4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour ma mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°896498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 10:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca fait bientôt 4 ans que ma mère nous a quitté et il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle, plus le temps passe, plus elle me manque, j'aurai tellement de choses à lui dire, des konseils à lui demander . Elle s'est battue kontre ce p.... de cancer et elle n'a pas gagné, pourtant elle l'aurait mérité, c'était une femme merveilleuse qui pensait plus aux autres qu'à elle même, la vie est vraiment injuste!!! Son plus grand bonheur était de s'occuper de ses petits enfants et malheureusement elle ne les a konnus que très peu et il y en a même 2 qu'elle n'a pas konnu du tout!!! J'aimerai penser qu'elle nous voit d'ou elle est mais je n'y arrive pas pourtant je sais qu'elle serait heureuse de savoir qu'elle n'a plus besoin de s'inquiéter pour moi ... ca fait du bien d'en parler, merci à celle qui me lirons...

Publicité

n°898938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 22:22:42  

Je te comprends moi j'ai perdu mon papa (et  il me semble qu'une mère ça doit être encore pire) il y a bientôt 3 ans j'étais enceinte d'un mois et demi et mon frére allait avoir un bébé également il n'a donc jamais connu ses petites filles, encore aujourd'hui il n'y a pas un jour on je ne pense pas à lui, surtout quand je vois ma fille et quand je pense au papy gateau qu'il aurrait du être et pour l'instant je trouve dur ne pas pouvoir expliquer à ma fille qui était mon père elle est encore trop petite. Je ne sais pas si l'on peut oublié mais peut-être que petit à petit la souffrance sera moins forte.

n°905511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 16:04:17  

pour ton soutient, c'est un sentiment difficile à expliquer parce que je ne me sens pas déprimée mais autant au début c'est un soulagement qu'elle nous ai quittée parce qu'elle était malade et la voir souffrir était horrible , ensuite, j'étais triste de ne plus la voir mais plus le temps passe, plus elle me manque en fait!! Maintenant je suis dans une phase ou j'aimerai lui parler et la voir comme quand tu n'as pas vu quelqu'un depuis longtemps en fait, c'est pas trop pénible au début mais au bout d'1 certain moment ça fait long, je sais pas si je m'exprime clairement mais bon.... Mais c'est vrai que je trouve injuste qu'il y ait des enfants qui ne connaissent jamais leur grand parents et que des personnes meurent à 50 ans de ces p.... de cancers !!!!

n°906350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 10:47:43  

je voulais juste vous apporter mon soutient car j'ai lu vos messages et je trouve ça très dur...J'imagine combien ça doit être dur... Je ne sais pas  trop quoi vous dire, moi j'ai perdu mon oncle et mon grand ^pere du cancer mais j'ai mes deux parents, et franchement j'ai envie de vous embrasser tres fort ! pensez à la vie et à vos bouts de chou, des bouts d'eux aussi.BISOUS!

n°907611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 22:32:19  

Bonjour à toi Lo30. Même si tu as l'impression de ne pas bien t'exprimer, sache que je comprends tout à fait la description de tes sentiments. Car je ressens la même chose. En effet, il y a 1 an et demi j'ai perdu ma maman quand j'étais enceinte de 6 mois. Elle est partie suite à un cancer (en  6 mois) elle aussi, tout comme ta maman. Je ne souhaite à personne de voir un proche mourir de cette façon. C'est la chose la plus atroce qu 'on ne puisse imaginer. On est impuissant, on ne veut pas la perdre, et en même temps on se dit qu'il vaut mieux en finir vite car c'est trop dur.  Comme tu le dis, c'est dur tout ce temps qui passe sans pouvoir se confier à sa maman. Elle savait toujours si ça allait ou non, juste en voyant ma frimousse... Elle me manque,et il n'y a pas un jour ou je ne pleure pas... C'est trop dur.  Et pourant j'ai du caractère, même un peu trop parfois. Je me console en me diant qu'elle a enfin eu sa petite fille (c'était son  voeux), même si elle ne l'a jamais vue. Elle me disait "je lutterai aussi longtemps que je peux contre cette maladie pour voir ton bébé..." et le cancer a été plus fort encore. Trois semaines auparavant, mon grand-père nous quittait, et là, voilà que ma grand-mère s'est éteinte il y a 2 semaines. Je n'en peux plus... Je suis épuisée... Alors, oui, je comprends tes sentiments. Je ne les reverrai plus jamais, je ne pourrais plus leur apporter du neuf comme je le faisais

n°910096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 16:33:02  

ça fait du bien d'en parler, tout simplement, dire ce que l'on ressent!! Je sais que j'ai des oreilles attentives autour de moi mais je ne veux pas les mettre mal à l'aise avec ce sujet... c'est bête je suis d'accord mais je préfère pas!! c'est pkoi j'ai fais ce post, j'avais besoin de faire partager mes sentiments!! ma mère est morte d'1 cancer du sein et même qd elle était souffrante, elle pensait tjrs plus au malheur des autres qu'aux siens, elle était incroyable!! Parfois je me demande comment serais la vie si elle était encore là et en fait je connais la réponse, tout serait .... mieux.... et je sais que si elle était là elle serait heureuse, il s'en est passé des choses depuis qu'elle est partie: mon frère ainé s'est marié, moi aussi, j'ai eu un 3ème enfant, mon autre frère son 2eme etc ....  ça me manque de ne pas pouvoir discuter avec elle...

n°910525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 20:53:31  

Moi aussi ça me fait du bien d'en parler. Car je ne veux pas trop embêter ma soeur qui est toute aussi malheureuse que moi, ni mon ami même s'il m'écoute avec grand coeur, ni à mes amis que je ne veux pas mettre mal à l'aise non plus. Et puis, comme tu le dis, ça fait du bien de l'écrire sur un forum et de se dire que quelqu'un nous lira. même si on ne se connait pas. Moi aussi en 1 an et demi il s'est passé plein de choses, et moi aussi je pense que tout serait mieux si ma maman était encore là. Faut faire avec et puis c'est tout. Quand ça va pas, je me remémore les phrases qu'elle me disait dans ces moements là, et ça me rends plus fortes. Elles sont bien ces mamans. C'est dans ses moments là que je me rends compte que j'ai une lourde responsabilité maintenant. J'espère que je serai une super maman moi aussi.

n°912060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 04:09:40  

courage à tous j'ai perdu mon père en novembre dernier, je suis allée l'enterrer à l'étranger en étant enceinte de 7mois 1/2, il a souffert longtemps, paraplégique suite à des avc, et ma mère a subi sa première chimio pour le cancer 3 jours avant sa mort, je n'ai même pas eu le temps de pleurer mon père car là il faut me battre pour soigner ma mère car les soins n'ont pas été fait comme il faut c'est dur de perdre un être cher, surtout un parent proche, je vous comprends tous et vous souhaite d'avoir la paix malgré de telle perte bisous

n°916873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:18:44  

En lisantvos message, j'ai les larmes aux yeux.Je commence à connaitre cette maladie moi aussi.A 16 ans j'ai perdu ma grand mere qui m'a élevé,je l'ai accompagné dans sa maladie et sa été trés dur.Puis ça été mon grand pere qui été pour moi plus qu'un pere?J'ai arrété mes études pour l'accompagner et le soutenir dans cette epreuve.Il ya quelque temps, ce fut ma mere.Heureusement pour elle, ça va.C'est dur car ils me manque et ces moments difficiles de souffrance sont ancrés dans ma mémoire et sont parfois dur à gérer...

n°916880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:21:09  

Heureusement on a nos bout'chou et la vie est belle avec eux!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle-mère a 27ans MOI C MA MERE LE PROBLEME
je sais pas si agis bien avec ma belle mere ou pas belle mere et compagnie
on me dit que je suis une mauvaise mere belle-mère!!!
belle-mère!!! belle-mère!!!
je ne supporte plus ma belle mère Je ne supporte plus ma belle-mère (2)
Plus de sujets relatifs à : pour ma mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle-mère a 27ans 8 04/12/2006 à 10:33:31
a toute celle qui on envie d un petit 4 eme 0 05/08/2006 à 09:16:16
l'honneteté fait mal 5 02/12/2006 à 17:58:08
Siuation familliale tendu, j'ai besoin d'aide ! 12 11/08/2006 à 18:22:12
mon mari est en prison 2 04/08/2006 à 11:19:30

Suivez-nous