veux pas que tu travailles, c'est ça? En tous cas j'espère de tout coeur que ça va s'arranger.

n°2570522
nouzhita
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 07:38:58  

merci de ton soutien encore non mon mari ne veu pas que je travail a chaque fois que j aborde le sujet c est le bordel alors on verra apres inchallah comme on dit chez nous bisous chez toi

---------------
n°2570811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:27:13  

n°2571145
nouzhita
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 10:30:21  

bonjour et merci pour ton soutien justement j etait a la marie hier ils m ont donné des bons pour couches et lait mais ils m ont dit c est la derniere fois parceque mon mari est dessus de smic mais je peux aller a la croix rouge a partir de la semaine prochaine et pour l assistante social elle recoit une fois par mois je dois attendre le mois prochain au faite ce qui nous a mis dans le petrin c est que j ai perdu ma mere au maroc en 2005 alors il me reste une soeur la bas divorce avec sa fille de 6 ans j etait obligé de l aider a chaque fois envoyer de l argent du coup j ai plein de dettes a cause de ca voila je ne regrette pas mais il fallait que je le fasse bisous a toi  

---------------
n°2571407
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:25:00  

est-ce que ton mari accepterait que tu fasse ass mat? Tu travaillerais en restant à la maison. Mais déjà, est-ce que toi ça te plairait?

n°2571485
sandr78
Profil : Occasionnel
sandr78
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:39:35  

Bonjour,
tu as essayé de te renseigné auprès de la pmi pour avoir des couches gratuite et du lait car je sais que certaine association aide pour les maman.
A+

n°2571603
nouzhita
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:11:07  

j ai jamais pensé a faire assistante matrnelle pourquoi pas c est une bonne idée je dois me renseigner ou???

---------------
n°2571604
nouzhita
nouzhita
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:11:50  

pour la pmi je dois partir lundi prochain normalement merci pour vous tous

---------------
n°2571684
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:37:46  

Il y a environ 15 ans suite à ma séparartion je me suis retrouvée seule avec ma fille agée de 13mois, sans travail et dans une me*de pas possible, l'assistante sociale me donnait  des bons alimentaires pour les courses et des couches pour ma fille en attendant le RMI. Il n'y a pas de honte à avoir, beaucoup de gens ont connu, connaissent  et connaitrons peut-être un jour cette situation.Il ne faut pas hesiter à faire appel aux services sociaux de ton quartier.

Bon courage, et il faut savoir que la roue tourne toujours et que dans quelque temps tu verras plus clair et que se sera plus que des souvenirs.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°2571877
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:20:45  

tu dois te renseigner à la pmi, justement, ça tombe bien puisque tu dois y aller.

n°2588603
peglang
peglang
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 14:33:05  

bonjour nouzhita je viens de lire ton message je sais ce que sais nous sommes passer par la aussi l'année dernière nous avons mis en place un dossier de surendettement comme toi et depuis je te rassure tout va beaucoup mieux nous payons ce qui nous est demander et il nous reste de quoi manger et faire quelque sortie ou acheter des vetement ou des choses dont on a besoin et ensuite a la mairie j'ai appris que j'avais droit a la cantinne gratuite pour mes enfants et des tickets services pour l'alimentation renseigne toi auprès de la tienne a partir du moment ou tu respecte bien tes engagements tu peux bénificier de pas mal de choses et je voulais te demander si tu as fait apelle a une asssistante sociale pour ton dossier si oui demande lui car elle peux faire une demande pour une aide auprès du département elle peux se monter a 120 euros par personnes et surtout garde le moral je sais que tu traverse une periode difficile je suis passer par la aussi mais ça va s'arranger des que tout seras en place je te le promet et en attendant si tu as besoin de parler je suis la n'hésite pas bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de ma famille ... :( Besoin de parler ... MARRE DES CONNERIES DE MA MERE
j en est marre j en ai marre de mes beau parent
marre !!!! marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens
Y'en a marre  
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il refuse de manger ! Que faire ? 4 20/05/2008 à 21:27:50
Question apprentissage 1 19/05/2008 à 11:44:01
mon fils me rent dingue 3 20/05/2008 à 18:28:09
famille recomposée .......par ici 25 30/05/2008 à 10:23:58
mariage 2010 267 01/04/2010 à 15:42:14

Suivez-nous