/ / /

MESSAGE POUR TRESOR51 C EST MELYNA

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MESSAGE POUR TRESOR51 C EST MELYNA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°271400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:18:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU J AI ETE SUR TA DISCUSSION AU SUJET DE LA PENSION ALIMENTAIRE. J AI VU QUE TU ETE DE LA CHARENTE MARITIME MOI J AI PASSE MON ENFANCE A ROCHEFORT NOUS AVONS PEUT ETRE DES AMIS EN COMMUN!  A BIENTOT BISOUS DU GARD

Publicité

n°272296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:13:01  

bonjour melyna! ben pour tout te dire ça me fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui est de ma region car celle ci me manque beaucoup! je suis actuellement dans la marne a Reims je ne sais pas si tu connais pays du champagne et du froid surtout, glagla!lol je suis effectivement originaire de charentes etant donné que je suis née a rochefort! par contre j'ai  passé toute mon enfance a Angoulème et Poitiers là ou vivait mon père et ma mère puisqu'ils sont divorcés! donc je ne pense pas qu'on est des amies en commun mais ça n'empeche pas de discuter bien au contraire! on a au moins cette region là en commun! en tout cas tu as de la chance de vivre dans le gard il fait surement meilleur qu'a reims crois moi, ce n'est pas le meme climat! tu as de senfants melyna? moi j'ai un  garçn de 7 ans et je suis mariée depuis 8 ans et toi? voilà j'espère te relire bientot, bonne journée a toi, bisous!

n°272555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:13:04  

ALORS NOUS AVONS ENCORE QUELQUES CHOSE EN COMUN MON PERE EST DE POITIERS ET D AILLEUR J AI TOUT MES COUSINS ET MON FRERE QUI SONT TOUJOURS LA BAS;MES JE NE MONTE PAS TROP SOUVENT CAR POITIERS C EST PAS SUPER SUPER.... SINON JE CONNAIS PAS LA CHAMPAGNE A PAR DE NOM MAIS PAS PLUS.FAIT IL SI FROID QUE CA?MOI LE GARD J AI BEAUCOUP DE MAL A M ACCLIMATER ET POURTANT CELA FAIT QUELQUES ANNEES QUE JE SUIS LA;  SINON J AI UNE PETITE FILLE DE16MOIS MALHEUREUSEMENT ET HEUREUSEMENT JE SUIS SEPAREE .TU MA D AILLEURS ECRIS LA DERNIERE FOIS TU SAIS DEGOUT DE MA FAMILLE ET BIEN C EST MOI!ALLEZ JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOI AUSSI.A DEMAIN PEUT ETRE !BISOUS

n°273593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 11:09:06  

bonjour melyna! comment vas tu aujourd'hui? et ta fille? elle s'appelle comment au fait? pourquoi tu n'arrives pas a t'acclimater dans le gard? moi je vie sur Reims pays du champagne et vraiment il fait froid! d'ailleurs quand tu regardes la carte de france tu constates qu'a chaque fois c'est la region la plus froide! 2 degrès ce matin et sans chauffage dans l'appart bien sur! et vous vous avez combien? j'espère sincerement que tu vas trouver rapidement du boulot ce qui ne court pas les rues actuellement! pourquoi ne pas devenir assistante maternelle agréée? de cette manière tu pourrais resté avec ta fille et la voir grandir! tu as quoi comme appart? bon je te laisse car je dois faire ma cuisine!lol bonne journée a toi et a bientot! bisous

n°274199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 17:51:19  

COMMENT VAS TU ? MOI CA VA.J AI EU UNE REPONSE POUR DU TRAVAIL MAIS LE POSTE ETAIT PRIS MAIS PAS DE DESESPOIR CAR IL MA DIS QU IL PENSERAI A MOI BIENTOT .C EST POUR FAIRE LES MARCHES.POUR ASSISTANTE MATERNELLE JE CROIS QUE JE ME SENS PAS CELA VOUDRAI DIRE RESTER CHEZ MOI SANS VOIR PERSONNE ET LE CONTACT ME MANQUE BEAUCOUP.J ETAIS DANS LA RESTAURATION AVANT ALORS TU VOIS LE CHANGEMENT!  SINON AUJOURD HUI IL A FAIT BON AVEC TOUJOURS ET ENCORE DU SOLEIL DANS LA MAISON J ARRIVE A AVOIR 20 22 CELA DEPEND SI IL Y A DU VENT OU NON.SINON ICI LA MENTALITE ET ASSEZ SPECIALE POUR AVOIR DES AMIS C EST DUR QUAND TU N ES PAS DE LA REGION ON NE T ACCEPTE PAS FACILEMENT MAINTENANT CA VA MAIS COMME JE CROIS QUE JE T AI DEJA DIS MA REGION ME MANQUE ENORMEMENT.POUR L APPART IL EST ASSEZ GRAND J AI 2 CHAMBRE CUISINE ET SALON ORIENTER PLEIN SUD .L ETE C EST RUDE MAIS EN HIVERS PLUTOT PAS MAL.ET TOI?ET TON PETIT BOUT COMMENT VA T IL?MOI LA MIENNE ELLE VA VOIR LE MED TOUT A L HEURE POUR DES RESULTAT D EXAMEN .DANS LE TERME MEDICAL ELLE A UN STAPHILOCOQUE AUERIUS ENFIN JE NE SAIS PAS TROP.ELLE A PLEIN DE BOUTON QUI SUINTE ET QUI S INFECTE SUR LE CRANE ET LES OREILLES .LES ANTIBIO POUR L INSTANT NE FAISAIT PAS EFFET CAR IL N ETAIT PAS APPROPRIE.JE TE TIENS AU COURANT.EN TUOT CAS PASSE UNE BONNE SOIREE ET A DEMAIN.BISOUS

n°274862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:38:59  

bonjour melyna! tu as raison il ne faut pas désésperer je suis sure que tu vas trouver rapidement du boulot et pendant ce temps là tu peux t'occuper de ta fille surtout si elle a des problèmes de santé! j'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'on va trouver un traitement qui sera efficace contre sa maladie  car ce n'est jamais marrant d'etre malade encore moins pour une enfant de cet age là! c'est sur que si tu aimes sortir de chez toi et etre en relation avec d'autre personne le metier d'assistante maternelle n'est pas fait pour toi! dis moi si tu trouves du boulot qui gardera ta fille? moi mon fils va bien il est entré en CE1 cette année! cematin il a une dictée a l'ecole alors j'espère qu'il va reussir! l'année dernière son année de CP a plutot  était cahotique,le problème de mon fils  c'est qu'il fait ce qu'il veut quand il veut alors forcement a l'ecole ça ne marche pas comme ça!lol parfois il ne voulait pas faire le travail qu'on lui demandait tout simplementparce qu'il n'en n'avait pas envie alors forcement! alors qu'il en a les capacités la preuve il est passé en CP sans problème! enfin brèf j'espère que cette année ça va allez mieux! moi j'ai egalemment deux chambres et une grande cuisine ainsi qu'un balcon et l'été c'est très agréable de pouvoir mettre des  fleurs dessus! Moi je retourne surement pour noel dans ma region c'est à dire a Angoulème et Poitiers voir un peu ma famille qui me manque ! Ici les gens du nord sont aussi asssez froids pas très chaleureux ce qui va bien avecla region!lol pas facile non plus de se faire des amies dans ces conditions! Ce week-end je vais surement amener mon fils  au manège et toi? que vas tu faire de beau ce week-end? en general comment occupes tu tes journées? je te souhaite un bon week-end! au plaisir de te relire bientot! bisous

n°275698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 20:44:09  

VOILA UNE JOURNEE DE PASSE AVEC N PETIT BOUT BIEN FATIGUE.C EST UN STAPHYLOCOQUE DORE.MAIS J AI COMENCE A LUI DONNE UN AUTRE TRAITEMENT J ATTENT DE VOIR SI CA PASSE.AUJOURD HUI J AI ETE AU PONT DU GARD AVEC MON MEILLEUR AMI NOUS AVONS BIEN PROMENE ET C ETAIT TRES AGREABLE CAR IL FAISAIT BON.NOUS AVONS BIEN RIT.IL Y A DES PERSONNES QUI L ON PRI POUR LE PAPA DE LA PETITE EN LUI DISANT OH! LE JEUNE PAPA MAIS IL QUAND MEME 27 ANS.... SINON POUR REPONDRE A TA QUESTION POUR LA GARDE DE MA PETITE JE TOUVERAI UNE NOUNOU ET COMME J HABITE UN VILLAGE TOUT LE MONDE SE CONNAIT ET JE PENSE DEJA A UNE PERSONNE QUI EST EN COUR D AGREMENT. TON PETIT DOIT ETRE TRES FILOU MAIS PEUT ETRE S ENNUIT IL A L ECOLE N EST IL PAS PLUS PRECOCE QUE LES AUTRES ENFANTS DE SA CLASSE? POUR SE WWEEK END JE SAIS PAS TROP SE QUE JE VAIS FAIRE EN PLUS AVEC LA PETITE QUI EST QUAND MEME CONTAGIEUSE CELA POSE UN PROBLEME .MAIS JE VAIS  PROMENER .J AIME BIEN PARTIR EN VADROUILLE .SINON JE MONTERAI CERTAINEMENT A POITIERS POUR NOEL MAIS VU QU A CHAQUE FOIS JE CHANGE  D AVIS AU DERNIER MOMENT .MAIS MON PERE SERAIT CONTENT DE ME VOIR SURTOUT QU IL A ETE TRES MALADE ET QU IL N A PAS VU LA PETITE A PATR SUR DES PHOTO. ET TOI COMMENT SE PASSE TES JOURNEES?PAS TROP FATIGUANT ?TU GARDE BEAUCOUP DE PETIT?JE TE DIS A DEMAIN ET PASSE UNE BONNE SOIREE

n°276388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:39:22  

bonjour melyna! moi je vais t rès bien je rentre juste d'une séance de shopping intensif! c'est mon porte monnaie qui en a pris un coup!lol mon mari etait ravit!lol non ça va il n'a rien dit il m'aide meme a choisir ce qui me va le mieux, j'ai un mari en or! tu connais le magasin "cache-cache"? parce que c'est la que je me rhabille! j'adore leur fringue meme si elles ne sont pas donné! là j'en ai eu pour 140 euros mais bon faire dushopping permet d'evacuer les idées noires et redonne le moral !quoique pour l'instant de ce coté là ça va bien! je garde actuellement un bébé de 6 mois et un enfant scolarisé de 4 ans! mais en novembre je dois avoir un deuxième bébé de 3 mois, le contrat est déjà signé! donc ça me fera deux bébés a raison de 45h chacun par semaine je n'aurais pas le temps de m'ennuyer!lol j'ai cherché cet après-midi un parc a jeu pour mettre les bébés dedans mais je n'arrive pas en trouver dans mes prix mais bon je ne déséspère pas! nous ici a reims aujourd'hui ila fait bon , pas le grand soleil mais agréable quand meme!  voilà un peu ma journée! elle s'appelle comment ta fille au fait? bon week-end a toi , bisous!

n°276581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 23:31:50  

franchement du as eut bien raison ;et puis tant pis pour le porte monnaie!mais pour le magazin cache cache je ne connait pas!c est une grande enseigne? pour m habiller je galere un peu il faut que j aille rayon enfant alors deja le choix et vite fait.sinon je puique les affaire de ma petite soeur !autant te dire qu elle est ravie!pur le parc n as tu pas des depots vente? ce matin j ai flemarder avec ma petite(mathilde) .ca aussi c est bien; en plus elle etait toute calme;car elle est plutot vive de temperament .je crois qu elle doit resentir ma fatigue!apres l apres midi nous sommes allee voir une amie et tu coup ont a passe la journee la bas jusqu au soir;mon meileur ami etait la et nous sommes alle boire un cafe dans un restaut(du village)avec la petite)elle etait bien fatiguee!mais sa m a fait du bien car j avais pas trop le morale un coup ca va un coup ca va pas;je me languis que tout s arrange ;et toi ton petit comment s appel t il? passe un bon week end !bisous du grand bleu;

n°277895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:53:29  

bonjour melyna! comment vas tu aujourd'hui? tu as passé un bon week-end? mmoi ça va j'ai reussit a m'occuper!lol en fait j'ai amené mon fils hier dans une aire de jeux géante avec des trampolines, un terrain de foot interieur, des cubes  en mousse geants, de grand toboggans, un mur d'escalade, des toiles d'araignées pour grimper bref tout pour que les enfants s'amusent et se defoulent  au maximum! mon fils s'en ai donné a coeur joie comme on dit!lol le soir il etait fatigué mais c'etait une bonne fatigue il s'est bien depensé! en plus l'idéale c'est que cette aire de jeux est couverte donc l'hiver il y'a du chauffage et c'est ouvert le dimanche aussi ce qui m'arrange bien car a reims il n'y a pas grand chose a faire le dimanche! sinon ce soir je dois aller acheter un parc de jeu pour les bébés que je garde mais ce n'est pas donné quand meme 115 euros le parc mais bon c'est pour la bonne cause! aujourd'hui dans notre residence ils nous on coupés l'eau et je t'assure que sans eau je suis perdue!lol mon fils s'appelle Aurelien et ta fille? voilà j'arrete mon bavardage incessant sinon tu vas te lasser! bonne journée a toi,bisous!

n°280597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:06:23  

bonjour melyna! je n'ai plus aucune nouvelles de toi c'est normal? j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé et que tout va bien pour toi et ta fille! donne moi de tes nouvelles de temps en temps! bonne journée a toi!

n°280814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:02:00  

desole te pas t avoir donner des nouvelles plus tot.Hier j ai apsse ma journee a chercher du travail sur internet pas trouve donc aujourd hui j ai ete a l anpe et peut etre que... il y a une annonce pour mC do a cote de chez moi et de plus le responsable est un ami alors vite je suis alle le voir il ma dit qu il parlerai de moi a son directeur.c est un petit contrat de 28 heures mais bon il faut que je travail;pour depanner ;cela ma redonner le morale .la semaine prochaine j amene mon CV.  Sinon ici il y a plein de moustique on peut pas trop sortir promener .ralant! il fait pourtant si beau.A la maison cé la chasse il y en a de partout.au info il dise encore 10 jours!!!!En esperant que le mistral se leve. Et toi comment vas tu avec ton pti bout? je te dis a demain et bisous du grand bleu  

n°284927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 13:46:15  

bonjour melyna! comment vas tu? alors est ce que tu as trouvé du travail ou pas? tu es prise chez mac do? en tout cas je l'espère pour toi et j'espère que ta puce va bien! moi j'ai eu un décés dans ma famille c'est la raison pour laquelle je ne viens plus trop en ce moment! mais je me rattraperai après compte sur moi!lol donc l'ambiance est assez tendue a la maison en plus pour arranger le tout l'enterrement a lieu mardi et justement ce mardi il y'a grève des maitresses! donc je ne sais pas ce que je vais faire de mon fils! je ne veut pas l'amener car il est trop jeune pour assister a un enterrement! enfin je vais bien trouver quelqu'un pour me le garder! voilà les dernières nouvelles de mon coté pas très rejouissantes je sais bien! je te dit a bientot, bisous

n°285247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 21:33:36  

Toutes mes pensees pour toi et ta famille dans ce moment de douleur.J espere que tu arriveras a trouver une solution pour ton petit bout.Mais toi comment vas tu?Arrives tu  a gerer ta peine.si tu veux en parler je suis là !  moi ma petite a fait une rechute (stapilocoque doree) et  est plus important que la derniere fois on lui a encore changé son antio mais sa n a pas l air de passer .J attend lundi si il n y a pas d amelioration on lui fait des injections.elle a des bouton partout et j ai peine de la voir comme ca. je suis tres anxieuse car cé une maladie qui pe evoluer du mauvais cote.j essaye de rester confiante et bizzarement ma mere est plus conciliante a mon egard et de mathilde .je l a retrouve un peu et c est un soulagement. pour mon boulot j attend mercredi pour donner mon cv;donc j aurais ma reponse je pense dans la semaine;je t embete pas .je te souhaite plein de courage a toi et a ta famille ;a bientot bisous du grand bleu

n°285557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:43:31  

bonjour melyna! je te remercie pour tes condoléances! ben oui ce n'est pas très gaie en ce moment a la maison tu l'imagines bien ! mais bon avec le temps ça va aller mieux je pense! sinon pour ne pas arranger les choses la maitresse de mon fils fait grève mardi donc je dois trouver quelqu'un pour me le garder l'après-midi pendant que j'irai a l'enterrement! bref il n'y a rien qui soit fait pour m'arranger mais bon je ne déséspère pas je vais bien trouver! je croise les doigts pour ta fille j'esère sincerement que les antibiotiques vont etre plus efficaces que les précedent! ça fait toujours mal au coeur de voir son enfant malade , on  se sent impuissant! mais tu n'y ai pour rien, ce n'est pas de ta faute! garde espoir et surtout le moral c'est essentiel! ils vont bien finir par trouver un remède adapter a sa maladie! en tout cas tiens moi au courant et je suis de tout coeur avec toi! bon courage et bonne journée a toi! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MESSAGE POUR PEGGY  
Plus de sujets relatifs à : MESSAGE POUR TRESOR51 C EST MELYNA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DEGOUT DE MA FAMILLE 10 21/09/2005 à 15:14:30
Sos fatigue et degout 4 21/09/2005 à 11:28:08
besion de parler et de conseil 2 20/09/2005 à 10:56:20
Besoin de conseil 2 19/09/2005 à 20:15:26