/ / /

comment mettre 2 enfants en bas age dans la meme chambre?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment mettre 2 enfants en bas age dans la meme chambre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2281814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 02:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde
voila j'ai un garcon de 2 ans qui grimpe partout,saute et court toute la journée et j' ai egalement une petite puce de 6 mois. thallia dort dans notre chambre dans un berceau (qui commence a etre petit mais par manque de place je ne peux pas metre le lit a barreaux dans notre chambre) . il y a quelques temps j'ai mis le lit a barreaux dans la chambre de theo et j'y ait mis thallia pour la sieste afin qu'ils s'habituent.Theo adore sa soeur mais le deuxieme jour il est monté dans le lit de sa soeur pour lui faire un bisou et lui est tombé dessus!! grosse peur mais pas de mal sauf que maintenant c'est moi qui ai peur de les faire dormir dans la meme piece.
j'aimerai avoir vos conseils comment avez vous fait pour mettre vos enfants dans la meme chambre?

Publicité

n°2287205
diablerose
Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:05:24  

Salut angel!!

J ai eu un peu le mm cas l année dernière avec mes enfants, je te conseille de la mettre d abord pour la sieste et ensuite de la habituer les soirs pour la nuit, de toute facon, il faudra bien que ton fils s habitue a etre avec sa petite soeur et tu dois lui qu il n pas a aller ds son lit, chacun sa place, ca va etre un peu difficile amis c est faisable, il aura un petit temps d adaptation a avoir et apres, ca ira!!tiens moi au courant de l evolution!!

---------------

n°2296728
maly73
Profil : Discret
maly73
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:11:11  

nous l'a mis dans un lit parapluie, il a plus de mal pour allé dedans.
dylan avait pas 3 ans quand on a mit sa soeur avec lui, et elle, avait un peu plus de 6 mois. et tous c'est très bien passé. dylan n'attendait que ça.
et ophélie n'a pas fait la grimace non plus.
bon courage.

---------------
signature_1095798_maly73_20080223135639995 notre blog: noptious.monbebeblog.com
n°2297888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 00:27:28  

salut
merci de m'avoir repondu ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.je commencais a me dire que c'est pas normal que mon fils grimpe partout,je garde une petite fille du meme age et elle n'aurait jamais l'idee d'aller dans le lit a barreau!

maly73 merci pour l'astuce du lit parapluie mais il monte aussi dedans pour vous dire il a reussi a grimper dans le berceau (heureusement ma louloute n'etait pas dedans!)

diablerose qu'as tu dis a tes enfants?
je lui expliqué qu'il ne faut pas y aller,qu'il va faire bobo a thallia, j'ai retenté pour une sieste,il est remonté pour lui faire des bisous
pourtant il veut que sa soeur dorme dans sa chambre,il me le demande sans arret.
je dois avouer que je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur qu'il fasse mal a sa soeur qui est toute petite (née a 6.5 mois de grossesse)

n°2299310
diablerose
Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 14:01:47  

Il faut vraiment que tu lui fasse comprendre en etant un peu plus severe s il recommence a monter ds son lit!!

---------------

n°2303061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 14:36:53  

Salut moi jai aussi 2 enfants, un garcon de 21 mois et une fille de 8 mois, pour l'instant ma fille dort dans notre chambre car j'ai peur des nuits que je vais passer (ou plutot que je ne vais pas passer!) si je la met dans la chambre de son frere.En fait, elle se reveil systematiquement ttes les nuits, elle ne fait pas de nuit completes encore et mon fils c'est pareil, biensur il lui arrive de dormir tte la nuit ou de se reveiller 5mn mais il se rendort apres, mais le plus svt il se reveil, sort de sa chambre ou pleur tres fort.J'ai peur donc qu'en les mettant dans la meme chambre, qd l'un se reveil il reveil l'autre et viceversa, et comme ca moi je dors plus!!!au secours!!mais si toi tes enfants font leur nuit, essaye une fois.Peut etre que tout se passera bien.Nous on a mis une camera (une vrai  pas les petites en babyphone)dans la chambre du ptit, ce ki fait qu'on vois tt ce kil fait ou pas avant de s'endormir, c'est rassurant.Alors si vraiment t'as peur que ton fils grimpe dans le lit de sa soeur pourquoi ne pas en mettre une, au moins tu le verra et tu pourra prevenir.C'est juste une idee.

n°2316289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 01:42:39  

j'ai beau etre severe,on la puni,on l'a aussi privé de tout ce qu'il aime et ca ne change rien il adore sa soeur et lui fait des bisous toute la journée,il ne comprend pas qu'il ne doit pas le faire quand elle est au lit.
par contre je trouve que la camera est une tres bonne idée. je n'y avait pas pensé mais je pense qu'on va essayer.
merci beaucoup

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 dans la même chambre. Besoin d'idées. Aidez-moi à mettre fin à la résidence alternée pour les bébé
Ici vos skyblog afin de mettre des visages au pseudos angoisse de mettre mon petit bout dans la famille ou ailleur
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post VDS + DE VETEMENTS ENFANTS DE LA NAISSANCE AU 6 ANS
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : comment mettre 2 enfants en bas age dans la meme chambre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ras-le bol de cette vie 30 21/03/2008 à 18:59:25
ex compagnon et nouveau chéri qui s'entendent bien dans l'i 4 05/03/2008 à 16:52:37
mariage mixte 0 14/02/2008 à 17:26:22
Je ne supporte plus ma fille.... 11 24/02/2008 à 23:27:30
Robe de mariage ou création à prix doux 0 11/02/2008 à 15:34:11

Suivez-nous