24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j en est marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°936514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 20:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt j en est marre

Publicité

n°936945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:32:23  

??? ça va pas? qu'est-ce qui se passe???

n°942123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:10:36  

aidez-moi je ne sais plus quoi faire je m'adresse à tous les maman qui on vécu ce qui me tue ... j'ai eu un enfan  il a 11 mois. C mon mari qui voulai absoluement un enfant je l'ai eu par accident  mais c un véritable bonheur...je ne regrette rien mis à pars que mon mari ne me calcule plus et ce depuis la naissance de mon fils. il m'a complètement abondonné; sans prétention aucune on me dit souvent que je suis belle mais lui jamais. il n'a plus aucune mais vraiment aucune attention vis à vis de moi  je ne sais plus quoi faire. Généralement ce sont les pères qui se plaignent de ça... Ce qui me fait le plus peur c que depuis deux jours j'en veux à mon fils !  Je me dis que depuis qu'il existe, moi je n'existe plus!!! je m'en veux tellement..! ca fait 9 mois que j'en parle à mon "mari" mais il fait des efforts qui dûr 3 jours. Il ne m'apel jamais au bureau, il me pose aucune questions... résultat je ne lui raconte rien  aidez-moi je souffre JE NE SAIS pas si c normal je me dit que ça va passer...!!! REPONDEZ-MOI MERCI BEAUCOUP

n°942144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:21:19  

salut d abord je n ai pas de conseils a te donner mais tu n as pas a envouloir a ton petit garcon voyons c est le plus beau cadeau du monde un enfant tu n est pas d accord ? si ton mari ne fait plus attention a toi et que d en parler n ammene a rien essaie autre chose  du genre des petites surprises confie ton bebe a ta mere et invite le au resto ; reserve lui aussi des surprises quand il rentre fais lui un bon repas et une nuit folle d amour et tu verras bien ou sa vous mene  je te souhaite bon courage en esperant que sa marchera sinon il vous faut une bonne discussion bien serieuse

n°942187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:50:17  

merci de m'avoir répondu mais g tt essayer les nuit d'amour me faire belle me faire draguer les sortie...les discussions ne mennent à rien plus q'il va faire des efforts pour 3jrs.

n°945572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 16:59:44  

j as tu essayé  de lui dire franchement quà ce jour tu es triste et désespérée...Que si il ne réagit plus, tu vas t'en lasser c'est obligé.. Au lieu de lui  trop préter attention à essayer de lui plaire ou lui faire tous le temps plaisir reste indifferente organise tes sortie avec votre enfant sans lui comme si tu étais toute seule il devrait se poser des questions péter un cable réagir  et là ça pète ou pas mais ça devrait aller dans le bon sens puisqu'une bonne discussion remet les choses en place pour ma part ça c'est bien passé il s'adapte aussi à moi! bon courage a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j en ai marre de mes beau parent marre !!!!
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens Y'en a marre
Plus de sujets relatifs à : j en est marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour travailler a la maison? 1 04/09/2006 à 21:19:59
BM 1 04/09/2006 à 21:16:57
pour etre respecter respecte toi toi meme 1 31/08/2006 à 21:37:42
Ma Belle-Mère est RADINE 5 31/08/2006 à 13:37:43
vous c'est votre belle -mère, moi c'est avec ma belle-s 2 29/08/2006 à 22:59:23

Suivez-nous