/ / /

Aidez-moi à mettre fin à la résidence alternée pour les bébé

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi à mettre fin à la résidence alternée pour les bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2064017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 16:23:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon combat, c'est mon fils
Bonjour à toutes   En mars 2002, une loi approximative a été votée autorisant la résidence alternée pour les enfants de couples séparés.  Cette loi a entraîné toutes les dérives dont mon bébé a fait les frais alors qu'il n'avait que 5 mois et demi et était à peine sevré.  Un juge l'a coupé en deux , une semaine sur deux, entre le domicile de son père et le mien , c'est à dire 100 kms. Mon bébé a aujourd'hui 27 mois et rien n'a bougé malgré que j'ai interjeté appel.  Il est suivi par une pédopsychiatre et a dû être hospitalisé à l'âge de 13 mois pour troubles du comportement. J'ai besoin du concours du plus grand nombre dans le but d'essayer de faire voter une loi interdisant les résidences alternées pour les nourrissons sur une distance de plus de 20 kms....   C’est pourquoi je solliciterai votre soutien et vous invite à signer la pétition destinée à Rachida Dati afin, je l’espère, de mettre fin à ce carnage psychique précoce. Le lien de la pétition est le suivant :

Vous recevrez ensuite un mail du site mesopinions.com vous demandant de cliquer sur un lien validant votre signature.J'en ai tellement besoin! Merci à toutes Une maman au désespoir

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des témoignages de résidence alternée? aidez nous
bebe rapproche séparation de son bébé la journée et la nuit en semaine pour
pret pour 3eme bebe envie de troisieme bebe
Aidez moi les poux sont chez moi!!!!!! j'ai que 20 ans et je voudrais avoir un bébé mais mes parent
Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils !  
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à mettre fin à la résidence alternée pour les bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Femmes de policiers ?? 882 17/03/2014 à 15:52:35
robe de mariee pour femme enceinte 2 04/12/2007 à 11:26:25
svp pour ma petite puce 14 09/12/2007 à 11:33:46
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9 06/12/2007 à 10:15:34
je suis nouvelle 11 03/12/2007 à 15:01:09

Suivez-nous