» » »

mere possessive

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mere possessive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2080213
Anonyme
Invité
Posté le 11-12-2007 à 15:55:39  answer

je n'arrive pas a me separer de mes enfants t j'en ai trois Moi cela ne me derange pas de passer mon temps avec eux mais je supporte pas que ma famille les prennes . surtout si je leur dit que je veux pas.c'est arriver ya pas longtemps . je voulais pas que l'on prenne ma fille en voiture et on me l'a prise en me nargan et j'ai peter les plombs.y a t-il des maman dans mon cas?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 15:55:39  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2080607
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
Posté le 11-12-2007 à 17:34:13  answer

Bonsoir lucimeli,
Je ne me califierai pas de "possessive" mais plutot de "mère-poule". Je n'aime pas non plus laisser mes enfants même à la famille (ils ne m'ont pas donné l'habitude non plus). Lorsqu'ils sont à l'école je pense à eux très souvent et il me tarde qu'ils rentrent. L'été dernier, ma fille est partie une semaine en voyage scolaire, j'en été MALADE ! contrairement aux autres mamans qui elles étaient contentes de s'en débarasser (c'est vrai, elles m'ont dit : ça nous fera des vacances !). Alors les autres me prennent pour une "mère bizarre" car je n'aime pas être loin de mes enfants.
Je ne connais pas beaucoup de mères comme moi, mais je m'en fiche ! il vaut mieux être "mère-poule" que pas assez maternelle (c'était le cas de ma mère et j'en ai souffert).
Par contre je les laisse allez aux anniversaires des copains, aux fêtes, même en vacances si ce sont eux qui le demandent, même si les laisser partir loin me fend le coeur. Je ne leurs montre absolument pas car ils en souffriraient.
Tes enfants ont quel âge ? Tu dis que tu as pété les plomb lorsque ta fille est montée dans une voiture sans toi. Tu n'avez pas confiance en le conducteur ? Je sais ce que tu ressens, il m'est arrivé à peu près la même chose lorsque ma fille était bébé et c'est une sensation effrayante que pas beaucoup de monde comprenne.
Ne perd pas courage, lorsque tes enfants grandissent, tu apprends à t'en séparer plus facilement (par la force des choses).
Je serai ravie de discuter avec toi de ce sujet si tu le veux bien. Alors à bientôt !

---------------
Votre
n°2081571
Anonyme
Invité
Posté le 11-12-2007 à 22:25:09  answer

mes filles ont 8 ans,4 ans et 3mois avec la  premiere ca va elle est grande maintenant .les deux grandes font de la dansse.et les tiens ont quel age?

n°2081572
Anonyme
Invité
Posté le 11-12-2007 à 22:25:15  answer

mes filles ont 8 ans,4 ans et 3mois avec la  premiere ca va elle est grande maintenant .les deux grandes font de la dansse.et les tiens ont quel age?

n°2088014
kiki1971
kiki1971
Posté le 13-12-2007 à 21:36:59  answer

Bonsoir lucimeli,
Tu dis qu'avec ton aînée ça se passe bien. Arrives-tu à t'en séparer ? Ou bien c'est dans ta nature d'être possessive et cela pour tous tes enfants ? Car c'est vrai qu'un bébé c'est pas facile de s'en séparer au début.
Te qualifies-tu plutot de possessive ou de mère-poule, alors ?
Bonne soirée !

---------------
Votre
n°2088882
talyna18
talyna18
Posté le 14-12-2007 à 10:24:12  answer

moi aussi je suis maman poule j'aime trop ma fille on est trés proche dés qu'elle est a l'ecole j'ai ate de la retrouver le soir .mais je la laisse vivre si ds quelque année elle doit aller en vac ou boum je la laisserai y aller bien sur mm si ça sera dure c'est surtt pas la voir rentrer le soir qui me fendra le coeur et puis tot ou tard elle prendra c'est valise est dira a bientot maman c'est se qui sera le plus dure pour moi si je peu la garder a la maison jusqu'a 25ans c'est bien.moi je suis trés proche de ma mère je dois l'entendre tt les jrs sinn ça va pas en plus on habite a 400km alors je la vois peu les filles vous etes pas tt seul , je vous comprend biz bonne journé

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2089275
Anonyme
Invité
Posté le 14-12-2007 à 12:18:59  answer

je suis separer du papa de la grande et elle part tous les week end chez son pere. et je languis qu'elle soit aupres de moi .j'aime passer tout mon temps avec elles sans avoir de temps pour moi mais par contre des 20h le soir c'est mes moments a moi ma vie de couple qui est privilégier ecole ou pas ecole donc possessive et mere poule je pense.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

mere possessive

Sujets relatifs
Belle-mèreil est ou le post sur les belles mere???
"ce bébé ne pourra être qu'un monstre avec une mère pareillePROBLEME AVEC GRAND MERE
REACTION DE MA MERE A L ANNONCE DES BBSma mere jalouse ma grossesse
disputer avec ma merejeune maman de 19 ans et ma mere est enceinte
COMMENT LE PRENDRE : MA BELLE MERE ET MOI ???????MARRE DES CONNERIES DE MA MERE
Plus de sujets relatifs à : mere possessive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sos, Papa beaucoup trop sévere... 10 18-01-2013 à 10:12:27
Menaces de la part de mes beaux parents 13 25-02-2008 à 00:54:24
suis je normale!!!!!!!!!! 0 09-12-2007 à 21:42:52
Casting 0 09-12-2007 à 19:35:15
trop rapide 4 10-12-2007 à 08:37:14