/ / /

MESSAGE POUR LAET75

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MESSAGE POUR LAET75

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°279064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:03:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Laet75 Il y a quelqeus temps tu avais laissé un message à propos de violences conjugales et tu as eu de nombreuses réponses.Ton dernier message mentionnait une impasse....aujourd'hui je me fais du soucis pour toi alors merci de nous donner de tes nouvelles..... Je t'embrass et dis nous si tout va bien. Aline

Publicité

n°280602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:09:14  

Merci Soleane03 de t'inquiéter pour moi! Ca me touche beaucoup! J'ai traversé des moments difficiles avec pas mal de doutes. J'ai même été attirée sérieusement par un autre homme, plus que charmant, qui a sans doute senti mon état d'esprit et mes faiblesses du moment, en me faisant une cour assidûe. Heureusement, je n'ai pas franchi le pas et je pense que si j'ai été tentée de le faire, c'était uniquement par vengeance. Enfin, j'ai pu constater qu'un couple tient parfois à peu de choses... J'ai choisi de donner une dernière chance au mien car mon mari accepte enfin de se "soigner". Il m'a fait payer des choses qui ne me concernaient pas, l'a reconnu et le regrette sincèrement. Celles qui ont eu la gentillesse de s'exprimer à mon sujet vont sans doute être déçues et trouver que c'est une faiblesse de ma part et que je me fais rouler dans la farine, mais c'est la solution qui me parait la plus acceptable pour moi avant tout, et pas seulement pour mes enfants. J'aime encore mon mari, c'est une certitude, mais comme j'ai fais certains compromis et que j'ai été pas mal désabusée, c'est la toute dernière chance que je lui donne, j'ai imposé clairement mes conditions. Pour y avoir beaucoup réfléchi et avoir eu d'autres perspectives, je sais aujourd'hui que si j'ai à le quitter, je m'en remettrai et que je saurai être forte pour mes enfants. Ce ne serait pas le drame que j'imaginais, mais je ne le souhaite pas, je veux nous donner une dernière chance. En tous cas, merci à toutes celles qui m'ont soutenue et encore merci à toi Aline! Je vous embrasse! Laet

n°280653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:39:07  

et d'abord merci d'avoir laissé un message suite à mes inquiétudes... Tu sais tu es la seule à savoir et à connaître ta situation et par  conséquent la seule à savoir ce que tu désires vraiment et personne n'a le droit de juger tes décisions.........Tu fais sûrement ce qui te paraît le mieux pour tout le monde et tu as raison.mais peut être aussi que tu a pris cette décision de rester avec ton mari car tu veux lui laisser une seconde chance et donc si cela ne marchait pas, tu aurais la conscience tranquille car tu as mis tes chances de votre côté et donc il ne resterait plus de place à ta culpabilité. Je te souahite que tout se passe bien et je suis avec toi, si tu en as besoin je suis là.... Bonne continuation.Bon courage Aline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MESSAGE POUR FRANCESCA-_3 ou JADOUS MESSAGE POUR TRESOR51 C EST MELYNA
MESSAGE POUR PEGGY  
Plus de sujets relatifs à : MESSAGE POUR LAET75

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MESSAGE POUR FRANCESCA-_3 ou JADOUS 0 27/09/2005 à 06:34:14
Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels 2 27/09/2005 à 15:13:47
Grand mère jalouse 2 25/09/2005 à 20:39:53
papa s'en va 7 28/09/2005 à 14:22:51
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... 5 23/09/2005 à 14:25:55

Suivez-nous