/ / /

mediateur familiale

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mediateur familiale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°256476
sharemoch
Profil : Occasionnel
sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles  Je me suis séparée de mon ami samedi. Sur le coup de la colère, il a changé la serrure. Aujourd'hui il regrette mais il met encore tous les torts de mon côté. Il est venu me voir hier chez ma mère qui m'a recueilli avec ma petite fille de bientot 1 an. Il veut recommencer, il ne peut pas vivre sans moi ni sans sa fille. Enfin bref, il était pitoyable. Je ne veux plus revenir avec car je sais très bien que ca recommencera. Bien évidemment je l'aime encore. On ne peut pas oublier 4 ans de vie commune comme ca du jour au lendemain. J'ai pris RDV lundi prochain avec un médiateur familiale sous les conseils de l'assistance sociale que je verrais seule dans un premier temps. Si mon conjoint le désire il pourra prendre contact avec cette personne. Quelq'un peut me dire comment se passe la rencontre avec un médiateur familiale. Le déroulement, le genre de questions posées, est-ce qu'il va falloir que j'étale ma vie, est ce que c'est la même chose que des conseillers  matrimoniaux, vont ils essayer de nous remettre ensemble ? J'ai vraiment besoin de savoir. Merci les filles

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche affection familiale  
Plus de sujets relatifs à : mediateur familiale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Super Nanny - M6 1 10/09/2005 à 06:16:54
salut 8 10/09/2005 à 22:07:02
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles 0 05/09/2005 à 19:49:11