Y'en a marre

ET bien salut les filles je suis laure du 78 je suis mariée depuis , 3 jours ,et vos discussions m’interpele beaucoup,je vis avec mon mari depuis 1ans ,et il a deux filles de 8ans et demi et 4ans de son precedent mariage au debut tout allait bien ,on les avaient ,un week sur deux d’apres le jugement ,du divorce ,Mais depuis que je suis ,enciente ,leur mere a decider d’imposer la presence de ses filles, tout les weeks , au debut de ma relation avec ,mon mari ,son ex etait plutot dure sur la garde ses filles mais , depuis qu’elle a realiser que ,son ex avait decider de refaire sa vie avec moi elle est devenue jalouse ,au point de monter ses filles contre moi ,je suis a 32SA mais ,la plus grande n’hesite pas a me deplacer , a chaque fois qu’elle a besoin de qlq chose et elle le fait devant son pere de facon ,insolente,elles, ne savent ,rien faire,meme pas se nettoyer apres ,le toilette,ni se tenir normalement , j’en peux plus meme le jour de notre mariage (le15/10/2005)elles voulaient partager le lit conjugale avec nous , l au debut je me disait que c’etait du a la grossesse mais non elles ont une education de merde surtout la plus grande a la limite ne couche pas avec son pere elle est partout ou je suis avec son pere dans notre intimité ,salle de bain , chambre, etc ,pour moi c’set inquietant ,la petite se voit a la place de sa mere ,je lui ai deja expliquer ,beaucoup de choses la dessus mais elle s’en fou , j’en peu plus j’ai un petit garcon qui voit ,tt ses choses il est traumatiser et en plus je suis presqu’a terme et je suis stresser tt le temps resultat ,apres la naissance de mon bout’chou je dirai a leur papa qui est mon mari de les reprendrent un week sur 2 parce qu’avec mon bambin je n’admaitrait pas ce genre de choses, elles sont a la limite folle , elles se tapent dessus tt le temps hurlent n’ecoutent pas ,manipulatrice ,et tres mal elever ,je suis a present la femme de leur pere j’ai mes enfants avec leur pere , donc ,je ne vai pas les laisser gacher ,ma famille , je vai les mettre les pionts sur les i ,que ca pliase ou pas aleur pere en plus nous les versons300euro de PA ,chaque mois alors elles vont se faire foutre ,moi je suis pas le genre de belle -mere qui accept la souffrance pour des enfants venue d’une autre , avec moi , ca va etre , La REEDUCATION ,QU’ELLES CONSEILS POUVEZ-VOUS ME DONNER MERCI POUR VOS REPONSES

coucou, alors je viens de lire ton post!! Et bah dis donc en plus enceinte tu dois en voir de toute les couleurs. Mais de tout ces problèmes en as tu déja parler a ton mari?? Et pourQUOI ATTENDS TU L’ACCOUCHEMENT POUR que la mère des petites respecte les droits de garde? Je pense que tu devrais refuser dès maintenant qu’elle vienne tout les week end. Encore tout se passerait bien pourquoi pas, mais si c’est pour te faire vivre l’enfer, tu vas y laisser ta santé, et tu dois être en forme pour acceuillir ton trésor!! Bon courage a toi, je suis dispo si tu veux en parler!! bises a toi

merci pour ta reponse ca me fait plaisir qu’il ya quelqu’une qui me repond,j’ai en parler avec mon mari mais les petites sont aussi manipulatrice que leur mere , a chaque fois, c’est du chantage a leur papa quand il ne va pas les chercher ,les weeks , elles font tout pour que mon mari et moi allons les chercher ,et souvent leur mere en est fiere , je ne sais plus quoi faire , j’ai meme decider de passer tout les week chez mes parents ,mais vue qu’on viens de se marier ,ca souleverai beaucoup de questions leur mere a 37 et moi 19 j’assume deja ma grossesse ,mon mari , les taches menagères ,et en plus les hurlements et le stresse tout les weeks resultat le jour de notre mariage ,j’ai fait une HTA ,accompagner d’une hypotermie, j’etais enfler, de partout franchement j’en peux plus de cette situation c’est dure, je ne sais plus quoi faire aide moi myriam

Coucou, et bien je suis bien triste de pas te savoir bien, meme si on se connait pas!!! C’est pas cool ce qu’elle te font vivre tes belle filles. Je pense que tout le monde devrait se réunir autour d’une table et parler de ce qui va pas. Car cette situation es terrible a vivre, en plus si toi tu es mal et que tu fais des malaises c’est encore pire. Ou sinon ne les calcule plus, tu les ignores, tu t’occupes de toi, de ton petit mari et voila tout. Et il ne faut pas que ton mari cède pour les week end car sinon c’est une histoite sans fin!!! Car avec l’arriver du bébé tu vas être encore plus fatiguer et tu n’accepteras plus les méchancetés de tes belles filles. Allez courage a toi et donne moi de tes nouvelles!!! Tu accouches quand? Bises a toi.

ca fait du bien de voir que tu me repond , mon terme est prevue pour fin novembre , mais de là je suis angoissée , car mon bb fait deja 2.900 kg a 33Sa ,mon premier avait ,un poids de 4.500kg a la naissance et j’ai pas eu droit a la peri! merci beaucoup pour ton soutien , tu pourra voir ma photo de mariage sur mon profile biz

ca fait du bien de voir que tu me repond , mon terme est prevue pour fin novembre , mais de là je suis angoissée , car mon bb fait deja 2.900 kg a 33Sa ,mon premier avait ,un poids de 4.500kg a la naissance et j’ai pas eu droit a la peri! merci beaucoup pour ton soutien , tu pourra voir ma photo de mariage sur mon profile biz

coucou, comment vas tu aujourd’hui, j’ai vu que tu avais laisser un post ou ca allait mal et tu parlais de suicide, quel vilain mot!!! Tes belles filles auront gagner alors!!! Tu vas être maman d’un magnifique bébé et il aura bseoin toialors courage et tu peux me joindre a tout moment si tu as besoin de parler à : myriam.steph@caramail.com bisous à toi

Vraiment je t’admire! Rien que de te lire, j’ai la tension qui monte! Est-ce que tu ne pourrais pas par exemple en parler à ton médecin pour qu’il explique lui-même la situation de stress dans laquelle tu vis? Tu as une chance merveilleuse d’être enceinte et tu ne peux même pas en profiter, c’est terrible! En tout cas, je te tire mon chapeau! Moi je ne supporterai pas cette situation et je dirais à mon mari que s’il cède à chaque fois pour récupérer ses filles quand ce n’ai pas le moment, et bien je partirais tous les week-end, du moins chaques fois que ses filles sont dans tes pattes! Et puis quand ses demoiselles me parleraient mal, je leur hurlerais dessus afin de leur rappeler qui est le chef! Bon aller j’arrète je deviens médisante! Je te souhaite plein de courrage! bise!

tu vois, tellement j’ai de chose à dire que j’en perd les pédalles!!! En fait quand je parlais du médecin, c’étais pour dire que lui devrait prendre ton mari entre 4 yeux et lui faire comprendre que cela est "dangeureux "pour toi! Peut-être que ton mari se rendrais alors compte que la situation est vraiment grave et qu’il faut y remédier au plus vite!

je suis tres jeune (-de 18ans) j’ai parler avec mon mari mais pour lui je rejette ses filles et je suis obliger a m’en occuper par ex le week dernier et tu sais ca fait une semaine qu’on est marié mais je commence a avoir un dessin sur notre avenir avec ses filles et mes enfants ,ben resultat a partir du week prochain , je vai chez ma soeur ainsi de suite , et s’il n’est pas d’accord je demande le divorce car ses filles ont une mere sans charge s’il ne ce soucie pas de ma santé ni celle mon bb ben je les …

Et bien ma pauvre quel début de mariage agité ! Comment va tu aujourd’hui ? Ton premier enfant a quel age ? Parce que s’occuper de son 1er + de petites pestes comme tes belles filles ça doit vraiment être galère. Courage en tt cas

je trouve que tu es très violente ds tes propos à l’égard des filles de ton mari qui ne l’oublie pas étaient là avant toi et tu le savais donc si tu es avec ton mari c’est que tu les a acceptées!pour se qui est de la pension alimentaire c’est normal que vous payé ça et je peux te dire que vous n’avez pas à vous plaindre car ma mère touchait 350e pour moi!je pense que ça n’est pas à elles que tu dois t’en prendre car se sont des enfants et c’est normal qu’elles aient du mal a accepter que leur père refasse sa vie;mais par contre la mère n’est pas reglo car elles ne doient pas monter ses filles contre toi,c’est pas normal!si je te dis tt ça c’est en connaissance de cause car j’ai été ds les 2 cas : fille du papa qui se remarie et avec une belle mère très conne et maintenant je suis la belle mère mais pas ds la même situation que toi car moi je vis 24/24 avec ma "belle fille "qui a 7 ans ,elle est arrivé en france il y a 2 mois (mon mari est camerounais) et sa maman est décédée suite à une grave maladie 3 jrs après qu’elle soit arriveé,tt se passe à merveille car pour elle je suis sa maman puis pour moi c’est ma fille et je parle d’elle comme étant ma fille,et pourtant nous n’avons que 12 ans de différence!je pense que si je suis comme je suis avec elle c’est parceque je ne voulais en aucuns cas être comme ma belle mère avait été avec moi!

dite moi es ce que ta belle fille t’empeche de dormir quand tu a terme et que tu dort tard ? ben moi je dort pas les weeks ,j 'ai des insomnies,je me couche tard et les petites commencent a nous harceler a 3h du matin jusqu’a 11h que je me reveille , c’est beau ce que tu raconte par rapport a ta belle fille mais n’e fait pa suns une generalité ,moi je sais c 'est quoi une bonne education je reconnais le foutage de gueuele ,et je ne souhaite en aucuns cas souffrir pour des enfants qui ne sont pas de moi car j’attend 1 deuxieme et je n’eduque pas mes enfantsde cette facon , des enfants qui me manquent de respect , meme en publique ,qui n’ont rien a foutre de ce que je dit tu sais les propos que je tiens elles les meritent et par rapport al a pension alimentaire c’est mon mari qui paye ,et pour moi je vais le reduire parce que mon mari a deux autres enfants a charge qui sont les miens et il touche les aident pour mes enfants et sache qu’avant de poster une conversation sur le forum ,tes relations avec ta belle fille ne sont pas une generalité

dite moi es ce que ta belle fille t’empeche de dormir quand tu a terme et que tu dort tard ? ben moi je dort pas les weeks ,j 'ai des insomnies,je me couche tard et les petites commencent a nous harceler a 3h du matin jusqu’a 11h que je me reveille , c’est beau ce que tu raconte par rapport a ta belle fille mais n’e fait pa suns une generalité ,moi je sais c 'est quoi une bonne education je reconnais le foutage de gueuele ,et je ne souhaite en aucuns cas souffrir pour des enfants qui ne sont pas de moi car j’attend 1 deuxieme et je n’eduque pas mes enfantsde cette facon , des enfants qui me manquent de respect , meme en publique ,qui n’ont rien a foutre de ce que je dit tu sais les propos que je tiens elles les meritent et par rapport al a pension alimentaire c’est mon mari qui paye ,et pour moi je vais le reduire parce que mon mari a deux autres enfants a charge qui sont les miens et il touche les aident pour mes enfants et sache qu’avant de poster une conversation sur le forum ,tes relations avec ta belle fille ne sont pas une generalité

Mon fils a deux ans , t’inquiete pas j’ai vai regler leur pb elles sont trs mal educer surtout qu’elles ont ete placées

je t’ai simplement donné mon expérience ok!!!c’est clair que leur comportement est loin d’être normal et il est vraiment plus que nul mais bon se sont des enfants (c clair ça n’excuse en rien se qu’elles te font subir,mais elles ont surêment quelques circonstances atténuente)!tu sais moi avec ma belle mère je n’ai jamais été méchante,ok j’ai eu du mal à l’accepté mais je ne lui en ai pas fais baver,et elle tt se qu’elle a pu me faire subir et bien c bcp trop long à te raconter,amsi tu tomberais de haut,et en plus je ne suis même pas rancunière!voilà mais calme toi car je ne t’ai pas agressé sache que chacun à le droit de donner son point de vue,qu’il te plaise ou non!

oui mais donne ton point de vue selon ce qui est de ton ressort ,parceque pour moi ,ce que tu as ecris ,c’est du genre oui t’es aller avec leur pere et tu savais qu’elles etaient là,donc t’as pas a te plaindre tu l’aura voulue et desormais ,quand je poste une conversation sur le forum je n’est plus besoin de tes opinions ok !

oui mais donne ton point de vue selon ce qui est de ton ressort ,parceque pour moi ,ce que tu as ecris ,c’est du genre oui t’es aller avec leur pere et tu savais qu’elles etaient là,donc t’as pas a te plaindre tu l’aura voulue et desormais ,quand je poste une conversation sur le forum je n’est plus besoin de tes opinions ok !

elle est toute grosse la dina presque à terme !!! normal qu’elle se prenne des coups de speed !!! dina poulette, ecris une lettre à ton homme et dis lui tout ça, recommance meme si c’est déjà fait. explique au gamines qu’il n’est absolument pas question qu’à cause de leur mechanceté ton bebe risque d’etre malade et compare les à Javotte et Anastasia les méchantes belles soeurs de cendrillon, ça va peut etre les calmer … dis leur aussi que te copines à qui tu parles d’elle les trouvent detestables, des vrais petits poison, qui sait, l’amour propre va peut etre jouer ! donne nous des news, bises

Cest vrai que ca fait bizard de voir une femme ,faire une comparaison par rapport ,a ton cas quand elle est tomber sur une mignone petite belle fille ce que j’esperai avoir mais bon