4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°549376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:28:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais bientot avoir 17 ans et je vien d'apprendre il y a une semaine que j'etais enceinte. mes parents l'on super bien pris et mon copain aussi mais le probleme c'est la mere a mon copain, elle trouve que son fils et trop jeune (alor qu'il va avoir 20 ans) et aujourdhui elle ma envoyé un message disan qu'elle n'est pas d'accord et que son fils etait trop jeune ma premiere reaction a ete e lui dire que tout etait fau car elle voulai contacter mes parents donc voila jai pris ma decision je vais lacher mon copain en lui fesan croire qu'il n'y a jamais eu de bebe et je vais m'enfuir avec bebe qui devrai arriver d'ici le 14 novembre  donc voila il fallai que je le dise a quelqu'un

Publicité

n°549627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:00:18  

est tu sur que c'est la bonne decision surtout que d'apres ce que tu dis tes parent sont contant ton copain aussi c'est genial beaucoup de fille de ton age aimerai que les parent et le copain reagisse comme ca a mon avis ne prive pas ton copain de cette grossesse surtout si il la accepté et puis il est majeur et vacciné comme on dit donc ce n'est pas a sa mere de prendre les decison c'est votre vie votre bebe et puis le faite de telephoner a tes parent et bien eu la front peut etre changé d'avis  et puis c'est votre vis et pas la sien et vous etes en age de prendre des decision et puis c'est en faisant des erreur que l'on apprend parle en avec ton copain lui aussi pourra la remettre a sa place voila et pour ma part je pense que fuir n'est pas la bonne solution reflechi y ne le fais pas sur un coup de tete je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et tient nous au courant de ta decision final

n°549888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:24:25  

ton copain doit connaitre son bébé surtout qu'il s'en réjouit! Sa mére et ce qu'elle pense n'ont pas d'importances ! Il a 20 ans sait ce qu'il fait et ce dont il a envie !

n°550144
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:30:45  

t'enfuir pour aller où ?????????????? Que tu veuille garder ton bébé c'est très bien (j'ai fait le même choix à 18 ans) et si tes parents réagissent bien tant mieux et tu as le papa qui est heureux aussi ! Sa mère réagit peut être au choc  de l'annonce et c'est une réaction de "la maman à son grand bébé" !Elle changera d'avis quand  il sera né ! Maintenant je ne sais pas si c'est les hormones ou pas mais ce n'est ni pour te juger ni pour t'aggresser mais je trouve ta réaction somme toute immature et puéril ,je crois que tu devrais penser plus à ta crevette et à son équilibre qu'à des petites querelles avec ta belle famille ! (t'imagine même pas le nombre de séparation si tout le monde réagissait comme ça) ! Allez félicitations et bon courage

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°551523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:37:05  

Je pense comme Elo, tu reagi tres mal, il faut que tu reflechisses a ce que tu va devenir toi a 17 ans, seul avec un BB. Dis toi que deja plus agé, en couple ce n'est pas toujours tres simple alors là tu pars pour une sacrée galere. Moi je serai toi je resterai ou je suis, ferai profiter de ma grossesse au papa ( ce qui en soit est normal) et puis tu as la chance d'avoir tes parents a tes cotés, profites en pour pourrsuivre tes etudes pour offrir a ton BB une vie plus tard plus agreable, afin que tu puisses l'assumer et en faire d'autres, Renseignes toi mais tu verra que des filles ( tres jeunes ), qui souhaites elever leurs enfants seul, souvent se leure, et les BB finissent placés en famille d'acceuille, par ce que c'est tres difficile de tout devoir assumer seul. Si tu fais preuve de reflexion et de maturité ( et c'est en restant que tu en fera preuve) tu verra que la solution c'est de rester chez toi et que tes parents et ton copain t'aident, tu sera plus heureuse c'est sur que seul, meme si en ce moment tu es en colere. Penses au bonheur de ton BB, a son avenir, au tien, a ce que tu veux pour lui, je suis sur que c'est le meilleur, alors fait le bon choix, ne pars pas sur un coup de tete. Tu vas etre une maman!!! est ce que tu realises !!!c'est super, mais tu n'a plus le droit de faire n'importe quoi, si tu ne restes pas pour toi restes pour le BB. Je t'embrasse fort, j'espere que tu ne prend pas mal ce que je t'ai dit , ce n'etait pas le but , bien au contraire, Bon courrage et tout va tres bien aller petite maman!!! A+

n°551799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:55:20  

Surtout ne fais cette bétise. Imagine la vie que tu vas donner à ton bébé si tu pars, tu ne lui laissera même pas avoir la chance de grandir à côté de son papa. Tu as décidé de garder cet enfant tu es donc à partir de maintenant une personne responsable alors ne fait pas une bétise comme celle là. C'est ton choix il faut l'assumer et puis tes parents sont derrière toi ton copain aussi alors franchement ta belle mère tu t'en fous un peu non. Combien y a t'il de mère qui ont refusé la grossesse de leur belle fille pour ensuite devenir de vrai mamie gâteau avec leur petits enfants. Oui c'est vrai vous êtes jeunes et tous les deux mais ça ne fait pas de vous des immatures et des inconscients, il y a beacoup de jeunes couples qui élève des enfants et qui le font très bien. Alors prends ton courage à deux mains, ça ne sera pas facile tous les jours pour toi, car en plus des difficultés à être maman qu'ont toutes les femmes ( angoisses, stress, fatigue..;) ils y aura toujours des imbéciles pour te juger par rapport à ton âge mais tu y arrivera et tu seras une super maman. Alors pense à ton bébé et construit lui une vie stable, avec son papa et ses grands parents maternels. Et tu verras si tu es décidée et si tu ne te laisse pas marcher sur les pieds tout te souriras. Gros bisous et bon courage

n°592745
magalie44
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 21:37:01  

Ton copain sera tres decu et malheureux alors qu'il n'y est pour rien a ta place je lui parlerai de la reaction de samere et trouvez une solution ensemble. Comme le dit le proverbe, l'union fait la force. Beaucoup de jeunes filles dans ton cas reverait d'etre a ta place ne le prive pas de la plus belle aventure de sa vie, et surtout la tienne vivez la a deux c'est super, j'avais 22 ans et un jour lorsque ma premiere est née. ET crois moi le soutiens de ton compagnon est essentiel. En plus si tu l'aimes vraiment tu vas souffrir alors pourquoi faire souffrir tout le monde a cause d'une mechante belle mere ? Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
n°600831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:43:28  

ah lesvilaine belle mere  c'est bien connue il faut pas prendre la décision a la légere tes parents son content toi aussi et ton compagnon également a quoi bon se soucier d'elle  je pense qu'elle est jalouse tu comprend tu va lui prendre son fils elle voulai le garder voyon ne te souci pas d'elle  elle a fait sa vie comme elle a voulu elle na pas le droit de simissé dans votre vie  je vous souhaite d'etre heureux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens Y'en a marre
Plus de sujets relatifs à : marre !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aux mamans de 4 enfants et plus...... 4 11/03/2006 à 09:29:30
PREPARATION DE BAPTEME 4 31/03/2006 à 14:15:08
SCHMOUKE 0 08/03/2006 à 11:11:19
Ah ces Kg de lessive 18 14/03/2006 à 14:53:59