13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

merci maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme né le 25Mars 2005.Il s'appelle Nolann et j'en suis gaga J'étais a la recherche d'une nourrice à partir du mois de septembre j'en ai vu 50 et commencais vraiment à désespérer... Hier soir au miracle je trouve "la nounou d'enfer" on se donne rendez vous la semaine prochaine pour remplir les papiers bref on m'enlève une épine du pied!! c'est un peu cher mais j'ai pas le choix. Ce matin j'appelle ma maman pour lui raconter et là gros blanc au bout du fil elle m'annonce qu'elle vient de démissionné pour s'occuper de son petit fils car elle ne concoit pas qu'une autre personne le garde.  forcement j'ai fondus en larmes!!!! Alors voilà je sais qu'elle vient parfois sur le site alors maman sache qu'une fois de plus tu me prouves ton amour et milles fois merci je t'aime très fort et je sais qu'avec toi il sera entre de bonnes mains. Mon mari est fou de joie moi avec et le petit Nolann qui rend deja sa mamie gage sera le plus heureux. Je voulais vous faire partager mon histoire car je suis très émue. Bizouilles aux mamanx papas papis et mamis et gros calins aux bébéouilles!!!!!!

Publicité

n°206110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:46:05  

Oui vraiment car ta mère est trop sympa démissionner pour s'occuper de son petit fils. Ma mère garde aussi ma fille mais a la rentrée elle va chez une nounou, ma maman est a la retraite elle a besoin de se reposer.Toutefois elle voulait bien la garder tant que l'on avait pas de nounou, par contre a la rentré elle continuera a la prendre une fois par semaine.Merci a toute les mamans qui assurent.........

n°206451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:11:33  

ben là je dis chapeau car j'aurais jamais cru ça !!! Demissionner pour s'occuper de mon filleul... malheureusement je ne suis pas sur place sinon je l'aurais fait avec grand plaisir mais comme c'est mamie qui s'en charge, tout va bien !!!  gros bisous....

n°265012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 00:05:12  

Voilà un mois que tu gardes Nolann et cela se passe à merveille. Il garde son rythme et en plus il reste aussi sage. Encore merci maman

n°265280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:55:35  

bonjour kikiloupette! tu as une mamie en or a prioir! demissionner pour s'occuper de son petit fils est une très belle preuve d'amour! moi mon fils a une grand-mère qui s'en fou complement de lui elle ne le garde jamais et ne demande jamais a le garder! bref c'est comme si il n'existait pas! j'aurais révè d'avoir une grand-mère comme la tienne! mais bon mon fils n'est pas malheureux pour autant car il a d'autres grand-mères de mon coté et heureusement! toutes les mamies ne se ressemblent pas malheureusement! voilà profite bien de ta maman qui est genial avec son petit fils car ça n'est pas donné a tout le monde d'en avoir une comme la tienne! bonne journée a toi!bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ETRE MAMAN DEVANT MAMAN maman en detresse
Angoisse de maman ? Maman et papa jeunes
belle maman appelée maman! perdu ma maman très jeune
maman et ass mat, problème avec ma fille relation avec maman
mamans seules ou futures maman seule recherche maman du nord
Plus de sujets relatifs à : merci maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui pense que la vie de couple est belle malgré tout !!!!! 4 22/07/2005 à 00:16:23
papa souvent absent 9 22/07/2005 à 15:38:09
vie de couple, vie de famille, enfants, mariage... 0 19/07/2005 à 13:13:18
On n'a volé les garçons de nos belles mères!!!!!!!!!! 15 19/08/2005 à 13:05:17
pb avec belle famille 7 20/07/2005 à 14:13:59

Suivez-nous